Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 16:31

    À présent, ça faisait quelques jours que Tyler était à l'université de Jersey. Plus les jours avançaient, plus il se sentait à l'aise. Ses affaires étaient en place, il a fait connaissance de gens super sympa, tout était vraiment parfait. Mais jusqu'à présent, il n'avait pas encore eu le temps de prendre réellement du temps pour lui. C'est pourquoi après avoir enfilé un training, il se dirige en courant vers la baie de Saint Brelade. On lui avait conseillé d'aller là-bas. Un lieu magnifique ? Certainement oui, mais c'est toujours mieux de le voir de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 16:48

Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Tumblr_mcnhfdXG2B1ri0z7ro3_250

Un jour sans cours c'était cool, assez cool pour aller ce balader sur la plage, avec le beau temps qu'il faisait il fallait bien en profiter, je me rendis donc à la plage habiller d'un short en jeans et d'un haut de bikini jaune vu qu'il faisait bon et je marchais les pieds dans le sable fin, je regardais les surfeur au loin puis les enfants jouer près de l'eau avant de voir Tyler passer devant en courant, je souris alors et je m'avança pour aller le rattraper avant de me mettre devant lui pour le stopper en posant ma main contre son torse. "Alors on dit plus bonjour monsieur Smith." Son frère avait été mon premier amour et j'avais eu dans l'idée de rendre Maxwell jaloux en trainant avec son petit frère et résultat aujourd'hui je m'étais réellement attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 16:56

    Tyler était dans ses pensées les plus intimes. Voilà la raison du pourquoi il n'avait pas vraiment fait attention à ce qui lui passait sous les yeux. Mais ça, il ne le dira pas. Il avait même son visage légèrement pencher. D'ailleurs, c'est beaucoup plus agréable d'être ainsi en courant. Il se stoppe net en sentant une main sur son torse. Doucement, il relève son regard pour observer à qui appartenait cette petite main. Oh, Jay' ! Bien trop étonné de la rencontre qu'il vient de faire, il n'en dit pas vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 17:32

J'avais pas vraiment eu l'intention de le voir ici mais sa faisait du bien mine de rien parce que là j'avais besoin de compagnie, aller savoir si Tyler allait m'aider à oublier mes pensées mais c'était déjà une compagnie. Je me rendit devant lui pour le stopper dans sa course et une fois fait je souris en coin en le regardant dans les yeux. "C'est tout sa te fait pas plus plaisir que sa de me voir devant toi??" Bon d'accord c'était plus pour l'embêter ce petit reproche mais il aurait pu être aussi plus content de me voir là devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 17:48

    Oh, mais au contraire, il était très content de la voir. Mais, il lui fallait un petit moment pour lâcher ses pensées intimes. Le voilà, que sa remarque lui fait réaliser à quel point, il avait été froid. Il lui lâche un sourire qui voulait dire : désolé. Mais non, tu sais bien que je suis content de te voir ! Tyler lui lâche enfin un vrai sourire digne d'une salutation véridique. De sa main gauche, il vient prendre son t-shirt pour effacer quelques gouttes de sueur. Puis ensuite, il te regarde à nouveau. Je ne te fais pas la bise, je ne suis pas tellement propre, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 17:57

Il était craquant torse nu avec des goutes d'eau qui coulait mais bon sort ces pensées coquine de ta tête Jayleen, je souris en jetant un bref regard sur son corps en sueur et je releva le regard vers lui. "Sur le moment je me demandais franchement mais tant mieux." Je lui adressa un sourire en réponse au sien et puis je le regarda s'essuyer à l'aide de son tee shirt mais moi ces goutes de sueur allait pas m'arrêter à lui voler un baiser, je me mit sur la pointe des pieds et lui déposa un petit baiser sur la joue. "Tu sait je prend des douches alors c'est pas sa qui va m'arrêter chéri."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 18:29

    Tu prends des douches, toi ? Il sourit amusé par sa remarque, il va alors faire exprès de rapprocher sa joue contre la sienne. Il s'était plus ou moins essuyer. Sinon, il l'aurait jamais fait. Ensuite il dépose un baiser amical, rapide. Tu me rassures ! Il fait un petit signe de tête. Son visage démontre la plage. On va s'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 18:49

