nodody's perfect x (constance) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nodody's perfect x (constance) - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 nodody's perfect x (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:17

« Pourtant je suis certain que ça me plairais de te voir camper ici une fois partie. Je suis pas sur de pouvoir compter sur rouquie pour mes petits-déjeuners. » Alors ça, pour tout vous dire ça ne me gênais absolument pas. Non mais oh si elle me piquait ma place pour les petits-déjeuners, on allait avoir un problème. Surtout que moi je savais exactement ce qu'il prenait d'habitude et comment il le prenait. « Moi aussi, ça me plairait. Non ne compte pas sur elle, c'est bien mieux en plus elle ne pourra jamais m'égaler sur ce point. » Visiblement, il avait envie de sortir, c'était une excellente idée, mais il fallait bien que je fasse un peu la faignante sinon ce n'était pas marrant. J'avais encore des maux de tête, mais vu qu'il allait être l'heure de déjeuner, je serai mieux dehors que dans le dortoir. « On trouvera un endroit où tu pourras faire la marmotte si tu y tiens vraiment. » J'ai souri avant de dire. « Mais j'y compte bien mon cher. » Je lui avait précisé qu'évidemment c'était aujourd'hui qu'il devait me rendre les bisous en retard et que bien évidemment il m'en devait quand même plus parce que j'avais besoin de ma dose de bisous journalière quand même. Bon, j'allais un peu loin, mais c'est la stricte vérité, rien qu'à voir la différence des semaines avec bisous et de la semaine sans. Bon, ma prévention a marché puisque j'ai eu le droit à un bisou. J'ai pris un peu d'eau pour faire passer les cachets. Je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à réaliser qu'après avoir bu, il m'a lancé le fond de l'eau avant de me motiver à sa manière, on va dire oui parce qu'il avait une manière assez spéciale de me motiver « Allez debout feignasse ! Y'a que comme ça, tu récupéreras ce qui t'est apparemment dû. » Je me suis levée bah oui ça a marché faut dire qu'il me connaissait. « Bizarrement, tu trouves toujours des bons arguments. Non pas apparemment dû, ce qui m'est dû, c'est plus juste. Pour la peine que je me suis donnée pour me lever, je peux déjà en avoir genre une quinzaine parce que franchement me lever m'a épuisé enfin je dis ça je ne dis rien. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:58


« Tu veux peut-être que je te masse les chevilles ? » Avait-il fini par dire en l'entendant explicitement insinuer que Melody ne lui arriverait jamais à la cheville. Oui, elle était un poil prétentieuse sur ce coup-là et elle avait entièrement raison. Cela n'avait certainement rien à voir avec les capacités de mademoiselle Gordon mais le moins qu'on puisse c'est que si personne ne pouvait égaler Constance c'était parce qu'elle était 'elle' et que personne ne pouvait lui enlever ça. Non étonné de l'entendre lui confirmer qu'elle comptait tout de même faire sa sieste, il se rendait compte qu'elle voulait tout simplement lui coller à la botte et ne pas le quitter, ce qui était gratifiant quelque part. L'enmener avec lui pour qu'elle dorme ce n'était pas si drôle que ça mais avec un peu de chances il allait y remédier, vous croyez pas ? Et surtout après une semaine d'absence ils se devaient bien un moment ensemble. Le jeune irlandais devait bien à la jeune grecque un moment rien qu'à eux après son comportement, d'ailleurs il avait été bien chanceux qu'elle soit si réceptive à sa maladresse. Elle était fidèle à elle-même, et il aimait ça chez elle. A la recherche de son short de bain, il se retourna vers elle, l'air de ne pas être certain de l'avoir bien entendu. « A ce rythme on est encore là ce soir .. » Il n'avait pas tord si tous les dix pas elle méritait une quinzaine de bisous, à chaque vêtements enfilés à chaque dizaine de marches descendus, enfin bref au moindre effort ! Pourtant la seule raison pour laquelle il repoussait ce moment c'était qu'il s'en sentait pas si à l'aise bizarrement. Il était homme, et ces derniers temps plus que jamais tout le poussait vers ses sentiments envers elle, et puis il était en pleine forme. Habituellement leurs moments câlins étaient au petit matin quand ils étaient encore dans le flou ou en fin de journée, une fois épuisé. Là, ce n'était pas le cas malgré les migraines de la demoiselles, et cette semaine l'un loin de l'autre n'aidait pas. Il finit tout de même par céder en lui faisant signe de faire un ultime effort pour le rejoindre, et ainsi la prendre dans ses bras pour l'y serrer. Il en avait besoin autant qu'elle mais ce faisait désirer volontairement pour les bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:43

« Non ça ira, elles sont comme d'habitude elles n'ont pas changées d'un poil. » Je ne m'en cachais pas, pourquoi le cacher après tout. J'étais certaine que Melody n'allait pas pouvoir m'égaler à ce niveau en tout cas. Je lui préparais son petit-déjeuner depuis quelques temps, je savais ce qu'il aimait et comment il l'aimait. Je suis même capable de le préparer les yeux fermés c'est pour dire. Je savais qu'au fond, tout au fond de lui il le savait également que dans ce domaine j'étais la meilleure. J'avais envie de le taquiner. Je lui avait dit que je dormirai. Je ne pense pas que j'arriverai à dormir, ça faisait quand même une semaine que je ne l'ai pas vu. Pendant qu'il cherchait je ne sais quoi après m'avoir fait lever tout en douceur, je lui avait suggérer que je méritais bien quelque bisous. « A ce rythme on est encore là ce soir ..» Tout de suite les grands mots. J'ai souri, j'ai mordillé ma lèvre inférieure avant de répliquer. « C'est le dernier ici promis. » Je pouvais paraître chiante, mais il n'avait pas été là toute la semaine, donc j'en avais besoin. C'était presque devenue vitale et ça le sera encore plus au retour des vacances. Au bout de quelques minutes qui me paraissaient une éternité tellement cela me préoccupait. Il m'a fait signe de venir vers lui ce que je fis. Il m'a prit puis serrer dans ses bras. C'était parfait comme ça. Je lui ai fait un bisou sur la joue avant de dire « Bon c'est pas tout, mais c'est quoi le programme de la journée ? » Il fallait bien que je me prépare quand même et pour cela il fallait qu'il me dise où il avait envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:19


