| kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Dim 17 Mar - 13:53 | |
|
Dernière édition par R. Kôl-Aspen Campbell le Dim 17 Mar - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Dim 17 Mar - 14:01 | |
| Vui ça c'est sûr. Hmm... J'ai maybe une idée. Elle croise Kôl juste après que Charles vienne dire genre "va retrouver tes clients" et là, BAM, Delilah, aurait sorti les griffes pour défendre une inconnue, elle aurait incendié Charles, elle se fout de savoir qui il est ou pas (c'est pratique de pouvoir faire ce qu'on veut entre mes deux personnages ) et sur le coup, elles se seraient retrouvées toutes les deux un peu gênées, puis Kôl aurait proposé à Delilah d'aller prendre un café. Elles n'auraient absolument pas parlé de ça. Du coup, Delilah ne saurait pas vraiment si Kôl l'est toujours ou non. Et pareil, Kôl ignorerait pourquoi Delilah l'a défendue et pourquoi il semble aussi y avoir du vécu dans ce qu'elle a dit. Et puis du coup, ça fait une sorte de complicité un peu bizarre, basée sur on ne sait pas trop quoi, puis un jour elles pourraient aller boire un verre un soir (Rose ne tient pas du tout l'alcool) et elles se racontent tout ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Dim 17 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Lun 18 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Lun 18 Mar - 19:57 | |
| je veux bien du positif mais on peut aussi chercher ensemble (a) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 19 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mer 20 Mar - 10:40 | |
| non mais l'idée des défis peut être très intéressant, surtout en rp (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Jeu 21 Mar - 12:46 | |
| je te rajouterai & je te ferais signe pour un rp (a) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 26 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. Mar 26 Mar - 19:15 | |
| Je peux ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. | |
| |
|
| |
| kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. | |
|