Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Sam 17 Mai - 7:10
nathanël ▬ super ! je n'ai pas encore d'idées toute faite je t'avoue, mais on va bien trouver (: ça peut être le scénario cuite, ou alors ils se sont perdus quelque part, ou même une petite nuit en garde à vue pourquoi pas en tous les cas je vais essayer de trouver un peu d'autres options !
izaiah ▬ et fallait que tu y ajoutes le détail mécano à mi-temps dis moi tout une idée, une envie ?
Izaiah A. de Moraes
× MESSAGES : 187 × INSCRIPTION LE : 16/02/2014
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Sam 17 Mai - 9:05
rien de particulier mais positif parce que c'est Gomez & Lautner quoi il te reste quoi ?
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Sam 17 Mai - 11:24
B-L. Esma Miguez a écrit:
nathanël ▬ super ! je n'ai pas encore d'idées toute faite je t'avoue, mais on va bien trouver (: ça peut être le scénario cuite, ou alors ils se sont perdus quelque part, ou même une petite nuit en garde à vue pourquoi pas en tous les cas je vais essayer de trouver un peu d'autres options !
izaiah ▬ :bave:et fallait que tu y ajoutes le détail mécano à mi-temps dis moi tout une idée, une envie ?
Oui, superrrrrrrr ! La nuit en garde à vue, ça peut-être très original comme situation & ils ont été obligés de se connaître encore mieux suite à ça.
On pourrait dire que durant le spring breack, il y aurait eut un truc et comme par hasard ce serait tombé sur eux deux. Alors ils ont été amenés en gardes à vue. Un truc du style ? XD
B-L. Esma Miguez
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mar 27 Mai - 17:40
izaiah • oui c'est vrai que c'est un duo super je verrais bien une relation un peu comme chien et chat ils s'adorent mais passent leur temps à s'enquiquiner, se chamailler, se rabaisser gentiment on peut combiner cela à ex aussi, pourquoi pas
nathanaël • parfait ! ou ne serait-ce qu'une bonne cuite qui le fera arrêter ! on attends la prochaine étape de l'intrigue et on se le fait ?
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 28 Mai - 16:05
B-L. Esma Miguez a écrit:
izaiah • oui c'est vrai que c'est un duo super je verrais bien une relation un peu comme chien et chat ils s'adorent mais passent leur temps à s'enquiquiner, se chamailler, se rabaisser gentiment on peut combiner cela à ex aussi, pourquoi pas
owi j'aime beaucoup l'idée Esma est à Jersey depuis combien de temps ?
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 28 Mai - 16:38
Esma est à Jersey depuis près d'un an et demi elle y a débarqué dans l'unique but de retrouver Scarlett (meilleure amie d'enfance, membre aujourd'hui supprimée) et elle s'y est plu tant qu'elle est loin de Los Angeles, elle se porte bien
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 28 Mai - 16:41
ah oui du coup ils pourraient être ex depuis peu, style ils sont sortis ensemble jusqu'à il y a un mois ou deux
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 28 Mai - 16:49
pourquoi pas ! disons deux mois si ça te va tu partirais du principe qu'ils ne se sont jamais pris au sérieux en temps que couple, ou que leur relation s'est terminée justement parce qu'elle n'évoluait plus ?!
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 28 Mai - 16:53
je sais pas trop vu comment ils sont tout les deux ce serait plutôt la première option, style leurs petites chamailleries et taquineries ça a commencé quand ils se sont mis ensemble et ils ont vite compris qu'ils étaient faits pour être amis et pas plus
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 28 Mai - 17:03
super ! on est la même longueur d'onde tu me garderas un sujet ?
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: essayer encore pour mieux rater ▬ blm. Mer 28 Mai - 17:05