Ciarán avait sourit sans plus. Il ne savait pas encore vraiment ce qu'ils allaient faire, et dans le fond peu importe. Rester au lit toute la journée ne le branchait pas vraiment. En attendant de revenir en cours, ce qu'il n'avait fait aujourd'hui, volontairement, il préférait autant décompresser et prendre du recul. Il rit amusé en l'entendant dire que c'était le dernier ici, ce qui soulignait bien le fait qu'ailleurs il ne serait certainement pas acquitté de sa dette. Oui, elle en avait besoin qu'il ne l'oublie pas, il le voyait bien. « On pourrait aller se baigner, il fait beau, à moins que tu ne préfères autre chose, tant que tu ne nous gardes pas enfermés entre quatre murs ça me va. » Avait-il fini par lui répondre en lui donnant un bisou sur sa tempe, à son tour sans prévenir. Récupérant son sac, il en ressortit certaines de ses affaires pour en faire un tri, et sourit en voyant la boite en plastique contenant des fraises. Il l'avait un peu oublié, pensant que de toute façon, ça irait pas top avec Constance en rentrant. Il la lui montra brièvement avant de la déposer sur le meuble près de lui. « Patty t'envoie des fraises du potager. » Il n'avait pas tant été surpris par l'initiative de Patty, et le moins qu'on puisse c'est qu'elle l'avait prise uniquement parce qu'elle connaissant l'attache de son Ciarán pour Constance. D'ailleurs commençait un peu à devenir handicapant quand elle se mettait elle aussi à soupçonner certaines choses qui ne le concernait que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:43

« On pourrait aller se baigner, il fait beau, à moins que tu ne préfères autre chose, tant que tu ne nous gardes pas enfermés entre quatre murs ça me va. » C'était une très bonne idée. Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde en plus à cette heure-ci. Il m'a fait un bisou sur la tempe. « Non c'est parfait. » Il a commencé à déballer ses affaires. C'était sûr il restait. Non pas que j'en doutais, mais ça me rassurait quand même. Il a sorti une barquette de fraises, c'était un peu beaucoup le genre de fruits que je pouvais manger toute l'année sans jamais m'en lasser. « Patty t'envoie des fraises du potager. » Il a posé les fraises sur le meuble. J'ai souri. « Tu pourras la remercier de ma part. Ça me fait super plaisir qu'elle ait pensée à moi. » J'ai pris une fraise que j'ai mangé, j'ai pas pu m'en empêcher et encore je me retiens elles ont l'air tellement bonne. J'ai pris quelques affaires avant de partir me changer. J'étais prête super rapidement. J'avais enfilé mon maillot deux pièces une robe des sandales et j'étais pratiquement prête. Je suis sortie de la salle de bains. J'ai pris mon grand sac j'ai fourré dedans ce qui semblait être le nécessaire c'est un livre des serviettes de la crème solaire et de l'eau j'étais prévoyante il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:53


Satisfait de l'entendre dire que se baigner lui convenait, il mit en doute rapidement les migraines de la demoiselle en la voyant se préparer si légèrement et rapidement. Prenant le soin de rien oublier à son tour, il enfila son short de bain avant de revenir vers sa colocataire. « Tu n'auras qu'à le faire toi-même. » Finit-il par dire non pas sur un ton méchant mais au contraire même. Il lui avait désigné son portable avant de le glisser dans sa poche l'air de dire qu'elle y trouvera le numéro de Patty. C'était incroyable mais vrai, et c'était confortant de se dire qu'il ne gardait plus autant cette femme de sa vie à part de ses fréquentations amicales, ou peu importe comment on pouvait qualifier la relation des deux colocataires. Retirant sa montre pour la déposer dans le tiroir de sa table basse, il attrapa les cachets de la demoiselle qu'il lui lança en la voyant faire l'inventaire de son sac. « Juste au cas où, même si tu ne m'as pas l'air d'en avoir besoin. » Elle venait d'en prendre un il y a peu mais si le fait de l'avoir vu au lit un jour de cours lui avait inquiétant, le fait de la voir sortir avec lui malgré tout se voulait être plutôt rassurant. Il récupéra ses lunettes de soleil, ses clés, glissa un paquet de pastilles mentholées dans le sac de Constance, qu'il lui prit des mains pour quitter le dortoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:47

« Tu n'auras qu'à le faire toi-même. » Je savais que ce n'était pas dit méchamment, mais j'avais juste dit cela au cas où j'allais tarder à la revoir, c'est bien beau, mais je pense que dans deux mois ça ferait un peu trop tard pour la remercier pour les fraises. Il m'a montré son portable avant de le ranger. « Je l'appellerai quand tu conduiras. » Retirant sa montre pour la déposer dans le tiroir de sa table basse, il attrapa les cachets de la demoiselle qu'il lui lança en la voyant faire l'inventaire de son sac. « Juste au cas où, même si tu ne m'as pas l'air d'en avoir besoin. » Un me suffisait et puis j'étais restée allongé assez longtemps pour que cela me passe. « Il faut juste que j'en prenne un et puis généralement, je reste allongée environ une heure, j'en prends un quand je m'en sens la force et ça passe. » En espérant qu'il disparaîtrait aussi vite qu'ils étaient arrivés, c'était sûrement le contrecoup et le manque de sommeil et vu qu'il est de retour, je sens qu'au bout d'une semaine, j'aurai récupéré le sommeil qu'il me manque. Il m'a envoyé mes cachets. « Ne t'inquiète pas ça va vraiment sinon je ne serais pas debout. » Il a rajouté quelques affaires dans mon sac avant de le prendre. J'ai presque oublié le plus important les fraises. On est sortis du dortoir, puis du bâtiment. On est montés dans sa voiture, j'en ai profité pour récupérer son portable dans sa poche. Bah quoi il conduisait c'état dangereux de lui faire chercher quelque chose. J'ai cherché dans ses contacts son numéro avant de le composer le numéro sur mon portable. Je l'ai remercié pour les fraises, je lui ai dit que ça m'avait fait plaisir, c'était la moindre des choses son geste m'avait fait vraiment plaisir et ça m'a beaucoup touché surtout.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:55


