Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyLun 30 Sep - 20:44

Lundi soir c'était comment dire le soir le plus difficile de la semaine, même si j'avais passé une journée comment dire vraiment épuisante le seul moment que j'avais adoré cela avait été mon réveil. Je ne vais pas parler de l'énorme lapin que m'avait posé Zander, je l'ai attendu pendant deux heures, il ne m'avait même pas prévenu en plus. Heureusement que je n'avais pas attendu plus longtemps parce qu'il ne m'avait pas un peu oublié il m'avait complétement oublié à ce qu'il m'avait dit sur twitter. Étant donnée que j'étais extrêmement généreuse, serviable et tout et tout en bref vraiment parfaite j'avais passé l'éponge, on avait même convenu de se retrouver dans son dortoir. Je n'avais pas vraiment prévu de sortir, pour preuve j'étais déjà en pyjama, j'avais rapidement enfilé un gilet avant de quitter mon dortoir. Il m'avait prévenu que sa colocataire dormait déjà et qu'elle avait même le sommeil léger du coup j'avais mis mes chaussons bah oui. En plus mes chaussons tout mignon et tout doux. Après avoir gagné l'autre aile des dortoirs j'avais fait le chemin jusqu'à la porte du dortoir de Zander, j'aurais pu faire ce trajet les yeux fermés. Je n'avais pas prit la peine de toquer, j'avais ouvert délicatement la porte avant de la refermer derrière moi. Après avoir trouvé rapidement Zander dans son lit je m'étais assise près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyDim 6 Oct - 9:08

Un Zander qui n'est pas dans son assiette ce n'est jamais bon, car il oublie des trucs, ou bien dit des choses qu'il ne pense pas et là en ce lundi il avait oublié Daim sa meilleure amie. Comment pouvait-il oublier quelqu'un de si important pour lui ? Alors qu'à deux ils étaient le roi et la reine des Poséidon. Zander se rendit dans son dortoir alors qu'il venait tout juste de quitter Candace. Il se mit rapidement sous la douche afin de se rafraichir et surtout avant d'aller dormir. Sa douche dura longtemps, car il regrettait de ne pas avoir prévenu sa meilleure amie, cependant quand il sortit il profita de Twitter afin de se faire pardonner. Et à son grand bonheur elle accepta, tout sourire Zander mit un boxer et un T-Shirt pour se mettre ensuite sous la couette et attendre patiemment la jeune femme. Il tweeta une dernière fois, posa son Iphone sur la table de chevet et elle entra. Bien sûr elle avait mit son pyjama il faut dire vu l'heure qu'il était, elle devait l'avoir mis depuis longtemps. La porte s'ouvrit, Zander se décala pour qu'elle puisse venir s'asseoir à côté de lui, et remit la couette sur eux quand elle fut à ses côtés. « Désolé ma couille, merci d'avoir passer l'éponge, Bob sera content Arrow » Zander faisait toujours de l'humour au moins même avec sa mauvais humeur ça ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyDim 13 Oct - 14:58

« Désolé ma couille, merci d'avoir passer l'éponge, Bob sera content. » J'avais très vite remarqué qu'il était de mauvaise humeur malgré la pointe d'humour, bah oui je le connais maintenant sur le bout des doigts « Je l'ai juste fait pour Bob hein parce que sinon demain je n'aurai plus rien à regarder le matin Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 577704309  Tréve de plaisanterie j'ai passé l'éponge parce que je sais que ça n'a pas l'air d'aller entre Coleen et toi et puis je suis incapable de t'en vouloir plus d'une heure. Bon alors il se passe quoi entre toi et elle ? C'est la continuité de la dispute dans l'avion ou c'est autre chose encore ? J'ai vraiment du mal à suivre moi. » Je ne pouvais pas dormir sans savoir ce qu'il se passait entre eux, en plus si j'ai bien compris s'il n'est pas venu c'est parce qu'il a eu la tête ailleurs et donc je devais savoir le pourquoi du comment c'était un peu obligé, après tout je l'avais attendu super longtemps moi toute seule comme une plouc et lui il faisait je ne sais quoi avec je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMer 16 Oct - 16:04

