| (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 22:00 | |
| ça marche |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 9 Mar - 22:03 | |
| Je te rajouterais lors de ma maj |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 12:27 | |
| Alors alors Le Grand Canyon est pour elle le plus belle endroit au monde + elle à toujours eu une grande complicité avec son père + il y a deux ans elle c'est fait tatoué "Walk Around the World" sous le sein gauche + elle tiens son journal intime depuis qu'elle a 12 ans + lire, écrire, parler c'est ce qu'elle aime le plus + elle garde toujours sa boîte remplit des souvenirs de tout ces voyages + elle voudrait avoir un chat + ce n'est pas une sainte-nitouche comme beaucoup de gens le pense + elle adore les framboises + elle adore faire la fête et boire malheureusement elle ne tient que très peu l'alcool + elle adore les défis + malgré son apparence plutôt timide elle n'a peur de rien + si elle pouvait elle visiterais le monde entier, chaque m² du monde + elle adorerais parler plein de langues différentes + à l'intérieur de son poignet son tatoués les lettres GC en calligraphie qui signifie Grand Canyo + Elle ne se laisse pas marcher dessus et sait ce défendre + elle veux prendre des cours de combat pour pouvoir se défendre seule + elle est très attachante, extrêmement curieuse eeeeet je pense que c'est à peu près tout |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 12:33 | |
| Pourquoi pas pas amies de defis. Genre Tam la prend pour une sainte nitouche et elle veut la decoincer alors elle lui lance des defis et inversement itout ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 12:48 | |
| Oh oui c'est une bonne idée, cela me va parfaitement, surtout que Slo adore relever les défis |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 12:56 | |
| Tam' est pareil du coup ça pourrait être marrant |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 12:56 | |
| Yeap un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 13:01 | |
| Si tu pouvais le commencer, ça serait PARFAIT *.* |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 13:08 | |
| J'essaie de le faire dans la soirée alors |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Dim 10 Mar - 13:15 | |
| Merci |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 20:37 | |
| Je sais pas -sbaff- avec GRAND plaisir. Une envie particulière ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 20:45 | |
| Faut voir avec le caractère d'Isaac mais moi je prend tout genre de lien Donc tu pourrais m'en dire un peu plus sur le sexy Isaac ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 21:00 | |
| Un peu à l'image de ton titre, il ne croit pas à l'amitié hommes/femmes sans ambiguïté. Il reste persuadé qu'à être amis, trop complices des envies naissent ; et il ne s'en excuse pas après tout il reste un homme dans le fond. Il est passionné, et très ambitieux. Assez fêtard, il est très loyal et il aime que ça soit réciproque. (a) Il ne se prends jamais au sérieux et très taquin. Après je te proposerai bien un lien compliqué. Faisant partie de deux confréries un peu opposées, ça n'empêcherait pas qu'ils finissent beaucoup de soirées ensemble. Une sorte d'attraction physique, d'amitié améliorée quoi. (: ou alors bien plus compliqué, ils se détestent sans trop de raison (c'est physique) mais se plaisent, un genre de tension sexuelle inavouée qui donnerait éventuellement naissance à une amitié améliorée ou à une haine confirmée. |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 21:09 | |
| J'aime beaucoup ta deuxieme idée Tam en a absolument rien à faire de ces histoires de confréries, elle craint tous le monde même confrerie ou non (d'ailleurs elle couche plus avec des Zeus ) puisqu'elle ne fait confiance en personne et est parfois très manipulatrice donc les raisons du fait qu'ils ne peuvent pas se vois sont multiples ^^ et l'idée me plait bien ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 21:59 | |
| - R. Tamara Kniazev a écrit:
- tu as une idée ?
Nope Ou alors, si peut-être Sauf si c'est prit déjà ce type de lien.. Je pensais peut-être qu'à l'arrivée de Tamara (il me semble qu'elle est arrivée après Liyah ), elles se seraient croisées plusieurs fois en soirée, sans réellement se parler. Et une fois elle seraient sorties toutes les deux fumer dehors et auraient sympathisé, du moins assez pour être passées du statut d'inconnues au stade de coup d'un soir. Depuis elles aiment sortir toutes les deux pour s'amuser et inventer des histoires sur elles. Autrement en journées, elles se croisent, se disent bonjour, mais Liyah n'étant pas la meilleure pour parler et raconter sa vie, les discussions s'arrêtent souvent aux questions de politesse. Qu'est-ce que t'en penses CHOU ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 22:03 | |
| Ma Tam a des relation avec tout le monde mais c'est son caractère alors ça m'irait parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 22:18 | |
| Ouais, leur égo font qu'ils risquent plus de s'insulter que de l'avouer même à eux-même Yep, du coup on part sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Sam 16 Mar - 22:22 | |
| Moi aussi quand je ferrais mes liens ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? | |
| |
|
| |
| (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? | |
|