(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 17:33

Alors deja je te dit vraiment bonne chance à Nath' de la supporter dans la chambre, il mérite une médaille (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 68369447 j'vois trop le lien et ça me dit bien (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 4153354820 ma Tam est du genre sans gène et à foutre ses coloc dehors pour s'envoyer en l'air avec X ou Y. Alors peut-être qu'ils ne pourraient pas s'entendre par rapport à ça, genre à la base ils se supportaient, enfin ils avaient rien l'un contre l'autre mais un soir Tamara aurait pu essayer de le foutre dehors pour ramener un ou une inconnue et ils se seraient prit la tête ? A partir de là, c'est assez froid entre eux, n'ouvrant la bouche que pour parler sechement à l'autre, mais en plus de ça, ils sont attiré et être dans le même dortoir et se voir parfois dans certaines tenus de les aides pas ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 18:18

Le pauvre (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1881463262 Ça me convient parfaitement (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 577704309 Héhé, ça aurait genre pas du tout plu à Nate de se faire jeter de son propre dortoir comme ça donc oui ils se serraient pris la tête et ça pourriat même arriver régulièrement... De là Nate s'amuserait peut-être même à éloigner les conquêtes de Tamara (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1976964865 Mais voilà ils auraient du mal à masquer leur attirance alors ils se cacheraient de plus en plus derrière leur méchanceté envers l'autre pour paraître naturels (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 68369447
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 18:21

ahaha ça me va (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 3268751438 han le michant de faire fuir ses conquetes (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 367812528 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 18:24

Parfait (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 577704309 Chacun son truc (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 18:34

Je te rajouterais très bientot, j'ai fait comme paris avec Jal' de faire mes liens en juin (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 14:09

LIENS MIS A JOUR LE 03/06/2013



Bon, j'ai ENFIN fait mais liens et maintenant je vais essayer de la mettre régulièrement à jour car je suis le témoin pour dire que c'est long de tout mettre d'un coup (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1881463262 J'espre que j'ai oublié personne mais si jamais c'est le cas ou bien que vus voulez changé notre liens, n'hésitez pas, je suis toute ouie (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 4127347811
Pour les imagines je sais c'est moche, j'men suis rendu compte à la fin Crying or Very sad alors tant pis, faut faire avec (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1748208979

PS : Chou si tu passes par là, j'ai gagné notre paris (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 23:53

Est-ce que ça t'intéresse d'avoir un lien avec moi ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1748208979 J'ai même peut-être une idée. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1826141983 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 23:55

Han oui, surtout si tu as une idée je suis partante (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:12

Mais, par contre, je verrais quelque chose de négatif ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 2537877045 C'est en rapport avec le lien que tu as avec mon petit-ami, en quelque sorte. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 2238782717 Donc, Coleen pourrait désaprouver votre relation ou quelque chose du genre ? (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:18

Coleen est la copine de Zander ? Ah bah oui forcement ça ne va être du positif Very Happy Ils sont ensemble depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:21

Oui, c'est tout récent en fait. Razz Cela ne fait pas longtemps qu'ils se sont remis ensemble les deux. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 4127347811 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 4153354820  Mais, avant cela, ils étaient restés deux ans ensemble avant de se séparer (pour la distance & parce qu'il l'a trompé). Mais, se sont retrouver ici par hasard. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 2850139730 (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 3781727129 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:25

Ah d'accord. Bah ouais du coup Coleen verrait d'un très mauvais oeil leur relation et Tam aurait peur de perdre son lien avec Zander parce qu'elle tient beaucoup à lui, ce qui est assez rare pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:32


     Oui, en effet, elle voit ta relation avec lui d'un très mauvais oeil même. Razz Je vois bien ce genre de liens entre elles. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1584605061  Parce que, oui, j'ai lu qu'avec lui c'était une amitié et plus si affinité alors, ça convient pas. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 577704309 

    Coleen supporterait pas ça, de peur qu'il l'a trompe encore. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:35

Ouais j'vous tout à fait le genre et Tam aurait peur qu'à cause de Coleen et du fait qu'elle puisse lui faire une crise, elle ne puisse plus voir Zander du tout
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 9:40

Totalement Razz Donc nous avons trouvé notre lien du coup. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 577704309 Je te rajouterais, (quand je ferais une mise à jour de mes liens), sur ma fiche. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 12:16

Pareil (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 15:29

Moii Smile je suis le petit nouveau dans le dortoir ! (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1713580767  (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 15:31

héhé, obligé alors (a) une idée de lien déja ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 15:54

J'ai pas trop d'idée. Je viens un peu en touriste désolée (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1713580767 
Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? c'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 18:17

J'ai surtout des liens negatif donc positif pour une fois ça me dirais bien (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 21:05

je veeuux biien (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 3922200599  (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 2774444739  Alors, Henry serait arrivé au dortoir et tu serais la seule présente. Discussion oblige lol ^^ Et, Henry est drôle et attachant. Ils pourraient bien s'entendre tout de suite. Donc : très bonne amie ? ou meilleure amie (genre bff garçon si on veut ^^) ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 21:15

Ouais pourquoi pas meilleurs amis, Tamara est une garce avec tout le monde mais il pourrait être l'un des seuls à voir qu'au fond elle n'est pas ce qu'elle laisse penser à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 22:38

okk okk alors on en reste à un bon ami qui comme tu dis, vois qui Tamara est vraiment.  si tu veux. (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 2774444739
Je t'ajooute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 23:16

Moi aussi quand j'aurais le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 EmptySam 20 Juil - 23:19

haha okk (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1713580767  couraage alors (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 1881463262 
(je t'ai ajoutée de mon côté (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 2634520320  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» C'est l'histoire d'une douche... + Camille Kebler
» (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-