Zander serra un peu plus Daim contre lui, et lui fit un bisou sur la joue elle était précieuse à ses yeux, tellement précieuse qu'il voulait continuellement la protéger. Zander l'écouta alors et enfonça sa tête dans l'oreiller, en poussant un grognement. Il fallait qu'il lui en parle, il lui disait tout, il se racla la gorge comme si c'était un ministre qui allait faire un grand discours et lui dit « Ouais c'est toujours la même chose que l'histoire de l'avion, enfin il y a eu d'autres trucs en plus genre on s'est expliqués, mais c'est toujours la même chose et ça m'énerve. T'sais pas quoi, elle trouve que je suis trop proche de toi et tout... » Il roula des yeux et soupira longuement, de toute façon que pouvait-il lui dire de plus ? Daim avait entendu une bonne partie de leur dispute et elle s'était même interposée pour qu'ils arrêtent de se quereller comme des enfants. Kebler caressa doucement le bras de sa meilleure amie et lui demanda, après tout elle était là pour lui donner des conseils comme lui il pouvait le faire « Bébé, je suis censé faire quoi moi dans l'histoire ? » Il fat une mine triste, réfléchissant de son côté a une solution bien que son cerveau soit déconnecté en partie...
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMer 16 Oct - 19:31

« Ouais c'est toujours la même chose que l'histoire de l'avion, enfin il y a eu d'autres trucs en plus genre on s'est expliqués, mais c'est toujours la même chose et ça m'énerve. T'sais pas quoi, elle trouve que je suis trop proche de toi et tout...» Je n'aimais pas du tout être au milieu des disputes de couple, surtout que là en l’occurrence notre relation n'était pas du tout ambigüe, je ne pouvais pas comprendre sa réaction surtout vu les surnoms trop canons qu'on se donnait mutuellement c'est clair que notre relation est super fusionnelle mais pas ambigüe du tout quoi, je le vois comme mon meilleur ami rien de plus rien de moins. « Ah je vois, qu'est-ce qui est toujours la même chose et qui t’énerves ? Ah ouais là c'est quand même un peu bizarre qu'elle puisse penser ça quoi si tu veux on peut prendre nos distances, mais en même temps si on prend nos distances c'est comme si on avouait avoir fait quelque chose de mal et je suis certaine de ne pas entretenir une relation ambiguë avec toi, je me demande bien où elle a pu chercher ou bien même trouver une telle idée, idée saugrenue qui plus est. » Je voyais que Zander avait l'air complétement perdu, après m'avoir caressé le bras mon impression s'est confirmée « Bébé, je suis censé faire quoi moi dans l'histoire ? » J'aimerais vraiment avoir un conseil à lui donner, mais là c'était à lui de prendre une décision, mais évidemment j'allais l'aiguiller pour qu'il prenne sa décision. « J'aimerais bien te donner un conseil, mais je suis déjà mouillée dans cette histoire et puis c'est seulement à toi de prendre cette décision, mais je peux t'aiguiller histoire que tu voies ce que tu dois faire. Premièrement est-ce que tu te vois dans dix ans avec Coleen ? »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptySam 19 Oct - 16:01

Daim était sans nul doute la personne qui comprenait le plus Zander, à égalité avec Isaac qui était son meilleur ami. Daim il l'adorait, il l'avait toujours adoré, et ils étaient toujours très liés d'amitié, ça l'avait toujours été. Entre eux cependant il n'y avait aucune ambiguïté ce n'était pas ce genre de meilleurs amis qui au fond s'apprécient plus qu'ils ne le devraient, non Zander appréciait Daim à sa façon, comme une meilleure amie, celle que l'on rêve tous d'avoir tout simplement. Et pour lui, lui raconter ses problèmes était tout à fait normal, surtout qu'elle saurait toujours lui donner de bons conseils « Beh nos disputes tournent en rond, j'ai l'impression de toujours dire la même chose tu vois. Genre prendre nos distances ? Non mais t'es folle, de toute façon je n'y arriverais pas, je ne peux pas me passer de toi Daim. Et puis t'as raison si on ne s'adresse plus la parole, elle va vraiment penser que toi et moi on couche ensembles, alors que jamais on l'a fait et jamais on le fera. Adorer une personne au point de ne pas pouvoir se passer c'est pas un crime après tout. » Il soupira, car effectivement il adorait Daim, et il ne pouvait pas passer une journée sans l'avoir vu au moins...au moins...tout ça. Pour dire ils étaient très proches, et Zander avait toujours été plus proche de ses amies que de sa petite amie, il fallait le comprendre.. Il l'écouta lui répondre, et se mordit l'intérieur de la lèvre puis lui répondit « Arrête t'es pas dans la merde non plus et je ne veux pas que tu t'engueules avec elle aussi hein, ça sert à rien. Hein ?? Non mais attends je ne peux pas me projeter dans l'avenir comme ça... Si ça se trouve je serais mort dans dix ans.. Daim je sais pas... » Zander était le type qui vivait au jour le jour alors essayer de voir l'avenir il n'aimait pas du tout, cela n'en tenait pas que niveau amour...
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyDim 20 Oct - 20:14

