Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| I knew you were trouble when you walked in → DELILAH | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Lun 1 Avr - 16:52 | |
| J'essaya de lui expliquer que les amitié comme ça cela ne marchais pas, que les sexfriends sa n'existe que dans les films et que même dans les films sa se finit toujours pareil. A vrai dire je n'ai jamais vraiment eu de vrai, vrai amitié avec du sexe en même temps. Toutes les autres n'était que de simple amis mais je ne les considère pas comme Delilah mais cela ne m'empêche pas de penser que sa ne marchera pas. J'écoute sa réponse et préféra ne rien répondre, n'avouant pas qu'en fait je ne m'y connaissait pas tant que ça. « Bien sur que non je ne t'en veux pas » Comment pourrait-il lui en vouloir alors que lui en a eu envie et en à toujours envie d'ailleurs. Sidney est de ceux qui prône le dicton le meilleur moyen de céder à la tentation c'est d'y céder mais pas aujourd'hui, pas ce soir, et pourtant dieu sait que les lèvres de la jeune femme l'appelle plus qu'il ne le voudrait. « Tu veux qu'on rentre ou on reste encore un peu la ? » |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Mar 2 Avr - 21:33 | |
| birds in the storm. Sidney est parfait. Honnêtement, vous demanderiez à Delilag de vous citer un de ces défauts qu'elle ne saurait pas quoi vous répondre tant elle l'adore. Elle n'a rien à lui reprocher, ça en est presque effrayant. Bien sur que non je ne t'en veux pas. Elle sourit, comme rassurée. Elle ne répond rien, en guise de remerciement muet. Discrètement, elle l'observe, alors que le silence est retombé. Elle observe son visages, ses lèvres qu'elle aimerait goûter de nouveau, son corps qu'elle... (...) Stop. Temps mort, on s'arrête là. Se reprenant, elle détourne légèrement le regard, se mordillant la lèvre inférieure. Tu veux qu'on rentre ou on reste encore un peu la ? Rosie tourne de nouveau la tête vers lui. Elle ne veut pas rentrer, elle ne veut pas se retrouver seule, pas tout de suite, pas encore. Elle ne veut pas le laisser. Alors, elle se déplace doucement, se met dos à lui assise dans le sable et recule pour que son dos vienne buter doucement contre son torse, se faisait une petite place entre ses jambes où elle pose d'ailleurs ses mains, laissant sa tête reposer contre lui simplement. raconte-t-elle doucement, la gorge un peu nouée, émue par ce joli souvenir qui date du tout début de leur rencontre. Elle est mignonne hein ? |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 13:20 | |
| - Spoiler:
Sorry du retard ma chérie mais ayant cours mercredi aprem j'ai pas pu répondre avant alors j'ai fait mes réponses les plus courtes en premier
Et pourtant des défauts dieu sait qu'il en a plein, comme tout le monde, peut être essaie t-il de les cacher au mieux, par pour paraître parfait, non, juste parce qu'il vaux mieux montrer le meilleur côté de soi-même. Le silence retombe doucement quand finalement je lui demande si elle veux rentrer. Moi cela ne me dérange pas de rester ici mais je me dit que peut être a t-elle froid, ou peut être veut-elle simplement rentrer chez elle. Lorsque je la voit se tourner et se glisser vers moi je sourit, une fois qu'elle est installée je passe mes mains autour de sa taille et laisse ma tête s'appuyait légèrement près de la sienne. Quand elle me raconte ce souvenir une certaine boule se forme dans ma gorge, une boule remplit d'émotion. Au fur et à mesure qu'elle raconte je me souviens de cette soirée, de chaque instant, de mes paroles. C'était un beau souvenir, un très beau souvenir « Oui, je me souviens de cette soirée, c'est à partir de ce moment la que l'on c'est vraiment parler. Je ne voulais pas te laisser toute seule, tu avais l'air si triste ce soir là» Je ferma les yeux un instant puis je l'embrassa sur le dessus de la tête avant de regarder les étoiles sans un bruit. Etre la, avec elle, me rappeler de bons souvenirs qui me passèrent d'ailleurs un léger frisson à travers le corps. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 14:50 | |
| - Spoiler:
C'est rien ma chérie don't worry.
mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire. En tout cas c'est qu'il les cache bien oui, parce que Delilah a rarement trouvé un mec comme lui. Honnêtement... il en aurait fallu de peu pour qu'elle en tombe amoureuse. Vraiment peu. Peut-être son histoire en moins, en fait. Bon ok, c'est pas "peu", dis comme ça. Il l'entoure au niveau de la taille et pose sa tête contre la sienne. Elle se laisse aller totalement contre lui, juste bien. Même plus que bien... Si triste ? Elle hoche doucement la tête, caressant ses jambes qui l'entourent. ment-elle alors. Bien sûr qu'elle s'en souvient. Elle n'était pas au meilleur de sa forme les mois qui ont suivi son arrivée et son intégration ici. Alors bon... Elle tourne la tête vers lui, et se rend compte que leurs visages sont bien trop proches. Elle se crispe un peu et détourne son regard, histoire de ne plus être tentée. Elle lève les yeux vers le ciel... tellement brusquement qu'elle se renverse. En arrière. Renversant donc forcément Sidney au passage. Elle se met à rire, amusée, et reste allongée comme ça.
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 18:24 | |
| it was writen in the stars. Elle sent son frisson mais préfère l'ignorer. Après le petit moment de malaise du "on est trop proches j'ai envie de t'embrasser", elle lève brusquement la tête et se balance en arrière, chavirant et tombant sur Sidney, et oui, les voilà donc tous les deux allongés, elle un peu sur lui tout de même. Il rigole et elle se met à rire avec lui, c'est tellement communicatif. Avec lui, tout semble tellement... simple, c'est... c'est étrange. De toute manière on les voit mieux comme ça je préfère. Elle sent ses mains qui l'entourent et elle sourit, se laissant totalement aller ainsi. demande-t-elle dans un petit rire amusé et taquin. Elle se décale légèrement pour pouvoir être à même le sable sans qu'il n'ait à retirer ses mains – bah ouais elle aime bien son contact – et sans le regarder (parce que la tentation serait trop forte) elle murmure doucement : Inconsciemment, elle caresse l'un des bras qui l'entourent, fixant les étoiles brillant dans le ciel noir.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 18:39 | |
| Voila que l'on tomba soudainement à la renverse, et voila on allait être pleins de sables partout maintenant, tant pis, faudra se secouer le popotin quoi. Non, elle ne m'écrasait pas, mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle se mis à côté de moi, je la sentait tout de même contre moi alors je laissa mon bras autour d'elle, ma main posée sur sa taille. Il sent son visage pas loin du sien et décida donc de ne pas bouger et de continuer à regarder le ciel et les étoiles. C'était une très belle nuit on pouvait voir des centaines d'étoiles, alors lorsqu'elle me demanda si je connaissait les constellations je répondit en pointant mon doigt vers le ciel pour qu'elle le suive « Celle-là, ici, juste au dessus de nous c'est le Scorpion, et juste à sa droite, la grande la c'est Pégase. » C'était les deux seules qu'il connaissait, avec la grande ourse et la petite ourse bien sur mais celle-la tout le monde les connais. Il aimait apprendre les constellations quand il était enfant mais aller savoir pourquoi il n'y a que ces deux la dont il se souvient aujourd'hui. Lorsqu'il sent sa main caresser son bras il se mordille très légèrement le coin des lèvres et la laisse faire, trouvant ce moment agréable. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 18:50 | |
