nodody's perfect x (constance) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nodody's perfect x (constance) - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 nodody's perfect x (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:16


La question à poser, en fait, était bien plus se faire masser revenait-il à tromper ? Oui, parce que Constance était célibataire et pas l'ami du goûter. Mais tu n'avais pas chercher à préciser plus, et au delà de ça, tu étais surpris de voir que l'avis de la demoiselle t'intéressait. Tu étais pas ce qu'il y avait de plus fidèle et c'est pour ça d'ailleurs que tu n'avais plus de petite amie à sens exclusif depuis déjà quelques temps mais vous ne parliez que très rarement de ces choses là avec elle. Dans le fond, heureusement mais ses avis t'intéressaient tout de même. « Ouh.. plusieurs facteurs ! excuse-moi mademoiselle l'experte en la matière. » Avais-tu ajouté en riant légèrement. Oui tu n'avais pas entendu le fait qu'elle ne savait quoi te répondre tu avais retenu le 'ça dépend de plusieurs facteurs', rien pour l'embêter un peu. Ton avis était tranché de toute manière. Masser n'était pas tromper ! Et puis quoi encore ! Mais tu ne te rendais pas compte que tu pensais ainsi uniquement parce que tu aimais ta liberté plus que tout, et qu'aucune n'a véritablement su te pousser à t'engager sentimentalement parlant. Tu ris en la regardant tiré une fois de plus la langue, parce que tu ne pouvais pas t'en empêcher, avant de lui répondre. « Ouhh. c'est que ça devient intéressant dis moi.. » Comme tout mec tu n'allais pas laissé passer une telle remarque. Il fallait que tu la charries là dessus. Son 'où je veux, quand je veux' était très osé quand on se laissait penser vilainement, et oui, il faut croire que tu t'étais décidé à la mettre mal à l'aise et à jouer sur les mots. Votre relation n'avait rien de porté sur 'la chose' alors forcément tu te plaisais à la charrier sans jamais trop en faire. Les moments trop ambigus tu n'aimais pas ça avec elle. Tu avais une proximité des plus chastes avec elle, des plus affectives, sincères mais des plus chastes. Grimaçant en sentant le sable te coller au pieds, tu recherchais dans le sac une bouteille. Elle avait forcément embarqué une bouteille avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:17

« Ouh.. plusieurs facteurs ! excuse-moi mademoiselle l'experte en la matière. » Je savais qu'il se moquait de moi en plus il me l'a clairement montré, en rigolant. Il est vrai que j'avais connu qu'une véritable relation. Personnellement, j'étais assez mitigée sur la réponse, mais je savais pertinemment que si mon ex copain l'avait fait, je l'aurais certainement mal pris, mais ce n'est qu'une question d'investissement. « Nahnahnahnahnah je suis trop une experte je me demande même comment tu fais pour en douter encore. » Je l'avais cherché, il m'a rendu la pareille en me balançant dans l'eau puis en disant que j'avais juste eu envie de le toucher ce à quoi j'avais répondu que si j'avais envie de le toucher je n'avais pas besoin de me chercher des excuses et en plus où je voulais. « Ouhh. c'est que ça devient intéressant dis moi.. » C'était peut-être un peu trop osé même, d'habitude, je n'aurais jamais dit un truc semblable et puis il savait pertinemment que jamais je ne mettrais mes paroles en exécution. « Oui t'as vu un peu ? » Vous êtes sortis de l'eau, le sable ce n'était pas top après avoir été dans l'eau, vous avez été jusqu'à vos affaires. Il a pris ton sac, tu ne sais pas ce qu'il cherchait et après tout, tu n'avais rien à cacher. Une fois qu'il a trouvé la bouteille, tu as pris son t-shirt afin de lui passer « Tiens cadeau. » Non pas que la vue me dérangeais,, bien au contraire, mais c'était peut-être mieux pour qu'il aille chercher le déjeuner et je ne voulais pas non plus qu'il parte même si je n'avais pas vraiment le choix. J'ai pris la crème solaire afin de commencer à m'en mettre, je ne savais pas pour combien de temps il en avait du coup je n'hésitais pas sur la quantité. « T'en auras pour longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:53