« Beh nos disputes tournent en rond, j'ai l'impression de toujours dire la même chose tu vois. Genre prendre nos distances ? Non mais t'es folle, de toute façon je n'y arriverais pas, je ne peux pas me passer de toi Daim. Et puis t'as raison si on ne s'adresse plus la parole, elle va vraiment penser que toi et moi on couche ensembles, alors que jamais on l'a fait et jamais on le fera. Adorer une personne au point de ne pas pouvoir se passer c'est pas un crime après tout. » « Malheureusement oui je vois parfaitement ce que tu veux me dire. Oui je sais c'est pas vraiment une bonne idée parce que moi non plus je n'imagine pas ne pas te voir ne serait-ce qu'un jour. Oui et puis ça ne fera qu'accentuer ses doutes du coup mauvaise idée. Non ce n'est pas un crime. » J'essayais de trouver une idée pour qu'elle n'ai plus de doutes, ça n'allait pas être facile pas du tout même. « Arrête t'es pas dans la merde non plus et je ne veux pas que tu t'engueules avec elle aussi hein, ça sert à rien. Hein ?? Non mais attends je ne peux pas me projeter dans l'avenir comme ça... Si ça se trouve je serais mort dans dix ans.. Daim je sais pas...» « Oui, mais bon ça me saoule d'entendre des choses pareil je passe pour quel genre de femmes moi ? On verra plus tard. Bon faisons plus simple dans ce cas est-ce que tu te sens capable de passer au dessus de cette crise ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyLun 21 Oct - 17:26

Zander et Daim étaient liés et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre si bien que lorsque l'un allait mal l'autre le savait, ils n'avaient pas besoin de mots pour le comprendre. Cependant les mots étaient bel et bien présents en cette soirée, car en tant que parfaite meilleure amie, Daim tentait de faire la bonne oreille pour tenter de rassurer Zander quant à son couple. « Je pense tout pareil que toi. Et je ne rajouterais rien de plus, t'es ma meilleure amie ça plait, ça ne plait pas je m'en fiche. Nous avons toujours été proches et ce n'est pas demain la veille que ça changera. » Au moins cela avait le mérite d'être clair. Puis d'un coup le lit fut envahi par les chats du Kebler, d'abord ce fut Boomerang, le gros matou de service -sûrement le chef de la petite bande-, puis Tigrou, le plus foufou qui eux se mirent dans le fond du lit aux pieds de leur maitre puis Kit Kat le petit nouveau qui lui se fit une place près de la tête de Zander. Ce dernier écouta alors Daim et poussa un petit grognement ça n'avait rien de méchant c'était juste du Zander. Il mit alors sa tête dans le pelage de son chaton, sûrement pour avoir chaud, ou bien parce qu'il l'adorait comme tous ses autres chats et répondit entre ses dents. « Tu passes pour ce que tu es. T'as rien à te reprocher roh ! » Heureusement que Daim le comprenait dans toutes les circonstances car avec un visage enfoui dans un chat c'était difficile de décoder. Il fit un petit baiser sur le museau de son chat et se remit correctement « Sinon je pense ouais pouvoir passer au dessus mais j'oublierais pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMar 22 Oct - 18:49

« Je pense tout pareil que toi. Et je ne rajouterais rien de plus, t'es ma meilleure amie ça plait, ça ne plait pas je m'en fiche. Nous avons toujours été proches et ce n'est pas demain la veille que ça changera. » En l'écoutant je me suis rendu compte de l'absurdité de ma proposition. C'est tout simplement que j'ai acquiescé. « Oui tu as raison j'ai été bête de faire une telle proposition. » Juste après avoir terminé ma phrase le lit a été envahi par ses trois chats. « C'est la fête là. » Au moins ils vont nous tenir compagnie. « Tu passes pour ce que tu es. T'as rien à te reprocher roh ! » « On va dire ça de toute façon je ne sais même pas comment j'ai pu atterir dans cette affaire et puis si c'était le cas jamais je n'aurais accepté qu'elle vienne à Budapest et surtout qu'elle vienne chez moi ça aurait été complétement débile de ma part d'accepter sa venue. » Je pense que j'allais arrêter d'en parler sinon j'allais vite devenir bonne à enfermer oui parce que j'essayais de comprendre comment elle a pu penser que Zander et moi étions plus qu'amis. « Sinon je pense ouais pouvoir passer au dessus mais j'oublierais pas. » Bah du coup je pense qu'il avait sa réponse. « Bah voilà tu l'as ta réponse. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMar 22 Oct - 21:12