Une fois le téléphone dans sa poche, il acquiesça légèrement à la réplique de Constance, en se disant qu'il n'y avait pas non plus urgence mais au fond, il se disait que le téléphone dans sa poche repousserait peut-être l'échéance. « C'est comme tu le sens ! » Avait-il fini par dire dire persuadé qu'il valait quand même mieux prendre les cachets. Mieux vaut prévenir que guérir, et puis il ne savait pas quand est-ce qu'il rentrerait, et le soleil tapant, enfin bref, il voulait éviter les situations délicates. Une fois en voiture, il sentit la main de Constance récupéré le téléphone mais n'en dit rien. Elle était déterminée à faire les choses bien. Il n'était pas tellement embêté mais il avait quitté Patty il n'y a même pas une heure trente, et cette dernière était maintenant déjà au courant qu'il était avec Constance ! Ce qui n'allait certainement pas l'étonner mais il aurait préféré ne pas être si facilement pris en flagrant délit. Quoique pourrions-nous vraiment parler de délit, dans ce cas-là ?! Il attendit qu'elle raccroche pour finir par lui dire. « Tu perds pas de temps dis moi ! Ça pouvait attendre. » Pas du tout même mais dans le fond qu'est-ce que ça changeait si elle appelait tout de suite, ce soir ou demain ?! Rien, sauf qu'il perdait un peu de sa crédibilité face à Patty. C'était donc un - zéro pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:37

« C'est comme tu le sens ! » J'ai tout de même mis les cachets dans mon sac, je savais que je ne l'avais pas vraiment rassuré et au moins en les prenant, il n'allait pas se préoccuper de cela. J'ai pris les fraises avant de dire. « On peut y aller. » Une fois avoir démarré, j'ai pris son portable afin de prendre le numéro de Patty afin de la remercier. C'était la moindre des choses. Je voulais à tout prix le faire le plus vite possible, après tout, c'était quand même un peu mal poli de manger toutes les fraises puis après de la remercier, j'en avais mangé une, elle était vraiment délicieuse. « Tu perds pas de temps dis moi ! Ça pouvait attendre. » Il n'était pas possible je n'ai pas pu m'empêcher de lui adresser un sourire puis de lui faire un bisou sur la joue. J'ai remis son portable dans sa poche avant de lui adresser quelques mots? « Pauvre petit chéri. Même si t'es absolument adorable quand tu n'en fais qu'à ta tête tu devrais quand même arrêter de ronchonner. En plus je te l'ai dit avant qu'on parte que je comptais l’appeler. Je préfère le faire maintenant, je ne risquais pas d'oublier, certainement pas même, mais ça me tenait à cœur. C'est tellement gentil de sa part d'avoir pensé à moi. » J'en aurais fait de même si elle m'avait donné n'importe quoi. Le geste et l'attention me touchaient énormément. Après quelques minutes, on était arrivés à destination, on est sortis de la voiture avec le sac avant de marcher sur les quelques mètres qui nous séparait de la plage. J'avais bien fait d'accepter sa proposition, il faisait plutôt chaud, il n'y avait presque aucun nuage. Je ne regrettais vraiment pas de m'être habillée légèrement, tant il faisait chaud. Je plaignais les autres étudiants qui étaient en amphithéâtre avec un temps aussi parfait pour se baigner et pour se la couler douce. J'ai retiré mes sandales ce n'était pas très confortable d'avoir du sable qui rentre dedans. J'ai posé le sac ainsi que mes sandales sur le sable. Je ne comptais pas camper ici sinon j'aurais déjà posé ma serviette je veux juste enlever ma robe et me mettre un peu de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:00


C'était officiel, elle trouvait tout en lui adorable. Il en prenait finement conscience aujourd'hui. Venait-elle de dire qu'elle le trouvait adorable quand il ronchonnait, en plus de lui conseiller d'arrêter ? Oui. Allait-il arrêter pour autant ? Certainement pas. Non, il était tellement imparfait que son impulsivité malsaine, et que son côté râleur et rochon n'allaient certainement pas le quitter de sitôt. D'ailleurs il vint à ajouter. « Oh ça va, ce n'était que des fraises hein. » C'est ça ! Ciarán ne s'en rendait pas compte mais il avait besoin de banaliser le geste de Patty. Maladresse à son sommet ! Ces derniers temps si rien avait changé entre lui et Constance, tout ce qui s'y rapportait se voulait bien plus étouffant. Il y avait un bon de temps qu'il n'avait pas été charrié là-dessus par Zander, mais apparemment c'était sans compter sur l'arrivée de la nouvelle colocataire qui semblait avoir la prétention de détenir un sens de l'observation très avancé. Si à cela, on ajoute les violons de Patty qui se montre de plus en plus taquine là-dessus, le tout sans compter la perfection dont Constance faisait preuve : le pauvre n'arrivait plus tellement à nier l'évidence et tout cela le poussait à faire ce qu'il détestait le plus, à savoir réfléchir et poser des questions. Il voulait rester, lâchement, sur le fait qu'il n'était pas bien pour elle. Larguant ses chaussures près du sac, il retira son portable de sa poche pour le glisser dans le fond du sac de la demoiselle et lui dit. « Tu sais que je suis incapable d'attendre ? » Avait-t-il fini par dire. Il était à une étape près d'aller sauter dans l'eau. C'était plus fort que lui. Résister il savait faire quand il s'agissait de Constance, mais face à la mer c'était impossible. Il sautait volontiers les étapes installation, crème solaire, bronzette et compagnie. C'était peut-être inconsciemment un besoin d'écourter le moment déshabillage, et prélassement en bord de mer, qui sait ! Dernière étape, il retira alors son tee-shirt, et marcha à reculons vers l'eau en souriant à Constance. « Alors tu te lances tout de suite ou tu passes ton tour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:33

