kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:29

    J'adore ton idée kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1782046305 Cela dit pour répondre à ta question, quand il est en couple, voir ailleurs c'est le genre de choses qu'il ferait pour se venger ou par provocation. Après en général quand il prend le temps de se poser avec une fille c'est qu'il pense que ça en vaut la peine (rien que ça, oui kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1748208979) mais justement il aurait pu aller voir ailleurs par simple provocation, un peu comme si son côté froide le lassait, du moins quand ils se retrouvaient tous les deux. Au bout de quelques temps ensemble il aurait comme espéré plus, un genre de complicité, vu qu'il aime en général s'amuser au sein d'une relation, mais peut être qu'elle avait du mal à le faire par peur de s'ouvrir ou autre.
    Et pourquoi pas pousser le vice plus loin, elle l'aurait vu flirté avec cette nana x, et aurait tout de suite pensé qu'il la trompait, (bam dispute) et bizarrement il n'aurait pas démenti bien qu'il n'ai pas été aussi loin. Un peu comme si il pensait que le temps arrangerait les choses. A cela je te cite « Kôl se rendrait compte petit à petit qu'elle a encore besoin de lui parler, même si c'est pour se taquiner et elle ne voudrait pas s'avouer qu'elle ressent encore une certaine attirance pour lui car elle aurait peur de se faire rejeter encore une fois ? Du coup pour ne pas le perdre, elle ferait semblant d'en n'avoir rien à faire de lui et de prétendre que ce n'est qu'un jeu entre eux ? » Il rentrerait dans son jeu en souvenir du passé mais (et pour compliquer encore plus les choses) il l'aurait vu avec Charles (qui est un peu comme son meilleur ami) récemment et du coup il s'en mordrait un peu les doigts mais n'en dirait rien, parce que la voir avec Teddy revient à penser que c'est définitivement sans retour.
    Après je sais pas si c'est possible ou pas mais je me disais qu'elle pourrait être sa dernière relation en date donc une rupture assez récente (deux mois par exemple) ? Ça collerait pour elle ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:33

tamara + oh oui, Kôl aurait pu promettre à Tamara de garder contact et même des fois, de venir la voir à Londres mais en fait à ses 18 ans, Kôl s'est fait enlever par un gang et elle est devenue prostituée pendant un an avant d'arriver à s'échapper et de s'enfuir à Jersey. Du coup elle a dû changer de prénom, elle s'est appelée Kôl, car avant son prénom en Russie c'était Nikita, et Tamara serait déçue de voir qu'elle n'avait pas eu les nouvelles qu'elle attendait de son amie alors qu'elle était partie à Londres, car pendant un an elle ne pouvait plus communiquer avec personne. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 577704309 Alors elles se retrouveraient là. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 4205929361

isaac + je kiffe je kiffe je kiffe. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 4205929361
Oui, ça se pourrait pour la rupture récente. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 577704309 En gros, les deux essaieraient de se rendre jaloux et celui qui en fera le plus gagnera. Et puis du coup que leur rupture soit récente, ça donnerait encore plus envie à Kôl de se venger. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730 Un jour même, pour abattre en quelque sorte Kôl, il pourrait se montrer avec la fille avec laquelle il l'a trompé kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2634520320 Et puis aussi, pendant qu'ils sortaient ensemble, Kôl ne montrait pas ses sentiments car elle avait peur et de voir qu'il a réagit comme ça l'a encore plus renfermé sur elle itou. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:44

bonne idée kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 577704309 Elles ont point de commun en plus, car après s'être retrouvé à la rue, elle a du se prostitué elle aussi même si elle on ne l'a pas obligé. En tout cas, aujourd'hui Tamtam est une grosse garce avec tout le monde et absolument personne ne connait sa vie, sauf Kol qui sait tout d'elle sauf pour ce qu'elle a vecut à Londres et inversement après qu'elle ait été enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:48

Oh ben Kôl aussi est devenue une vraie garce à cause de ce qu'elle a vécu. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 577704309
Oui voilà c'est ça. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730 Du coup Tamara non plus ne saurait pas que Kôl a été prostituée, et quand elles se reverraient et Kôl dirait qu'elle a changé de prénom, elle mentirait. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:51