« J'ai toujours raison bébé. Et puis nooooon tu n'es absolument pas bête. » Zander ria de sa propre bêtise, toujours autant de rires entre lui et Daim même si en ce moment il n'était pas en pleine forme, au moins il arrivait encore à faire de l'humour. Les deux poséidons furent donc envahis par les chats de Zander, Daim n'était pas des plus ravies bien qu'elle n'ait jamais eu de problèmes avec les chats de Zander, ses chats l'aimaient bien et ça devait d'ailleurs être la seule femme qu'ils acceptaient dans le dortoir, même avec Coleen ils n'étaient pas toujours gentils, allez comprendre pourquoi ! Du coup suite à la remarque de son amie Zander lui donna une petite tape, mais de suite après il la serra dans ses bras comme un nounours car elle était comme telle pour lui. Zander soupira, et souffla même sans s'en rendre compte et Kit Kat sursauta et vint se poser avec les deux autres matous au fond du lit. « Non mais tu voulais bien faire, tu n'as rien à te reprocher. Je suis sûr que c'est l'affaire de quelques jours, entre elle et toi ça ira mieux. » Il lui fit un baiser dans les cheveux, il aurait bien voulu sur sa joue mais elle avait fourré sa tête dans son torse. « C'est quoi ma réponse, ? En fait je ne comprends pas. » L'intelligence de Zander Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMar 22 Oct - 21:29

« J'ai toujours raison bébé. Et puis nooooon tu n'es absolument pas bête. » Ce qui avait de bien avec Zander c'est qu'il riait de ses propres blagues du coup même si ce n'était absolument pas marrant il y aura toujours quelqu'un pour rigoler. « Il faudra bien une exception à la règle hein. Bah si quand même un peu en te proposant un truc que je ne pourrais même pas tenir. » J'étais plutôt contente d'être la seule que les chats de Zander acceptaient. Suite à ma remarque il les chassa du lit « J'ai pas dit ça pour que tu vires les chats au moins ils nous tiennent compagnie moi ils ne me dérangent pas. » Il me serra dans ses bras. « Non mais tu voulais bien faire, tu n'as rien à te reprocher. Je suis sûr que c'est l'affaire de quelques jours, entre elle et toi ça ira mieux. » Il n'avait pas tort sur le fait que je n'avais rien à me reprocher par contre pour sa deuxième affirmation je n'en savais rien peut-être même si ça se trouve que c'est l'exception qui confirmera la règle qui dit que Zander a toujours raison. J'avais posé la question qui pouvait le faire réfléchir sur sa situation avec Coleen. « C'est quoi ma réponse, ? En fait je ne comprends pas. » « C'est que tu l'aimes encore et que ça prendra du temps, mais tout reviendra à la normal. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMer 23 Oct - 14:09

Bien sûr qu'il riait de ses blagues, Zander se keaffait en fait pour ne pas se mentir ! Il se trouvait beau, intelligent, gentil, drôle bref c'était le meilleur du monde. Comme Daim, elle aussi il trouvait que c'était la meilleure du monde, beh oui c'était sa meilleure amie et elle comprenait son humour parfois un peu bête. « Mais je suis une exception. Chut, tu dis n'importe quoi Daim ! » Il ria encore, de toute manière dans la vie il valait mieux rire que pleurer et pour Zander rira faisait parti de sa vie, même quand tout allait mal pour lui, il riait. Zander haussa des épaules suite à la remarque de Daim « Je ne les ai pas viré, c'est juste Kit Kat qui s'est mis au fond du lit à mes pieds, les autres sont encore là, juste ils sont discrets mes petits éléphants. » Des chats n'étaient pas des éléphants logique non ? Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 312104700 Mais monsieur Kebler aimait leur donner des petits surnoms complètement loufoques. « Ouais on verra.. Bref parlons de toi ma couille.. » Il avait pris un air malicieux, car ses intentions n'étaient pas très bonnes, du moins il voulait parler de quelqu'un en particulier avec sa meilleure amie et il n'avait même pas besoin de dire qui c'était, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMer 23 Oct - 19:34

