ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 1:39

dortoir cinq, on fait des bêtises dans les lits ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 3795803529 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 2:05



    BLAZZIM ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4153354820  +  Comment dire, elle a un copain. Rolling Eyes Après, ça dépends dans quel sens tu le voyais loool x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 2:14

Laughing d'accoooooord. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 2540806143 
je pensais à des bêtises plus innocentes, du genre ils replongent dans l'enfance quand ils sont ensemble à faire de ces conneries de gosses, ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 1328722811  tu vois un peu ? à moins que ça ne corresponde pas à coleen.
si ça passe il faudrait qund même qu'on approfondisse un peu mais c'est ma base d'idée. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 872655237 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 2:41



    Blazzim + Non, mais ton idée est excellente. SmileÇa correspond parfaitement à Coleen en plus quoi ~ XD Donc, on peut approfondir ce lien sans problème quoi ! Smile Ils s’éclaterait tous les deux dès qu'ils se retrouvent ensemble. XD ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 577704309 


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Sam 2 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:13

c'est parfaaaaaaaaait alors. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 3787710948
pour approfondir, on peut dire qu'elle fait partie des rares à réussir à le calmer lors de ses crises de bipolarité ? I love you


Dernière édition par J-O. Blazzim De Balzac le Sam 2 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:22

    Blazzim + Oui, c’est niquel pour tous les deux ! ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4153354820 J'adoore ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 2850139730 Oh ben oui, carrément, elle peut être la seule. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4127347811 Donc on fait comme ça alors ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:33

on fait comme ça. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 2238782717 tu m'dis si t'es libre pour rp. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:41



    Blazzim + Je t'ajoute à ma fiche de liens. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 3335912572 Je te préviendrais parce que, j'ai en ce moment, un sujet à mettre à jour + un autre à faire. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:35

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 1209657698 ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 23:32

    elyon + Avec plaisir ! ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4127347811 Une envie peut-être ? Une idée en tête ou pas ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 1390410237 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 6:50

Aucune, j'suis là en touriste ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 2634520320 

Mais j'aime beaucoup ton personnage ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 2537877045  et elles font toutes les deux des études de musique, ca peut aider non? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:28

    elyon + Pas de soucie alors, on va voir cela ensemble. Cool Si, tu aimes mon personnage c'est déjà un bon point quand même. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4153354820 + musique en commun, c'est la totale. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 2270491831 

    On peut jouer sur le fait qu'elles aiment beaucoup la musique, toutes les deux. Donc on pourrait dire qu'elles se rencontrés dans un cours de musique ? ou bien, vu que Leen est chanteuse, elle l'aurait entendue et aurait depuis voulu se joindre à elle ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 2537877045 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:34

Elles auraient pu se rencontrer dans un cour de musique, ca aurait bien accroché entre elles et elles se retrouveraient pour faire de la musique ensemble de temps en temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:40

    elyon + Oh ben c'est parfait ça comme idée ! ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 4127347811 Ça conviendrait très bien à elles deux en tout cas. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 3787710948 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael)
» problème de codage
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-