| look at the red, red changes in the sky. Il est si différent. D'autres types auraient trouvé ça complètement ringard. Parler des étoiles, non mais allô quoi... Mais Delilah est forcément un peu décalée, elle n'a pas eu ni d'enfance ni d'adolescence normale donc elle les vit en décalé, en étant pourtant bien plus mature que n'importe quelle fille de son âge. Un paradoxe à elle toute seule. Celle-là, ici, juste au dessus de nous c'est le Scorpion, et juste à sa droite, la grande la c'est Pégase. Elle les cherche, patiemment, et sourit quand elle les trouve. Elle continue distraitement de caresser le bras de Sidney, comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'est seulement qu'elle n'y fait pas attention, en fait. murmure-t-elle doucement. Elle, elle n'en connait pas d'autres, en fait, elle n'en connait que deux : celles qu'il vient de lui montrer. Elle se cale mieux contre lui, inspirant doucement. L'air est calme, la nuit silencieuse, ils sont loin de l'agitation de la ville. Comme elle n'ose pas briser ce silence, elle ne dit rien, pensive. Pensive au fait qu'elle est bien dans les bras de Nell. Pensive au fait que ça n'est peut-être pas normal, en fait.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 18:57 | |
| Lorsque j'étais enfant je me souviens que Pégase était ma constellations préféré, je ne saurais dire pourquoi peut être simplement à cause de son nom. C'est surement pour cela qu'aujourd'hui elle est l'une des seules dont je me souvienne avec le scorpion qui est mon signe astrologique. Je ne répondit pas et laissa le silence tomber à nouveau. Ce n'était pas un silence pesant, non il prenait tous les deux plaisir à ce moment, sans un bruit, juste le bruit léger des vagues lointaines et la seule lumière des étoiles et de la lune. Nell avait peur de tourner sa tête vers Maddie, peur d'avoir trop envie de l'embrasser, de ne pas savoir résister alors que c'est lui qui à dit ne pas vouloir recommencer quoi que ce soit. Il veux se tester cependant et décida donc de tenter l'impossible. Il tourna donc sa tête vers elle, lentement, regardant ses yeux qui eux miraient les étoiles. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 19:03 | |
| blow me one last kiss. Elle profite simplement du silence. Un silence qui ne l'a jamais dérangée, elle a toujours vécu dans ce silence, sa seule compagnie. Elle le sent soudain tourner sa tête vers elle et les premiers instants, elle se retient, elle se mord l'intérieur de la joue, faisant mine de toujours regarder les étoiles, même si toute son attention est soudain focalisée sur Sidney. Elle avale sa salive et finalement, tourne la tête vers lui, trouvant rapidement son regard déjà rivé sur elle. Elle passe d'un oeil à un autre, se faisant violence pour ne pas regarder ses lèvres. Finalement, elle lâche un rire un peu nerveux, et murmure doucement – oui murmurer suffit vu la faible distance entre leurs visages : Comme une supplication, pour l'aider à ne pas céder. Pourtant, elle a étrangement l'impression qu'elle n'est pas la seule à se retenir de franchir le pas. Pourtant, il a exprimé clairement son refus et elle son envie. Ça s'arrête là. Hum. Non, ça aurait dû, s'arrêter là oui. Elle sent son souffle se hacher, elle aimerait tourner les yeux mais elle n'y parvient pas, plongeant dans ses immenses prunelles chocolat où les étoiles se reflètent. Il est magnifique. C'est la seule pensée qui lui vient à l'instant.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 19:19 | |
| Je sais que c'est mal, que je ne devrais pas la regarder comme ça, que je me fait violence mais c'est plus fort que moi. Soudain c'est comme si je me sentais obliger de la regarder, il faut que je sache, il faut que je sache s'il y a quelque chose. Je sais que j'ai dit ne pas vouloir que quoi que ce soit se produise mais alors pourquoi mon regard est-il attirée par elle, pourquoi ne puis-je pas penser à autre chose depuis. Elle tourne finalement la tête vers moi et mes yeux se fixent sur ses lèvres une demi-seconde à peine avant de retourner à ses yeux. Je ne répond pas, j'essaie de résister, encore, une minute, deux mais c'est comme si c'était un supplice. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et j'ai l'impression de devoir rapprocher toutes les forces de mon corps. Je ferme alors les yeux soudainement comme pour me concentrer sur autre chose, pour que la tentation soit moins grande. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 19:33 | |
