| Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • | |
|
| |
---|
× MESSAGES : 24 × INSCRIPTION LE : 03/05/2014
| Sujet: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 14:28 | |
|
Pseudo
surnoms + Anselme Timaël né(e) le + 19 mai 1986 à + Jersey origines + Américaine études/métier + Barmaid qualités +Intelligent, Charismatique, Attachant, Sensible. défauts+ Manipulateur, Avide , Cupide, Caractériel. sexualité + hétéro. statut civil + célibataire particularité + ses tatouages anecdotes + Il a couché avec un de ses professeurs d'histoire lors de sa scolarité et il a ensuite poster une vidéo sur youtube. groupe + Olympiens avatar + Tom Hardy. |
|
who ons my heart, is it love or is it art. Anselme Timaël ⊱ Anselme a eu une enfance assez calme et posé. Enfin c'est ce qu'il fait croire, il a fait de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'au jour où il fût adopté dans une famille de Jersey, ses parents adoptifs eurent un accident de voiture. Ils décidèrent sur le coup. Il n'avait que 20 ans, mais il ne perdit pas bien. Il a toujours voulu faire la fierté de ses parents adoptifs, mais dès ses premières années à l'université, il changea, il devint plus manipulateur et il poussa un peu trop fort sur certains points. Il fût souvent réprimandé, mais il n'allait pas jusque l'exclusion ou autre non il savait où il pouvait aller. Ces parents adoptifs savaient que leur fils n'allait pas bien et le pourquoi cela ils ne le connaissaient pas, mais ils ne voulaient pas que cela entache sur le mental de leur fils. Malheureusement ils n'auront jamais la chance de faire quoi que ce soit. Désormais notre beau barmaid a tout ce qu'il y a de plus sûr que lui. Il sait ce qu'il veut et ne recule devant rien. - Spoiler:
PSEUDO : Anselme T. Maxandre PRÉNOM : Anaïs ÂGE : 20 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat TON AVIS : Le design est magnifique, les couleurs rendent très bien il est très attirant à ce niveau. Mais le contexte m'a plu bien plus que le design, il est attirant et distrayant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Soirs et week-end. DOUBLE COMPTE? Aucun PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : OK PAR KENDRA. AUTRES : Rien à redire.
Dernière édition par Anselme T. Maxandre le Sam 3 Mai - 15:48, édité 4 fois |
|
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 257 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 14:59 | |
| Merci |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 15:51 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 16:29 | |
| Oh merci Oui je sais qu'il est parfait ce garçon Tu trouves que mon pseudo est magnifique ? Parce que moi pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 16:30 | |
| Merci Anaëe J'adooore Amber Heard |
|
| |
× MESSAGES : 213 × INSCRIPTION LE : 26/04/2014
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 17:56 | |
| Bienvenuuue chez nouuuuus |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Sam 3 Mai - 19:23 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Mar 6 Mai - 16:40 | |
| bienvenue ici. excellent choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • Mar 6 Mai - 21:30 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! J'aime beaucoup le personnage alors bienvenue parmi nous puisque je n'ai pas eu l'occasion de passer sur ta fiche plus tôt Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • | |
| |
|
| |
| Life is not a bed of roses. • Anselme T. Maxandre • | |
|