« Mea culpa ! » Avais-tu ajouté l'air désolé d'avoir sous-estimé les compétences de la demoiselle. Elle entrait à chaque fois dans ton jeu, il était rare que vous soyez en désaccord ou que disputiez lors d'une conversation un peu trop animée. D'ailleurs quand on y pense tu étais le plus à l'origine des problèmes entre vous ! Peut-être avais-tu raison en osant dire que tu n'avais rien de bon à lui apporter en cherchant plus. D'ailleurs tu te posais rarement la question de savoir si elle pouvait elle, penser à ce fameux plus. Tu avais peur de la réponse : quelle qu'elle soit. Il rit légèrement en voyant qu'elle ne bronchait pas face à sa réplique salace, ce qui dans le fond n'avait rien d'étonnant connaissant la demoiselle et réceptionna le tee-shirt, qu'il ne comptait pas enfiler tout de suite. « T'as soif... parce que c'est le moment où jamais.. je vais utiliser le reste pour mes pieds. » Oui la grande classe !  Mais tu étais sans retenue avec elle que voulent-ils ! Tu n'avais jamais dit que tu allais la jouer prince charmant avec elle au contraire. Tu lui fila la bouteille, comptant forcément en apporter avec toi une fois de retour. Tu la connaissait elle mangeait équilibré et buvait beaucoup d'eau. Un peu comme toi. Sauf qu'elle en buvait énormément parce que c'était sain, et que tu en buvais parce que tu avais souvent soif, et que ça t'évitais les crampes, l'habitude c'était ainsi installée. « A priori, ça ne durera pas une semaine je te rassure. » Vilain, oui. Tu enfilas rapidement ton tee-shirt, et récupéra ton téléphone dans la poche du sac de Constance ainsi que tes clés, bien que pas certain de te déplacer en véhicule.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:15

« Mea culpa ! » J'ai simplement souri avant de rajouter « Bon ça va, excuse acceptée du moins pour cette fois on va dire que je te pardonne après tout l'erreur est humaine. » On est sorti de l'eau lui pour aller chercher à manger, moi pour toute autre chose. Il a pris mon sac pour chercher je ne sais quoi, il a sorti la bouteille d'eau il a bu avant de proclamer autre chose « T'as soif... parce que c'est le moment où jamais.. je vais utiliser le reste pour mes pieds. » Je n'avais pas soif, mais je préférais quand même en prendre une gorgée, on ne sait jamais. « Juste un peu. » Il m'a restitué la bouteille, j'ai bu avant de la lui la repasser j'ai pris la crème solaire, je n'avais pas tellement envie de dessécher en attendant qu'il revienne s'il y avait trop de monde ou si c'était loin. Je lui ai passé son t-shirt. « A priori, ça ne durera pas une semaine, je te rassure. » Il me taquine comme à son habitude. « J'espère bien sinon je suis désolée, mais je ne t'attendrais pas pendant la semaine surtout pas avec cette température. » Il enfila son t-shirt avant de prendre son portable et ses clefs. Une fois qu'il a pris le nécessaire, j'ai sorti mon livre du sac, j'ai calé mon sac sous ma tête et je me suis allongée. C'était parfait. J’espérais juste ne pas attendre trop longtemps, même si j'ai largement de quoi m'occuper. C'est certainement bête à dire, mais l'idée qu'il me quitte ne m'enchante pas trop, après tout ça fait une semaine qu'on ne s'est plus vu et là on vient à peine de se retrouver qu'il me quitte déjà. J'ai lu quelques pages avant de commencer à m'endormir. J'ai essayé de lutter dans un premier temps, mais après tout je pouvais bien somnoler en attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:41


Récupérant la bouteille d'eau tu gardas ton téléphone en main, espérant pouvoir le glisser à la poche de ton short de bain rapidement une fois sec, et tu grimaças à la réplique de la demoiselle. Tu avais voulu te moquer d'elle en lui disant que ça ne durerait pas une semaine et que donc elle n'avait pas à s'en faire et elle t'avait plutôt bien rendu la pareille en te répondant au premier degrés, manière de se moquer de toi à son tour, tu l'avais bien saisi. Tu avais donc filé, et très vite tu pensais à ce bout de conversation qu'elle avait mit sur le plat. Tu t'en voulais sans pouvoir le dire, et tu voyais bien qu'elle étais beaucoup soucieuse, et sensible pour toi. Tu lui avais dis ce n'était pas sain, mais tu payais le prix de ce lien trop pur pour toi que tu avais laissé s'installer entre vous. Tu n'avais donc pas pressé le pas, trop pensif, mais tu n'avais pour autant pas prit ton temps. Tu l'avais laissé seule sur la plage, et tu comptais bien l'y retrouver. Ce fut le cas, un peu plus d'une demi-heure plus tard. Tu t'étais installé discrètement à ses côtés, la devinant endormie. Cette vision t'arrachait même un sourire. Un sourire que tu n'aurait certainement pas assumé en tant normal. Elle avait dit qu'elle ne renoncerait pas à faire la marmotte, et elle s'y tenait. Tu optais pour la laisser dormir encore un peu, en piquant la crème solaire qu'elle avait apporté. Oui, bon vous étiez sur ce point-là comme un couple, ce qui est à moi est à toi ! A vivre ensemble et étant si proches, ça semblait inévitable, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:39

