(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 1:25

    Un lien ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 9:58

Avec GRAND plaisir (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 4205929361
Tu aurais une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 10:51

    J'aimerais beaucoup un lien plus positif que celui qu'on a avec Wheeler I love you qu'est-ce que tu aurais comme genre ou même comme lien, à me proposer ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 11:03

Meilleurs amis ? Grosse attirance et amis ? Sexfriends ? Frère et soeur de coeur ? J'ai un peu de tout de libre en fait, faut pas se fier à mes liens, faut que je fasse une grosse MAJ (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 4209083858 
Mais si tu cherches un truc particulier qui n'en fait pas parti, je suis tout ouie (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 577704309
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 19:14


    J'élimine frère et soeur de coeur parce qu'Hatfields n'a jamais vraiment eu une véritable conception positive de la famille Arrow du coup à mon avis, il n'est pas tellement bien placé pour considérer quelqu'un comme son frère ou sa soeur de coeur (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 1881463262 
    Par contre, toutes tes autres propositions me plaisent pas mal (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 872655237 je peux essayer de nous rédiger une proposition de liens et je t'en parle ensuite I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» C'est l'histoire d'une douche... + Camille Kebler
» (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-