ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:23


    ISIS + Hello mademoiselle ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959 Et bien, en quelque sortes Coleen aime beaucoup plaisanter toujours. Rolling Eyes Mais, niveau de toujours le faire, elle sait calmée en tout cas. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3268751438 Donc, soit on le reprend soit on change.

    Ca m'étégale ;) ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4153354820 

Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:16

Bah j'ai bien envie de dire (même si j'ai pas trop d'idée) qu'on s'en retrouve un , qu'en dis-tu ? ;)
J'irai jeter un coup d'oeil à ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:35

N. Coleen O. Carrington a écrit:

    mon amour + Non, mais t'as raison ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4127347811 Ca me va très bien. Cool C'est coool ça alors ! Smile Hum, déjà faudrait trouver l'endroit pour le faire et je veux bien ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3268751438 


j'ai toujours raison bb Cool je nous le commence j'ai eu une idée ce matin sous la douche ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1748208979 oui bon la douche est le meilleur endroit pour réfléchir ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1713580767 je te le potte dès qu'il est fait ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:27


    Flemme de me connecter avec mon autre compte. Razz Razz 

    ISIS + Basons-nous sur carrément autre chose dans ce cas. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3268751438 Le caractère de isis est toujours le même ou à changé ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 577704309 Rolling Eyes 

    AMOUR + Ne te vente pas trop non plus. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1748208979 De toute façon, à chaque fois c'est sous la douche que tu as des idées, qui te viennent. Laughing Mais, bon je suis d'accord et merci beaucoup (a). J'attends de voir ça ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:56

d'accord ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1748208979 non mais c'est vrai le pire c'est que t'as raison ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4209083858:mdl:je te potte ma chérie quand il est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:09

Non, Isis n'a pas changé ;D Et j'ai toujours pas lu ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:19


    ISIS +  Alors, déjà elle est claustrophobe et elle à peur de tout. Shocked Sinon, elle est en couple et amoureuse. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959 Arrow Chieuse, maladroite, curieuse, jalouse, franche. Mais, aussi, un bon coté : adorable, curieuse, délicate, sensible, romantique. C'est une chanteuse & mannequin dans la vie. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3787710948 

    Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenseurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des Disney, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux Disney favoris et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoir à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. Mais, beaucoup moins qu'avant en tout cas. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.

    (comme, ça pas la peine d'aller chercher.) Cool 

    AMOUR + Je sais, je sais que j'ai raison. Laughing Merci ma chérie.  ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:00

je te l'ai envoyé mon coeur ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:10

    ISIS +  J'attends toujours ta réponse. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1562625649 

    Qui d'autre, voudrait un lien en ma simple et magnifique compagnie ? (!)  ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4153354820 Je suis quelqu'un de sage, gentille, adorable. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1748208979 Laughing J'accepte toute sortes de liens. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2270491831 Cool ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1234979200  
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:59

Désolée pour le retard choupette , j'ai zappée ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1826141983 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2969665368 

Alors j'ai pas trop d'idée mais je pensais peut-être à un truc par rapport à la musique ( si tu n'as pas déjà), car apparemment, elle adore énormément et j'ai pensé qu'un jour Isis ( qui joue du piano ) aurait pu entendre chanter Coleen quelque part où il y avait un piano et reconnaissant la musique, elle s'est mise à l'accompagner et .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:29

Ma chériiiieee c'était quoi déjà notre lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:29



    ISIS +   Pas grave ma belle. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1457401487 ou peut-être que si,finalement. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3883047135 Ouais, je vois exactement où tu veux en venir. De fil en aiguile aurait tissée un lien d'amitié ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3922200599 Si tu veux ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4153354820 

    MAËLYS CHÉRIE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959  + Notre lien était 'amie catastrophe' Laughing Entre chieuse, on se comprenais parfaitement quoi ! ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3268751438 

    Et leur rencontre : Coleen aurait pu trébucher sur quelque chose et renverser son café sur le haut de miss Maëlys. Voulant qu'elle lui pardonne, elle aurait tout fait, même lui rembourser et lui avouant qu'elle était maladroite à temps partiel. Cela l'aurait amusé, l'étant aussi XD Alors, elle aurait appris à faire connaissance par la suite, pour se rapprocher l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:35

N. Coleen O. Carrington a écrit:


    ISIS +   Pas grave ma belle. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1457401487 ou peut-être que si,finalement. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3883047135 Ouais, je vois exactement où tu veux en venir. De fil en aiguile aurait tissée un lien d'amitié ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3922200599 Si tu veux ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4153354820 

    hihi ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1328722811 
    Oui voilà c'est ce à quoi je pensais ^^ On dit que la musique adoucti les mœurs hein ;)
    En tout cas, j'suis partante pour ça ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1234979200 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:37

D'accord c'est parfait ma chériiieeee ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:06



    ISIS +   Alors, on fait comme tel ? I love you Je n'ai rien à ajouter. Cool Je t'ajouuuuuuute ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3781727129 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3781727129 

    MAËLYS CHÉRIE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959  + Je t'ajoute ma chérie de mon coeur. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4153354820 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:30

chouuuw ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:49

    TIPHAINE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2850139730  + YEEEEP x) Cool Avec grand plaisir pour notre lien, promit récemment. Razz Une petite idée de liens ? Sachant qu'elles sont de la même confrérie. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:53

j'ai regardé & elles sont dans des dortoirs voisins, peut-être qu'un jour Tiphaine aurait entendu Coleen s'engueuler avec Zander ou je-sais-pas mais faire un vacarme fou & ça l'aurait énervée du coup elle serrait venue la trouver pour lui dire de la boucler mais elle l’aurait découverte en pleurs alors elle se serrait calmée et lui aurait demandé ce qui se passait itou.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:00

    TIPHAINE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2850139730  + Oh ben, ouais, je veux bien. Ton idée est parfaite. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4118676959 Donc maintenant, qu'elle sait de quoi il est question, elles s'entendent bien ou comment ça se passe entre elles ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:05

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3335912572
ça lui ferait de la peine de la voir comme ça mais il faut savoir que Tiphaine c'est le genre de fille qui traîne plus avec ses potos qu'avec les filles & surtout elle change d'humeur rapidement & bizarrement, en plus en ce moment ça va pas trop, elle est en mode rebelle. Alors elle aurait pu consoler Coleen ce jour là mais ensuite ne plus lui reparler pendant un moment, puis revenir vers elle, un peu en fondation de son humeur quoi. du coup elles s'entendraient bien et Tiphaine serait là pour elle comme une vrai amie sauf qu'elles ne seraient pas souvent fourrées l'une avec l'autre... je sais pas si c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:09

    TIPHAINE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2850139730  + ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3335912572 
    Ouais, ça je le sais bien. Je le sais grâce à mon autre personnage. x) ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1328722811 C'est parfaitement clair, louloutte alors, ça me convient. Cool J'adooore tes idées (!) ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 4127347811 

    On fait ça comme cela alors ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:11

mdr oui Laughing
super si c'est clair, j'avais peur de dire n'importe quoi ! ça me fait plaisir que ça te plaise, & merci ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2634520320 
si ça te convient ça me convient ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:14

    TIPHAINE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 2850139730  +  Laughing 
    Oh, tant fait pas, j'ai tout bien assimilée et comprit. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3787710948 Smile C'est coool alors, je t'ajoute à ma fiche de liens. Cool 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:15

perfect ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 3787710948 ouki, j'essaye de le faire un de ces jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:00

    Laughing 

    Qui d'autre voudrais un lien en ma compagnie ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 577704309 Promit, je ne mord pas. Arrow ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1748208979 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael)
» problème de codage
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-