× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Sam 1 Mar - 12:05 | |
| Alors là, si la voiture est la même que dans Supernatural, j'lui vole direct Mais on pourrait partir de là Genre, Joshua aurait vu sa magnifique voiture et l'aurait regardé d'un peu trop près au goût de Adrian ... et j'suis nulle pour trouver des liens |
|
× MESSAGES : 187 × INSCRIPTION LE : 16/02/2014
| Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Sam 1 Mar - 17:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Ven 7 Mar - 21:07 | |
| Ahhh mais trooop, j'la veux Bah, pas vraiment, depuis sa mauvaise période ou il a fait une dépression, il évite de boire même si paradoxalement, il travail dans un bar --' Donc ça colle pas trop Hummm ... si on reste autour de la voiture, on pourrait dire que la père de Joshua en avait une identique et qu'un jour Adrian l'aurait croisé la regardant d'un peu plus près pensant qu'il voulait lui voler alors il aurait commencer vouloir lui refaire le portrait, mais très vite la situation se rétablit et tout deux comprirent que c'était un malentendu et maintenant, ils sont amis et partage en commun une passion pour les voitures ( c'est des mecs x) ) et celle-ci en particulier ? |
|
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Dim 9 Mar - 13:30 | |
| Owii, bah parfait |
|
| Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami | |
| |
|