kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 8:55

lola + oui on fait ça comme ça, c'est parfait. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730 I love you

zander + j'adore ton idée, c'est tout à fait le genre de lien que j'aime jouer. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730 puis c'est tout à fait le genre de Kôl de lui foutre une gifle parce que sur le coup elle ne s'y serait pas vraiment attendue. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 4205929361 puis pendant qu'ils faisaient leur projet ensemble, ils se seraient tellement engueulés qu'elle n'aurait pas pu se douter qu'il l'aurait embrassé mais avant de lui mettre la gifle elle ne l'aurait quand même pas repoussé tout de suite quoi. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 749372209 du coup j'avais pensé pour leur prochaine rencontre, il pourrait y avoir une sorte de cours pour tous les étudiants de médecine et Kôl déciderait de se mettre à côté de lui pour éclaircir les choses itou ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 12:12

beh c'est super si tu aimes kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 577704309 j'ai toujours des idées un peu fofolles, c'est plus marrant à créer des intrigues kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2605771610 ouii j'aime ton idée de prochaine rencontre (ma phrase n'a aucun sens kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 312104700 ) so si tu es libre on peut mettre ça en oeuvre dans un sujet, je peux même le commencer si tu veux kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 1457401487 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 13:14

Oh ben alors si tu peux commencer le sujet ce serait plus que parfait tout ça, merci beaucoup et j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 18:06

Je le fais et t'envoie le lien par mp kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 18:16

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 20:09

Si tu es libre, ça te dis que l'on ouvre un sujet ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 20:25

Oui, je peux le commencer si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 20:31

Oui ça serai super merci. Une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 20:57

Comme tu veux pour le lieu, mais si tu as une préférence alors je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 21:19

Plutot un lieu sur le campus comme les couloirs ou une salle de classe deserte pour que personne ne te voit avec moi mais pas plus de preferance. A toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 17:20

Yeep, je nous fais ça et je t'envoie le lien par MP. kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 11:59

super thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 15:48

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 19:46

Oh c'est pas la cousine de Serena déjà dans Gossip Girl ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730 kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730
Avec plaisir pour le lien, une envie ou une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 7:51

si c'est bien elle kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730
les deux filles aiment faire la fête, elles pourraient se retrouver souvent dans les mêmes soirées? I love you et après soit malgré leur différence de caractère elles sont amies, soit au contraire ça passe pas du tout et elles ne se supportent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 13:06

Oui c'est une bonne idée, elles pourraient être amies malgré leurs différences. I love you Et tu peux me décrire le caractère de Lilly que je vois un peu ? kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.   kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kôl ☇ avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-