Le passé, c'est le passé. Ses parents ont une histoire particulière, beaucoup trop longue à raconter alors passons ces détails et laissons le mystère faire le reste. La naissance de Valentina se trouve à quelques kilomètres de la France, en Italie, à Rome, plus précisément. Sa mère est italienne et son père américain, d'ailleurs son prénom vient de son père, ce prénom était porté par une tante qu'il affectionnait beaucoup, une chanteuse de la country. Dans son identité, elle n'a seulement qu'un a d'italien mais dans le regard, on y trouve beaucoup de charme. Plus de quinze ans passé en Italie avant de rejoindre les terres américaines, en Louisiane, après que sa mère a décidé de partir avec un autre homme. Valentina ne lui pardonnera jamais et restera très proche de son père. Baignée directement dans la country, elle y apprendra la musique mais aussi le monde. Proche de son père, elle l'aidera dans les tâches et même à rencontrer une nouvelle femme, puisqu'elle sent bien qu'il en a besoin et qu'il se le refuse pour elle. Elle décidera par la suite, de faire des études et décide de partir pour Jersey, pendant quelques temps. Elle fréquentera un temps l'université mais elle la quittera pour retourner en Italie, voir sa mère souffrante. En quelques mois, après le décès de sa mère, dont elle a du mal à se remettre, Valentina retourne à Jersey pour poursuivre ses études. Elle mène une vie plutôt simple et tranquille mais elle est bien adepte des sensations fortes, de l'aventure, elle aime bouger, elle aime vivre et ne pas se prendre la tête. Les hommes... Elle n'est pas du genre à faire les coups d'un soir, elle est très distante vers les hommes, sans raison, elle n'a rien eu dans le passé, juste que c'est son caractère ou quelqu'un qui pourrait occuper, toutes ses pensées... Son histoire est simple, elle voit son père quelques fois. Son seul repère est son meilleur ami et quelques amis, sur l'île dont les étudiants de Zeus. D'ailleurs, elle est très proche de sa confrérie, de plus, il y a notamment sa meilleure amie et des amis proches mais aussi, un garçon dont elle est tombée sous son charme mais les choses se compliquent au retour d'un été pas comme les autres.
Spoiler:
PSEUDO : sweateddy. PRÉNOM : candice. ÂGE : vingt et un ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. TON AVIS :FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. DOUBLE COMPTE? nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? pourquoi pas! CODE DU RÈGLEMENT : ok par dakota. AUTRES : love&love!
Dernière édition par Valentina W-Steele le Mer 16 Oct - 15:30, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 16:05
Je m'occupe de te valider
Invité
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 16:12
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Tu sais déjà tout mais contente que tu sois encore parmi nous et te voici donc validé bien comme il faut
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 16:20
Merci beaucoup
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 16:41
lucy est toujours aussi belle, j'suis deg de devoir attendre autant de temps pour pll d'ailleurs (re)bienvenue parmi nous ma belle
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 17:01
ReBienvenue
Invité
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 17:47
Roh, moi aussi, c'est trop long
Merci, vous deux
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 17:55
oui surtout en voyant le dernier épisode quoi, c'est vraiment pour nous torturer
Invité
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 18:19
Chaque année, il faut s'y attendre mais oui, c'est de la vraie torture !
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 23:02
Re bienvenue parmis nous (: & j'adore Hale
Invité
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse. Sam 14 Sep - 23:04
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: valentina ღ la femme parfaite est une c*nnasse.