| (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 15:22 | |
| Ouais et puis elle pourrait être la seule à qui elle ne cache pas toute sa vie même si elle garde quand même des trucs rien que pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 15:29 | |
| Aussi C'est parfait ça me va (Une soirée à regarder TPMP) Je te rajoute dès que je le peux ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 15:33 | |
| ahah ouais Moi aussi quand je ferrais ma première maj |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 16:55 | |
| TAMTAM obligé |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 17:00 | |
| oui, toi et moi, un lien obligé Tu as une idée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 17:19 | |
| non du négatif? de l'ambigüe? qu'as-tu de libre? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 17:34 | |
| Kat Mary Je dois avouer que je manque de négatif, j'en ai même pas, ce qui est bizarre car elle est une garce manipulatrice qui couche avec tout ce qui bouge ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 17:43 | |
| mouarf j'ai une idée. Je sais pas comment Quinn aurait confié avoir embrassé une fille il y fort longtemps et ne pas vouloir recommencer mais Tamara ici présente aurait décidé d'embêter Quinn jusqu'à la vie de sa misérable vie avec ça en l'allumant ou je sais pas et Quinny n'en pourrait plus et n'hésiterait pas à rabaisser Tam comme elle peut devant tout le monde pour se venger? c'est expliqué comme une vache espagnole parlant français |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 17:51 | |
| Moi je comprend les vaches espagnols parlant français alors j'ai comprit et ça me va tout à fait xd |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 18:24 | |
| perfecto c'est sorti d'un coup de je ne sais où |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 18:26 | |
| ahah je te rajouterais bientot |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 18:28 | |
| me too |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 20:46 | |
| oh moi moi moi je veux avec la sublime TONKIN |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 20:48 | |
| Avec GRAND plaisir ♥ Une idée ? Une envie ? |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 20:56 | |
| Owi Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:08 | |
| Alors non pas trop on cherche ensemble ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:12 | |
| Alors deja, elles vivaient à Londres il y a quelques temps alors on pourrait jouer la dessus, genre elles se connaissaient itout et après ça dépend, tu veux un lien positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:15 | |
| C'est quoi le caractère de Tam pour voir si ça serait plutôt + ou - ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:22 | |
| je paries que ça va plus être négatif : Charmeuse, protectrice, manipulatrice, garce, grande gueule, secrète, fait confiance en personne, colérique, superficielle... |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:29 | |
| Alors je sais pas trop si cela aurait pu être possible (a) Maë depuis peu s'est rendue compte qu'elle pouvait être attirée par les femmes du coup comme Tam est manipulatrice elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et Tam aurait eu un pari de faire craquer Maë ... ce qui n'aurait pas failli vu qu'elles auraient fini par coucher ensemble toutes les deux dans un état un peu second ... Après soit Tam pourrait avoir envi de la manipuler de nouveau pour la remettre dans son lit (sachant que Mae est un peu naïve dans son genre) après à toi de voir les arguments et les manipulations (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:46 | |
| J'ai pas d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:51 | |
| Mae ♣ Ouais j'vois bien le genre. Après pour la remettre dans son lit, elle aurait pu lui faire croire qu'elle avait des sentiments pour elle et tout, alors qu'elle et l'amour ça fait 942764 alors c'était bien sur faux, elle aimait juste passer du temps avec la demoiselle ?
Sloan ♣ Peux-tu m'en dire un peu plus sur blondie ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 21:55 | |
| Alors ça me va totalement bien que les sentiments ne marcheraient pas trop sur Maë qui est bien loin de tomber amoureuse (a) alors chacune aimerait bien passer du temps avec l'autre, du genre Maë l'aimerait bien pare qu'avec la jeune femme elle oublierait ses problèmes et sa vie merdique |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? | |
| |
|
| |
| (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? | |
|