Sujet: danser parmi les sages et les fous. (woody) Jeu 4 Juil - 7:26
Il parait qu'elle a du courrier. En fait, elle est tellement endormie encore qu'elle ne sait même plus qui l'a réveillée pour lui dire ça. Elle ne sait pas quel jour on est ni même qui ça peut être. Ce sont peut-être les résultats d'examens... Non, non, son état de comatage n'est pas là parce qu'elle a trop bu la veille au soir. Non, malgré ce qu'on en croirait, Nevaeh n'est pas comme ça. Elle supporte mal la compagnie humaine, pour dire vraie. Elle est juste décalquée, il ne faut jamais réveiller Nevaeh. Vêtue de sa chemise de nuit et d'un gilet trop grand pour elle qui doit appartenir à quelqu'un dans son dortoir, elle erre dans les couloirs comme un fantôme. Elle descend quelques marches, écrase un bâillement dans son poing fermé et entre dans le petit hall qui accueille les boîtes aux lettres. C'est là qu'elle bouscule quelqu'un venant d'un couloir en face – et donc des Zeus. Elle relève ses yeux bleus encore ensommeillés, ceux-ci s'éclairant dès même qu'ils croisent ceux de son interlocuteur. « Woody ? Tu me suis ou quoi ? En tout cas, sexy ton pyjama. » Elle lui adresse un sourire effronté, tentant seulement de cacher son léger trouble en le voyant. De toute façon, ça passe toujours inaperçu avec lui. Pourquoi ? Parce que sans que la petite pyromane ne sache vraiment pourquoi, il est encore bien plus troublée qu'elle dès qu'ils se croisent.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Sam 6 Juil - 20:27
When I see you I feel weird
Woody n'a pas l'habitude de recevoir beaucoup de courrier, c'est pour cela d'ailleurs qu'il n'y allait qu'une fois par semaine, quand il n'oubliait pas carrément d'y aller. Ce matin donc en e réveillant il décida d'y aller tant qu'il y pensait encore, il enfila donc un jogging gris par dessus son caleçon et resta torse nu car il faisait très chaud déjà ce matin. Une main passé dans ses cheveux décoiffé il sortit finalement de sa chambre, et pris le long couloir qui menait au hall ou se trouve la boîte aux lettres de tout le monde. J'avança la tête baissé passant de temps à autre ma main dans mes cheveux pour essayer de les mettre en place, faut vraiment que j'aille les faire couper pensais-je, car il commençait à être trop long pour pouvoir les coiffer. Comme à son habitude il ne regarde pas où il marche et soudainement il rentre dedans une jeune femme, du moins c'est ce qu'il en déduit en voyant ses jambes. Il frotte alors ses yeux et en entendant la voix qu'il reconnait immédiatement alors qu'il ne l'a entendu que très peu de fois il lève immédiatement les yeux. Son coeur se met alors à s'accélérer il la regarde avec de grand yeux, pleins d'étoiles et se gratte l'arrière de la tête nerveusement. Il se regarde en entendant ses mots comme s'il ne savait plus comment il était habillé « Nevaeh... Hum, non, je... je venais chercher mon courrier » Bah oui logique tu viens à la boite aux lettres Hastings c'est pas pour te brosser les dents. « Et, euh, merci, toi aussi » Bien trop troublée par son regard bleue il détourne les yeux et cherche sa boîte aux lettres plusieurs secondes avant de l'ouvrir et de prendre les quelques lettres dedans. En retournant son regard vers Neva, il remarque rapidement le sweat trop grand et demande « C'est le pull de ton copain ? » Puis il eu l'impression que cette remarque était très indiscrète alors il rajouta « En tout cas il a bon goût, j'aime bien »
code fiche par alaska.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 1:45
Elle a toujours trouvé ça à la fois dérangeant et fascinant. Cette façon qu'il a de la regarder. Comme si elle était unique, comme si elle était l'amour de sa vie, comme s'il connaissait déjà ses moindres failles et qu'il l'aimait quand même. En fait dans son regard, elle a l'impression d'être une autre et ça la dérange, même si elle ne lui a jamais clairement demandé pourquoi est-ce qu'il la dévisage toujours ainsi. En attendant qu'il réponde, elle contemple simplement son visage. Quelle gueule d'ange celui-là aussi. « Nevaeh... Hum, non, je... je venais chercher mon courrier » Elle fait mine d'être super étonnée. Elle a toujours besoin de jouer un peu la comédie, c'est plus fort qu'elle. C'est tout ce qu'on lui a appris à faire, en réalité. « Ah bon ? Non, c'est pas vrai ! Je pensais que tu venais mater la finale de Secret Story moi. » improvise-t-elle avec un sourire amusé. Non, elle ne regarde pas tout ça. De toute façon, elle a toujours vécu sans télévision, c'est pas aujourd'hui que ça va lui manquer. « Et, euh, merci, toi aussi. » Elle baisse lentement les yeux, ses prunelles bleues s'arrêtant sur son torse. Elle aurait presque envie de le toucher tant il semble musclé, mais se retient, se contentant plutôt de le dévorer des yeux sans aucune gêne. Avant d le remonter simplement. « Tu fais beaucoup de muscu' toi, non ? Ça paye. » commente-t-elle avec un hochement de tête, comme si elle était sa coach sportive. Il semble si fébrile face à elle... Parfois, elle se demande s'il n'aurait pas dû aller chez ses romanticos d'Apollon plutôt que chez les Zeus. Elle en profite pour récupérer ses lettres, ne trouvant en fait dans la boîte que des choses inutiles. « C'est le pull de ton copain ? » Elle se retourne, sourcils froncés. Elle observe le pull et relève les yeux en grimaçant. « En tout cas il a bon goût, j'aime bien. » Elle croise les bras sur sa poitrine, secouant la tête. « C'était pas habile comme façon de demander. » Elle fait la moue, ébouriffant ses cheveux roux. « Mais pour te répondre, non, ça doit être celui d'un des types qui partagent ma chambre, j'en sais rien en fait. Le seul mec c'est Vadim je crois. Ou un truc dans l'genre. J'lui demanderai s'il peut te le prêter si tu veux. Et non, c'est pas mon copain. » fait-elle avec un clin d'oeil malicieux, taquine, cherchant toujours à tester les réactions du beau brun en face d'elle.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 10:55