« Oh ça va, ce n'était que des fraises hein. » Bon décidément j'allais devoir m'expliquer « Ce que tu peux être ronchon toi j'ai presque du mal à y croire. Ce n'est pas tant les fraises, ça aurait pu être n'importe quoi j'aurais fait la même chose c'est le geste qui me touche c'est tout. » Je tenais vraiment à être irréprochable, je savais qu'elle tenait à lui, que lui tenait à elle. Bien que je ne l'aie vu qu'une seule fois j'avais passé un très bon moment. Elle est extraordinaire comme femme, il n'y en a pas deux comme elle. J'avais conscience de vouloir toujours la perfection, cependant je ne désirais cela que pour ma personne, tout en sachant que c'est difficile de l'atteindre et que je n'y arriverai jamais et puis rien qu'en y regardant de plus près, on peut me trouver des défauts. Je n'étais pas dupe au moins, pas comme toutes les femmes qui attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. J'ai eu de la chance de l'avoir assimilé assez tôt. Arrivés sur les lieux j'ai vite remarqué qu'il n'avait qu'une hâte, vu comment il avait lâché ses affaires, aller dans l'eau et ce qu'il m'a dit par la suite a confirmé ma pensé. « Tu sais que je suis incapable d'attendre ? » J'ai brièvement rigolé avant de prendre un air étonné tout en rajoutant « Non vraiment ? Franchement, tu m'apprends quelque chose là. » Il a déjà commencé à avancer vers l'eau à reculons en souriant tout en m'adressant un « Alors tu te lances tout de suite ou tu passes ton tour ? » Il me mettait au défi. Bon au diable la crème solaire j'en mettrais après. « Je me lance tout de suite. » J'ai pressé le pas afin d'arriver à son niveau. Je n'allais pas lancer de pari en disant le dernier dans l'eau donne un gage à l'autre, parce que même si je faisais de l’athlétisme depuis des années j'étais certaine qu'il pourrait me battre à plate couture.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:51


Forcément, il appréciait secrètement le fait que les deux femmes se soient fait bonne impression. Difficile de prétendre le contraire quand on sait qu'il tient à elles comme à personne d'autres, pourtant il ne voulait pas rendre tout ce lot de bonnes émotions officiel et assumé. Du coup, il avait un peu jouer à l'abruti de service à cet instant et continua encore un peu. « Elle fait ça avec toutes les nanas ! » En gros, il osait lui faire comprendre, bien que faussement, que ça n'avait rien d'une intention particulière quand dans le fond c'était tout sauf cela. Constance le connaissait assez pour savoir qu'il ne disait que pour la ramener une fois de plus. Toutes les nanas pour Ciarán, c'était assez conséquent quand on sait qu'il n'a jamais rien d'officiel et de stable mais qu'il aime les femmes. Bien sur c'était totalement faux, et cette dernière s'en doutait certainement. Elle était la seule à connaître Patty, la seule qu'elle avait vraiment appréciée et surtout elle était la seule pour qui il se donnait la peine de livrer cette attention à bon port. Il les aurait mangé sans rien dire si ça n'avait pas été pour Constance. Il rit légèrement à la réplique ironique de la demoiselle, et ravi de la voir se joindre à lui, il se retourna face à la mer pour accourir quelques pas, et piquer une tête ce qu'il attendait depuis un bon moment. L'eau n'était pas plus chaudes forcément, mais vu le temps elle n'était non plus bien glacée, de quoi ravir Ciarán. Sortant la tête hors de l'eau, il regarda autour de lui pour voir où en était Constance.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:10

« Elle fait ça avec toutes les nanas ! » Je doutais que cela soit vrai, mais si jamais c'était vrai, j'espérais qu'elle avait un sacré potager quoi parce que sinon je la plaignais. J'ai secoué ma tête « Tu n'es pas possible toi. C'est presque vexant pour moi. En plus, ça ne se fait trop pas de me dire ça attend quand j'irai de nouveau la voir et que je vais lui dire ce que tu m'as dit. » Le coup de la solidarité féminine, ça marchait à tous les coups. Je ne savais pas pourquoi il faisait cela, certainement pour minimiser son geste où je n'en sais rien après tout ce n'est pas tant les fraises, c'est le geste qui m'a fait plaisir. Je le prenais faussement mal, il faut dire que vu le temps qu'il a mis à me présenter à elle, je doute qu'il y en ai eu beaucoup avant moi. Monsieur était pressé d'aller se baigner, il m'a d'ailleurs fait la révélation du siècle. Après avoir rigolé à ma réplique assez ironique, il m'a comme mis au défi. Moi qui comptais me mettre de la crème solaire, j'allais devoir faire l'impasse. Je l'ai rejoint assez vite. Seulement au moment ou mes pieds ont commencé à toucher l'eau, je suis restée figée, l'eau n'était pas gelée, mais elle n'était pas non plus chaude en bref tiède, mais pas tiède comme celle du robinet évidemment sinon j'y serais déjà. Je n'allais pas pouvoir rester indéfiniment ici. J'ai pris un peu d'eau dans mes mains pour en mettre sur mes épaules puis sur mes bras et après ça, j'ai pu enfin rentrer dans l'eau. J'ai juste attendu d'avoir de l'eau jusqu'à mes genoux avant de pouvoir me mettre entièrement à l'eau. J'ai bien pris mon temps pour le rejoindre, au moins je vais bien m'habituer à l'eau et en même temps je me fais désirer c'est tout moi.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:08


Tu ne te rendais clairement pas compte, à l'évidence, que tu t'enfonçais. Il est peut-être temps pour toi, de t'arrêter là, ne le crois-tu pas ? Donner à Constance l'illusion que ce n'était qu'un geste banal de la part de Patty te servait de bouclier et rien d'autre. Un bouclier en carton pour un lâche que tu étais. « Mouais.. C'est pas une bonne idée. » Vaincu ? Oui. On peut le dire. Tu imaginais déjà Patty lui faire d'une analyse détaillée de tes agissements, et de l'affection que tu lui portais. Elle n'avait jamais eu de difficultés à pointer du doigt ta fierté démesurée, et tu savais qu'elle ne gênerait pas face à Constance. Rassurer la jolie poupée qu'était ta colocataire pourrait être un tout art pour Patty, et ce sans freins. Il ne faut pas se leurrer, elle sait mieux que personne ce qui est bon pour toi, et peut-être que Constance était tout juste parfaite pour toi, même si tu persistes à dire que tu ne l'as mérites certainement pas, et encore moins d'une manière plus qu'amicale. Passant ta main à ton visage, puis dans tes cheveux tu souris en voyant Constance mouiller ses bras, pour y aller progressivement. « T'en as mis du temps ! » Avais-tu dit de manière taquine en référence au temps qu'elle avait mis. Tu ne t'en rendais pas compte mais d'un point du vue totalement extérieur tu étais comme bien plus vilain avec elle, même si de manière taquine toujours. Tu sais à peu à l'image du petit garçon qui embête la fille dont il est amoureux dans la cour d'école. Tu n'assumais clairement ce qu'elle provoquait en toi, ou plutôt tu n'assumes pas le fait qu'on puisse autant soupçonner tes vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:48

