(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:02

    C'est vrai que tu m'aides énormément ma puce mais, tout de même j'hésite aussi. Rolling Eyes Laughing Alors, je ne sais, ton personnage à évoluer surement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:08

On va aller loin Laughing Alors alors, " faut juste savoir que durant les vacances, elle a eu un accident de voiture et elle est devenue sourde. Du coup elle est resté dans un centre pour apprendre à vivre avec. Elle était une autre la bas mais en revenant elle redevient la Tam Kniazev que tout le monde connait. " je m'auto cite mais j'ai la flemme de réécrire Arrow du coup je réfléchis (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:24


    GRAVE (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 68369447 Laughing Et bien, on peut changer le lien du coup, pour dire que Sasha était là avec toi durant tout ton séjour de rétablissement ? (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309 Qu'il t'aurait beaucoup soutenue, itout, tu vois ? (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2537877045 Du coup, à son rétablissement, elle lui revaut cela en quelque sortes ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:32

AAAAAAAAAh, j'ai oublié de précisé qu'elle était ailleurs (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1881463262 Je ne sais pas où, faudrait que je trouve, surtout que je vais faire un scénario en rapport avec ça mais bref, elle n'était pas à Jersey et personne n'est censé être au courant MAIS, Sasha aurait pu être l'exception qui confime la regle. Il aurait apprit pour son accident et son handicap d'une raison X ou Y et aurait voulu être là pour elle. Genre il aurait pu même allé lui rendre visite, visite qui se serait terminé en claquage de porte parce qu'elle ne veut pas qu'à Jersey ça se sache, mais finalement elle aurait reprit contact avec lui par mail ou sms et il lui aurait d'un grand soutient et lui aurait promis d'en parler à personne. Du coup depuis son retour, vu qu'il lui a été d'une grande aide, elle lui en est très reconnaissante etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:36

C'est parfait ! (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309  Ca tiens la route & j'aime. (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:43

Tant mieux car j'aime aussi (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2634520320 (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:09

Alors, on par là-dessus & je te rajoute à ma fiche de liens du coup. (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:50

Moi aussi lorsque j'aurais le courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:35

    Nous notre lien tiens toujours : Coleen voit très mal, ta relation avec zander (son copain) d'un très mauvais œil même.. Suspect Toi qui ne supporterais pas qu'à cause de moi, tu perde ton amitié avec lui, etc .. Quand à moi, qu'il l'à trompe avec toi. (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309 (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:42

héhé, ouais ça tient toujours (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:58


    Je t'ajoute dans ma fiche. (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1748208979 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:29

Moi aussi quand j'aurais le courage (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 3268751438 -j'ailaflemme.com -
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:26


    Idem, de mon coté en fait. Laughing Laughing -troop la flemme- sauf quand c'est pour ajouté mon n'amoureux. (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1748208979 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 1:32


    On garde ? (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 312104700
I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 1:35

Ouais Wheeler, on garde, j'aime bien, toi je t'aime pas mais le lien oui (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1748208979
(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 2:11


    Laughing
    on a peut-être perdu Kôl ((TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1405046477 ) mais c'est vrai que Wheeler connait ton petit secret maintenant Razz:héhé: cela dit j'aime notre lien aussi (: je t'ajouterai quand je me déciderai à éditer ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 2:14

Ouais Crying or Very sad Ouais bah Kniazev le contredira (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 73253602 La même, sois sans doute jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 2:18

Laughing t'as pas tord Rolling Eyes
mais faudrait que je le fasse quand même (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1748208979 rien que pour te contredire (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 2:30

Mais fais, je t'en prit, j'aurais tord à ce moment là Rolling Eyes
Eh mais j'viens de merendre compte d'un truc (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1209657698 Tam devrait faire attendre aux Wheeler (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 872655237 Entre lui qui sait certaines choses sur son passé et la frangine qui sait pour la surdité (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 9:51

R. Tamara Kniazev a écrit:
En gros oui, faut juste savoir que durant les vacances, elle a eu un accident de voiture et elle est devenue sourde. Du coup elle est resté dans un centre pour apprendre à vivre avec. Elle était une autre la bas mais en revenant elle redevient la Tam Kniazev que tout le monde connait. J'aime bien ton idée (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2238782717 Après pour creuser, j'y reflechis car là, pas d'idée (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 73253602 
d'accord donc elle est totalement sourde ? faut lui parler en langage des signes et tout ? (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2655221127 
et bien si ça te convient on peut partir sur cette idée. (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:33

Elle a passé les vacances a apprendre la langue des signes oui mais surtout à lire sur les levres, ce qu'elle fait surtout, puisque personne ne sait qu'elle est sourde et elle ne veut pas que ça se sache, du coup elle galère la pauvre Laughing
Oui ça me convient (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:24

R. Tamara Kniazev a écrit:
Mouhahah, le duo de choc :mdl:En plus une Apollon (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309
Sooooo ! (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 4127347811 Ily ne saurait pas qu'elle serait sourde, et ne réagirait pas comme les autres. Alors au début, ça l'énerverait genre « Pourquoi tu sursautes pas quand je balance tout en l'air ? Pourquoi tu n'essaies pas de te protéger de moi ? Pourquoi tu n'as pas peur ? » Et ça l'intriguerait, sauf que Tam pourrait l'envoyer balader, pour je ne sais quelle raison (histoire un peu de négatif au moins une fois (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2332319059) parce Ily la collerait dès qu'elle la verrait et lui raconterait toutes ses journées à chaque fois(genre le gros boulet quoi (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1713580767). Mais Ily est loin d'être stupide et un jour en voulant l'appeler de loin, sans qu'elle se retourne, elle aurait compris, mais ne lui en aurait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:13

ahah, je vois trop le truc (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 3268751438 si Ily la colle trop et commence à lui raconter sa vie, Tam risque de vite la stopper, en plus de pas l'écouter, enfin de pas chercher à comprendre quoi, elle l'aurait envoyer bouler. Après ouais j'vois bien ily savoir pour sa surdité mais ne pas lui dire, peut-être pour voir si elle a raison ou si elle se trompe et aussi pour voir combien de temps elle mettrait pour lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:10

Voilààààààààààà (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1209657698 (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 2850139730 On fait comme ça alors ? (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 577704309 (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 1713580767 (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.   (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)
» DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué
» intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès
» charles ☇ les jeux sont faits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-