Depuis qu'il l'a vu la première fois et qu'il c'est sentit soudain très étrange il n'a de cesse de se dire qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez lui. Il la regarde comme s'il l'admirait comme si elle était irréelle et en même temps il à l'impression de la connaître sans jamais lui avoir parlé de quoi que ce soit. Malgré tout il essaie de se contrôler, de contrôler son regard, son trouble, car il a peur qu'elle le prenne pour un fou, ou bien même pour un gros psychopathe. Je rit légèrement à sa réponse et me sentit soudain très idiot d'avoir dit que je venais chercher mon courrier. Puis il la voit regarder son torse, faut dire qu'elle ne se cache pas, et il se sent un peu plus mal à l'aise mais ne le laisse pas voir. De la muscu ? Oh sa oui il y passait beaucoup de temps, il entretient son corps. « Hum oui, j'y vais plusieurs fois par semaine » Il était tellement troublé qu'il faillit lui dire toi aussi, oui bien sur Woody c'est le meilleur compliment que tu aurais pu lui faire sa :dead:Alors qu'elle prenait son courrier il en profita pour regarder rapidement les lettres, en voyant que l'une d'elle venait de Londres il fronça les sourcils, se demandant qui c'était mais n'y fit pas plus attention. « Non, non mais c'est pas ce que tu crois hein, enfin, c'était une question, comme sa quoi » Plus faux comme réponse vous ne trouverez pas je pense. En entendant finalement sa réponse il fut comme soulagé et laissa échapper alors un léger rire nerveux. « Euh, non, non il peut le garder, ou tu peux le garder aussi » Bah oui t'a qu'à lui dire que sa lui va bien de porter des vêtements trois fois trop grands, c'est super sexy c'est vrai. Enfin de toute manière elle lui semblait parfaite même comme ça, à ses yeux tout était sublime chez elle, ce qui le captivait le plus était surement ses yeux, et ses cheveux.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 11:25
Elle s'en fiche, elle, de le mettre mal à l'aise. Ou bien d'avoir l'air intrusive. Ou de le gêner avec son regard insistant sur son corps dénudé. Qu'importe ? « Hum oui, j'y vais plusieurs fois par semaine. » Elle hoche la tête, comme si elle prenait note intérieurement. C'est peut-être ce qu'elle fait d'ailleurs. Puis vient la question sur son pull, où il mention un certain « petit ami ». Mais elle serait bien en peine de lui répondre par l'affirmative. « Non, non mais c'est pas ce que tu crois hein, enfin, c'était une question, comme sa quoi. » Elle sourit, ne se cachant pas pour lui montrer qu'elle a vu clair dans son petit jeu. Elle se rapproche de lui, lui adressant un clin d'oeil complice. « T'en fais pas, je dirais rien. » fait-elle en riant un peu, comme si elle lui promettait de conserver son secret. Quel secret ? Qu'elle lui plait ? Elle n'a pas la prétention de se dire ça. Mais tout de même, les regards que le beau brun porte sur elle la troublent toujours un peu plus tant ils sont insistants. Elle a parfois l'impression qu'il la connait par coeur. « Euh, non, non il peut le garder, ou tu peux le garder aussi. » Malicieuse et provocatrice, elle hausse un sourcil. Elle fait encore un pas vers lui. « T'es sûr ? Je peux l'enlever hein si tu veux.. » murmure-t-elle d'une voix mutine, plongeant dans son regard, avant de le descendre sur son torse nu et de le remonter avec un sourire encore plus malicieux. Bien sûr, elle n'est pas sérieuse. Enfin, c'est son truc de faire croire aux mecs qu'elle l'est et de se dérober au dernier moment. Mais là, elle n'est pas bien sûre de savoir lui résister correctement. Un peu gênée de la façon dont il la regarde, elle fronce le nez et regarde tout le courrier qu'il a dans les mains. « Ce sont des lettres de ta chère et tendre ? » Il a choisit le pull, elle le courrier ; chacun sa méthode pour obtenir une information, hein.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 12:03
Quand elle lui dit qu'elle ne dira rien il fronce les sourcils et secoue rapidement la tête, sentant soudain un noeud dans sa gorge comme s'il avait été pris en flagrant délit et qu'il refusait qu'elle sache quoi que ce soit. Il avait l'impression soudain d'avoir était aussi transparent que l'air, aussi transparent qu'elle aurait pu lire en lui. « Non, non mais je t'assure, tu te trompes, enfin je sais pas ce que tu penses mais c'est pas ça » Et pourtant si sa l'était, la vérité c'est qu'elle lui plait mais d'une façon qu'il ne saurait pas expliqué. Il la voit se rapprocher de plus en plus de lui et avale alors de plus en plus difficilement sa salive, sentant sa main se crisper légèrement sur son courrier tant le fait de la voir aussi près de lui le rend mal à l'aise. « Ah non, non il te va très bien » Puis il la voit poser son regard sur les lettres, lui il ne quitte pas ses yeux du regard, tant qu'elle ne le regarde pas il se sent bien, c'est dès qu'elle pose son regard dans ses yeux qu'il sent son trouble apparaître à nouveau. « Hum, non, je ne sais même pas de qui vient cette lettre » Sa chère et tendre, il n'en n'avait pas, et pourtant il ne se doutait pas qu'en fait et bien cette lettre venait pourtant d'elle en quelque sorte. C'était une lettre d'Allie, la seule qu'il est jamais aimé et dont il ne se souvient pas, mais il ignorait encore que cette lettre était d'elle. « C'est des lettres de Londres je connais personne là-bas sa doit être une erreur » Mensonge bonjour, bon finalement ce n'était qu'une moitié de mensonge puisque au fond c'est la vérité il ne connait, ou plutôt ne reconnait plus personne là-bas. Il plia alors son courrier en deux et mis cela dans la grande poche de son jogging, pour qu'elle n'en parle plus.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 13:34
