(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:22

Ouais et puis elle pourrait être la seule à qui elle ne cache pas toute sa vie même si elle garde quand même des trucs rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:29

Aussi Razz C'est parfait ça me va Very Happy (Une soirée à regarder TPMP)

Je te rajoute dès que je le peux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:33

ahah ouais (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 4127347811
Moi aussi quand je ferrais ma première maj ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:55

TAMTAM obligé (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:00

oui, toi et moi, un lien obligé Cool
Tu as une idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:09

Fait attention je pourrais te prendre au mot (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:19

non Laughing
du négatif? de l'ambigüe? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 2850139730 qu'as-tu de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:34

Kat ♦️ (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 68369447

Mary ♦️ Je dois avouer que je manque de négatif, j'en ai même pas, ce qui est bizarre car elle est une garce manipulatrice qui couche avec tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:43

mouarf j'ai une idée. Je sais pas comment Quinn aurait confié avoir embrassé une fille il y fort longtemps et ne pas vouloir recommencer mais Tamara ici présente aurait décidé d'embêter Quinn jusqu'à la vie de sa misérable vie avec ça en l'allumant ou je sais pas et Quinny n'en pourrait plus et n'hésiterait pas à rabaisser Tam comme elle peut devant tout le monde pour se venger?
c'est expliqué comme une vache espagnole parlant français Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:51

Moi je comprend les vaches espagnols parlant français alors j'ai comprit Cool et ça me va tout à fait xd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:24

perfecto c'est sorti d'un coup de je ne sais où (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:26

ahah (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 4127347811 je te rajouterais bientot
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:28

me too (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:46

oh moi moi moi je veux avec la sublime TONKIN (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:48

Avec GRAND plaisir ♥
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:51

Moi (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 1209657698 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 2850139730 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 2463186198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:56

Owi (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 577704309
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:08

Alors non pas trop on cherche ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:12

Alors deja, elles vivaient à Londres il y a quelques temps alors on pourrait jouer la dessus, genre elles se connaissaient itout et après ça dépend, tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:15

C'est quoi le caractère de Tam pour voir si ça serait plutôt + ou - ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:22

je paries que ça va plus être négatif Laughing : Charmeuse, protectrice, manipulatrice, garce, grande gueule, secrète, fait confiance en personne, colérique, superficielle...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:29

Alors je sais pas trop si cela aurait pu être possible (a) Maë depuis peu s'est rendue compte qu'elle pouvait être attirée par les femmes (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 1209657698 du coup comme Tam est manipulatrice elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et Tam aurait eu un pari de faire craquer Maë ... ce qui n'aurait pas failli vu qu'elles auraient fini par coucher ensemble toutes les deux dans un état un peu second ...
Après soit Tam pourrait avoir envi de la manipuler de nouveau pour la remettre dans son lit (sachant que Mae est un peu naïve dans son genre) après à toi de voir les arguments et les manipulations (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:46

J'ai pas d'idées (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:51

Mae ♣ Ouais j'vois bien le genre. Après pour la remettre dans son lit, elle aurait pu lui faire croire qu'elle avait des sentiments pour elle et tout, alors qu'elle et l'amour ça fait 942764 alors c'était bien sur faux, elle aimait juste passer du temps avec la demoiselle ?

Sloan ♣ Peux-tu m'en dire un peu plus sur blondie ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:55

Alors ça me va totalement bien que les sentiments ne marcheraient pas trop sur Maë qui est bien loin de tomber amoureuse (a) alors chacune aimerait bien passer du temps avec l'autre, du genre Maë l'aimerait bien pare qu'avec la jeune femme elle oublierait ses problèmes et sa vie merdique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» C'est l'histoire d'une douche... + Camille Kebler
» (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-