(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 1:27

Oui bien sûr ^^!
Romy c'est... euhm, j'te fais un petit copier coller de ce qu'il y a sur ma fiche, je suis un peu paresseuse ce soir ^^' Pardon uu XD

Elle est : protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce , sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire.

Elle n’aime PAS le rose ♦️ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦️ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦️ Elle est du genre fêtarde ♦️ Elle est une ancienne pickpocket ♦️ Elle est une excellente joueuse de poker ♦️ Son père faisait partie de la mafia ♦️ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦️ Elle a deux grands frères ♦️ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦️ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦️ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦️ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦️ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦️ Elle ne parle jamais d’elle ou de son passé ♦️ Elle vit chez son grand-père qu’elle connait à peine ♦️ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦️ Elle aime bien faire semblant ♦️ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦️ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…

Sinon voilà, elle étudie en photographie et.. si tu veux savoir d'autre chose demande Razz

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 11:47

Pour le caractère, elles ne sont pas du tout pareil
Mais, elles sont toute les deux solitaire, fetarde, on deux grands frères, Russe, ont subit des violences de leur père/beau père, cache leur passé et se sont enfuit de chez elles (bien que Tamara c'était lorsqu'elle avait 19 ans xD), fuyant en même temps la Russie, USA pour Romy et RU pour Tamara
Donc (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2537877045 Je verrais bien genre elles ne se connaissent pas mais lorsqu'elle s'isole pour être seule, bah elles tombent toujours sur l'autre. Alors elles restent à coté, dans un grand silence mais pourrait commencer à se parler, au debut de la pluie et du beau temps pour au final avec le temps, elles pourraient se confier, en Russe ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 15:15

Ah oui je vois bien :O !
J'aime Very Happy ! Alors on fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 15:17

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 7:40

C'est quand que tu viens dans mon lit (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 1748208979 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 11:22

Now ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4153354820 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2313631783
En plus t'es en bleu, tu geres la fougère Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 12:54

Ouais t'as vu ça un peu, bleu tout puissant (bien que les noranges restent les meilleurs (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2537877045)
Que te reste-t-il de sympa à jouer, je suppose que t'as tout pleins de sexfriends itout (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 13:38

NOOOON Surprised les bleus
Faut que je fasse ma fiche, je sais plus (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 1826141983 Meilleurs amis ambigus ? Ex ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 15:02

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2537877045 Tamara est arrivée à quel âge à Jersey ?

Genre un jour tu fera ta fiche Laughing BONNE BLAGUE chou ! C'est plus le premier avril tu le sais, plus besoin de faire des blagues Cool (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2332319059 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 15:08

Laughing tu m'as tué Cool mais oui j'y arriverais, en juin je me donne cette mission Cool
Elle est arrivé il y a quelques mois seulement la Tam ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 15:14

J'te surveillerai en juin alors (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 3114261391

Hum.. C'est embêtant tout ça (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2537877045 Mais ça m'a donné une idée. (ouais j'ai à faire avec jal donc j'ai mis l'autre italien dans le placard (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 3536804556) Leandro a vécu quatorze ans à Jersey avant de passer cinq ans à Londres, et donc quand il serait revenu, il aurait vu Tamara au bar et lui aurait demandé s'il elle vivait ici, car il ne l'avait jamais vu (genre technique de drague complètement bidon, il le faisait exprès (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2572484443) et de là, ils auraient fais connaissance et au bout d'un moment ils seraient devenus des sortes de meilleurs amis, avec quelques extra quelques fois (beh ouais tonkin et samuel, on peut pas passer à côté (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4153354820)

Citation :
× DC: Oh Roméo, mais pourquoi es-tu Roméo ?
ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 3922200599
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 15:19

Ahah, j'essayerais de le faire alors (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 1748208979

J'aime bien ton idée Chou ♥️ mais on pourrait changer quelque truc si tu veux car sexy Tam vivait à Londres avant de venir (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4153354820 mais sinon on peut garder ça, ça me va parfaitement ♥️

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 15:23

Ah beh si elle vivait à Londres, alors ils se sont rencontrés là bas, et se seraient perdues de vue durant un an on va dire, et quand Leandro serait revenu à Jersey, il aurait agit comme des étrangers pour déconner et se seraient encore plus rapprochés (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 15:26

Han ouais j'vois trop le genre, genre avant à Londres, ils étaient très proches, meilleurs amis itout (après faut voir s'il savait son métier de prostitué qu'elle cache à tout le monde aujourd'hui ou même j'vois trop Tam lui dire avant de perdre contact, son metier). Du coup ils se revoit, font style de s'ignorer et parfois se retrouve pour faire des betises (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:20

YEAHHH ! Ca à l'air tellement drôle à jouer (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447 Lean aurait prit peur quand Tam lui dit son métier, d'où la perte de contact, mais il ne voulait pas la perdre, c'était juste bizarre pour lui.. et puis la suite j'adoooooooore ! (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:22

En plus ils sont dans la même maison donc c'est sur qu'ils se revoient itout, on peut même faire les retrouvailles en rp un jour si tu veux (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:29

Moi j'suis dispo, d'ailleurs tu me rappelles de faire un rp (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2537877045 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447 après toi, l'es-tu ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:32

Bah j'aurais aimé, il me tente trop mais j'suis à jours nulle part (d'ailleurs Rom' doit te rep, j'oublie pas), mais la semaine prochaine, même s'il faut que je bosse, j'essayerais de me mettre à jours donc on pourra (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:48

Beh écoute, dès que t'es dispo, tu me mpotte (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447 et on garde l'idée des retrouvailles Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:50

Bah tu sais quoi ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2238782717 Dès que je suis libre, je le commence et je t'envoie le lien, ça te va ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:57

PARFAIT ! JUSTE PARFAIT ! (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:59

J'espère que ça sera bientot alors parce que j'ai hate ♥
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 12:23

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 12:27

owi (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 2238782717
Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 15:57

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 3268751438
Déjà ils sont dans le même dortoir donc obligés de se supporter, à voir si ça les dérange ou pas (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 68369447 J'imaginais un truc un peu ambiguë et/ou compliqué du genre ils sont attirés l'un par l'autre mais se détestent pour x ou y raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» C'est l'histoire d'une douche... + Camille Kebler
» (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-