kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 13:53

sloan + si tu veux je peux le commencer si t'as pas le temps. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730 I love you

delilah + ah ton nouveau personnage. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 577704309 ben c'est clair qu'avec un point commun comme ça il faut absolument un lien, mais bon, encore faut-il qu'elle le sache à part si c'est le clodo Charles qui l'aurait dit, et ben elles peuvent pas savoir qu'elles ont été des prostituées. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 1713580767 I love you


Dernière édition par R. Kôl-Aspen Campbell le Dim 17 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 14:01

Vui ça c'est sûr. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 1748208979 Hmm... kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2537877045 J'ai maybe une idée. Very Happy Elle croise Kôl juste après que Charles vienne dire genre "va retrouver tes clients" et là, BAM, Delilah, aurait sorti les griffes pour défendre une inconnue, elle aurait incendié Charles, elle se fout de savoir qui il est ou pas (c'est pratique de pouvoir faire ce qu'on veut entre mes deux personnages kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 1881463262) et sur le coup, elles se seraient retrouvées toutes les deux un peu gênées, puis Kôl aurait proposé à Delilah d'aller prendre un café. Elles n'auraient absolument pas parlé de ça. Du coup, Delilah ne saurait pas vraiment si Kôl l'est toujours ou non. Et pareil, Kôl ignorerait pourquoi Delilah l'a défendue et pourquoi il semble aussi y avoir du vécu dans ce qu'elle a dit. Et puis du coup, ça fait une sorte de complicité un peu bizarre, basée sur on ne sait pas trop quoi, puis un jour elles pourraient aller boire un verre un soir (Rose ne tient pas du tout l'alcool) et elles se racontent tout ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:08

Oh oui merci tu serais un amour kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 1390410237 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 18:44

delilah + oh viii, c'est une bonne idée. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 577704309 Ce serait quoi le mieux, faire le sujet alors que Kôl viendrait de se faire insulter par Charles ou quand elles sortiraient toutes les deux pour se faire ces aveux ? I love you

sloan + je fais le sujet et je t'envoie le lien par mp. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 18:46

Hum le deuxième je pense, t'en dis quoi ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:00

Je pense pareil nigga. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 11:18

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 15:34

Oh la belle Lilly Collins, avec plaisir. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:57

    je veux bien du positif mais on peut aussi chercher ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:43

Tu peux me décrire ton personnage que je me fasse une idée et que je nous trouve un truc ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:46

D'accord alors il nous faudra un topic. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:50

Oh viii, quand tu veux d'ailleurs ma grosse bique. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:52

Je te MPotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:55

R. Kôl-Aspen Campbell a écrit:
Tu peux me décrire ton personnage que je me fasse une idée et que je nous trouve un truc ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730


elle a peur de l'eau + elle a fumé jeune + elle tortille ses cheveux + elle adore les avions + elle sait chanter + elle raconte des blagues foireuses + elle se mord souvent la lèvre inférieure + elle adore l'hiver + pourtant, elle s'habille souvent d'un short + elle aime les jeux dangereux + elle a arrêté de fumer + elle aime la vodka en soirée + elle est sérieuse dans ce qu'elle fait + elle n'est jamais tombée amoureuse + on meilleur ami est son seul repère + elle étudie à jersey + surprenante + mystérieuse + drôle + souriante + naïve + jalouse + égoïste + trop joueuse

voilà (:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:23

Je vois bien une sorte de compétition entres les deux ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730 Genre elles adoreraient se mettre au défi et aller le plus loin possible pour épater l'autre ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 577704309 Pis pourrait y avoir un défi que l'une relèverait et genre ça tournerait mal un truc comme ça ? Fin c'est juste des idées comme ça qui me viennent à l'esprit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 10:40

    non mais l'idée des défis peut être très intéressant, surtout en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 20:38

Oui c'est ce que je me disais aussi, je suis contente que ça te plaise alors. I love you kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 12:46

    je te rajouterai & je te ferais signe pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 17:17

Okep pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 17:55

Je veeeeeeeeux. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:14

Nico. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730
Avec plaisir, une envie ou une idée ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:15

Je peux ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 7:11

Kat, bien sûr. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 577704309
Une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2634520320 J'ai déjà une petite idée en plus mais alors une petite kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 1562625649

On aurait pu se rencontrer dans un hôpital ou alors dans sa classe puisqu'elle fait des études de médecine et que Maëlys est infirmière, elle serait passée pour faire une répondre à des questions dans la classe ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 20:47

Oui c'est une bonne idée de rencontre. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 2850139730
Tu peux me décrire ton personnage que je me fasse une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-