Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 9 Avr - 17:08 | |
| Salut kôl! Ça te dis p'tit lien avec moi? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Jeu 11 Avr - 6:46 | |
| Un lien ? C'est certain que ça va être négatif, je t'avertis tout de suite fuhuh |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Jeu 11 Avr - 20:31 | |
| On cherche ensemble. Je pense juste plutot a un lien negatif . |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 16 Avr - 6:58 | |
| Lola est une fille qui a eu une enfance difficile et elle a été baloté de foyer en foyer. Elle et assez réservée, distante et méfiante de ce faite. Elle adore faire la fete et boire meme si elle n'a que 17ans. Elle viens de varsovie, en pologne. |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 16 Avr - 7:17 | |
| En lisant ta fiche ça ma donnée une petite idée. Pendant ton année de prostitution, je trainais beaucoup dans la rue. J'aurai pu te voir là et quand tu serais arriver à jersey ton visage me dirais qqc. Tu serais furieuse de découvrir que qq connaît ton passer. |
| | |
| | | |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 16 Avr - 15:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 16 Avr - 15:14 | |
| Lola est arrivée à Jersey il ya quelques mois. avant elle a été dans de nonbreuse famille d'accueil. elle aurai très bien pu se retrouvé en Russie dans une famille. A toi de voirr si cela te convient |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mer 17 Avr - 8:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mer 17 Avr - 9:38 | |
| Ben, ouais, c'est vraiii
SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + la mode. JE SUIS : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. MAIS AUSSI UN PEU : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'AIME LES : femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. MAIS JE SUIS : Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST : Olympiens. Je SAIS, JE SUIS SEXY.
aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort) |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Jeu 18 Avr - 21:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Jeu 18 Avr - 22:29 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Dim 21 Avr - 10:22 | |
| Sa me convient super, tu aurais un peu peur que je revèle tous et tu ferais du chantage . Nos relation seront donc plutot négatives et tendu. C'est bon pour toi? On peut faire ça dans un sujet? |
| | |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Dim 21 Avr - 12:51 | |
| Je veux du positif pour commencer parce que avec Leighton Mais comme j'aime l'ambigu voilà quoi J'ai lu ta fiche et j'ai peut-être une idée Vu qu'ils étudient tous les deux la médecine, ils auraient pu avoir un projet à faire en commun, entre première année (l'année de Zander) et la deuxième (celle de Kol) mais déconneur comme il est, il aurait pu prendre ça à la rigolade itout lui mais ça n'aurait pas vraiment plu à la brunette et elle serait même partie se plaindre auprès de leur prof pour changer de binôme. Chose bien entendue refusée. En fait tous les oppose, elle a un chien et lui deux chats, elle est maniaque et lui bordélique, il n'aime pas critiquer et encore moins les garces alors que elle, elle est comme ça. En fait eux deux ça serait un peu comme le jour et la nuit. Et un jour alors qu'il seraient en train de finir leur projet, Zander dans une poussée d'adrénaline, l'aurait embrassé, elle au début aurait trouvé ça très ridicule et l'aurait même frappé, et lui serait parti comme un con, le projet était terminé et ils devaient le rendre le lendemain. Plus les jours passaient, plus elle se posait des questions, elle ne le croisait plus dans les couloirs et commençait à se demander s'il ne l'évitait pas ni rien.. Et puis baam un jour elle se heurte à lui et..et..rien, ils continuent leur chemins respectifs, ne se souciant ni de l'un, ni de l'autre. Donc voilà, maintenant il faut voir comment tu vois la suite mais j'ai déjà pondu ça Déjà tu aimes ceci or not ? |
| | |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. | |
| |
| | | | kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. | |
|