duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:01

Oh non non pas la cuvette s'il vous plait duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 2655221127 elle a pas envie de finir dans les toilettes, avec un peu de chance en plus il y a aura toujours un con pour la prendre en photo et la faire chanter après oui comme sa lui ai déjà arrivée. Je continue de danser, l'alcool me monte à la tête, je vois mon amie en bas je m'accroupie alors et lui tend mon bras en criant pour qu'elle m'entende « Aller monte, viens avec moi »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:04

    Cette soirée promet mais le plus important est qu'elle sait qu'elle passait une excellente soirée, c'était de ça dont elle avait besoin. Un large sourire, elle vit son amie la chercher du regard et lui dire de monter enfin Valentina comprit rapidement malgré la musique forte et la brune prit son courage à deux mains et la rejoint. Elle rigolait et commence à danser. C'était assez marrant mais elle se demande, après cette soirée, quelle étiquette, elle aura sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:13

J'avais peur que mon ami ne veuille pas monter car elle est parfois plutôt réservé mais je fit un grand sourire lorsqu'elle accepta et continua donc de danser sans se soucier de ce qui allait ce passer plus tard. Dans un élan je passa même derrière la sono et me mit à danser avec le DJ qui il faut le dire avait l'air plutôt satisfait en fait. Mais rapidement Sloan se sentit mal et elle ne perdit pas une seule seconde pour courir dehors. Elle courut dans un coin ou il n'y avait personne et ne put pas garder bien longtemps ce qui devait sortir si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:20

    En fin de compte, ce fut l'alcool qui accepte de monter sur scène. En temps normal, Valentina ne serait jamais montée. La jeune étudiante eut un large sourire en rejoignant son amie et vient à danser beaucoup plus facilement. En plus, elle était dans l'équipe de cheerleader, cela avait des avantages pour la danse. Mais voilà, son amie partit en courant et aussitôt, Valentina la suit jusqu'à dehors. Elle arrive au moment où elle vomissait. On a un peu trop forcé sur l'alcool. dit-elle en étant près d'elle et relevant quelques mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:31

Bien évidemment après plusieurs minutes de danse ce fut l'alcool qui pris le dessus et qui fit vomir la blondinette dehors. Bon bah au moins une fois finit elle ira mieux non ? Elle était contente que son amie l'est rejoint. Elle se releva finalement, s'essuya la bouche et regarda son amie avec une grimace « Ouais, un peu beaucoup même » Pourtant la petit blondinette le sait bien que l'alcool ce n'est pas pour elle mais que voulez-vous une fois qu'elle commence c'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:58

    Quand Valentina a remarqué que son amie partait en courant, elle n'a pas réfléchi, elle se disait que quelque chose n'allait pas et qu'elle devait la rejoindre. Rapidement, elle la retrouve dehors, entrain de vomir et la brune vient lui relever quelques mèches de cheveux. Tu veux rentrer ? demande-t-elle, au cas où, elle peut comprendre l'état de son amie car elle était dans le même sauf qu'elle n'avait pas vomit, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:27

« Ouais je crois qu'il vaux mieux, mais reste la toi sa va, je vais rentrer toute seule t'inquiète, en plus notre dortoir est le plus prêt » duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 1583083749 encore une soirée gâché, faut vraiment que j'arrête l'alcool, c'est absolument pas pour moi, enfin bon faut dire j'ai voulus jouer la, j'aurais put simplement ne pas boire cette bouteille et avoir un gage mais tout le monde sait que je déteste perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:31

    En la voyant dans cet état-à, elle se décide à lui proposer de rentrer. Il ne fallait absolument pas qu'elle rentre dans cet état-là, qu'es-ce qui pourrait se passer en son absence ? Non non, je vais t'accompagner. dit-elle en souriant, tentant de la redresser. La jeune brune avait elle aussi de l'alcool dans le sang et peinait un peu, va-t-elle réussir à raccompagner son amie ? Il n'y a pas de doute mais autant essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:01

« Mais non, mais non je t'assure reste la amuse-toi, je t'envoie un message quand je suis arrivée promis » J'essaya alors d'ouvrir les yeux au maximum pour y voir plus clair, je comprit enfin ou j'étais et je commença donc à marcher quelques peu en titubant vers le dortoir. Bouarf sa va de loin on pourrait presque avoir l'impression que je danse c'est déjà ça. La seule chose que j'espérais, ne pas croiser Teddy, ou l'un des nombreux autres Zeus qui traîne avec lui. Au pire si sa se trouve ils sont déjà tellement bourrée qu'il ne me reconnaîtront pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:28

    Valentina ne l'entendait pas de cette oreille, laisser son amie rentrer seule, il y a de quoi s’inquiéter car oui, elle a bu. Elle fit alors un 'non' de la tête. Ce n'est pas négociable, je te ramène au dortoir, ça ne prendra pas longtemps. dit-elle en la soulevant pour qu'elle puisse, ensuite, s'appuyer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:28

Mademoiselle n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire et Sloan n'était pas d'humeur à se bagarrer avec son amie alors elle la laissa faire, passa un bras autour des épaules de son amie et continua de marcher avec elle jusqu'au dortoir. Heureusement que Valentina sait où se trouve la chambre de la blondinette parce que la, elle entre toutes ces portes identiques elle est complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:40

    Oh non, Valentina ne va pas lâcher l'affaire et soutient son amie pour l'amener à la maison Zeus. Elle connaissait son dortoir pour deux raisons, la première est qu'elle fait partie de la même confrérie et la seconde est que c'est son amie, elle sait ce genre de chose. En quelques minutes, elle arrive à destination puis à l'intérieur pour rejoindre le dortoir. Deux fois, elle sera allée à cette maison au cours de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:27

Une fois arrivée dans la maison des Zeus les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la chambre de la blondinette, bien sur il n'y avais personne dans la chambre, ils étaient encore tous à la fête. Et tant mieux car elle n'avait pas vraiment envie qu'on l'a voit dans cet état. Elle ne perdit pas une seconde et s'allongea sur son lit sans prendre la peine de se changer ou de passer sous les draps, non je vous assure vu son état ce serait trop lui demander la
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:52

    Rapidement, les deux amies se retrouvent dans la maison puis dans le dortoir de son amie où celle-ci de se rendit immédiatement dans son lit. Elle eut un sourire amusé avant de se rapprocher d'elle. Je viendrais te voir demain. dit-elle alors qu'elle repartit du dortoir. Sloan allait certainement dormir ou encore vomir mais l'important est qu'elle est plus en sécurité dans le dortoir qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:53

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve
» sloan.jaliyah ∞ you, here?
» SLOAN † thanks for the memories.
» you will loose it sweety ○ sloan.
» Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-