| can't try to resist. La tension qui s'élève soudain est énorme. S'il y a quelques minutes elle n'existait presque pas – ou du moins elle s'était tue et cachée – elle est à présent très forte. Trop forte. Palpable dans l'air. Rose ne peut plus détourner son regard du sien, plongée dans l'immensité de ses prunelles marrons et envoûtantes. Elle sent que l'espace entre eux est réduite, mais elle n'arrive pas à s'éloigner. Elle ne sourit plus, elle voudrait presque grimacer, pour lui faire savoir comment c'est dur. Soudain, il ferme les yeux et elle déglutit. Elle sent sa respiration contre son visage. Ça la trouble. Elle a besoin de parler, mais les mots restent coincés dans sa gorge. Sa main glisse alors doucement de son bras jusqu'à sa nuque mais elle n'a toujours pas bougé. Finalement, elle brise la distance entre eux... pour esquiver la tentation de ses lèvres et plonger son minois torturé dans le cou de Nell. Elle y respire là, en silence, coupable même si elle sait très bien qu'elle n'est pas la seule à ressentir ce qu'elle ressent là. Elle se mord la lèvre, fort. murmure-t-elle d'une voix à peine audible.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 19:40 | |
| C'est lui qui à mis cette soudaine tension insoutenable entre eux et il le regrette presque car il sait qu'il lui sera impossible d'y résister longtemps. Son coeur s'affole de nervosité, il ne bouge plus, hypnotisé par son regard et va jusqu'à fermer les yeux fortement pour éviter tout mouvement volontaire. Il sent sa main sous sa nuque et se mord la lèvre mais laisse ses yeux fermer car c'est comme si c'était la dernière chose qui le retenait. Il sent le souffle chaud de Rose qui vient se glisser dans son cou. Comment en sont-ils arrivés ici, lui qui pensait que cette tension ne pouvait être palpable que lorsqu'ils étaient tous les deux ivres. Il entend son prénom et sa main tremble légèrement, il la passe sur le bras de Maddie, et glisse jusqu'à son menton, il ouvre finalement les yeux et recule légèrement son visage pour la voir à nouveau. « Je sais ce que j'ai dit mais... » Ma phrase, je n'arrivait pas à la terminer. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 19:50 | |
| we've gotta get up and try, try, try.. Elle aussi croyait que c'était l'histoire de l'alcool, une fois, pas une deuxième, ni aucune autre d'ailleurs. Elle a fermé les yeux, inconsciemment, plongé dans son cou, serrant les dents comme pour oublier tout ça, pour oublier avec quelle envie elle crève de poser ses lèvres sur les siennes. Juste ça. Rien d'autre. Enfin... Elle sent sa main un peu tremblante glisser le long de son bras jusqu'à son menton et elle rouvre les yeux, se laissant faire pour le regarder alors, croisant de nouveau son regard troublant. Je sais ce que j'ai dit mais... Elle sent son pouls pulser à sa tempe. Presque du tac au tac sans s'en rendre compte, elle complète et termine sa phrase : Elle se mord la lèvre, cherchant son regard, descendant ses yeux jusqu'à ses lèvres. Elle approche son visage d'un coup, un peu maladroite, et ses lèvres viennent frôler celle de Sidney. Elle a l'impression que son coeur va exploser dans sa cage thoracique. marmonne-t-elle très précipitamment, séparée de ses lèvres par seulement quelques fins millimètres. Sa main est toujours dans sa nuque, qu'elle caresse inconsciemment.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 20:05 | |