Elle voit bien qu'elle le trouble, surtout à lui parler comme ça. Parfois, elle se trouve cruelle de continuer à lui faire tourner la tête. Mais aussi, elle se dit que c'est effrayant cette façon qu'il a d'agir avec elle. C'est un Zeus, non ? Il devrait être sûr de lui, n'avoir qu'envie de la foutre dans son lit, et prendre tout le monde de haut. Ouais, elle a certains préjugés sur les Zeus. Mais lui, non. Il est aussi fébrile qu'un adolescent face à elle, et elle n'arrive pas à comprendre pourquoi. « Non, non mais je t'assure, tu te trompes, enfin je sais pas ce que tu penses mais c'est pas ça. » Elle affiche un sourire entendu, l'air de dire c'est ça, parle toujours je t'écoute, en haussant les épaules. Elle ne changera pas d'avis de toute façon. « Ah non, non il te va très bien. » Donc il ne veut pas qu'elle se déshabille ? Bien que Neva soit de loin le genre de fille facile à entrer dans n'importe quel lit, elle essuie un refus cuisant. Elle fronce les sourcils sans répondre, presque vexée. Elle change alors de sujet. « Hum, non, je ne sais même pas de qui vient cette lettre. » Elle a l'impression d'avoir Pinocchio en face d'elle. Peut-être qu'il a un problème psychologique – elle croit que ça s'appelle la mythomanie – et qu'il a un besoin impulsif de mentir tout le temps ? Elle ne dit rien, faisant mine de le croire. « C'est des lettres de Londres je connais personne là-bas sa doit être une erreur. » Elle l'observe ranger la lettre dans sa poche arrière. Croit-il vraiment qu'il ne lui faut que ça pour décrocher d'un sujet ? Il ne la connait vraiment pas. Elle s'approche alors, taquine, son regard plongé dans le sien. D'un pas félin et gracieux, elle s'approche tellement qu'elle finit par se coller contre son torse sans avoir lâché son regard. Elle approche insolemment ses lèvres des siennes, les frôlant. Simple diversion. Sa main, elle, s'abat brusquement dans son dos jusqu'à son jeans où elle récupère l'enveloppe pliée en deux. Elle s'écarte alors d'un seul coup, lui lançant un coup d'oeil victorieux. Elle l'observe, la tenant sans l'ouvrir. « Alors... si c'est une erreur, je peux l'ouvrir moi ? » demande-t-elle, maligne.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 13:54
Il n'est pourtant pas du genre timide ou mal à l'aise avec les gens en général mais avec elle tout est différent, sa perception des choses est différente et il ressent tout différemment. Il voit bien qu'elle ne le croit pas et il en est déçu, comprenant qu'il ne ment pas aussi bien qu'il pourrait le penser. Ce qui peut être assez embêtant, surtout quand on a un gros passé à cacher et beaucoup de chose dont on ne voudrait pas parler. Non bien au contraire la voir se déshabiller l'aurait rendu très heureux mais il se voyait plutôt mal lui dire vas-y déshabille-toi ! Tout de suite ! Ouais non, surtout que ce n'était vraiment pas son genre, puis il se sentait déjà assez mal comme cela pas besoin d'en rajouter une couche. Rapidement je rentra les lettres reçu dans ma poche et surtout celle qui avait l'air de l'intéresser et qui moi m'intriguait. En la voyant se coller à moi j'eus soudain le souffle court et en voyant ses lèvres si près des miennes je détourna mon regard ayant une folle envie de coller mes lèvres sur les siennes, et rapidement je sentit sa main dans ma poche arrière mais je n'eus pas le temps de réagir qu'elle tenait déjà le courrier dans sa main « Alors... si c'est une erreur, je peux l'ouvrir moi ?» Je l'a regarda alors, et soudain je commença à devenir nerveux, j'ignorais complètement de qui venais cette lettre, surement quelqu'un que j'avais connu certes, mais je ne voulais pas qu'elle voit, elle se demanderait surement tout plein de chose et je n'étais pas prêt à répondre à ses questions « Euh, non, c'est mon courrier, et puis c'est peut être quelqu'un que je connais partit en vacances là-bas » Il essayait tant bien que mal de trouver des excuses potable « S'il te plait Nevaeh, rends-moi la lettre »
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 14:48