Quand j'ai enfin ouvert les yeux, il était là. Il n'avait pas l'air d'être tout juste arrivé. J'ai frotté mes yeux, le soleil étant dur après avoir dormi aucun doute j'ai fait plus que somnoler j'ai dû vraiment dormir et pas qu'une vingtaine de minutes à mon avis. Je me suis légèrement tourné vers lui avant de le questionner drôle ou nouveau genre de bonjour ou les deux tout simplement. « Tu es là depuis combien de temps ? » J'avais prévu de somnoler, mais ma fatigue en avait décidé autrement. Je n'ai aucune idée de l'heure précise à laquelle je me suis endormie, je voulais juste savoir depuis combien de temps il pouvait être là. Avant, lorsqu'il m'a dit qu'il allait chercher à manger je n'avais pas vraiment faim, mais maintenant qu'il était pratiquement midi, j'avais faim. Je me doute que ce que j'ai dit a été une raison suffisante afin d'avancer le moment du déjeuner, mais bon. « Tu es allé chercher à manger où et tu as pris quoi ? » J'avais vraiment faim on peut le dire. Je me suis installée sur le vente tout en l'écoutant me répondre. J'ai cherché sa main à tâton afin de glisser ma main dans la sienne « J'avais pas envie de dormir. » Si c'était le cas, mais deux facteurs rentraient en compte lui et également ma facette boudeuse au réveil.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:00


Combien de temps avait-elle demandé. Tu ne le savais pas véritablement. Pas bien longtemps tu dirais, à moins que ta patience se soit pointée sans tu ne t'en rendes compte. A aucun moment tu ne comptais la réveiller certes, mais tu n'avais pas mangé, ce qui était surprenant. Volontairement ? Pas tellement, mais vous alliez manger à deux du coup, et c'était peut-être mieux qu'en décalé. « Un petit moment. » Ce que tu étais incapable de préciser ! Quelques minutes, le temps de passer la crème sur les épaules et le torse, d'échanger quelques messages. « Hungry man. Deux sandwichs, et je t'ai pris une salade au cas où.. et le coin de japonais m'a fait de l'oeil. » Jolie serveuse japonaise tu voulais dire potentiellement ? Peut-être. Tu n'avais pas prévu mais tu avais quelques pièces de sushis en supplément. Ça risquait de faire beaucoup pour Constance vu comme ça, mais tu finissais toujours les restes, tu avais toujours plus d'appétit qu'elle. Tu avais une légèrement grimace en l'entendant râler, ce qu'elle ne faisait qu'au réveil contrairement à toi, qui n'arrêtait jamais ! Elle t'avait naturellement pris la main comme à chaque réveil, mais ça sonnait pourtant tellement différent pour toi. C'était souvent sous la couette habituellement, en catimini, au réveil. Là c'était différent mais tu la reconnaissais tellement dans ces habitudes. « A croire que tu as roupillé trois heures ! » Tu avait sourit amusé, sans pouvoir t'en empêcher. Tu adorais cette bouille, presque boudeuse, et encore une fois ce côté femme enfant mais tu n'en disais jamais rien. « Allez debout ou je m'arrange pour te jeter à l'eau histoire de te réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:35

« Un petit moment. » Ses propos ne m'aident pas vraiment, mais à vrai dire maintenant que c'est fait, c'est un peu trop tard. Je l'avais questionné sur son programme et sur ce qu'il a pris à manger. « Hungry man. Deux sandwichs, et je t'ai pris une salade au cas où.. et le coin de japonais m'a fait de l'oeil. » Dit comme cela ça paraissait beaucoup. En temps normal, je me serais certainement contentée de goûter un peu de tout, mais aujourd'hui non. J'allais certainement plus manger. Ce n'était pas tellement dans mes habitudes surtout en avril alors que l'été se rapproche à grand pas, en y repensant c'était d'autant plus risqué alors qu'il y allait avoir le spring break, mais bon un petit écart ce n'est pas grand chose et je compense par le sport et puis ce n'est pas comme si j'allais manger les deux sandwichs et la salade. « Et bien, on peut dire que tu n'as pas lésiné sur les moyens. » Je m'en voulais d'avoir dormi, ce n'était pas tant dormir qui me rendait aussi boudeuse, c'était le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement de lui. J'avais glissé ma main dans sa sienne, s'en était devenu un automatisme. « A croire que tu as roupillé trois heures ! » Lorsque que je l'ai vu sourire, je n'ai pu m'empêcher de cacher mon visage à l'aide de mon bras libre. « Non ce n'est même pas vrai, je n'ai pas dormi trois heures. » Je n'ai pas bougé d'un seul pouce même en m'adressant à lui. « Allez debout ou je m'arrange pour te jeter à l'eau histoire de te réveiller. » J'ai serré un peu plus sa main avant de répliquer. « Mais je suis réveillée, tu ne vois pas » Il pourra toujours essayer de me jeter à l'eau s'il veut, mais il risque, soit de ne pas y arriver ou soit de se mouiller également. Je ne compte pas lui faciliter la tâche bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nodody's perfect x (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» (sunny) + nobody's perfect. bitch please, i am nobody.
» feels like a perfect night (bay-amber)
» perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-