| Mais il avait trop envie, oui c'était bel et bien la vérité, elle l'avais compris et en même temps comment le cacher. Elle venait de terminer parfaitement sa phrase alors qu'il sent soudain leur lèvres se frôler un frisson lui parcours le corps sans qu'il lâche ses yeux de son regard. Il sait que c'est lui qui à dit ne pas vouloir briser leur amitié, il la répété mainte et mainte fois, il ne veux pas la perdre, il ne veux pas perdre leur complicité. Il ne veux pas perdre ce qu'ils ont et pourtant soudain il est perdue. Il ne sait plus ce qu'il veux « Je.. Je sais plus ce que je pense » Oui car la seule chose à laquelle il est encore capable de penser maintenant ce sont ces lèvres qu'ils meurent de coller aux siennes, c'est lèvres qui sont pourtant si près. Quelques millimètres à peine, mais des millimètres qui pourrait changer beaucoup de chose. Il caresse les cheveux de Maddie, avant de glisser sa main sur sa joue, puis il laisse glisser son doigt sur ses lèvres et se mordille la lèvre inférieur. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 20:16 | |
| and after all, you're my wonderwall. Le faire, ne pas le faire... Ahlala si vous saviez à ce moment précis le duel de schizophrène qui agite l'esprit de la demoiselle. Et peut-être même celui de Sidney aussi, ça elle n'en sait rien, après-tout. Elle tremble presque d'envie, tant la tentation est forte. Elle est toujours plongée au fin fond du regard du brun. Je.. Je sais plus ce que je pense. Elle se mord l'intérieur de la joue, elle attend, elle ne sait pas trop quoi, mais elle attend. Il sent sa main dans ses cheveux, puis descendre jusqu'à sa joue et passer sur ses lèvres entre leurs deux visages. Elle ferme doucement les yeux, embrassant à demi son doigt devant ses lèvres. D'ailleurs à présent, seul son doigt les sépare clairement. Comme une barrière. La frontière avant de faire une connerie, sans doute. C'est ça, tu crois encore que tu ne ressentiras rien en l'embrassant, hein ? Tu crois encore que ça ne fera pas exploser cette sensation dans ton ventre ? Comment peux-tu être aussi naïve, Maddie, après tant de mal à résister, comment peux-tu croire qu'il n'y a rien entre vous et chercher, encore, à t'en persuader ?
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 20:25 | |
| Ouhla oui à ce moment elle n'est pas la seule à être schizophrène je vous rassure, lui aussi est en train de le devenir et en fait ce n'est pas dans ses habitudes, pas du tout même. Il ne se pose jamais autant de questions, en général il agit, sans se soucier de quoi que ce soit, car il sait que cela ne changera rien mis là c'est différent. Il comprend qu'il y a quelque chose mais et si il se trompe, si en fait il pouvait perdre l'une des personnes qui lui est le plus cher. Seul son doigt sépare leurs lèvres, il l'écoute et après quelques secondes, tremblant légèrement il repousse son doigt, glisse sa main sous sa nuque et avance ces lèvres, d'un centimètre à peine, le centimètre qui les séparait, et il sent alors leur lèvres qui se touchent, il ferme les yeux, instantanément et alors un million de sensation lui traverse le corps. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 20:37 | |
| and i told you to be patient. Elle aurait aimé se dire "il n'y a rien en fait, cool !". Parce que oui, ça l'aurait rassurée, ça l'aurait apaisée. De savoir que Nell n'était qu'un ami sur qui elle pouvait simplement compter. Pourquoi faut-il toujours que les émotions, l'attirance, les sentiments, que sait-elle encore.. viennent y mettre leur grain de sel, hein ? Pourquoi ? Quelle cruelle injustice... Parce que oui, elle aurait pu se dire ça. Qu'il n'y avait rien. Mais "rien" n'est pas synonyme avec l'explosion de sensations qu'elle sent au moment précis où, cette fois