Parfois, elle se demande comment elle fait pour avoir des amis en étant une garce comme ça. Ah oui, c'est vrai. Elle n'a pas d'amis. Enfin, pas beaucoup. En même temps, elle ne fait pas grand chose pour, il faut avouer. Il semble vraiment troublé par sa proximité, et le moins qu'elle puisse dire, c'est qu'elle l'est aussi. Parce qu'il est l'un des rares à lui faire vraiment de l'effet, et que si elle s'écoutait, elle l'aurait déjà violé là devant les boîtes aux lettres. Mais de temps en temps, elle sait être raisonnable. Rarement. « Euh, non, c'est mon courrier, et puis c'est peut être quelqu'un que je connais partit en vacances là-bas. » Il semble réellement nerveux, presque paniqué à l'idée qu'elle ouvre cette lettre la première. Elle inverse brièvement la situation dans sa tête, et se demande ce que ça lui ferait que quelqu'un fasse pareil avec une lettre importante. Elle serait très très très en colère. Alors, elle capitule. « S'il te plait Nevaeh, rends-moi la lettre. » « Bon, bon, tiens. » fait-elle, en faisant tout de même mine de le faire à contre coeur. Elle lui tends l'enveloppe, avant de se reculer pour s'appuyer contre les boîtes aux lettres qui grincent légèrement. Elle esquisse un semblant de sourire. Genre... un vrai sourire. Puis il disparait. Ça passe comme une comète et hop, pfiouh, volatilisé, pour garder de nouveau ce sourire mi-hypocrite mi-distant. « Tu devrais pas mentir comme ça, tu sais. Je sais pas qui t'envoie cette lettre et je m'en fiche, pour être honnête, mais si tu mens à tout le monde, tu vas pas aller loin dans la vie. » Et c'est elle qui dit ça ? Elle hausse les épaules, comme si elle lui donnait des conseils. Elle attrape une mèche de ses cheveux roux et étrangement, elle n'a pas envie de retourner à son dortoir de suite. « Tu es un Zeus toi, c'est bien ça ? » Elle connait la réponse, et depuis longtemps, mais c'est juste histoire de lancer la conversation.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 15:32
Il sait que c'est mal de mentir, il sait également qu'il ne devrait pas seulement c'est plus fort que lui, il y est presque obligé. Il n'arrive pas à déballer ce qui lui est arrivé au monde entier, alors il pourrait très bien dire simplement non cela ne te regarde pas mais non il se sent obligé d'inventer des mensonges comme si sa allait faire que les gens le laisse tranquille. Sans qu'il ne force vraiment elle lui rendit sa lettre et il la remercia d'un signe de tête et d'un léger sourire. Il prit l'enveloppe et il la tient dans ses mains quelques instant, regardant celle-ci comme si elle pouvait lui donner des infos puis finalement il la rangea à nouveau dans sa poche. Il aurait pu mal prendre la petite "leçon de moral" de Neva, mais non, il savait qu'elle avait raison, et il ne savait pas quoi répondre pour être franc alors il préféra se taire. Il ne voulait pas parler de son passé, pas avec elle, pas maintenant, non ce n'était pas le bon moment il ne s'en sentait pas capable. Alors il ne répondit rien au début puis ne put s'empêcher de dire « Je n'ai pas mentit, je ne sais vraiment pas de qui vient cette lettre » Puis voyant qu'elle ne s'en allait pas il fronça légèrement les sourcils. Voulait-elle encore lui parler, apparemment « Hum, ben oui, a ce qui parait » Oui car sa confrérie lui était égal, c'est à cause de ces parents qu'il faisait partit de celle-la.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 15:47
Elle n'est soudainement plus très fière d'elle, se demandant bien pourquoi est-ce qu'elle se mêle des affaires des autres quand bien peu se mêlent de ses affaires à elle. « Je n'ai pas mentit, je ne sais vraiment pas de qui vient cette lettre. » Elle hoche la tête. Après-tout, ce n'est pas ses affaires, et ça ne changera pas sa vie s'il sait ou pas de qui vient cette lettre; ça ne la concerne pas, elle. Elle détourne le regard, lentement, attendant sa réponse. Elle ne le regarde même plus, fixant la petite fenêtre près du plafond comme si elle pouvait s'enfuir. « Hum, ben oui, a ce qui parait. » Bon, au moins, elle peut aisément se rendre compte qu'il n'a pas vraiment envie de faire la conversation. Peut-être a-t-elle inventée les regards qu'il porte sur elle. Peut-être qu'elle s'est tout simplement fait des idées parce que personne ne s'est jamais réellement intéressée à elle. Elle ne sourit même plus, revenue l'espace d'un instant bien sombre. Comme pour se détendre, elle sort un briquet de sa poche arrière. Non, Nevaeh ne fume pas. Jamais. Mais pourtant, elle garde toujours son briquet sur elle, n'importe où elle va. Ça la détend lorsqu'elle a de sombres pensées. Elle fait rouler la petite vis et une flamme en sort. Elle l'observe, fascinée, sans détacher son regard de celle-ci. « Hmm, j'imagine que tu dois être demandé par la moitié du campus alors, t'es pas obligé de me tenir compagnie. » Elle relève les yeux, la flamme toujours là, pour lui adresser un simple regard.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 16:10
« Hmm, j'imagine que tu dois être demandé par la moitié du campus alors, t'es pas obligé de me tenir compagnie. » Non, non bien sur que non, au contraire même je préféré passer tout mon temps avec elle plutôt qu'avec le campus entier. Elle était la seule personne la tout de suite avec qui j'avais envie d'être même si sa présence me rendait si étrange. Au fur et à mesure de sa phrase je fronça les sourcils et secoua la tête « Je m'oblige à rien du tout... je suis content d'être la » A vrai dire je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devrais être demandé par tout le campus, parce que je suis un Zeus ? Parce que je suis censé être canon et populaire c'est sa ? « Tu sais, je... je suis pas un Zeus par envie ou par réputation, je me fiche pas mal de tout ça » Puis il posa à son tour son regard sur la petite flamme qui sortait du briquet, il se dit alors qu'elle avait surement des cigarettes, et il n'avait pas encore fumé celle du matin, alors il demanda finalement, plus confiant qu'avant « Dis, t'aurais pas une cigarette ? »
