Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 15:33
Valentina > ça me convient un sujet un de ces jours ?
Maxime > ouais voilà x)
non non il dit pas ça c'est un montage ;)
Oui why not
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 15:35
Aah je me disais aussi xD Super on garde ça alors
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 15:39
perfect
Invité
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 15:41
avec plaisir, fais moi signe (a)
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 15:50
si tu peux le commencer ça peut être maintenant, sinon je le ferai... un jour
Zander-Jay Y. Kebler
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 15:59
wesh maggle t'as un lien avec ma meuf c'est quoi ton problème ? il faut que je te frappe ou tu prends la fuite mec ? oui je pète un câble bref je veux un lien avec Isaac parce qu'il est trop cool
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:02
t'as meuf elle m'a sauvé la vie c'quoi ton blèm ? tu m'as tuée, jotaime merci t'as une petite idée, on part du lien avec Coco ou bien on cherche et on trouve un truc de fifouuuu ?
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:06
ma meuf c'est une super héro maggle elle sauve même tous les soirs Paupaul de la tristesse oui bon parfois je pète un plomb faut pas chercher et jotaime aussi fort fort beh on peut partir du lien de Coleen pour nous en trouver un ? Genre Coleen aurait pu expliquer à Zander sa relation avec Isaac et lui en gros boulet serait venu le voir et lui aurait dit genre " alors comme ça on est amnésique ? genre ça te fait quoi ? tu sais toujours compter ? et tu sais toujours qu'un second animal vit sous ton pantalon ? " enfin le vrai boulet quoi
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:10
mdr t'en fais pas je connais ça, genre les moments avec les éléphants roses itou je sais ce que c'est boulet + boulet ça peut être pas mal parce qu'il faut dire que zac est pas mal non plus niveau connerie bref tu m'as encore tuée j'adore
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:19
les éléphants roses c'est dans Dumbo hahaaa cool un couple de boulets, il faudrait même fondé un club en fait j'arrête pas de te tuer, donc toi t'as neuf vies comme les chats donc on part sur ça du coup ? et maintenant ils sont quoi ?
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:25
oui voilà, le club des boulets vu que j'ai quatre chats c'est multiplié par 4, j'ai 36 vies hum maintenant ils sont... les boulets du campus je sais pas je serais tentée de dire meilleurs amis ou bien les deux boulets qui s’amusent à emmerder les autres
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:30
il faut trouver un nom oui bon dans ce cas là il ne te reste plus que trente quatre vies pas mal la réputation des boulets du campus awiiih pourquoi pas bonne idée mais t'sais on peut faire un mixte des deux et puis surtout que si Riley et Isaac s'aiment bien ça pourrait être encore plus fifou sachant que Riley est la colocataire de Zander
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:34
trente vu que béa m'a déjà tuée au moins 4 fois les bouleeeets oui on peut faire un mix oway genre "tu la trouves comment Riley ?" " bah ça va on est amis" et zander qui lui fait "c'est ça arrête de mentir" et Zac qui change de sujet
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:41
ooh d'accord je vois, mais tu as pensé quand tu auras plus de vie ? je vais devenir quoi sans toi ? ouais c'est trop possible que Zander dise des trucs pour embêter les gens en plus surtout si son meilleur poto je dis : SUJET
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:45
bah quand j'aurai plus qu'une vie j'racheterais de chats, pleeeeein de chats ooooh, t'en fais pas t'auras pas à vivre sans moi mdr j'allais le dire, ou qui comment ?
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:48
je mettrais une participation d'accord je veux bien le faire si tu veux, comme tu dois déjà faire celui tiphouille/sawyer par contre je le fais après ma géographie
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 16:50
oooooh ouki d'accord, merci
Invité
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Dim 22 Sep - 19:16
Isaac Z-D. Nielsen a écrit:
si tu peux le commencer ça peut être maintenant, sinon je le ferai... un jour
oui, où ? (:
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Lun 23 Sep - 15:55
un dortoir ? ou à la plage ? merci beaucoup
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Lun 23 Sep - 18:40
Vous m'avez fait éclater de rire, hier soir. Mais, n'empêche, je suis ravie d'avoir été le centre d'intérêt de votre lien. I'm wonder women (je sais pas si, ça se dit comme ça, en anglais)
désolée, fallait vraiment que je le dise.
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Mar 24 Sep - 5:57
on est des fifolles boulettes & tout ce que tu veux puce c'est rieeeeen WONDER WOMAANNNNNNN
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts Mar 24 Sep - 17:37