« Mais je suis une exception. Chut, tu dis n'importe quoi Daim ! » Zander dans toute sa splendeur. Pour ce qui est du fait que je dis n'importe quoi il n'a pas tord. Je pris une mine offusquée avant de répliquer « Déjà tu n'as pas le droit de me dire chut hein. Si tu le dis faudra me le prouver dans ce cas. Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi. » « Je ne les ai pas viré, c'est juste Kit Kat qui s'est mis au fond du lit à mes pieds, les autres sont encore là, juste ils sont discrets mes petits éléphants. » Sacré mélange les chats éléphants. Après une petite vérification j'ai pu lui répondre. « Ah oui effectivement je viens de constater alors je te présente toutes mes excuses. » « Ouais on verra.. Bref parlons de toi ma couille.. » Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il voulait aborder un sujet en particulier, je le sentais venir gros comme une maison et j'allais vite le savoir, mais j'étais persuadée que c'était le cas parce que je le connaissais sur le bout des doigts. « Je te sens venir gros comme une maison là Zander en plus tu essaies juste de changer de sujet parce qu'on avait pas vraiment terminé sur le sujet Coleen. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyJeu 24 Oct - 17:48

Zander fit un sourire en l'entendant parler, elle avait de l'humour elle aussi, sans le vouloir. « Toutes mes excuses mademoiselle Marshall. On dirait le vilain petit canard là Daim.. » Il plissa les yeux alors et vint la chatouiller, elle n'aimait pas mais justement il adorait l'embêter. Il termina le supplice de Daim par un baiser sur sa joue et lui tira la langue, pour montrer qu'il avait gagné -comme toujours-. Quand ce n'était pas l'un qui s'excusait, c'était l'autre à croire qu'ils s'étaient donnés le mot. Cette réflexion fit gentiment sourire Zander. Il posa un regard rapide sur ses chats puis enfonça sa tête dans son oreiller. Un long soupire, suivit d'une quinte toux se fit entendre dans le dortoir, c'était bien entendu le cher Kebler qui faisait durer le suspens quant à la réponse qu'il allait donner. « Non je ne change pas de sujet. Je passe d'un sujet à un autre. Car à moins que tu veuilles rajouter quelque chose, j'ai finis moi avec le sujet de Coleen. » Il hocha de la tête, car il était satisfait de lui même et il avait raison, car dans n'importe quelle situation il avait réponse à tout. En fait il était parfait, mais le plus parfait attention ! Vous pouvez effectivement constater qu'il est narcissique.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyJeu 24 Oct - 19:00

Il avait plisser les yeux et bizarrement j'ai tout de suite compris qu'il préparait un sale coup et comme à chaque fois cela ne manqua pas. Il a commencé à me chatouiller il savait parfaitement que j'étais chatouilleuse et que je ne supportais pas du tout les chatouilles il n'avait peur de rien visiblement parce que quand on me chatouille je me débats comme une couleuvre tombée dans une poêle à frire et c'est ce que je faisais tout en le suppliant d'arrêter, en plus il le faisait exprès quoi il savait que j'avais horreur des chatouilles, qui aimait les chatouilles je pense que personne ne peut aimer les chatouilles. Heureusement le calvaire a pris fin et en guise d'excuse ou de pardon il m'a embrassé, mais n'allons pas trop vite en besogne parce que juste après il m'a tiré la langue c'est peut-être anodin pour vous, mais dans le langage de Zander ça signifiait qu'il avait gagné. J'avais un peu essayé de changer de sujet je l'avoue, mais je savais parfaitement de quoi il allait me parler. J'ai attendu une minute qui m'a semblé durer une éternité avant qu'il ne daigne me répondre. « Non je ne change pas de sujet. Je passe d'un sujet à un autre. Car à moins que tu veuilles rajouter quelque chose, j'ai finis moi avec le sujet de Coleen. » Bon je ne pourrais pas y échapper de toute manière vu que Zander est têtu et même si par miracle il aurait été distrait pendant quelques temps il aurait réussi à replacer le sujet discrètement. « Parlons de moi dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptySam 26 Oct - 16:36