Comment ça claque kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:33

R. Kôl-Aspen Campbell a écrit:
isaac + je kiffe je kiffe je kiffe. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 4205929361
Oui, ça se pourrait pour la rupture récente. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 577704309 En gros, les deux essaieraient de se rendre jaloux et celui qui en fera le plus gagnera. Et puis du coup que leur rupture soit récente, ça donnerait encore plus envie à Kôl de se venger. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730 Un jour même, pour abattre en quelque sorte Kôl, il pourrait se montrer avec la fille avec laquelle il l'a trompé kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2634520320 Et puis aussi, pendant qu'ils sortaient ensemble, Kôl ne montrait pas ses sentiments car elle avait peur et de voir qu'il a réagit comme ça l'a encore plus renfermé sur elle itou. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1390410237

    C'est plus que parfait kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:53

Quand vous voulez alors les deux zozos pour un sujet. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730


Dernière édition par R. Kôl-Aspen Campbell le Mar 12 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:55

maintenant si tu veux et si tu peux le commencer kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:56

Dès que possible I love you j'en ai à faire (avec Teddy justement kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 4153354820 ) donc si tu peux commencer ça serait cool, sinon je m'en occuperai (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:58

Ben vouuiii, je commence vos sujets et je vous les envoie par MP après les zoulettes. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:01

han merci

(HS mais tu ne jouais pas Hadéna (en didi grongron ) au debut de SSSD ? ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:11

De rien. I love you
Non non, moi j'étais Trinity Wayne, Hadéna c'est celle qui fait Sloan avec Ashley Benson et Sidney avec Francisco Lachowski si je me souviens bien. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:13

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1745239649
et voila, boulette sur patte kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:15

Bouuuuuh, tu mérites d'être huée tiens. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 68369447 Et toi tu faisais pas un Tobbias un truc comme ça avec Mark Salling un moment ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:17

Mais oui kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1096299861 j'suis trop nulle kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2969665368 oui le seul et l'unique kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:25

Je me souviens de tout moi. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 976389873
( tiens le sujet, au passage I love you https://us-against-the-world.forumsactifs.com/t310-tamara-like-the-city-can-t-hold-us )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 14:19

R. Kôl-Aspen Campbell a écrit:


vitaly + carouuuf d'amour, décris moi ta biatch alors. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1782046305

Bon je vais te faire court parce que j'ai une grosse flemme de tout t'expliquer et j'ai pas fais de récapitulatif. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1584605061 Donc en gros c'est une tueuse à gage malade d'un cancer et c'est une bitch comme je fais d'habitude enfin comme tu connais. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:12

GEEEEENRE comment tu m'a zappé Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 21:24

vitaly + on en parle sur skype grosse. I love you

sloan + mais non parce que regarde, j'aurais pu attendre que tu me dises que je t'avais oublié pour m'en rendre compte, mais là je m'en suis rendu compte toute seule, parce que je savais qu'il y avait quelque chose qui manquait, du coup ça prouve que je pense quand même à toi, tahu un peu ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 15:25

Oui Hadéna c'était bien moi kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1390410237

Mouais excuses bidon kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1176536930 bref mon perso il t'inspire quoi avec la petite description que je t'ai faîte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:16

Va voir à la page 3 de ma fiche de lien, au 8ème post, tu verras que je t'ai pas oublié, du moins qu'à moitié. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2238782717 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:18

Bah voila je pouvais pas savoir que tu m'avais répondu moi kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1096299861 Bref l'idée me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:03

Si tu pouvais mais t'as pas vu, il te faut des lunettes biatch. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 73253602 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2850139730
Suuuper ça, du coup quand tu peux, un sujet. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 12:06

Et bien je peux Very Happy tu le fait ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 12:17

Étant donné qu'elles ont quasiment le même passé, enfin pour ce qui est d'être forcées à se prostituer, j'pense qu'on peut en tirer un truc, t'en dis quoi, grosse ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 1748208979 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-