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 16:38
« Je m'oblige à rien du tout... je suis content d'être la » Elle ne comprend pas vraiment. Ils ne se connaissent quasiment pas, juste de vue de temps à autre, pourquoi est-ce qu'il est content, hein ? Elle ne voit pas vraiment ce qu'il peut trouver de chouette à traîner avec la Hadès bizarre qui se trimballe avec la moitié de ses doigts brûlés et son sarcasme comme habitude. « Tu sais, je... je suis pas un Zeus par envie ou par réputation, je me fiche pas mal de tout ça. » Elle fronce les sourcils, surprise. Elle coupe la flamme, pour se concentrer entièrement sur lui. Sinon, elle est distraite par l'appel du feu. « Alors c'est pour quoi ? Je pensais que la majorité des Zeus le devenaient rien que pour ça. » admet-elle. Après-tout, peut-être qu'elle se trompe sur cette confrérie. Elle n'en sait trop rien c'est vrai. Elle rallume son briquet. « Dis, t'aurais pas une cigarette ? » Sa flamme se coupe de suite et Neva lui offre un sourire un peu étrange. « Non. Je ne fume pas. » Oui, réponse qui peut s'avérer surprenante lorsqu'on la voit jouer avec ce briquet. Elle s'avance doucement vers lui, féline. « Tu veux qu'on aille à ton dortoir t'en chercher ? » Ben oui, s'il veut fumer, et qu'il veut aussi rester avec elle... ça lui semble être la seule idée pour combiner les deux, non ?
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 16:55
Le fait d'être en présence de la rouquine lui suffit à être content, il se sent soudain plus confiant et réussi à lui adresser la parole plus facilement, pas dit que cette confiance reste longtemps mais pour le moment il en profite. « Alors c'est pour quoi ? Je pensais que la majorité des Zeus le devenaient rien que pour ça. » Evidemment elle pense la même chose que tout le monde dans ce campus, et au fond elle doit avoir raison la plupart des Zeus sont la pour sa mais dans un petit coin il y a Woody, celui qui n'a jamais demandé à être dans cette confrérie, celui qui ne s'y sent pas à l'aise mais qui pourtant y reste parce que à quoi bon que ce soit celle-la ou une autre cela revient au même après tout, il n'y a que l'étiquette que l'on nous colle qui est différente « Et ben en fait, j'ai pas vraiment choisi c'est mes... parents qui m'ont mit chez les Zeus. » Il priait soudain intérieurement qu'elle ne lui demande pas pourquoi, car cela reviendrait à devoir dire pas mal de chose ou bien à chercher un nouveau mensonge, et son choix serait surement vite fait. « Non. Je ne fume pas. » C'était plutôt étrange sachant qu'elle était en train de jouer avec un briquet mais bon après tout plein de gens se balade avec un briquet sans même fumer « Tu veux qu'on aille à ton dortoir t'en chercher ? » Sa c'était une bonne idée, l'idée de pouvoir rester avec elle encore un peu le faisait sourire intérieurement, il regarda une fois de plus ses yeux bleus avant de répondre « Oui, allons-y » Ils marchèrent donc quelques instants dans le couloir des Zeus pour arriver à sa chambre, la il rentra discrètement espérant ne réveiller personne et pris son paquet qu'il mit dans sa poche, en profitant pour sortir le courrier et le mettre sur une petite table. Il ressortit et ils se dirigèrent finalement dehors, au bord de la porte.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 18:22
« Et ben en fait, j'ai pas vraiment choisi c'est mes... parents qui m'ont mit chez les Zeus. » Non, elle ne pose pas d'autres questions. Peut-être que c'est normal. Peut-être qu'à l'inscription, les parents peuvent choisir. Enfin, pour ceux qui en ont. Neva n'en sait rien, elle, de ce que ça fait d'avoir quelqu'un qui choisit pour elle. Alors elle garde le silence. « Oui, allons-y » Toujours silencieuse – pour une fois, il faut en profiter, c'est pas souvent qu'elle est si tranquille – elle le suit jusqu'à son dortoir. Le numéro trois. Elle le retient, quelque part dans sa tête, au cas-où. Elle attend dehors, sage comme une image... Une fois qu'il la rejoint, elle marche vers la porte de sortie, avant de se tourner vers lui. « Tu gardes ta fumée pour toi hein. Y a toute une ribambelles de mecs qui trouvent ça sexy de cracher leur fumée à la gueule des femmes, et moi, je déteste ça, au moins t'es prévenu. » En guise de point final, elle lui fait un sourire absolument adorable et angélique, histoire que sa "mise en garde" passe mieux. Elle s'assoit sur le rebord d'un muret, quand bien même est-elle encore vêtue avec son grand pull trop grand. De toute façon, il n'y a pas grand monde qui se promène sur le campus à cette heure-là. « Ça va t'as pas trop froid ? » fait-elle avec un sourire amusé en observant son torse de nouveau.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Dim 7 Juil - 19:14
