| Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Lun 22 Avr - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 0:00 | |
| Coleen Du coup c'pas vraiment meilleurs amis. Mais enfin, très proches, très semblable et tout. |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 0:10 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 7:59 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 8:48 | |
| - Jayden J. Cooper a écrit:
-
Isis Et moi je n'ai pas de meilleure amie... Alors si niveau caractère ça convient, on peut devenir les meilleurs BFF du monde !
Bah Isis est plutot sensible et a l'ecoute des autres mais aussi capricieuse et lunatique. Et ton perso a l'air plus impulsif, dependant ( et se fout un peu des autres ?) Parce que au pire, elle peut toujours etre le genre d'amie qui l'apaise et tout et lui en retour la rend parfois plus affirmer, sure d'elle ( et la rend plus extravertie ?) Enfin, tu vois des amis qui se complete ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 9:41 | |
| Coleen Oui c'est parfait ! Yea. Jaliyah Ma chère et tendre Hadès.. Tu as une envie, une idée ? Isis Oui je vois, j'aime beaucoup le principe de se compléter. Ils font ressortir l'un chez l'autre le plus "bon" côté. Enfin, pour cacher quelques défauts ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 10:13 | |
| Oui voilà, par contre je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer étant opposés ... Peut-etre genre après une ultime bagarre de Jayden, elle aurait peut etre voulu l'aider et il aurait exceptionnellement accepte ou quelque chose dans le genre ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 11:02 | |
| Une bagarre ouais, ça me semble bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 11:38 | |
| Je viens un peu en touriste, il faut me pardonner -> Mais pour coller au caractère de Monta', c'est mieux de partir sur du négatif et/ou de l’ambiguë. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 11:55 | |
| Du négatif. Deux Hadès en guerre, ça te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 12:05 | |
| Okk, parfait j'te rajoute bien |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 12:15 | |
| Je te rajoute quand je fais ma màj de liens. Donc dans la journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 23 Avr - 16:02 | |
| Jay ne cherche pas à être populaire non plus. Bah, Jayden a énormément de défauts. Il est très moqueur, impulsif, indépendant, etc. Du coup, son côté je m'en fous de tout, je blesse les autres, ça peut énerver Montana ? Sinon, ça dépend le caractère de Montana mais elle peut lui rappeler une ancienne connaissance de Jay, du coup il peut pas la voir et ils se font la guerre. Ca te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mer 24 Avr - 9:10 | |
| Elle est un peu pareil, enfin elle blesse aussi les autres sans culpabilise, je m'en foutiste mais pas trop moqueuse. Mais le lien me convient totalement |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mer 24 Avr - 10:24 | |
| Ou sinon, étant donné qu'ils ont le même caractère, que Montana pourrait ressembler à la fille qu'il a connu, c'est PAN. Ils se battent à coup de kalachnikov ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mer 24 Avr - 20:58 | |
| Va pour la bagarre |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Jeu 25 Avr - 0:06 | |
| Parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Jeu 25 Avr - 14:26 | |
| - Jayden J. Cooper a écrit:
- Jaliyah Ma chère et tendre Hadès.. Tu as une envie, une idée ?
Et j'arrive après la bataille, comme d'hab hein ! Euh.. p'têtre une p'tite idée J'verrais bien un lien genre cap ou pas cap (à la façon jeux d'enfant, pas des p'tits cap merdique quoi et sans les sentiments et le happy end à la fin). Ils se donneraient souvent des paris ou quoi. Du genre Jayden dirait « cap ou pas cap de te faire remarquer ? » et Jal serait arrivée vers Jayden à la cafèt et lui aurait fait une fausse crise de jalousie où elle se serait faite remarquée. Des trucs de tarés quoi, mais ils s'amusent comme des gamins et s'en foutent de c'que les autres peuvent penser. ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Jeu 25 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Mar 30 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden | |
| |
|
| |
| Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden | |
|