totalement sobre, ses lèvres touchent enfin celles de Sidney. Elle ne réagit pas tout de suite, perdue, les yeux fermés, sa main remontant jusqu'à la base de ses cheveux où elle enfonce ses doigts. Courir, loin, très loin, s'enfuir, encore... Non, elle ne peut pas partir d'ici. Elle répond timidement à son baiser, pendant un moment où elle ne peut rien faire d'autre, se refusant à abandonner ses lèvres. C'est peut-être la dernière fois qu'elle l'embrasse. Et si tout changeait, après ça ? Et si la jalousie devenait plus forte encore jusqu'à devenir insupportable ? Elle n'en sait rien. Arrête de réfléchir ! Elle passe sa deuxième main sur la joue du brun, rompant alors le baiser avant d'ouvrir ses grands yeux bleus, une lueur presque d'excuse sur le visage. Elle ne sait pas quoi dire. Pas quoi dire parce qu'elle a vérifié, oui. Et qu'il y a bien quelque chose.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 20:44 | |
| Sans réfléchir d'avantage il pose doucement ces lèvres sur les siennes, sans rien d'autre, sans aucun mouvement superflu. Il prolonge doucement et timidement ce baiser dont il n'a pas l'habitude. Pas qu'il n'est jamais embrassé une fille bien sur que non mais de cette façon... il a déjà connue cela mais comme si c'était dans une autre vie, comme si cela datait tellement qu'il lui était impossible de ce souvenir quand. Il n'a pas envie de penser et pourtant à ce moment là il n'arrive pas à faire autrement, quelques secondes à peine plus tard il la sent se détacher de ses lèvres. Il re ouvre alors ses yeux, doucement, et la regarde, sans un mot, sans un geste, plongeant juste son regard dans le sien. Et s'il était le seul à avoir ressenti quelque chose, si pour elle il n'y avait rien, il ne supporterait pas d'être le seul a avoir sentit ce qui viens de ce passer et leur amitié ne le supporterait pas non plus c'est certain. Aucun mot ne sors de sa bouche, il ne sait quoi dire. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Sam 6 Avr - 21:15 | |
| 'cause i knew you were trouble when you walked in.. Elle fouille son regard, se demandant si elle est la seule, si lui ne ressent rien, si elle va devoir taire tout ça. Mais non, elle voit bien à sa façon de le regarder qu'il l'a senti, lui aussi. Et ça la rassure – alors que ça ne devrait pas. Elle sourit, presqu'inconsciemment. Delilah se mordille alors la lèvre. Après-tout, pourquoi pas ? Naïvement, c'est ce qu'elle se dit. Que ça peut coller. Que ça pourrait marcher. Mais ça ne marchera pas, parce qu'elle est déjà amoureuse, mais qu'elle est tellement bien avec Sid.. Elle fait descendre sa main de sa joue à sa nuque, puis le long de son bras, pour chercher timidement sa main. Elle baisse les yeux pour regarder ses doigts attraper les siens, avant de relever les yeux vers lui, vers son visage. fait-elle avant de rire doucement, avec nervosité, parce qu'elle n'arrive même pas à parler. Finalement, elle se mord de nouveau la lèvre avant de se rapprocher pour lui voler un autre baiser, taquine. fait-elle en souriant de nouveau, ne se rendant pas compte qu'elle plonge les pieds et les poignets liés dans le pire des filets.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Dim 7 Avr - 10:31 | |
| Et si sa marchait ? Ils ne l'ont jamais envisagé c'est vrai mais si en fait cela pouvait marcher, si c'était ce qui était prévu depuis le début mais qu'il n'y avait jamais pensé. Léandre baisse son regard vers leurs mains qui s'entrelacent avant de finalement chercher à nouveau ses yeux bleus qui paraissent bien sombre sous les lumières des étoiles. Un léger rire lui échappe lorsqu'il la voit si hésitante dans ses paroles. Il sourit légèrement lorsqu'elle lui vole un nouveau baiser. Lui expliquer ? Mon dieu mais si je le savais, si je savais moi même pourquoi je ressent tout ça lorsque je suis avec elle je lui aurait dit depuis bien longtemps « Si je le savais, je te le crierais haut et fort, tout ce que je sais c'est que... tu n'est pas la seule à te sentir bien » Il caresse sa main de son pouce et pousse une mèche blonde qui lui cache un oeil. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Dim 7 Avr - 11:02 | |
| i choose to be happy. Et s'ils y ont droit, pour une fois ? Après-tout, qu'ont-ils à perdre ? Pourquoi ne pas tenter ? Si cela ne fonctionne pas.. ils pourraient rester amis, tout simplement. Delilah n'est pas naïve, elle s'imagine bien que Sidney a d'autres histoires à côté. Elle aussi, après-tout. Son coeur se serre en pensant à William mais c'est presque de la colère qui fait ensuite place. Il est marié. Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir quelqu'un, elle aussi ? Si je le savais, je te le crierais haut et fort, tout ce que je sais c'est que... tu n'est pas la seule à te sentir bien. Elle sourit, amusée. Elle ne sait pas vraiment comment on agi dans ces moments-là. Pas du tout, même. Alors, elle se rapproche encore un peu de lui et caresse sa joue à son tour, toujours souriante. Bien une première de la voir sourire aussi longtemps. demande-t-elle doucement avec un petit rire enfantin, remontant sa main dans les cheveux bruns de Léandre. Oh, ma pauvre enfant. Si tout était si simple, hein.
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Dim 7 Avr - 12:27 | |
| you and i, like diamonds in the sky. Tous deux, là, naïfs. Imprudents. Inconscients. Mais dans quoi donc se jettent-ils, hein ? Ils n'ont conscience de rien. Ni qu'ils sont en train de franchir le point de non-retour, ni que tout est déjà écrit pour que ça ne fonctionne pas. Alors pourquoi veulent-ils tenter, hein ? Pourquoi ? Peut-être pour se sentir bien ne serait-ce qu'un certain moment. Delilah peine à se dire qu'après ça, ça ne sera plus pareil. Elle n'y pense simplement pas, en fait. Pour elle, c'est hors de question qu'ils perdent leur complicité. Et bien... je suppose que cela doit être possible. Mais elle est soudain anxieuse. Et si elle le perdait, pour ça ? Elle caresse doucement sa main et y entrelace ses doigts. Elle a baissé les yeux, observant leurs mains nouées. Ils se ressemblent si peu... Saura-t-elle s'adapter ? Elle qui déteste les autres, qui déteste la foule, qui déteste se donner en spectacle. Alors... aux côtés de Sid ? Qui plait aux trois quarts des filles du campus ? Elle est bête, elle est naïve, mais c'est ainsi, que voulez-vous. On ne se refait pas, hein. Elle lui sourit. Elle se sent bien, et c'est justement ça qui cloche.
|
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Dim 7 Avr - 12:53 | |
| Sont-ils vraiment tous les deux aussi naïf ? Ou bien est-ce juste leur esprit d'aventure et de danger qui les amènent à vouloir la même chose aujourd'hui. Ils sont si différent que certains pourrait se demander comment cela pourrait-il bien fonctionner, mais leur amitié, elle, elle à réussit à marcher malgré leur différence alors pourquoi la cela ne marcherait pas. Parce que c'est complètement différent ? Oui certainement c'est vrai. Leurs mains s’entrelacent et se scelle comme s'il ne voulais plus que rien ne les sépare comme s'il avait trop peur de la perdre. « Oui... pourquoi pas... sa peut surement marcher » Ils étaient tous les deux hésitants et d'ailleurs tant d'hésitation de chaque côté aurait du les faire renoncer mais non, il en été hors de question il voulait essayer peu importe ce que cela devrait coûter même s'il sentait bien que lorsqu'il se réveillera c'est une grande gifle qu'il prendra. |
| | |
| Sujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH | |
| |
| | | | I knew you were trouble when you walked in → DELILAH | |
|