A sa grande surprise elle ne posa pas de question et du coup Woody laissa échapper un léger souffle de soulagement, puis c'est silencieusement qu'ils se dirigèrent vers le dortoir du jeune homme, en silence parce qu'il n'y avait peut être rien à dire et aussi parce qu'il n'avait pas vraiment envie de réveiller le campus quoi, et encore moins des Zeus car ceux-la sont vraiment mauvais quand on les réveille d'aussi bonne heure. Une fois les cigarettes prise ils repartirent dehors et une fois là-bas il lui demanda son briquet et alluma sa cigarette lorsqu'il lui rendit il entendit sa mise en garde. Bon sang mais heureusement qu'elle avait sourit à la fin parce que sinon je vous assure qu'il aurait eu peur. Finalement il se mit à rire nerveusement et lui dit « Ouhla t'inquiète pas pour sa, surtout que je vois vraiment pas ce qui pourrait y avoir de sexy la dedans » Il hésite à aller s'asseoir à côté d'elle mais soudain il a peur que sa fumée lui aille dessus alors finalement il reste en face d'elle, debout et baisse les yeux pour la regarder en souriant « Non ça va, il fait bon, et puis le soleil commence à sortir » Oui il se balade tout le temps avec cette tenue le matin, même en hiver, bon ok en hiver il a froid mais bon disons qu'à ce moment la il fume sa clope plus rapidement quoi. Il posa finalement son regard sur les mains de la jeune femme et demanda alors timidement « C'est quoi ces marques sur tes mains »
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Lun 8 Juil - 8:56
Nevaeh n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de curieux. La plupart du temps, si elle pose des questions, c'est pour importuner l'autre, et pas réellement pas soucis de curiosité. La vie des autres, elle s'en fiche. Ça ne lui changera pas la sienne. « Ouhla t'inquiète pas pour sa, surtout que je vois vraiment pas ce qui pourrait y avoir de sexy la dedans. » Elle lui adresse un fin sourire, un peu surprise c'est vrai, parce que c'est la première fois qu'elle rencontre vraiment un mec différent à ce point-là des autres. Elle ne dit rien, mais depuis tout à l'heure, il marque des points. Elle aime sa façon d'être. « Non ça va, il fait bon, et puis le soleil commence à sortir. » Elle le regarde, avec un sourire sincère, haussant les épaules. « Oui c'est vrai... Mais tu n'as pas peur que toutes les filles viennent s'engluer à toi comme des mouches en voyant ça ? » fait-elle, désignant du menton son torse nu et si parfait. Ben ouais, elle reste une fille, franchement ça se voit que vous n'avez jamais eu un tel torse sous les yeux. « C'est quoi ces marques sur tes mains ? » Elle se fige un peu. Elle baisse les yeux vers ses mains, hésitante à lui dire ça, puis elle relève ses grands yeux bleus vers lui. Elle sort de nouveau son briquet. « C'est à cause de ça. Tu sais, le proverbe qui dit qu'à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler ? Ben c'est vérifié sur le plan physique de la chose aussi. » fait-elle avec un sourire ironique, lui indiquant juste que ce sont des brûlures ... et pas leur véritable nature, addiction malsaine.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Lun 8 Juil - 9:16
Woody n'aime déjà pas lui même se recevoir sa propre fumée dans les yeux alors c'est surement pas pour la souffler dans le visage des autres, ce serait complètement contraire au principe qu'il suit qui dit ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi même Il écoute sa remarque suivante « Oui c'est vrai... Mais tu n'as pas peur que toutes les filles viennent s'engluer à toi comme des mouches en voyant ça ? » Et se met alors à rire de bon coeur avant de répondre en souriant pleinement « C'est pour sa que je sors à cette heure-ci, parce que aucune d'entre elle n'est sortie encore » Je lui souris finalement, la vérité c'était plutôt que les filles le trouve canon c'est vrai mais la plupart reste à l'écart car elle trouve Wood étrange ce que lui ne trouve pas plus mal car il déteste que les gens le colle de trop. Finalement alors que je continue de fumer je remarque différentes marques sur ses mains et cela m'intrigue, si elle elle n'est pas curieuse lui il l'est extrêmement et il ne se gêne donc pas pour lui demander d'ou sa vient « C'est à cause de ça. Tu sais, le proverbe qui dit qu'à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler ? Ben c'est vérifié sur le plan physique de la chose aussi. » Le jeune homme est un peu surpris de sa réponse et la regarde en acquiesçant alors d'un signe de tête et répond finalement « J'imagine que maintenant tu y fais surement plus attention »
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Lun 8 Juil - 9:27
Entre gens dits « bizarres », c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent bien. « C'est pour sa que je sors à cette heure-ci, parce que aucune d'entre elle n'est sortie encore. » Elle fait mine d'être vexée, croisant les bras pour détourner le regard. Elle fronce un peu le nez. « Ah oui, d'accord, et moi j'suis quoi alors ? Un moustique ? » Finalement, elle se fait rire toute seule – c'est pour ça qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, elle s'auto-suffit – et secoue la tête, abandonnant son rôle de pauvre fille vexée. Elle lui explique alors d'où viennent les brûlures sur ses mains. Elle les contemple par la même occasion, comme si ça représentait un certain trophée. Ou du moins, une preuve de sa folie, peut-être. « J'imagine que maintenant tu y fais surement plus attention. » Elle se met à rire tant l'idée pour elle d'être prudente lui semble dérisoire. Elle secoue la tête, plongeant au fond de son regard. « Hum... non, pas vraiment. » avoue-t-elle. Comme pour preuve, elle allume le briquet et le passe sur son index sans même une grimace. C'est un des doigts de sa main qui est le plus atteint. Elle coupe la flamme, relevant un regard presque timide vers Woody. « La plupart des doigts, je ne sens plus la douleur. Les médecins disent que j'ai perdu une certaine sensibilité, à force. Généralement, je ne montre pas ça aux gens. Après, ils me prennent pour une mutante. » fait-elle, tout à fait sincère, le dévisageant pour voir s'il va lui aussi s'enfuir. Ils le font tous, à un moment ou à un autre.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Lun 8 Juil - 9:45
