| (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 0:08 | |
| On va aller loin Alors alors, " faut juste savoir que durant les vacances, elle a eu un accident de voiture et elle est devenue sourde. Du coup elle est resté dans un centre pour apprendre à vivre avec. Elle était une autre la bas mais en revenant elle redevient la Tam Kniazev que tout le monde connait. " je m'auto cite mais j'ai la flemme de réécrire du coup je réfléchis |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 0:32 | |
| AAAAAAAAAh, j'ai oublié de précisé qu'elle était ailleurs Je ne sais pas où, faudrait que je trouve, surtout que je vais faire un scénario en rapport avec ça mais bref, elle n'était pas à Jersey et personne n'est censé être au courant MAIS, Sasha aurait pu être l'exception qui confime la regle. Il aurait apprit pour son accident et son handicap d'une raison X ou Y et aurait voulu être là pour elle. Genre il aurait pu même allé lui rendre visite, visite qui se serait terminé en claquage de porte parce qu'elle ne veut pas qu'à Jersey ça se sache, mais finalement elle aurait reprit contact avec lui par mail ou sms et il lui aurait d'un grand soutient et lui aurait promis d'en parler à personne. Du coup depuis son retour, vu qu'il lui a été d'une grande aide, elle lui en est très reconnaissante etc ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 10:50 | |
| Moi aussi lorsque j'aurais le courage |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 16:42 | |
| héhé, ouais ça tient toujours |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 17:29 | |
| Moi aussi quand j'aurais le courage -j'ailaflemme.com - |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Sam 21 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 2:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 2:14 | |
| Ouais Ouais bah Kniazev le contredira La même, sois sans doute jamais |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 2:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 2:30 | |
| Mais fais, je t'en prit, j'aurais tord à ce moment là Eh mais j'viens de merendre compte d'un truc Tam devrait faire attendre aux Wheeler Entre lui qui sait certaines choses sur son passé et la frangine qui sait pour la surdité |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 10:33 | |
| Elle a passé les vacances a apprendre la langue des signes oui mais surtout à lire sur les levres, ce qu'elle fait surtout, puisque personne ne sait qu'elle est sourde et elle ne veut pas que ça se sache, du coup elle galère la pauvre Oui ça me convient |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 19:24 | |
| - R. Tamara Kniazev a écrit:
- Mouhahah, le duo de choc :mdl:En plus une Apollon
Sooooo ! Ily ne saurait pas qu'elle serait sourde, et ne réagirait pas comme les autres. Alors au début, ça l'énerverait genre « Pourquoi tu sursautes pas quand je balance tout en l'air ? Pourquoi tu n'essaies pas de te protéger de moi ? Pourquoi tu n'as pas peur ? » Et ça l'intriguerait, sauf que Tam pourrait l'envoyer balader, pour je ne sais quelle raison (histoire un peu de négatif au moins une fois ) parce Ily la collerait dès qu'elle la verrait et lui raconterait toutes ses journées à chaque fois(genre le gros boulet quoi ). Mais Ily est loin d'être stupide et un jour en voulant l'appeler de loin, sans qu'elle se retourne, elle aurait compris, mais ne lui en aurait pas parlé. |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Dim 22 Sep - 22:13 | |
| ahah, je vois trop le truc si Ily la colle trop et commence à lui raconter sa vie, Tam risque de vite la stopper, en plus de pas l'écouter, enfin de pas chercher à comprendre quoi, elle l'aurait envoyer bouler. Après ouais j'vois bien ily savoir pour sa surdité mais ne pas lui dire, peut-être pour voir si elle a raison ou si elle se trompe et aussi pour voir combien de temps elle mettrait pour lui révéler. |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. Lun 23 Sep - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. | |
| |
|
| |
| (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. | |
|