Ils se connaissaient tellement par coeur et pouvaient anticiper les dires ou bien les gestes que l'autre allait faire. Par exemple le fait qu'il plissait les yeux, et lâchait un sourire signifiait le supplice des chatouilles. Ensuite quand il ne la regardait pas dans les yeux et riait comme un imbécile c'était qu'il avait fait une bêtise. Ou encore quand il dansait c'était signe qu'il était heureux. Bref il était si prévisible qu'à force Daim le connaissait par coeur. Et surtout elle avait compris, bien qu'elle veuille changer de sujet, que lui voulait parler d'elle, elle avait beau trouver toutes les excuses peu importe ils allaient parler. Zander lâcha Daim s'allongeant alors sur le dos, Boomerang miaula puis se mit sur le lit de Riley, la coloc' de Zander. Bien sûr les deux autres chats le suivirent comme un maitre. Il les entendit se battre, et il comprit sans même regarder que Boomerang avait gagné, en même temps il savait se faire respecter, même par les humains. La preuve parfois il ne laissait pas entrer des gens. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kebler, il fit un geste bizarre comprenez si Dieu vous en donne la force Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 3616176723 Il leva ses pieds rapidement puis les remit sur le lit et la demi-secondes d'après il avait fait la même chose avec le haut de son corps en frappant des mains et en lançant « Ciarán » Un prénom suffisait pour qu'elle comprenne, en revanche comprendre pourquoi il s'était agité ainsi regorgeait de question sans réponse. Du Zander soit incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptySam 26 Oct - 21:10

Je dois vous avouer que j'ai cru pendant un long moment qu'il était retombé dans l'enfance comment vous le décrire on dirait un enfant devant ses cadeaux de noël, enfant auquel il restait quelques secondes avant l'ouverture avant qu'il ne lâche enfin le morceau, même si j'étais déjà persuadée du sujet qu'il voulait aborder j'avais quand même un sacré nœud à l'estomac avant qu'il se décide à parler. « Ciarán » Même si j'en étais certaine j'avais quand même l'impression qu'il m'avait prise au pied du mur. J'avais décidé de le prendre à la dérision après tout le sujet était quotidien. « Comme c'est étonnant tu sais si tu l'aimes autant que tu te sentes obligé de placer le sujet les trois quart du temps avec moi tu peux monter ton fan club si jamais tu montes ton fan club préviens-moi je serai membre. » J'ai marqué une petite pause afin de reprendre mon sérieux oui c'est pas tout, plus vite ça sera fait plus vite on finira non pas que je n'aimais pas parler de Ciarán cela ne me dérangeait absolument pas, c'est juste que je pense avoir du mal à répondre correctement à ses questions. « Je suppose que tant que tu ne seras pas rassasié niveau ragot ou niveau curiosété tu ne me lâcheras pas, alors je t'écoute vas-y fais toi plaisir, mais pose des questions avec comme réponse oui ou non je n'ai pas la tête à réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMar 29 Oct - 12:19

Zander savait parfaitement que le sujet qu'il venait de lancer embêterait Daim, mais il aimait bien justement. Il était un peu sadique sur les bords. Son côté susceptible reprit le dessus quand elle lui fit une petite remarque. Il se tourna s'éloigna un peu d'elle et se colla contre le mur, attrapant la couette qu'il serra fort contre lui. Mais bien sûr Daim était prête à répondre aux questions de ce cher Kebler, de toute manière personne n'y échappait jamais. De son air de petit malheureux il s'approcha de Daim et la serra contre lui comme un nounours. « Si tu ne veux pas en parler je comprendrais. » Il lui ébouriffa les cheveux et s'empressa d'ajouter « Mais tu sais je pense que parfois parler des choses que l'on ne veut pas ça aide. Et puis si vraiment tu l'aimes ce petit je peux vous arranger un rendez-vous. Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 4153354820 Il est gentil tu sais, mais il ne veut pas se poser, il aime bien trop trainer dans les bars et se la jouer en parfait célibataire. Un peu comme moi tu vois, sauf que là ça colle pas vu que je suis avec Coleen. Mais justement j'ai bien changé pour elle peut-être qu'il va changer pour toi même si... Et puis c'est toujours mieux quand il se passe des trucs ambigus. » Zander se coupa net, il s'était rendu compte qu'il avait commencé à parler comme un moulin à paroles ce qui pouvait agacer certaines personnes dont Daim. « Bref... » Très concluant le Kebler !
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyMar 29 Oct - 22:40

