essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4118676959
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

essayer encore pour mieux rater ▬ blm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Empty
MessageSujet: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 4 Mar - 20:01

underco'  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 4 Mar - 20:02

one for the money  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2594141385 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 4 Mar - 20:02

two for the show  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2594141385 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 4 Mar - 20:03

three to get ready  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2594141385 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 4 Mar - 20:04

and for to go  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2594141385 essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3388299563 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 4 Mar - 20:19

Ne m'oublie pas hein ?  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2850139730  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1748208979 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

× MESSAGES : 1692

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 4 Mar - 21:51

me voici me voilà essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMer 5 Mar - 22:50

nolàn - oh que non ne t'inquiète pas, d'ailleurs je t'mpotte bientôt pour préciser un peu le lien et tout  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309 

sawyer - yeahh ♥️ le plus tourmentée des colocataires (:
tu avais une idée de base ou envie d'un genre de liens en particulier (en plus de coloc') ou pas du tout  Arrow 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

× MESSAGES : 1943

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyJeu 6 Mar - 1:06

B-L. Esma Miguez a écrit:
nolàn - oh que non ne t'inquiète pas, d'ailleurs je t'mpotte bientôt pour préciser un peu le lien et tout  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309 

tu avais une idée de base ou envie d'un genre de liens en particulier (en plus de coloc') ou pas du tout  Arrow 

Ooh ben j'espère bien que tu ne comptes pas m'oublier.  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1562625649  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2563892660 ! D'accord, j'attends ton mp dans ce cas. Pas de soucie et j'ai hâte de commencer nos rps.  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1209657698  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2850139730 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyVen 7 Mar - 20:59

But don't you step on my blue suede shoes  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2594141385 essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2270491831 

essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptySam 8 Mar - 18:44

nolàn ▬ me too  I love you 

joshua
▬ you can do anything but lay off of my blue suede shoes  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2594141385 
(wheelers sorter de ces corps  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 872655237 ) ça me fait plaiiisir de te voir là  I love you dis moi tout, une envie particulière ou pas vraiment ? essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309 [/i]

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptySam 8 Mar - 22:04

le plus tourmenté mais aussi le meilleur essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4153354820 non je n'ai pas d'idée précise Rolling Eyes mais on peut partir du fait qu'il reçoit des soins quotidiens itout, enfin comment Esma réagirait en voyant une infirmière dans le dortoir deux fois par jour, en plus des absences fréquentes de Saw pour se rendre à l'hôpital ? Elle l'aiderait ou au contraire l'enfoncerait davantage ? I love you

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyDim 9 Mar - 13:41

j'en doute pas une seconde  I love you
je pense qu'elle serait plus dans l'idée de l'aider (a)

en fait j'ai déjà ce jouer ce personnage (ou du moins la base) pendant longtemps. dans son évolution en rp, elle est sorti avec un jeune homme qui en pinçait pour elle, jusqu'à finir par en tomber amoureuse. et ce bonhomme ressemble étrangement à Sawyer  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 68369447 (il était joué d'ailleurs en jamie dornan  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4118676959 ) enfin bref, ce gars était dépressif, drogué, et avec des idées pas très clean. (envies suicidaires avec le décès de sa mère en élément déclencheur de son mal-être) sauf que en le jouant ça a donné une relation passionnée et passionnelle mais là en reprenant le personnage, je suis parti du principe qu'elle aurait échouée dans sa prétention de redonner goût à la vie à son petit ami malgré l'amour qu'ils se portaient, puisqu'il aurait fini par clamser  Arrow 
Maintenant dans le caractère de la miss, tout cet aspect de sa vie semble à kilomètres tout simplement parce qu'elle ne le laisse pas soupçonner, et qu'elle a débarqué à Jersey pour justement s'éloigner de tout cet épisode de sa vie.  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1390410237 et pourtant elle le sait, elle n'arrive pas à oublier  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2238782717 