« Ah oui, d'accord, et moi j'suis quoi alors ? Un moustique ? » Woody se mit alors à rire de bon coeur, il était plus à l'aise avec elle et il aimait ce sentiments de sécurité qu'il sentait finalement « Mais non, seulement toi tu va pas me sauter dessus comme une furie » Enfin si elle veux le faire lui il est pas contre quoi que en fait il la repousserait surement immédiatement sans le vouloir, car c'est ce qu'il fait toujours dès qu'une fille s'approche un peu trop. Il n'a jamais compris pourquoi il agit comme ça, dans ces moment la il ne sait pas ce qui ce passe dans sa tête mais c'est comme s'il ce n'était plus lui. Il regarde ses blessures une nouvelle fois « Hum... non, pas vraiment. » Et alors qu'elle passe son doigt sur la flamme une grimace lui écorche le visage et il a léger mouvement de la main comme s'il voulait lui enlever, mais il regarde son visage et voit qu'elle ne ressent rien, c'est finalement ce qu'elle lui explique « La plupart des doigts, je ne sens plus la douleur. Les médecins disent que j'ai perdu une certaine sensibilité, à force. Généralement, je ne montre pas ça aux gens. Après, ils me prennent pour une mutante. » Il est impressionné qu'elle ne ressente rien et se dit alors qu'elle a du se brûler énormément de fois, il ne comprend pas vraiment comment elle a pu en arriver à ce point mais il préfère ne pas demander « Moi je te prend pas pour une mutante, tu est juste quelqu'un d'a part, qui a une particularité, et c'est bien de pas être comme tout le monde, c'est pas une tare » Après tout lui-même n'était pas vraiment comme tout le monde puisqu'il ne se souvient pas des 17 premières années de sa vie, alors même si sa n'a rien avoir avec elle ils peuvent dire qu'ils sont tous les deux, différent.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Lun 8 Juil - 10:00
La différence, ça peut rapprocher, vous croyez ? « Mais non, seulement toi tu va pas me sauter dessus comme une furie. » Elle se met à rire aussi, complètement détendue. Complètement elle-même. Elle s'approche alors de lui, provocatrice, avec un sourire taquin sur le visage. « T'en es vraiment sûr de ça ? » Elle s'arrête, se remettant à rire. « J'plaisante bien sûr. Mais avoue que tout à l'heure, t'as cru que c'est ce que je voulais. » Elle parle du moment où elle a dû faire diversion pour récupérer cette lettre. Bon, ok, ça lui avait pas mal plus aussi mais ça, elle ne l'avouera pas vraiment. Elle est un peu hésitante à parler du feu. Les gens ne comprennent pas le genre de relation qu'elle a avec. Elle est toujours jugée, souvent fuie, parfois montrée du doigt. « Moi je te prend pas pour une mutante, tu est juste quelqu'un d'a part, qui a une particularité, et c'est bien de pas être comme tout le monde, c'est pas une tare. » Elle croit bien que c'est la première fois que quelqu'un lui dit que c'est bien. Et curieusement, ça la déstabilise. Touchée, elle sourit doucement un moment avant de répondre. « C'est la première fois qu'on me dit ça. » concède-t-elle doucement en détournant son regard pour observer la vue qu'il y a sur le campus, encore désert. Elle ne sait pas trop pourquoi elle enchaîne alors en murmurant doucement : « J'ai passé toute mon enfance, mon adolescence, quasiment toute ma vie à vivre dans un cirque. J'pense que ça fait réellement de moi quelqu'un de différent. » Elle se demande pourquoi est-ce qu'elle lui confie ça et légèrement pleine d'appréhensions, elle lève ses yeux bleus vers son beau visage.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Lun 8 Juil - 13:17
T'en es vraiment sûr de ça ? Oui bon d'accord c'est vrai en la voyant s'approcher comme ça il était plus trop sur quand finalement elle se mit à sourire il comprit qu'elle rigolait, fiou. « J'plaisante bien sûr. Mais avoue que tout à l'heure, t'as cru que c'est ce que je voulais. » Woody la regarda alors, soudain gêné à nouveau, en fait quand elle a joué à ce petit jeu tout à l'heure il ne s'y attendait tellement pas qu'il n'a pensé à rien du tout il était juste tétanisé « Non, j'ai rien cru du tout, j'en ai même pas eu le temps » En fait il a surtout cru que quelque chose débloquait chez elle car elle ne c'était jamais approché de lui comme ça. Puis on se mit à parler de ses brûlures et je lui expliqua que pour moi elle n'avait rien d'étrange, ou quand bien même elle le serait c'est toujours mieux que d'être comme tout le monde « C'est la première fois qu'on me dit ça. » C'était surprenant, étais-je le seul à penser de cette façon ? Non je ne pouvais pas y croire, je ne suis pas le seul à avoir vécu des choses ou à être légèrement différent, peut être n'a t-elle seulement pas rencontré les bonnes personnes. « J'ai passé toute mon enfance, mon adolescence, quasiment toute ma vie à vivre dans un cirque. J'pense que ça fait réellement de moi quelqu'un de différent. » Il fut très surpris de l'entendre ainsi déballé une petite partie de sa vie, elle ne lui avait jamais parlé d'elle, elle semblait plutôt du genre à ne pas déballer sa vie aux gens. Et soudain je me sentis en confiance et alors sans vraiment savoir pourquoi je dis « J'ai eu un accident a 17 ans... cela m'a fait perdre la mémoire. » Il avait eu besoin de le dire, comme si étant elle aussi quelqu'un de différent elle aurait put comprendre.
