kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous
Invité

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 17:08

Salut kôl! Ça te dis p'tit lien avec moi? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 16:02

Oui, une idée ou on cherche ensemble ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 577704309

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 6:46

Un lien Very Happy ?
C'est certain que ça va être négatif, je t'avertis tout de suite fuhuh Razz

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 20:31

On cherche ensemble. Smile Je pense juste plutot a un lien negatif .

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 9:09

Ouuuké pour le négatif toutes les deux, vous pouvez me décrire vos personnages pour que je me fasse une idée ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 1713580767

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 6:58

Lola est une fille qui a eu une enfance difficile et elle a été baloté de foyer en foyer. Elle et assez réservée, distante et méfiante de ce faite. Elle adore faire la fete et boire meme si elle n'a que 17ans. Elle viens de varsovie, en pologne.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 7:17

En lisant ta fiche ça ma donnée une petite idée. Pendant ton année de prostitution, je trainais beaucoup dans la rue. J'aurai pu te voir là et quand tu serais arriver à jersey ton visage me dirais qqc. Tu serais furieuse de découvrir que qq connaît ton passer.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 8:01

Lorsque Kôl s'est prostituée, c'était en Russie et pas à Jersey, Lola se promènerait dans les rues de Russie ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 872655237

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 10:41

Dis-dis ; tu acceptes d'avoir un lien avec moi avec mon autre compte ? Enfin, celui de Sasha quoi kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 872655237

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 12:05

Oh mais ouuui, c'est avec plaisir même, t'as déjà des petites idées ou des envies ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 1713580767 I love you

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 15:00

Oh, je suis contente que tu acceptes kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 577704309 Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée en tête. Mais, je veux bien du positif et différent du lien que j'ai avec Nolàn. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959 Ca se peut ? Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 15:14

Lola est arrivée à Jersey il ya quelques mois. avant elle a été dans de nonbreuse famille d'accueil. elle aurai très bien pu se retrouvé en Russie dans une famille. A toi de voirr si cela te convient Smile

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 8:39

sasha + ben vouuui, pourquoi on pourrait pas ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 1562625649 tu pourrais me décrire ton personnage que je nous trouve un truc ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 1713580767

lola + oui, ça peut coller, par exemple elles se seraient croisées peut-être deux ou trois fois en russie et maintenant qu'elles se retrouveraient dans la même université, lola se souviendrait de kôl et inversement mais kôl ne l'avouerait pas et elle ne ferait que nier ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 1713580767

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 9:38

Ben, ouais, c'est vraiii kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 3268751438

SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A +
Barcelone J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + la mode. JE SUIS : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. MAIS AUSSI UN PEU : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'AIME LES : femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. MAIS JE SUIS : Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST : Olympiens. Je SAIS, JE SUIS SEXY.

aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 21:50

Ah j'ai une idée. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2850139730
Déjà pour la rencontre, ils se seraient rencontrés en boîte étant donné qu'ils aiment faire la fête tous les deux. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 577704309 Après, j'avais pensé que comme Sasha adore draguer et tout le toutim, il aurait pu se dire qu'il mettrait Kôl dans son lit, pensant que ce serait une fille facile machin sauf qu'au fur et à mesure il verrait qu'elle ne serait pas si easy que ça quoi. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4205929361 Et Kôl aurait remarqué son petit jeu alors elle s'amuserait à rentrer dedans, à le narguer et à le faire un peu espérer ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4153354820

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 22:29

Ooh ; géniale alors kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2850139730 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959
C'est parfait ma puce, je ne pense avoir quelque chose à rajouter. Cool Donc, on se base, là-dessus ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2537877045

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 7:39

Viii on fait comme ça alors, parfait. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2850139730 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2850139730

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 11:02

Je te rajoute donc, à ma fiche de liens dans peu de temps. I love you Si, ça te va, ça me va kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 11:56

Kiouul, quand tu veux pour un sujet alors I love you

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 14:54

Je te tiens au courant lorsque j'ai de la place, pour faire un sujet, d'accourd choupette ^^ ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 577704309 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 21:35

Ouke, pas de problème kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 3787710948

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler

× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptySam 20 Avr - 13:36

JE VEUX kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptySam 20 Avr - 15:29

Ashton mon Dieu, avec plaisir kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4205929361 Déjà une idée ou une envie ou on cherche ensemble ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 10:22

Sa me convient super, tu aurais un peu peur que je revèle tous et tu ferais du chantage . Nos relation seront donc plutot négatives et tendu. C'est bon pour toi? On peut faire ça dans un sujet?

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler

× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 12:51

Je veux du positif pour commencer parce que avec Leighton kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 4205929361 Mais comme j'aime l'ambigu voilà quoi kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 1748208979 J'ai lu ta fiche et j'ai peut-être une idée kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 1390410237 Vu qu'ils étudient tous les deux la médecine, ils auraient pu avoir un projet à faire en commun, entre première année (l'année de Zander) et la deuxième (celle de Kol) mais déconneur comme il est, il aurait pu prendre ça à la rigolade itout lui mais ça n'aurait pas vraiment plu à la brunette et elle serait même partie se plaindre auprès de leur prof pour changer de binôme. Chose bien entendue refusée. En fait tous les oppose, elle a un chien et lui deux chats, elle est maniaque et lui bordélique, il n'aime pas critiquer et encore moins les garces alors que elle, elle est comme ça. En fait eux deux ça serait un peu comme le jour et la nuit. Et un jour alors qu'il seraient en train de finir leur projet, Zander dans une poussée d'adrénaline, l'aurait embrassé, elle au début aurait trouvé ça très ridicule et l'aurait même frappé, et lui serait parti comme un con, le projet était terminé et ils devaient le rendre le lendemain. Plus les jours passaient, plus elle se posait des questions, elle ne le croisait plus dans les couloirs et commençait à se demander s'il ne l'évitait pas ni rien.. Et puis baam un jour elle se heurte à lui et..et..rien, ils continuent leur chemins respectifs, ne se souciant ni de l'un, ni de l'autre. Donc voilà, maintenant il faut voir comment tu vois la suite mais j'ai déjà pondu ça kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2605771610 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 2634520320 Déjà tu aimes ceci or not ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 5 Empty

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant