Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:55

    Ooh, oui, ça me convient parfaitement, en cours de dévelopement. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2850139730 Ils se ressemblerait totalement, comme tu la dis, juste au dessus. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 3268751438 Ils se verraient version masculin/féminine, oui c'est ça (: Mais, je ne demande pas mieux d'être proche de toi (a) c'est sûr ! Alors, on fait comme tel ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 0:00

Coleen Du coup c'pas vraiment meilleurs amis. Mais enfin, très proches, très semblable et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 0:10

Pour le moment, ils sont deux amis très proches, l'un de l'autre. Ils n'ont aucune difficultés à se comprendre, etc ... I love you Mais, cela me convient totalement ^^ ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 577704309 Ils se voient souvent, vu qu'ils sont voisins de dortoir. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1713580767 Donc, on fait comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 7:59

Jayden J. Cooper a écrit:
Jaliyah ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2850139730
/me donne une bague en bonbon (faut pas rêver de trop) Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1328722811

Laughing ça f'ra l'affaire pour le moment Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2563892660
enfin bref, j'suis pas là que pour ça, j'veux un lien qui déchire tout Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2850139730 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:48

Jayden J. Cooper a écrit:


Isis Et moi je n'ai pas de meilleure amie... Alors si niveau caractère ça convient, on peut devenir les meilleurs BFF du monde ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 505800738


Bah Isis est plutot sensible et a l'ecoute des autres mais aussi capricieuse et lunatique.
Et ton perso a l'air plus impulsif, dependant ( et se fout un peu des autres ?)
Parce que au pire, elle peut toujours etre le genre d'amie qui l'apaise et tout et lui en retour la rend parfois plus affirmer, sure d'elle ( et la rend plus extravertie ?)
Enfin, tu vois des amis qui se complete ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:41

Coleen Oui c'est parfait ! Yea. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 577704309

Jaliyah Ma chère et tendre Hadès.. Tu as une envie, une idée ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1760608082

Isis Oui je vois, j'aime beaucoup le principe de se compléter. Ils font ressortir l'un chez l'autre le plus "bon" côté. Enfin, pour cacher quelques défauts ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2634520320 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:13

Oui voilà, par contre je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer étant opposés ... Peut-etre genre après une ultime bagarre de Jayden, elle aurait peut etre voulu l'aider et il aurait exceptionnellement accepte ou quelque chose dans le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:02

Une bagarre ouais, ça me semble bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:38

Je viens un peu en touriste, il faut me pardonner ->
Mais pour coller au caractère de Monta', c'est mieux de partir sur du négatif et/ou de l’ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:55

Du négatif. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1109537578
Deux Hadès en guerre, ça te dit ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:05

Okk, parfait j'te rajoute bien Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:15

Je te rajoute quand je fais ma màj de liens. Donc dans la journée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:31

Jayden J. Cooper a écrit:
Du négatif. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1109537578
Deux Hadès en guerre, ça te dit ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 4153354820

Ca peut être pas mal du tout Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 3268751438 Après il reste à savoir pourquoi parce que j'ai pensée direct à celui qui veut être plus populaire que l'autre mais ça colle pas au caractère de Montana Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1584605061 Donc il pourrait lui taper sur le système pour x raisons.. C'est quoi les défauts du p'tit Jayden ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:02

Jay ne cherche pas à être populaire non plus. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 399347687
Bah, Jayden a énormément de défauts. Laughing Il est très moqueur, impulsif, indépendant, etc. Du coup, son côté je m'en fous de tout, je blesse les autres, ça peut énerver Montana ? Sinon, ça dépend le caractère de Montana mais elle peut lui rappeler une ancienne connaissance de Jay, du coup il peut pas la voir et ils se font la guerre. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 4209083858
Ca te dit ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:10

Elle est un peu pareil, enfin elle blesse aussi les autres sans culpabilise, je m'en foutiste mais pas trop moqueuse. Mais le lien me convient totalement Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:24

Ou sinon, étant donné qu'ils ont le même caractère, que Montana pourrait ressembler à la fille qu'il a connu, c'est PAN. Ils se battent à coup de kalachnikov ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:58

Va pour la bagarre Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:06

Parfait ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:26

Jayden J. Cooper a écrit:
Jaliyah Ma chère et tendre Hadès.. Tu as une envie, une idée ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1760608082

Et j'arrive après la bataille, comme d'hab hein ! Laughing
Euh.. p'têtre une p'tite idée Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 68369447
J'verrais bien un lien genre cap ou pas cap (à la façon jeux d'enfant, pas des p'tits cap merdique quoi Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 3114261391 et sans les sentiments et le happy end à la fin). Ils se donneraient souvent des paris ou quoi. Du genre Jayden dirait « cap ou pas cap de te faire remarquer ? » et Jal serait arrivée vers Jayden à la cafèt et lui aurait fait une fausse crise de jalousie où elle se serait faite remarquée. Des trucs de tarés quoi, mais ils s'amusent comme des gamins et s'en foutent de c'que les autres peuvent penser. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 577704309 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:31

Omygad oui je suis trop fan. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 68369447 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:52

Trop cool d'la mort wesh Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 3616176723 quand j'aurai dans l'idée de mettre à jour mes liens, j'toublierai pas Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:28

Et je veux un RP ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 367812528 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:24

J'ai plus d'place Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 3536804556 mais si t'es adepte des trucs court et rapides, alors ça peut se faire Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 68369447 car j'ai des rp qui prennent du temps Cool parce qu'avec ce lien, j'peux pas dire non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:43

Ça peut se faire alors. Ou sinon on attend un peu, j'en ai pas mal aussi. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 577704309 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:45

Ouais on s'attend à la limite Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 68369447 ça presse pas, le lien va pas s'envoler Laughing Dès qu'on a un peu de place libre, on mpotte l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selah • Êtes-vous un as ou un joker?
» Vous êtes une schizophrène me disait souvent Sartre.
» Jayden J. Cooper ~ iPhone
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-