En entendant sa remarque je lâcha un rire et je lui mit une claque sur son torse musclé. "Heyy vilain." Je pris mon air de petite boudeuse professionnelle et après avoir eu mon bisous aussi un sourire ce dessina sur mes lèvres, je me pinça alors les lèvres avant de détourner le regard vers le coin de la plage qu'il désignait. "Oui allons y sa nous permettra de parler un peu."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 18:56

    Lorsqu'il sent la petite claque sur son torse, il se met à rire. C'était assez masculin comme geste, mais ça lui plaisait. Et c'était surtout amusant de voir que sa taquinerie avait bien marché. La mine boudeuse de Jayleen lui donne une deuxième fois le sourire. Elle savait rendre les choses rigolotes. Et ça, ça l'amuse beaucoup. Qu'est-ce que tu fais ici, toi ? Tu te promènes ? Il dit cela tout en commençant à marcher en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 19:20

Sa petite remarque sur moi m'avait fait tirer une mine boudeuse et par réflexe je l'avais taper sur le torse mais rien de méchant, je souris en le regardant dans les yeux et très rapidement je me mit à marcher avec lui dans le sable chaud mes claquette à la main. "Non j'étais venue pour séduire les beaux surfeurs qui ce promène souvent torse nu un peu comme toi." Je lui souris en jetant un regard vers son petit torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 19:30

    Par reflex et surtout pour l'embêter. Il va faire de même. Mais il ne va pas lancer une petite tape sur sa poitrine, bien évidemment. Il va lui taper l'épaule. Hey vilaine ! Regarde pas, ça me gêne ! Puis il finit par rigoler. Tu as bien raison! Enfin, il ne disait pas ça pour lui, il disait ça surtout pour les surfeurs. Si je suis avec toi, je casse un peu tes plans, dis-donc ! Il perd tout son sourire. Il savait très bien que si elle n'avait pas voulu lui causer, elle n'aurait pas pris la peine de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyDim 7 Avr - 19:37

Je lâcha un rire quand il me tape l'épaule et je releva le regard vers son visage en regardant entre temps son torse pour le désigner du doigt. "Attend c'est pas de ma faute si t'a un torse magnifique qui attire les regards." Je souris en levant les mains comme une petite innocente mais sans m'arrêter de marcher puis je me mit face à lui en marchant à reculons. "Je vais te faire une confidence... Tu vaux plus le coup que tous ces surfeurs réuni." Je lui fis un petit clin d'oeil et un sourire tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyLun 8 Avr - 19:45

    Lorsqu'elle lève les mains pour faire son innocente, ça l'amuse. Jayleen avait une personnalité bien rigolote. Il adorait ce genre de personne. Lorsqu'elle passe devant Tyler à reculons, le jeune homme ralentit légèrement. Il ne voulait pas qu'elle tombe à cause de lui. Mais sa réponse, ne l'amuse pas vraiment. À vrai dire, ça le touche. Mais il ne le dira pas, il va même continuer sur la plaisanterie. C'est parce que tu ne connais pas encore mes défauts ! À son tour, de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyLun 8 Avr - 20:08

Ce qui était bien c'est que même en ayant eu une relation avec Maxwell j'arrivais à bien m'entendre avec son petit frère malgré le faite qu'il est été assez partager auparavant. Je m'étais placer devant lui pour marcher à reculons en le regardant dans les yeux un sourire aux lèvres. "Je suis le genre de fille qui accepte même les défauts quand la personne face à moi en vaut le coup."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMar 9 Avr - 13:13

    Les deux amis marchaient toujours vers la plage. Pour passer de la route au sable, il y avait une petite marche. Pour qu'elle ne se tord pas la cheville, Tyler prend le bras de la rousse pour la retenir. Fais attention, il y a une marche. Sur son visage se dessine un petit sourire amical. Le temps qu'elle se retourne, Tyler avait déjà posé ses pieds dans le sable. Vraiment gêné par la situation, il reste sous le silence pour le moment. Il la fixe du regard, en attendant qu'ils reprennent la marche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMar 9 Avr - 17:06

Une petite marche avec lui c'était plutôt pas mal en même temps on avait rien d'autre de beau à faire alors autant papoter en marchant près de la plage. Je lui prit la main en souriant pour descendre la marche et je trouvais sa adorable qu'il prenne soin à ce que je ne me fasse pas mal. "Merci t'es gentil...J'espère que je te foire pas ton footing." Je le regarda dans les yeux une fois les pieds dans le sable en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMar 9 Avr - 17:19

