| essayer encore pour mieux rater ▬ blm. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 5 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Jeu 6 Mar - 1:06 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Ven 7 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Sam 8 Mar - 18:44 | |
| nolàn ▬ me too
joshua ▬ you can do anything but lay off of my blue suede shoes (wheelers sorter de ces corps ) ça me fait plaiiisir de te voir là dis moi tout, une envie particulière ou pas vraiment ? [/i] |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Sam 8 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Dim 9 Mar - 13:41 | |
| j'en doute pas une seconde je pense qu'elle serait plus dans l'idée de l'aider (a)
en fait j'ai déjà ce jouer ce personnage (ou du moins la base) pendant longtemps. dans son évolution en rp, elle est sorti avec un jeune homme qui en pinçait pour elle, jusqu'à finir par en tomber amoureuse. et ce bonhomme ressemble étrangement à Sawyer (il était joué d'ailleurs en jamie dornan ) enfin bref, ce gars était dépressif, drogué, et avec des idées pas très clean. (envies suicidaires avec le décès de sa mère en élément déclencheur de son mal-être) sauf que en le jouant ça a donné une relation passionnée et passionnelle mais là en reprenant le personnage, je suis parti du principe qu'elle aurait échouée dans sa prétention de redonner goût à la vie à son petit ami malgré l'amour qu'ils se portaient, puisqu'il aurait fini par clamser Maintenant dans le caractère de la miss, tout cet aspect de sa vie semble à kilomètres tout simplement parce qu'elle ne le laisse pas soupçonner, et qu'elle a débarqué à Jersey pour justement s'éloigner de tout cet épisode de sa vie. et pourtant elle le sait, elle n'arrive pas à oublier
Du coup comme tu peux le voir, Sawyer pourrait éveiller ses faiblesses quelque part. Le hasard aurait voulu qu'elle tombe dans le même dortoir que cet ex elle aurait pu le fuir au départ pourtant il aurait pu s'apercevoir qu'elle avait souvent des moments d'absence en le regardant, et justement peut-être que allers et venus de Sawyer et de son infirmière contribueront au fait qu'elle cesse de le fuir, et qu'elle tente même plus à l'aider ça irait ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Dim 9 Mar - 13:59 | |
| - B-L. Esma Miguez a écrit:
joshua[/i] ▬ you can do anything but lay off of my blue suede shoes (wheelers sorter de ces corps ) ça me fait plaiiisir de te voir là dis moi tout, une envie particulière ou pas vraiment ? [/i] Well, you can knock me down, Step in my face, Slander my name,All over the place. ahhhhh j'adooore cette chanson x) (Oh, ouii, en même temps on a la classe quoi ) Je le savais, c'est pour ça que je suis venue Humm, pas vraiment, mais j'me suis dit qu'on devrait avoir un lien négatif pour voir un peu x) |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Dim 9 Mar - 16:00 | |
| ooh ton idée me plait beaucoup vraiment donc si j'ai compris Saw ressemblerait à son ex ? Il ne serait pas son ex ? :arrow:parce que je vois mal Sawyer avoir une petite amie, ça n'arrivera jamais, il y a Lea mais c'est différent à tel point que moi même je ne serais pas en mesure de l'expliquer Enfin bref, si il lui fait juste penser à son ex, Saw pourrait prendre ça sournoisement et en profiter pour obtenir ce qu'il veut d'elle itout. Genre se montrer gentil, affectueux enfin juste quand il a besoin d'elle et puis partager un dortoir créé des liens. Et je ne sais pas si tu te souviens mais avec ton ancienne Selena, nous avions établis un lien où justement elle l'entendait crier pendant la nuit, on pourrait aussi se baser sur ça. Par exemple en pleine nuit, elle aurait pu être réveillée en sursaut par les cris de Sawyer, elle n'aurait pas su quoi faire, s'il fallait le réveiller ou le laisser et au final elle est allée le calmer et ils ont dormi ensembles, mais en tout bien tout honneur. Et le lendemain, Saw pourrait s'en vouloir de s'être trop attaché à elle itout ? Car pour elle, il ressent de l'amitié et il ne veut pas d'amies & voilà |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| |
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Jeu 13 Mar - 0:22 | |
| joshua ▬ yeahh tu gères tout la grande classe alors dis moi : • ils s'aimaient bien et l'un a trahit l'autre ou fait quelque chose qui lui a déplus et aujourd'hui ils se détestent. • ils ne s'aiment pas, c'est physique, c'est comme ça et pas autrement. • ils se méfient l'un de l'autre, ou ça peut aussi être à sens unique par simple réputation. ou autre ? j'essaye de trouver une petite base à peaufiner en fait sawyer ▬ damn ! j'adoore vraiment ça donnerait comme une amitié frustrée et retenue, lui ne veut pas d'amis, et elle de son côté est persuadée qu'elle a besoin de tout sauf de revivre ce qu'elle a vécu avec son ex. et puis dans le fond une partie d'elle aimerait partager son expérience avec lui, pour l'aider, mais elle aurait peur de l'échec, vu qu'elle a pris la perte de son petit ami comme un échec et pas autrement (a) tu me gardes un sujet dès que possible hein wheeler attendra jaliyah ▬ jotem aussi nathanaël ▬ carrément ! toujours avec plaisir, tu le sais bien dis moi tout (a) une envie spéciale ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Jeu 13 Mar - 0:41 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mar 15 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Ven 25 Avr - 18:05 | |
| - B-L. Esma Miguez a écrit:
- joshua ▬ yeahh tu gères tout la grande classe
alors dis moi : • ils s'aimaient bien et l'un a trahit l'autre ou fait quelque chose qui lui a déplus et aujourd'hui ils se détestent. • ils ne s'aiment pas, c'est physique, c'est comme ça et pas autrement. • ils se méfient l'un de l'autre, ou ça peut aussi être à sens unique par simple réputation. ou autre ? j'essaye de trouver une petite base à peaufiner en fait
Désolée pour le retarrrrrrrd Je sais, je sais J'opterai pour la une où la deux. La deux me plairait bien mais Joshua n'est pas du genre à détester quelqu'un comme ça sans explication rationnelle. Alors, ce sera plus la première base ^^ Après, qui veut avoir commis la faute qui a tout fait foiré ? x) (J'ai survolé ta fiche vite fait, et on a eu la même idée ! Wheelersminds ) Faut que j'aille relire ta fiche pour avoir des idées ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Ven 25 Avr - 21:18 | |
| oh mon dieu le retard je m'en excuse d'ailleurs nathanaël ▬ certains ont sûrement été pris récemment mais je te proposerai bien un lien plus original. Un lien basé sur une anecdote (: ils pourraient n'être que des connaissances, et ils leur arriveraient une galère ensemble (pourquoi pas pendant le spring break) et de là on voit comme leur lien évolue ? jaliyah ▬ on finit par MP, du coup (a) sawyer ▬ affaire classée joshua ▬ ça peut être l'un comme comme les deux étant donné qu'il n'est pas étudiant, je la vois bien apprécier sa compagnie, parce qu'elle passe son temps à faire semblant sur le campus. Mais du coup, là c'est le drame quelque chose se passe et ça ne tourne plus rond. J'y réfléchis et je me dis qu'ils auraient pu se rencontré dans le bar où le jeune homme travaille. tu as une préférence pour qui a déçut l'autre ou pas ? ça aidera à trouver une suite wheelers |
|
| |
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Sam 26 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 187 × INSCRIPTION LE : 16/02/2014
| Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Ven 16 Mai - 16:55 | |
| |
|