Visiblement l'ironie ne marchait pas avec lui parce qu'il a commencé à bouder heureusement il lui en n'a pas fallu beaucoup pour le faire venir vers moi avec une bouille irrésistible avant de me serrer contre lui. Il rajouta que si je ne voulais pas en parler il comprenait. Si j'avais su qu'il allait me décoiffer je n'aurais pas céder aussi facilement demain c'est lui qui va me démêler les cheveux et peut-être qu'à l'avenir il allait s'abstenir d'y toucher, mais j'en doute comme moi je n'arrêterais jamais de l'appeler gros quoi, on se taquine mutuellement du coup c'est parfait. Je n'ai même pas eu le temps de répondre à son autre phrase qu'il répliqua « Mais tu sais je pense que parfois parler des choses que l'on ne veut pas ça aide. Et puis si vraiment tu l'aimes ce petit je peux vous arranger un rendez-vous. Il est gentil tu sais, mais il ne veut pas se poser, il aime bien trop trainer dans les bars et se la jouer en parfait célibataire. Un peu comme moi tu vois, sauf que là ça colle pas vu que je suis avec Coleen. Mais justement j'ai bien changé pour elle peut-être qu'il va changer pour toi même si... Et puis c'est toujours mieux quand il se passe des trucs ambigus. » En même temps c'est Zander je m'en doutais, qu'il n'allait pas me laisser m'en tirer si facilement. J'ai tout compris et assimiler, un vrai moulin à paroles, c'était plus marrant qu'énervant et puis il m'en fallait beaucoup pour que je sois énervée. Il conclut avec un simple bref. J'avais émis un léger rire. Je ne savais même pas par quoi commencer et quand je vais lui répondre j'oublierai certainement la moitié de mes idées à coup sûr. « On se passera du rendez-vous organisé pour le moment. Oui je sais qu'il est gentil et je sais aussi qu'il n'est pas prêt de se caser vu le nombre de femmes qu'il ramène ce n'est un secret pour personne et encore moins pour moi. On n'est pas encore à ce stade je ne lui demande pas de changer qui il est il en est hors de question, mais par contre tu peux développer un peu le même si parce que ça m'intrigue un peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyJeu 31 Oct - 15:44

Zander trouverait ça super bizarre que sa meilleure amie se case. Bon après lui avait une petite amie même si entre eux ce n'était pas la joie, le tout était qu'il en avait une. Il avait peur en fait de perdre sa petite Daim, elle comptait pour lui, et il ne voulait absolument pas la perdre. Mais ce n'était pas du tout au goût du jour, elle avait le temps de se caser avec son pote. Zander avait fait le moulin à paroles, Daim devait du coup être la seule à apprécier cette facette chez lui, c'était quelque chose qui pouvait être drôle d'un autre côté. Il écouta sa réponse et un sourire hilare c'était affiché sur ses lèvres, il s'étendait jusqu'aux oreilles. « Ouais je vois. Et puis tu verras bien, ce n'est pas mon genre du tout d'essayer de caser les gens tu me connais. » Un rire s'échappa alors, bien sûr il disait ça ironiquement, il adorait mettre son nez partout, une vraie petite grand-mère le Kebler. « Tu veux que je développe quoi bébé ? Je sais pas, j'ai pas été clair où ? J'ai tout bien dit ce que je pensais, donc bon. Après si tu veux vraiment le cerner, beh dis toi que c'était moi avant que je ne me mette avec Coleen, on était tout pareil. D'ailleurs tu vas rire mais j'ai l'impression qu'il veut que je redevienne ce Zander là. Après je m'aimais bien avant, mais j'aime Coleen donc voilà le sujet est clos. C'est difficile parfois de prendre des décisions, genre tu sais trop quoi faire parfois, alors que des fois c'est le trou noir tu ne sais absolument pas comment t'organiser ni rien. » Un vrai moulin je vous dis ! Surtout qu'il disait s'aimer, une belle preuve de narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptySam 2 Nov - 19:15