« Mouais.. C'est pas une bonne idée. » Je n'en suis pas si certaine que ça. J'avais déjà appris pas mal de choses quand on est allés la voir, on va dire qu'elle m'a offert une autre perspective dans la manière de le percevoir et ça me plaisait assez, j'apprenais à le découvrir petit à petit. De toute façon, je suis certaine qu'il ne pensait pas une seule seconde à mal en disant ça et j'avais évidement plaisanté. J'avais plus dit cela dans l'optique de le taquiner plus qu'autre chose, évidemment, je ne comptais pas aller m'en plaindre auprès de Patty loin de là. « T'en as mis du temps ! » J'ai pris mon temps, déjà je n'avais pas tellement envie de tomber malade et puis il fallait bien que je me fasse désirer un peu sinon ce n'était pas du jeu du coup une fois accoutumée à l'eau j'avais aussi pris mon temps pour le rejoindre. Je savais qu'il ne me faisait pas cette remarque méchamment, donc je le prenais avec le sourire, c'était de la pure taquinerie évidemment si je ne le connaissais pas aussi bien, j'aurais pu penser à mal. « Mais c'est normal, il faut savoir se faire désirer parfois, tu vois ? » J'avais bien fait d'accepter de sortir, ça me faisait du bien et puis c'était super bon pour se vider la tête. J'étais surtout contente qu'il soit rentré en fait et qu'il soit avec moi. J'avais passé une semaine complétement affreuse, mais maintenant, je me dis que c'est passé. Je venais de repenser à un truc que je devais lui demander, j'ai hésité je ne savais pas si c'était le bon moment alors que ça ne fait pas tellement longtemps qu'il est rentré, j'ai mordillé ma lèvre inférieure avant de me lancer. « Tu viens toujours en Grèce avec moi ? » Je préférais lui poser la question au cas où bien que j'avais toujours autant envie qu'il vienne, mais je pouvais comprendre qu'il ait changé d'avis même si je préfére qu'il vienne avec.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:13


A en oublier la retenue que tu avais face à elle, il est clair qu'en la majorité du temps elle n'était pas tellement le genre à se faire désirer avec toi. D'ailleurs, c'était ce qui faisait certainement que tu avais prendre de mauvaises habitudes. Oui, malheureux ! Tu ne le vois bien sûr pas ainsi, mais plus que jamais ces derniers temps tu te rends bien compte qu'elle ne te fera jamais faux bonds et ce, uniquement parce qu'elle semble quelque part avoir besoin de toi. Si tu n'as pas la prétention quelconque de lui être indispensable d'une manière ou d'une autre, tu sembles malgré tout de plus en plus persuadé qu'elle est entière et qu'une fois attachée à une âme désespérée comme la tienne, elle n'en démords pas. « Oui je vois ça, effectivement. » Avais-tu ajouté pour exagérer là-dessus. Une attente qui dans le fond n'en avait pas été véritablement une, qu'on se le dise mais tu te plaisais à en jouer quand tu sais pertinemment que de toute façon l'attendre était la seule option avec celle qui consistait à faire entrer dans l'eau toi-même. Elle avait quand même sauté toutes les étapes préliminaires à la baignade pour toi ! Tu la regardais silencieusement près à faire une bêtise en tentant d'attraper sa cheville sous l'eau et sa question tomba alors de ta main avait épousé son mollet. « Uh, oui.. bien sûr, enfin je crois, pourquoi tu me demandes ça ? » Tu te posais des questions et en oubliais presque le mollet de la demoiselle au creux de ta main. Tu n'avais pas vraiment envisagé d'annuler, même s'il est vrai que tu étais persuadé qu'il allait te falloir combler un peu le trou de ton compte bancaire après les frais que l'épisode de la semaine dernière t'avaient légèrement pris de court.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:30

« Oui je vois ça, effectivement. » J'aurais pu largement mettre vingt minutes de plus qu'on se le dise, mais pas avec lui et puis si l'eau avait été un chouia plus chaude j'aurais mis moins de temps encore. « Voilà tu peux le dire que tu as eu le temps d'attraper un coup de soleil. » Il ne faut pas rêver quand même, je n'aurais pas zappé l'étape crème solaire pour quelqu'un d'autre que lui, j'avais mes petites habitudes en temps normal et il arrivait que je déroge à mes habitudes pour lui et je savais que c'était bon pour moi de transgresser mes habitudes. J'avais hésité à lui poser cette question premièrement parce que cela ne faisait pas longtemps qu'il était rentré et deuxièmement, j'avais peur que cette question soit mal interprétée. Quand je me suis lancée, j'ai senti une de ses mains sur ton mollet. Je n'avais pas vraiment fait attention en détail au regard qu'il a pu me lancer avant que je ne lui pose cette fameuse question. « Uh, oui.. bien sûr, enfin je crois, pourquoi tu me demandes ça ? » J'étais assez satisfaite de sa réponse. J'étais contente qu'il n'ait pas changé d'avis, même si ce n'était pas trop son genre, mais j'ai préféré lui demander tout de même. « Bah en fait j'ai pensé que tu aurais peut-être changé d'avis. Mais ça me fait super plaisir que tu viennes qu'on soit d'accord, moi, j'ai et j'avais toujours autant envie que tu viennes avec. » Malgré la semaine passée, j'avais toujours espéré qu'il soit toujours partant pour ce voyage et s'il avait changé d'avis, j'aurais été à coup sûr déçue et puis j'avais dû le convaincre de venir avec moi donc bon. Le voyage aurait été certainement moins bien sans lui et puis c'était la première fois que je changeais mes habitudes cette fois je n'irai pas en avion comme d'habitude, mais en van avec deux ferrys à prendre, mais ce n'était qu'un détail puisque le mode de transport principal c'est le van qu'on prendra de Nantes jusqu'à Brindisi. C'était plus économique on va dire j'avais bien calculé et au final partir en van revenait moins cher que partir avec une compagnie qui a fait ses preuves au niveau de la sécurité, surtout vu que mon père se charge de régler les péages il a tellement insisté que j'ai fini par céder et puis il faut avouer que passer un peu plus de 35 heures à rouler ce n'était pas vraiment mon fort et puis la seule personne à qui j'ai pensé qui pourrait m'accompagner c'est lui. Le meilleur pour la fin le plus gros avantage c'est que si on a envie de faire un petit détour par une autre ville on pourra. « Et sinon ça va ma jambe te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:56