Du coup comme tu peux le voir, Sawyer pourrait éveiller ses faiblesses quelque part. Le hasard aurait voulu qu'elle tombe dans le même dortoir que cet ex  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 73253602 elle aurait pu le fuir au départ pourtant il aurait pu s'apercevoir qu'elle avait souvent des moments d'absence en le regardant, et justement peut-être que allers et venus de Sawyer et de son infirmière contribueront au fait qu'elle cesse de le fuir, et qu'elle tente même plus à l'aider  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4209083858 ça irait ou pas ?  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309  

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyDim 9 Mar - 13:59

joshua[/i] ▬ you can do anything but lay off of my blue suede shoes  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2594141385 
(wheelers sorter de ces corps  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 872655237 ) ça me fait plaiiisir de te voir là  I love you dis moi tout, une envie particulière ou pas vraiment ? essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309 [/i]

Well, you can knock me down, Step in my face, Slander my name,All over the place. ahhhhh j'adooore cette chanson x)  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 433805562 essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2337685576  (Oh, ouii, en même temps on a la classe quoi  Cool  )
Je le savais, c'est pour ça que je suis venue  Laughing  Humm, pas vraiment, mais j'me suis dit qu'on devrait avoir un lien négatif pour voir un peu x)

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyDim 9 Mar - 16:00

ooh ton idée me plait beaucoup vraiment essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309 donc si j'ai compris Saw ressemblerait à son ex ? Il ne serait pas son ex ? :arrow:parce que je vois mal Sawyer avoir une petite amie, ça n'arrivera jamais, il y a Lea mais c'est différent à tel point que moi même je ne serais pas en mesure de l'expliquer Laughing Enfin bref, si il lui fait juste penser à son ex, Saw pourrait prendre ça sournoisement et en profiter pour obtenir ce qu'il veut d'elle itout. Genre se montrer gentil, affectueux enfin juste quand il a besoin d'elle et puis partager un dortoir créé des liens. Et je ne sais pas si tu te souviens mais avec ton ancienne Selena, nous avions établis un lien où justement elle l'entendait crier pendant la nuit, on pourrait aussi se baser sur ça. Par exemple en pleine nuit, elle aurait pu être réveillée en sursaut par les cris de Sawyer, elle n'aurait pas su quoi faire, s'il fallait le réveiller ou le laisser et au final elle est allée le calmer et ils ont dormi ensembles, mais en tout bien tout honneur. Et le lendemain, Saw pourrait s'en vouloir de s'être trop attaché à elle itout ? Car pour elle, il ressent de l'amitié et il ne veut pas d'amies essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4209083858 & voilà I love you

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyDim 9 Mar - 19:10

MERGUEZ essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 399347687
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon

× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMer 12 Mar - 23:56

Je peux avoir un lien ?  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4118676959 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyJeu 13 Mar - 0:22

joshua ▬ yeahh tu gères tout  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1209657698 la grande classe  Cool 
alors dis moi : • ils s'aimaient bien et l'un a trahit l'autre ou fait quelque chose qui lui a déplus et aujourd'hui ils se détestent.
• ils ne s'aiment pas, c'est physique, c'est comme ça et pas autrement.
• ils se méfient l'un de l'autre, ou ça peut aussi être à sens unique par simple réputation.
ou autre ? j'essaye de trouver une petite base à peaufiner en fait  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3795803529 

sawyer ▬ damn ! j'adoore vraiment  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1390410237 ça donnerait comme une amitié frustrée et retenue, lui ne veut pas d'amis, et elle de son côté est persuadée qu'elle a besoin de tout sauf de revivre ce qu'elle a vécu avec son ex.  Rolling Eyes et puis dans le fond une partie d'elle aimerait partager son expérience avec lui, pour l'aider, mais elle aurait peur de l'échec, vu qu'elle a pris la perte de son petit ami comme un échec et pas autrement (a)
tu me gardes un sujet dès que possible hein essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3388299563 wheeler attendra  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1748208979 

jaliyah ▬ jotem aussi  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 399347687 

nathanaël ▬ carrément ! toujours avec plaisir, tu le sais bien  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1390410237 dis moi tout (a) une envie spéciale ou pas ?