Même si je venais à me mettre en couple avec X ou Y jamais je ne délaisserais Zander quoi, je n'étais pas du tout ce genre de filles qui oubliaient tous ses amis une fois en couple. Moi j'aimais bien l'écouter quand il parlait beaucoup et surtout vite c'était assez drôle et puis au moins on voyait vraiment que c'était une réponse sincère parce qu'il pouvait passer d'un sujet à un autre j'aimais beaucoup même s'il fallait s'accrocher pour saisir tout quoi. « Ouais ce n'est pas du tout ton genre, mais alors pas du tout. » Je le connaissais parfaitement et c'était tout à fait son genre de faire des trucs pareils Zander tout craché quoi. « Tu veux que je développe quoi bébé ? Je sais pas, j'ai pas été clair où ? J'ai tout bien dit ce que je pensais, donc bon. Après si tu veux vraiment le cerner, beh dis toi que c'était moi avant que je ne me mette avec Coleen, on était tout pareil. D'ailleurs tu vas rire mais j'ai l'impression qu'il veut que je redevienne ce Zander là. Après je m'aimais bien avant, mais j'aime Coleen donc voilà le sujet est clos. C'est difficile parfois de prendre des décisions, genre tu sais trop quoi faire parfois, alors que des fois c'est le trou noir tu ne sais absolument pas comment t'organiser ni rien. » Il allait trop vite, mais il suffisait juste que je me concentre histoire de ne pas louper plusieurs wagons. « En fait c'est bon tu as répondu à ma question sans même t'en rendre compte. Oui je vois tout à fait le genre. Oui tout à fait, mais dans des cas comme le tien on n'a pas le choix on doit en prendre une. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyDim 3 Nov - 15:34

Zander ria suite aux paroles tout à fait ironiques de Daim. Bien sûr qu'il se mêlait de la vie des autres, c'était même une vraie partie de plaisir pour lui, après il se mêlait seulement de la vie des gens qu'il aimait et c'était sûrement déjà de trop. Zander parlait vite, très vite et il fallait apprendre le suivre parfois, c'était dingue le nombre de mots qu'il pouvait dire en une seconde, même parfois il disait deux mots en une demi-seconde voyez un peu à la vitesse dont il parlait. Zander savait que Daim allait avoir du mal à le suivre, mais elle allait comprendre quand même. Il hocha de la tête « Bon c'est parfait alors. Et pour moi je sais ne t'inquiètes pas je verrais au moment venu. » La vérité était qu'il avait peur de prendre sa décision concernant son couple donc il préférait ne pas y penser ce qui n'était pas la meilleure chose à faire d'ailleurs. Zander bailla alors, un bâillement d'ours tellement il avait fait du bruit et ouvert grand sa bouche. Visiblement parler le fatiguait... Il serra Daim dans ses bras, lui fit un baiser sur la joue « On va dodo ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui donna une fois de plus un baiser sur la joue, mit sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie. « Bonne nuit. Je t'aime. » Il lui disait souvent qu'il l'aimait mais c'était amicale rien de plus, entre elle et lui il n'y avait pas d’ambiguïté. Il ferma les yeux afin de tomber dans les pays des rêves, peut-être qu'il allait rêver qu'il était un roi ah non c'était déjà le cas, alors qu'il était un ninja avec Daim ils seraient les bonbons ninjas Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER EmptyDim 3 Nov - 16:19

« Bon c'est parfait alors. Et pour moi je sais ne t'inquiètes pas je verrais au moment venu. » « Parfait effectivement. Je ne m'inquiète pas je sais que tu prendras la bonne décision. » Je ne préférais pas trop relancer le sujet parce que ça l'embrouillerait vraiment, en plus il était le seul à savoir ce qui était bon pour lui même et il commençait à se faire tard et puis réfléchir à cette heure-ci à coup sûr on n'arrivera plus à trouver le sommeil avant longtemps du coup c'était une très mauvaise idée. Je commençais à sentir la fatigue s'installer et visiblement je n'étais pas la seule parce qu'il a baillé. Il me serra dans ses bras avant de me faire un bisou sur la joue avant de me demander « On va dodo ? » Visiblement c'était une question rhétorique parce qu'avant avoir eu le temps de répondre il m'a fait un bisous avant de mettre sa tête sur mon épaule et d'ajouter. « Bonne nuit. Je t'aime. » « Bonne nuit. Moi aussi je t'aime. » Visiblement il avait sommeil et pas qu'un peu puisqu'il dormait déjà, je n'avais pas mis longtemps avant de fermer les yeux et de m'endormir tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER   Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier j'ai acheter GTA V , le lendemain GTAbsent. ll ZANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU
» hé, toi là! ღ zander
» bro' really, forget about strings. (zander)
» Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)
» all my flaws ± zander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-