L'air sérieux tu la regardais et le moins qu'on puisse dire c'est qu'aucun sourire ne s'était pointé sur tes lèvres, pas une once. Non tu restais sérieux pour finir par lui dire. « Ben ouais ! ça se voit, non ? » Oui, tu prétextais avoir les épaules ! Plus ronchon que toi, tu meurs ! Tu n'auras jamais véritablement conscience de ce trait de ta personnalité, du moins jamais autant que ceux qui t'entourent et qui te connaissent vraiment. Forcément tu la taquinais mais tu restait extrêmement sérieux ! A ta connaissance tu n'as pas de sang français dans le veines mais à voir ton côté ronchon, on se poserait presque la question ! Cela étant dit si tu jouais de la situation bien qu'en restant sérieux en apparence, tu avais tout de même vite fini par retrouver ton sérieux malgré toi. Sa question t'avait un peu perturbé. Tu avais la confirmation qu'elle avait comme dirait-on pris votre conversation quasi désaccord de la semaine dernière comme personnellement. En même temps comment pouvait-elle le prendre autrement, quand toi misérable tu passes ton temps à ne pas vouloir reconnaître des torts et à cacher perpétuellement ce qui pourrait la décevoir. Cacher certaines éléments était une chose, mais ta manière de le faire n'était peut-être pas la plus approprié. Tu avais éveillé son inquiétude plus qu'autre chose au point qu'elle remettait en question ce qui pour toi n'avait pas changé. « Carrément ! Je me rends surtout compte qu'elle t'est pas tellement utile. » Avais-tu dit en relâchant la jambe de la demoiselle abandonnant ainsi l'idée de faire ta petite bêtise. Sa question t'avait surpris au point tu avais comme oublié de relâché sa jambe. Non tu étais un peu refroidi pour la conversation, d'ailleurs elle t'avait coupé dans tes pensées suite à sa question et tu ne lui avais encore rien répondu. « Ecoute, t-tu ne peux pas prendre les choses personnellement quand elles ne le sont pas. C-c'est pas sain. » Ce n'était pas sain, certes mais surtout ce n'était pas ce que tu voulais pour elle. Allais-tu vraiment faire ça ? Tu étais presque en train de lui reprocher de s'en être trop fait, mais tu le sais, c'est ainsi que Constance, est, entière et soucieuse. D'un coup ça ne semblait pas tellement être ton activité favorite dans l'eau, mais pouvais-tu perpétuellement fuir, les conversations sérieuses ? « J'ai peut-être été maladroit, j'en sais rien mais ça n'avait rien à voir avec toi et je te l'ai dis en plus. » Dans le fond au delà des cachotteries et de l'absence, tu savais que ta manière de vouloir filer en douce lui avait de la peine mais pensant bien faire et têtu que tu étais tu savais qu'il valait mieux ça plutôt que tu lui montrer explicitement que tu t'étais battu, et que tu étais remonté comme jamais. Tu osais pas imaginer le regard qu'elle poserait sur toi si elle connaissait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:41

« Ben ouais ! ça se voit, non ? » J'ai regardé ses épaules avant de grimacer. « Tu dois souffrir mon pauvre ne t'en fais pas je vais m'occuper de toi dans quelques jours tu seras comme neuf. » Non, je plaisantais, il n'avait absolument rien, il était exactement comme avant. J'avais entamé le sujet qui fâche c'est justement pour cette raison que je n'avais pas voulu l'aborder. Il m'a relâché la jambe tout en déclarant « Carrément ! Je me rends surtout compte qu'elle t'est pas tellement utile. » Alors là ce n'était pas vrai du tout, je lui ai tiré la langue en signe de contestation. Non je ne suis pas retombée en enfance, enfin, je ne crois pas. « Ecoute, t-tu ne peux pas prendre les choses personnellement quand elles ne le sont pas. C-c'est pas sain. » Je sais que ça m'arrive un peu trop souvent, mais pas cette fois, j'avais bien compris que son problème ne venait pas de moi. J'ai simplement acquiescé. J'ai déjà essayé de me dire cela, mais peut-être qu'avec lui ça marchera plus. « J'ai peut-être été maladroit, j'en sais rien mais ça n'avait rien à voir avec toi et je te l'ai dit en plus. » Je savais que ça n'avait rien à voir avec moi, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé et si c'était un truc grave comme je pensais peut-être qu'il a pu changer d'avis. Il est vrai que dans un premier temps, j'ai pensé que j'avais fait quelques choses de mal, mais quand il est venu récupérer ses affaires, j'ai bien compris que ça n'avait aucun rapport avec moi. « Oui je sais, tu n'as pas à t'en faire. » Je savais qu'il me cachait ce qu'il s'est passé, mais j'avais du mal à comprendre pourquoi il le faisait, mais je ne comptais pas lui tirer les vers du nez, ni insister afin qu'il me dise ce qu'il s'est passé après s'il venait à m'en parler de lui-même les choses étaient différentes.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:43


A en voir la réaction de Constance, on tendrait presque à comprendre pourquoi est-ce que tu as tant pris de mauvaises habitudes. Oui, ton côté ronchon avait tendance à agacer, on s'en plaignait certes, et d'ailleurs tu t'en moquais pas mal ; mais au delà de ça, tu en tirais parfois bien des avantages. Même si c'était sur le ton de la plaisanterie, la réponse de ta colocataire te plaisait et quand tu te plaignais plus sérieusement comme tout à l'heure, elle arrivait là encore à l'accepter. C'était bien souvent ta manière à toi t'imposer ta manière de penser, ta manière la plus soft. « L'idée me plait bien. » Dis-tu l'air pas totalement convaincu, l'air de dire que tu te contenterais de ça pour réparer les dommages causés. Tu tirais ton épingle du jeu, comme souvent, tu finissais gagnant ou du moins tu y gagnais quelque chose. Refroidi par la conversation, tu te rendais bien compte que tes cachotteries ne changeaient rien entre vous mais qu'elles semblaient tout de même changer certaines chose dans l'esprit de Constance. Elle doutait, tu le voyait bien, elle n'était pas à l'aise. Tu t'es alors contenté de prendre sa main, comme tu lui avais attrapé le mollet plus tôt, et tu l'as attiré contre toi pour la prendre dans tes bras. Tu lui devais au moins ça : l'attention qu'elle te réclamait, et à ce moment précis tu avais comme eu le sentiment que seul un petit câlin apaiserait les choses. « Et si.. t'allais faire bronzette, le temps que j'aille nous récupérer de quoi déjeuner ? » Oui, l'ambiance jeu d'eau à laquelle tu avais pensé plutôt te semblait loin. L'humeur n'y était plus. Tu te sentais mal de ne pas lui dire ce qu'elle voulait entendre, et de la mettre dans le doute autant. Et oui, alors imagine ce que ça aurait été si tu avais osé aller plus loin avec elle ?! Tout le monde semble attendre ça de toi, mais toi seul sait ce qu'y t'y retient et tu n'as peut-être pas tort.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:12

« L'idée me plait bien. » Il a pris son fameux air j'ai quelques doutes. « Grognon va c'est une super idée que j'ai eue je suis certaine que si je propose la même chose à un autre il acceptera avec plaisir. » Il ne faut pas croire que j'allais le faire, j'étais renfermée comme une huitre quand je ne connais pas alors ce n'est pas aujourd'hui que j'allais proposer des choses comme celles-ci à d'autres. Visiblement, il n'avait rien à ajouter sur le sujet et tant mieux je n'aimais pas vraiment l'atmosphère trop sérieuse que la conversation a pu prendre. C'est principalement pour éviter une telle atmosphère que tu as hésité avant d'en parler. Tu n'avais pas envie spécialement de parler d'un sujet aussi lourd alors que ça ne faisait même pas six heures que vous vous étiez retrouvés. Il t'a pris la main pour t'attirer vers lui avant de te prendre dans ses bras. C'était juste ce qu'il me fallait afin de ne pas culpabiliser d'avoir posé cette question. « Et si.. t'allais faire bronzette, le temps que j'aille nous récupérer de quoi déjeuner ? » J'ai réfléchis pendant quelques secondes, après tout aller avec lui était quand même assez tentant. Bronzer l'est également, mais moins, beaucoup moi. « Hum... Laisse-moi réfléchir là, c'est un vrai dilemme, tu vois, il me faut le temps de la réflexion quand même. » J'ai pesé un peu le pour et le contre et puis j'ai pensé aux affaires à remballer et puis je n'avais pas envie que l'on nous prenne la place qu'on avait, je doutais voir quelqu'un avant dix-sept heures vu comment le soleil tapait fort, mais on ne sait jamais. Toujours dans l'esprit de détendre l'atmosphère et de le taquiner de surplus « En fait tu devrais y aller toi moi je vais en profiter pour aller me faire dorer la pilule... » J'ai fait une pause, j'ai palpé ses biceps avant de reprendre ma phrase « Oui c'est bien ce que je pensais tu as grand besoin de muscler encore tes biceps. Tu pourras me remercier après. » Evidemment je plaisantais, il avait tout ceux qu'il faut là où il faut du moins de ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:06


« Ah oui et à qui tu penses ? » Ne fais pas le malin jeune irlandais, tu risquerais de le regretter. Elle savait qu'aux vues de votre relation tu devenais malgré toi jaloux. C'était spécial. Tu étais jaloux quand ça t'arrivais aux oreilles, et que tu l'apprenais, c'est le moins qu'on puisse dire. En dehors de cela tu tentais de te convaincre qu'elle pouvait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait ! Encore heureux d'ailleurs. Il manquerait plus que tu l'empêches de profiter de sa vie avec autrui. « Ton copain du goûter, peut-être ?  nodody's perfect x (constance) - Page 2 2238782717 » Oui, c'était cela. Quand tu n'étais pas au courant tout allait pour le mieux, et tu préférais ne pas savoir mais même si tu ne postais pas énormément sur twitter, il t'arrivait d'y faire un tour, et tu fiinissais par penser que si tu étais le copain du petit déjeuner, le jeune Sasha lui avait la place du copain du goûter ! Une fois elle avait pris son goûter avec lui à ta connaissance, et tu avais aussi su pour la balade et le surf. Jaloux ? Pas vraiment c'était spécial comme sentiment. Mais tu ne le diras certainement pas mais tu avais scruté son profil twitter cette semaine compte tenu de vos brèves conversations. Tu laissas tes bras l'entourer bien que paradoxalement tu te sois senti comme refroidi par la conversation. C'était peut-être aussi pour ça que tu avançais si rapidement l'heure du déjeuner inconsciemment, et surtout c'était peut-être pour ça que tu proposais d'y aller seul. Tu avais tout de même sourit, en voyant qu'elle hésitait à se séparer de toi, et déposa deux trois bisous successifs à sa joue le temps qu'elle réfléchisse, même si clairement tu la voyais plus rester. « Parfait ! Tu veux un truc en particulier ? » Avait-elle osé dire ça en te palpant les muscles ?! Tu pris l'air offusqué ! Tu savais qu'il y avait bien plus musclé que toi, mais tu te trouvais plutôt bien ainsi. « Attends que je te montre un peu à quoi servent ces deux-là ! » Ni une ni deux, tu glissa ton avant-bras sous les cuisses de Constance pour l'attraper, et plouf ! Tu l'avais balancé dans l'eau sans prévenir. Elle allait crisé certainement !
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:09