Groupe Poséidon

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyJeu 13 Mar - 0:41

Heureusement, tu me dira ! essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1748208979 Ben, voui, je le sais très bien ma puce. essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2850139730 Disons que pour l'instant j'ai besoin de tout sur ma fiche de liens. Donc libre choix. essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1390410237 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyLun 14 Avr - 16:37

jaliyah ▬ jotem aussi  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 399347687 

n'empêche que ça aide pas à trouver un lien essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 73253602 j'en cherche un pour ton poséidon, et t'en trouve un pour nous non ? Laughing
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyMar 15 Avr - 17:28

ton nouvel avatar je meurs essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4205929361 breeeef pour le sujet étant donné que Saw est à Londres en ce moment soit on fait un flashback soit on attend un peu I love you
(désolée du retard essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3114261391 )

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyVen 25 Avr - 18:05

joshua ▬ yeahh tu gères tout  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1209657698 la grande classe  Cool 
alors dis moi : • ils s'aimaient bien et l'un a trahit l'autre ou fait quelque chose qui lui a déplus et aujourd'hui ils se détestent.
• ils ne s'aiment pas, c'est physique, c'est comme ça et pas autrement.
• ils se méfient l'un de l'autre, ou ça peut aussi être à sens unique par simple réputation.
ou autre ? j'essaye de trouver une petite base à peaufiner en fait  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3795803529 

Désolée pour le retarrrrrrrd  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1381856337 
Je sais, je sais  king 
 essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2537877045 J'opterai pour la une où la deux. La deux me plairait bien mais Joshua n'est pas du genre à détester quelqu'un comme ça sans explication rationnelle. Alors, ce sera plus la première base ^^
Après, qui veut avoir commis la faute qui a tout fait foiré ? x)
(J'ai survolé ta fiche vite fait, et on a eu la même idée ! Wheelersminds  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3616176723 ) Faut que j'aille relire ta fiche pour avoir des idées ^^

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyVen 25 Avr - 21:18

oh mon dieu le retard  Arrow je m'en excuse d'ailleurs  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1562625649  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1562625649 

nathanaël ▬ certains ont sûrement été pris récemment mais je te proposerai bien un lien plus original. Un lien basé sur une anecdote (: ils pourraient n'être que des connaissances, et ils leur arriveraient une galère ensemble (pourquoi pas pendant le spring break) et de là on voit comme leur lien évolue ?

jaliyah ▬ on finit par MP, du coup (a) essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3335912572

sawyer ▬ affaire classée essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3335912572

joshua
▬ ça peut être l'un comme comme les deux  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4153354820 étant donné qu'il n'est pas étudiant, je la vois bien apprécier sa compagnie, parce qu'elle passe son temps à faire semblant sur le campus. Mais du coup, là c'est le drame quelque chose se passe et ça ne tourne plus rond.
J'y réfléchis et je me dis qu'ils auraient pu se rencontré dans le bar où le jeune homme travaille.  Cool tu as une préférence pour qui a déçut l'autre ou pas ? ça aidera à trouver une suite  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 749372209 
wheelers  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3388299563 

Groupe Poséidon

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptySam 26 Avr - 0:27

oh mon dieu le retard  Arrow je m'en excuse d'ailleurs  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1562625649  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1562625649 

nathanaël ▬ certains ont sûrement été pris récemment mais je te proposerai bien un lien plus original. Un lien basé sur une anecdote (: ils pourraient n'être que des connaissances, et ils leur arriveraient une galère ensemble (pourquoi pas pendant le spring break) et de là on voit comme leur lien évolue ?

Surement, ouais. essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1748208979 La flemme de mettre à jour pour le moment. Laughing essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4209083858 ! Oh ben ouais, moi je veux bien pour ton idée de base. essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 577704309 Ca à l'air très spécial, mais bien je trouve. essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 2850139730 

Alors de toute façon je comptais l'inscrire à l'intrigue, donc ça colle de toute manière. I love you Par contre, pour la galère (qui sera pendant l'intrigue), on se penche vers quoi ? J'ai moi-même pas d'idée.  essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 1390410237 essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 4209083858 

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes

× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. EmptyVen 16 Mai - 16:55

essayer encore pour mieux rater ▬ blm. 3268751438 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm.   essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Empty

essayer encore pour mieux rater ▬ blm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant