kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:58

Owwwwwi toi, comment je pourrais me passer d'un lien avec ma truite ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2655221127 T'as déjà des idées ou pas ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:39

J'adore son histoire !!!!!! :wouhou: mais non j'ai pas d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:13

M'oublie pas hein. Sad
(je m'incruste aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:08

Sloan + Azzy la truite en toncar, décris moi ton personnage. Cool

Nolàn + Comment je pourrais t'oublier avec notre lien ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1209657698 D'ailleurs je vais commencer notre sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:59

Wesh tu parles meilleur kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1176536930 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4118676959 voila → Le Grand Canyon est pour elle le plus belle endroit au monde + elle à toujours eu une grande complicité avec son père + il y a deux ans elle c'est fait tatoué "Walk Around the World" sous le sein gauche + elle tiens son journal intime depuis qu'elle a 12 ans + lire, écrire, parler c'est ce qu'elle aime le plus + elle garde toujours sa boîte remplit des souvenirs de tout ces voyages + elle voudrait avoir un chat + ce n'est pas une sainte-nitouche comme beaucoup de gens le pense + elle adore les framboises + elle adore faire la fête et boire malheureusement elle ne tient que très peu l'alcool + elle adore les défis + malgré son apparence plutôt timide elle n'a peur de rien + si elle pouvait elle visiterais le monde entier, chaque m² du monde + elle adorerais parler plein de langues différentes + à l'intérieur de son poignet son tatoués les lettres GC en calligraphie qui signifie Grand Canyon. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, plus maintenant en tout cas, elle aime faire la fête mais a aussi parfois besoin de rester dans sa carapace, elle est surement la fille la plus curieuse au monde
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:53

R. Kôl-Aspen Campbell a écrit:
Sloan + Azzy la truite en toncar, décris moi ton personnage. Cool

Nolàn + Comment je pourrais t'oublier avec notre lien ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1209657698 D'ailleurs je vais commencer notre sujet. I love you

Et bien, j'espère bien en tout cas. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2537877045 Il déchire d'ailleurs ! kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4153354820 Cool J'ai vu ça ma chérie, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:08

Comme je l'ai dit dans le flood, je veux un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:22

nolàn + de rien grosse dinde. I love you

katerina + oh viii, un lien entre deux russes ça rocks kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:53

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1782046305

Alors voici un petit peu la vie de Kate Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:11

Kôl en croisant Katerina au campus pourrait la reconnaître, elle se souviendrait d'elle en Russie en tant que princesse. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 577704309
Ou alors, comme Kôl ( qui s'appelait en réalité Nikita lorsqu'elle était encore en Russie ) est aussi issue d'une famille assez noble, et ben elles auraient pu se rencontrer par le biais de leurs familles et se serait des amies d'enfance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:21

Non ce n'est pas possible que Kôl est pu la reconnaitre je l'ai bien précisé

K. Katerina-Oksana Bass a écrit:
Personne ne sait d'où elle vient, personne ne connaît sa vie

De plus elle n'a jamais quitté le palais donc impossible que quelqu'un puisse la reconnaitre, alors amie d'enfance ne tiens pas non plus :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:41

Bonjouuur ma petite Lénoush de mon coeur qui vas vite nous trouver un lien comme elle sait toujours si bien le faire. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 577704309 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2850139730 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 563154433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:25

T. Sloan Harrington a écrit:
Wesh tu parles meilleur kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1176536930 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4118676959 voila → Le Grand Canyon est pour elle le plus belle endroit au monde + elle à toujours eu une grande complicité avec son père + il y a deux ans elle c'est fait tatoué "Walk Around the World" sous le sein gauche + elle tiens son journal intime depuis qu'elle a 12 ans + lire, écrire, parler c'est ce qu'elle aime le plus + elle garde toujours sa boîte remplit des souvenirs de tout ces voyages + elle voudrait avoir un chat + ce n'est pas une sainte-nitouche comme beaucoup de gens le pense + elle adore les framboises + elle adore faire la fête et boire malheureusement elle ne tient que très peu l'alcool + elle adore les défis + malgré son apparence plutôt timide elle n'a peur de rien + si elle pouvait elle visiterais le monde entier, chaque m² du monde + elle adorerais parler plein de langues différentes + à l'intérieur de son poignet son tatoués les lettres GC en calligraphie qui signifie Grand Canyon. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, plus maintenant en tout cas, elle aime faire la fête mais a aussi parfois besoin de rester dans sa carapace, elle est surement la fille la plus curieuse au monde

sloan + Mon Dieu, j'ai faillis t'oublier ma truite. Shame on me sérieux, mais quelle idée de poster le dernier message d'une page. No
Ça pourrait être des copines qui adorent faire la fête ensemble et relever des défis de ouf ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2576161965

katerina + ah d'accord, je croyais que personne pouvait la connaître en dehors de la Russie. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1390410237
je vais te décrire ma Kôl, comme ça si jamais tu trouves une bonne idée en lisant son caractère kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 577704309
Spoiler:

vitaly + carouuuf d'amour, décris moi ta biatch alors. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:53