« Ah oui et à qui tu penses ? » Il est vrai que j'ai peut-être parlé un peu trop vite en parlant d'un autre, surtout que bon je ne voyais personne régulièrement en dehors des cours à part Sasha qui avait sa copine et qui de plus est papa. « Hum personne en particulier, je voulais dire en général quoi. » Je devais peut-être songer à me taire parce que je finis par dire n'importe quoi. « Ton copain du goûter, peut-être ? » Sur le coup, j'ai brièvement rigolé, je pensais bêtement qu'il plaisantait, il n'avait pas l'air de me dire ça innocemment et puis après j'ai fait le lien, il parlait de Sasha, tu as à nouveau rigolé avant de répliquer « Non non ça ne risque pas, il a déjà une copine et il est papa premièrement, je n'aime pas briser des couples et encore plus quand c'est une famille et puis ce n'est pas mon type de mec du tout, et même si c'était le cas je ne voudrais pas. » J'ai dû le voir deux fois uniquement pour surfer dont une fois avec Zander et l'autre fois c'était pour le diner et c'était suite à une image sur twitter donc bon. Bien qu'il essayât de te le cacher, tu avais bien remarqué que la conversation précédente l'avait en quelque sorte affecté rien que lorsqu'il se proposa pour aller chercher à déjeuner, habituellement, il t'aurait proposé d'aller avec, mais cette fois-ci non. Bien évidemment, je n'avais pas vraiment le choix. « Parfait ! Tu veux un truc en particulier ? » J'ai souri avant de lui répondre « Non, prends-moi, n'importe quoi, ça m'ira. » J'adorais le charrier et puis au moins ça faisait retomber la pression suite à ma question. Tu savais pertinemment qu'il ne te laisserait pas dire cela. Après tout s'attaquer à ses muscles, c'était comme s'il me disait quelque chose en attrait avec le physique, par exemple mon poids. « Attends que je te montre un peu à quoi servent ces deux-là ! » Avant d'avoir eu le temps de dire ouf je me suis retrouvée dans l'eau, je ne pouvais pas m'accoutumer à l'eau plus que maintenant. Remontée à la surface, j'ai bien essoré mes cheveux. « Bon là, je suis bien forcée d'admettre que tu es plutôt bien musclé je ne peux parler qu'en connaissance de cause. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:59


Personne en particulier avait-elle dit ! Pouvais-tu le croire ?! Peut-être. Tu avais bien saisi ce qu'elle voulait dire par 'en général' et heureusement d'ailleurs ! Tu avais vu et entendu son rire, suite à ta réplique que tu trouvais tout de même un peu poussé avec le recul. Tu avais dit ça clairement sur le moment. Si tu avais un peu plus de temps, tu n'aurais certainement pas mis cet argument en avant. Non loin de toi l'envie qu'on te prenne pour un jaloux maladif. Tu en jouais parfois pour lui montrer que tu tenais à elle, et à votre lien si précieux mais tu ne voulais pas que te reconnaisse ce côté là trop sérieusement. « Masser, c'est tromper, tu crois ? Mais soit, je reste l'unique candidat aux petits soins.. alors. » Oui, de toute façon coup de soleil ou non, ce qu'elle faisait de mieux c'était prendre soin des gens. Oui tu aimais penser qu'elle aimait prendre soin des gens, et tu te refusais de dire qu'elle aimait prendre soin de toi. C'était vrai, mais c'était dans sa nature tu le savais, ce qui était propre à votre relation relevait d'un autre chapitre. C'est peut-être là qu'est tout le problème. Elle a tout pour rendre un homme heureux, quand toi tu ne saurais comment rendre une femme heureuse sans la décevoir peu de temps après. Voilà pourquoi tu n'as jamais cherché à séduire Constance. Elle t'étais beaucoup trop précieuse. Tu prenais note de sa réplique pour le déjeuner et la regarda ressortir de l'eau sans broncher. « Ouais c'est ça ! Ce n'était que prétexte pour toucher, dis le. » Essayais-tu de la rendre mal à l'aise pour te venger de l'offense qu'elle venait de te faire sur tes biceps ? Peut-être ! Tu vins à lui sourire l'air de dire 'tu sais bien que je te taquine', et tendis ta main vers elle pour l'attirer avec toi hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:28

« Masser, c'est tromper, tu crois ? Mais soit, je reste l'unique candidat aux petits soins.. alors. » Drôle de question, je ne savais même pas trop y répondre en fait, ça dépend juste de la perception qu'on peut avoir de la tromperie et surtout de la relation qu'on peut avoir, mais dans tous les cas, je n'étais avec personne donc si j'avais envie de le masser ou autre, je pouvais le faire sans que ça ne pose problème à quiconque et cela même tous les soirs si l'envie m'en prenait. « Tu m'en poses une colle, je t'avoue que je ne sais même pas quoi te répondre ça dépend de pleins de facteurs. Oui voilà, tu restes l'unique candidat avec qui je reste aux petits soins et c'est très bien comme ça. » Moi ça me convenait parfaitement en tout cas. Je l'avais un peu titillé sur ses muscles en disant bien sur que c'était mieux qu'il y aille lui comme ça cela lui permettrait de faire travailler ses muscles, je m'attendais et je me doutais qu'il y allât avoir une riposte de sa part après tout, c'était normal. C'est ce qu'il s'est passé il m'a mise dans l'eau assez rapidement. Une fois ressortie il m'a adressé un « Ouais c'est ça ! Ce n'était que prétexte pour toucher, dis le. » Je lui ai tiré la langue avant de réfuter ses dires avec un sourire malicieux, bien que sachant qu'il plaisantait. « Bah non moi si j'ai envie de te toucher je n'ai pas besoin de prétexte je te touche où j'en ai envie et quand j'en ai envie un point c'est tout. » Certainement qu'en temps normal, je ne lui aurais pas répondu comme cela, mais bon là je le faisais ce n'était pas totalement vrai, mais aujourd'hui ça avait été le cas. Il m'a tendu sa main. Je l'ai pris, on est sortis de l'eau on est vite retourné sur le sable, le contact du sable était encore plus désagréable qu'à l'arrivé. Une fois le chemin rebroussé jusqu'à nos affaires je lui ai adressé un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nodody's perfect x (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» (sunny) + nobody's perfect. bitch please, i am nobody.
» feels like a perfect night (bay-amber)
» perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-