Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:46

Pas de soucis ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:52

Je viens mettre ma patte sur ta fiche !
Propriété privée on ne touche plus Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 1748208979 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 791442242 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:37

T'inquiètes pas ma Evy. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 4118676959 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:44

Puis-je ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 11:40

OMG Miranda ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 577704309 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 4118676959 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 872655237 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 1760608082 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 1209657698
Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:57

Déjà Jayden n'est pas du tout le type de gars que Cassie fréquente habituellement, c'est tout le contraire j'ai vu que c'était plutôt un gars assez rebelle. Donc vu que Cassie est une fille superficielle, m'as-tu-vu et populaire les deux sont des opposés. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 1881463262 Du coup je pense que quand il aurait croisé Cassie lors d'une soirée par exemple, il aurait vu en elle cette fille fragile et imbue d'elle même à la fois et se serait dit que sa serait drôle de la faire tomber de son piédestal puisque personne ne s'oppose jamais à elle.

Donc il serait genre trop moqueur envers elle dès qu'il la croise, il lui ferait des coups en douce, ce genre de chose quoi. et en faisant sa il espère aussi voir le vrai visage de Cassie se dévoiler et la voir flancher. Mais du coup après on pourrait envisager qu'un jour il aille trop loin et se sente mal pour elle et qu'il ai envie de la prendre sous son aile et pourquoi pas que des sentiments entre eux naissent? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 3795803529 Après faut voir déjà si t'es d'acc avec l'idée principale parce que si t'as d'autres idées je suis toute ouïe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:04

Alors, j'adore vraiment l'idée de la faire descendre de sa grande hauteur de princesse. C'est carrément son genre à Jayden. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 2850139730
Ensuite, pour qu'il aille trop loin, faudrait que ça fonctionne et qu'il voit Cassie complètement anéantie devant lui, à bout etc. Du coup, là il se dirait genre "merde". Même s'il va pas regretter ce qu'il lui a fait. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 2563892660 Après, il pourrait peut-être essayer de le "changer" et l'attirer du mauvais côté. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 68369447
Pour les sentiments, je ne pense pas, Jay ne tombe pas amoureux et le seul truc passionnel qu'il va vivre, c'est avec Evy. Sinon, il peut toujours coucher avec Cass', c'est pas ça le problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 19:05

Ok bah moi sa me va de dire qu'il va essayer de l'attirer du mauvais côté Very Happy et oui je comprends pour les sentiments c'est vrai que je me suis peut-être un peu avancé Razz mieux vaut rester dans une relation tordue et ambigu sa sera plus plausible. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 19:32

S'il n'y avait pas Evy, ni le fait qu'il tombe pas vraiment amoureux, j'aurai accepté. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:14

T'inquiète le lien est parfait comme ça ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Selah • Êtes-vous un as ou un joker?
» Vous êtes une schizophrène me disait souvent Sartre.
» Jayden J. Cooper ~ iPhone
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-