MOI ZE VEUX kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:09

Oh oui avec plaisir, tu as déjà une idée ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:00

Non, personne ne l'ayant jamais vu, Katerina à vu là un moyen de refaire sa vie. Elles auraient put se rencontrés un soir en boîte de nuit, alors que Candace & Katerina s'amuser comme des petites folle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:15

D'accord, désolée j'avais pas compris ça. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2655221127
Oh oui, et de nature assez possessive, Kôl aurait été au début un peu jalouse mais au final elle se serait bien entendue avec Katerina et elles adoreraient s'éclater ensemble et faire des tas de conneries, elles retomberaient comme en enfance toutes les deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:16

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:33

Mon Dieu Julian, bien sûr que tu peux kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1390410237 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4205929361
Tu as déjà une idée en tête ou on réfléchit ensemble ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:23

non, j'viens en grosse touriste kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 1562625649
Tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:25


J'avoue que pas tellement mais j'aime le côté garce, peste, arrogante et tout le reste Miss Campbell, et je crois bien qu'Isaac aussi Razz Et je vois bien Isaac en jouer, la taquiner là-dessus. Après pour le lien en lui-même je pourrais te proposer : une attirance non assumée ou un lien d'ex par exemple ou même un lien négatif complètement fake kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 4153354820
En somme je crois bien que réfléchir ensemble est la meilleure des solutions kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:07

tamara + tu peux me décrire ton personnage pour que je nous trouve un truc ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 577704309

isaac + aaaah oui j'aime beaucoup le début de tes idées. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2850139730
Ils auraient pu sortir ensemble et puis je ne sais pas si ce serait son genre mais Isaac aurait été voir ailleurs, du coup bien sûr, Kôl l'aurait mal pris et elle aurait mis un terme à leur relation et depuis dès qu'elle le croise ( en plus ils sont dans la même confrérie ) elle ne peut pas s'empêcher de lui faire des remarques blessantes ( et lui d'ailleurs ne se gênerait pas pour lui retourner la pareille Razz ) et Kôl se rendrait compte petit à petit qu'elle a encore besoin de lui parler, même si c'est pour se taquiner et elle ne voudrait pas s'avouer qu'elle ressent encore une certaine attirance pour lui car elle aurait peur de se faire rejeter encore une fois ? Du coup pour ne pas le perdre, elle ferait semblant d'en n'avoir rien à faire de lui et de prétendre que ce n'est qu'un jeu entre eux ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:12

Citation :
Originaire de Russie, elle a fugué à l'age de dix-neuf ans, prenant de faux papiers pour venir à Londres où elle a vécut quelques années + La famille est un sujet tabou chez elle. Elle s'entendait mal avec ses parents qui faisaient plus attention à leur image plutôt qu'apporter de l'amour à leurs enfants. Elle était très proche de ses deux frères, surtout avec Diezel, ils se comprenaient assez. + Ses parents et son grand frère sont mort récemment dans un incendie, tout le monde lui dit que c'est à cause de Diesel, elle est perplexe, ne sachant pas quelle est la vérité + Elle fait difficilement confiance aux autres. Aujourd'hui c'est même rare qu'elle la donne à quelqu'un. + Elle a vécut quelques temps dans la rue après sa fugue, s'en sortant en faisant le trottoir. + Elle a même réussit à économiser grâce à son travail pour reprendre ces études qu'elle avait commencé en Russie + Elle passe sa vie chez le coiffeur, changeant sans cesse de coupe et de couleur de cheveux + Elle ne croit pas en l'amour depuis que son ex petit ami pour lequel elle a tout plaquait la quitter, la laissant dans la merde + Elle a découvert son attirance pour les femmes autant que pour les hommes, étonnamment avec une cliente + Elle est une accroc à la cigarette, elle fume au moins un paquet par jour. + Depuis l'adolescence, elle est une grosse rebelle et mis à part pour quelques situation, elle sera plus du genre à péter un câble que le contraire. Elle est très colérique. + Accroc aux m&ms, elle en a toujours sur elle, heureusement elle ne prend pas facilement des kilos + Elle ne pleure jamais et quand elle le fait, ce qui est rare, c'est seule mais jamais oh grand jamais elle ne voudra se sentir faible devant quelqu'un + Allergique aux poils de chats et de chiens + Ses parents ont reprit contact avec elle et elle avait même accepté de les voir, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est arrivé ici, mais en arrivant, ils étaient déjà mort. + Même si son coté superficielle laisse d'elle une image cruche, elle est très intelligente + Ne connait que des histoires d'un soir, ne voulant rien de sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:07

Kôl aussi est née en Russie, elles pourraient se connaître depuis toute petite ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:11

Owi *.* Quand elle a fugué, elles auraient même pu garder contact, Kol lui aurait promis de dire qu'elle se trouvait à Londres à personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-