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Lun 8 Juil - 22:29
« Non, j'ai rien cru du tout, j'en ai même pas eu le temps » Ça veut dire quoi ça, qu'il veut avoir plus le temps pour le croire ? C'est une proposition ? Faut qu'il fasse attention, il n'en faut pas beaucoup à Nevaeh pour jouer avec les sujets indécents. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle lui dit ça, Nevaeh. Peut-être que quelqu'un sache dans ce campus qu'elle a été saltimbanque toute sa vie, ça la soulagera. D'ailleurs, elle se sent un peu mieux et le regarde, avec ses grands yeux bleus. « J'ai eu un accident a 17 ans... cela m'a fait perdre la mémoire. » En échange d'une réponse, il se confie à son tour. Ça la touche. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais d'un seul coup, elle se sent proche de lui. Elle hoche doucement la tête. Pas de j'imagine ou de je te plains pour Neva, non. Nevaeh, elle ne plaint pas les autres, ça n'sert à rien selon elle. Ça ne changera ni leur vie, ni la sienne, n'est-ce pas ? « Et tu vivais à Londres avant ça, n'est-ce pas ? » demande-t-elle sans vraiment que ça ne soit une question. Ça lui semble presque évident. Elle baisse les yeux, toujours près de lui, avant de les relever et de hausser les épaules. « J'trouve qu'on fait une bonne paire. Un type presque amnésique et une fille qui a vécu dans un cirque toute sa vie. C'est atypique, mais j'pense qu'on a en commun le fait de pas avoir grand monde sur qui compter, du coup. »
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Mar 9 Juil - 9:15
C'était sortit comme cela, il était pourtant déjà assez mal à l'aise devant elle et pourtant il avait tenu à lui faire partager cela. Peut être parce que finalement il pensait qu'elle le comprendrait peut être mieux que les autres, bien que en réalité personnes ne peut comprendre ce que cela fait de perdre la mémoire. De se souvenir de rien du passé, de ne pas reconnaître ces parents, ces amis, de se sentir comme un étranger parmi ce monde qui prétend le connaître. Est-ce que quelqu'un peut comprendre le fait de devoir se retrouver des habitudes, se retrouver des passions, des plats que l'on aime, on est comme étranger dans notre propre corps. « Et tu vivais à Londres avant ça, n'est-ce pas ? Je fit simplement un hochement de tête discret pour répondre, car je savais qu'elle avait fait le lien avec la lettre, je n'avais pas besoin de lui en expliquer plus. Et de toute manière je ne me voyais pas expliquer l'accident, la perte de Dean et tout le reste. « J'trouve qu'on fait une bonne paire. Un type presque amnésique et une fille qui a vécu dans un cirque toute sa vie. C'est atypique, mais j'pense qu'on a en commun le fait de pas avoir grand monde sur qui compter, du coup. » Ces paroles me firent rire, elle avait raison on faisait une bonne paire, peut être avait-il enfin trouvé pourquoi elle le troublait autant, non cela ne pouvait pas être sa, c'était autre chose, et il le découvrirait surement un jour « C'est vrai que l'on fait un duo de choc qui peut compter que sur soi-même. » Mais il n'avait plus envie de pouvoir compter que sur lui-même il était fatigué de ne pouvoir croire les autres et soudain il dit assez timidement et passant sa main dans sa nuque nerveusement « Tu dirais quoi que... que l'on puisse compter l'un sur l'autre... »
Invité
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody) Mar 9 Juil - 23:31
Elle se sent bizarre, la Nevaeh. Déjà parce qu'elle s'est un peu ouverte à quelqu'un qu'elle ne connait pourtant pas plus que ça, et que ça lui donne l'impression qu'il a maintenant une certaine emprise sur elle. Et également parce que lui aussi à son tour s'est confié à elle, et que ça lui fait bizarre, qu'on lui fasse confiance. D'habitude, Neva est considérée comme quelqu'un proche de la folie, elle n'a pas vraiment de gens qui lui disent « ah je peux compter sur toi », non, jamais. Alors ça lui fait tout drôle, elle se sent revêtue d'un rôle super important. Et pourtant. « C'est vrai que l'on fait un duo de choc qui peut compter que sur soi-même. » Elle lui lance un sourire. Il a raison. C'est un peu triste et pourtant, ça la fait sourire, parce qu'elle a soudain l'impression de ne plus être totalement seule. Comme si elle avait trouver quelqu'un susceptible de la comprendre, après tout ce temps. Il a l'air soudain plus nerveux et elle l'observe avec une curiosité et une patience étranges. « Tu dirais quoi que... que l'on puisse compter l'un sur l'autre... » Elle fronce légèrement les sourcils. À son tour d'être légèrement gênée, elle se mordille la lèvre doucement. « Euh, je... Je peux pas te répondre là comme ça, j'en sais trop rien, enfin c'est dur de savoir si je peux vraiment te faire confiance. » Par crainte de le blesser – vous imaginez, c'est sûrement une des premières fois qu'elle fait attention à ne pas heurter quelqu'un quoi – elle se rapproche doucement jusqu'à être devant lui, la tête levée car il la dépasse un peu. « Mais je suis sûre que si on apprend un peu plus à se connaître c'est.. possible. T'en dis quoi ? » demande-t-elle doucement, d'un ton étrangement calme, en attrapant sans réfléchir une des mains de Woody dans les siennes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)