    Non ! Il tourne son visage vers elle pour lui démontrer que c'était très sérieux sa réponse. J'avais besoin de changer un peu d'air. Et j'apprécie être en ta compagnie... On va s'asseoir par là-bas ? De sa main, il montre un coin tranquille, mais surtout joli et propre. Et sinon, quoi de neuf de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMer 10 Avr - 11:11

Je souris en apprenant que je foirais pas son footing et je le suivit sur le sable dans un coin tranquille pour qu'on parle sans être déranger. "J'apprécie aussi être en ta compagnie et plus je passe du temps avec toi plus j'aime ça." Une fois arriver à l'endroit qu'il avait pointer du doigt je m'asseyais avec lui et j'haussa les épaules. "Rien de neuf que tu vieux, côté coeur c'est le désert à croire que je plais pas assez aux hommes... et toi??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMer 10 Avr - 15:54

    C'est vrai que c'était agréable d'être avec Jayleen. Pas grand-chose de neuf de mon côté aussi. Tu as été au bal ? Afin de ne pas lui répondre mal, Tyler tente d'approfondir la discussion avant de donner son avis personnel. Elle n'en avait certainement pas besoin. Mais un petit coup de boost, ça ne fait mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMer 10 Avr - 18:09

J'étais bien avec lui malgré que ce soit le petit frère de mon ex qui était mon premier amour mais bon je pouvais pas nier qu'il m'attirait plus on restait ensemble. "Pourtant un bel homme comme toi devrait.. Non personne ne m'a invité en faite." Je le regarda dans les yeux en souriant légèrement après m'être assit avec lui dans le sable chaud les cheveux qui volait avec la légère brise de la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMer 10 Avr - 18:16

    Une fois Tyler assit, il va allonger ses jambes sur le sable. Il en allait en avoir partout après ce petit moment passé ensemble. Mais c'était un mal pour un bien. C'était agréable de discuter avec une fille comme Jayleen. devrait quoi? ... Il avait bien entendu qu'elle n'avait pas terminé sa phrase. De nature plutôt curieuse, il n'hésita aucune seconde à lui demander de compléter sa phrase. Personne ? Et tu as essayé d'inviter quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyMer 10 Avr - 19:26

Je le regarda allonger ces jambes sur le sable un sourire aux lèvres avant de croiser mes jambes de mon côté en posant mes mains sur le sable en arrière pour m'y appuyer. "Devrait avoir une belle femme à ces côtés." Je lui avait répondu des plus sincères possible avant de poursuivre sur tout autre chose. "Non je suis pas trop de ce genre je préfère laisser les hommes prendre cette initiative."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyJeu 11 Avr - 16:50

    Il devrait donc avoir une belle femme à ces côtés. Sur le moment, il semble rester pensif. Et c'est le cas. Il se demandait bien pourquoi elle se faisait ce genre de réflexion. Tu sais moi, je suis ici pour mon frère. Le reste ça passe après, pour le moment. Cette vérité l'était vraiment car, ça ne faisait pas très longtemps qu'il était ici. Son frère lui avait promis des monstres soirées, de belles filles, mais franchement la seule chose qu'il l'avait motiver de venir ici, c'était de le retrouver. Il avait avant tout besoin de recréer, de retrouver ce lien avec quoi que ce soit, une façon d'être sûr de son choix certainement. N'aimant pas forcément être le centre du sujet, il va donc revenir à elle pour commencer. Moi aussi, je me disais que tu avais un charmant jeune homme avec toi pour ce bal !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptyJeu 11 Avr - 17:08

Qu'il soit là pour son frère ok mais il aurait pu avoir une petite amie qui l'aurait suivit ou en avoir trouver une en arrivant aussi sait on jamais mais qu'il est personne était plutôt bien à mes yeux. "Oui mais l'amour parfois sa préviens pas." Il était sincère en tous cas c'est sur mais bon si il ressemblait à son frère ile st clair que les soirées et les jolies filles allait passait dans ces bras comme des petits pains. Je souris en le regardant alors que le soleil tapait sur ma peau avant de secouer la tête à sa remarque. "Et bien non comme tu voit."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  EmptySam 13 Avr - 11:08

    C'est sûr qu'il pourrait, mais il avait laissé une petite amie derrière lui à New York. Il lui faudra quand même un peu de temps pour se laisser aller au niveau amour. Il encore quelque peu méfiant des femmes. Et en plus, cette Valentina ressemblait tellement à son ex'. Faut dire, que ça ne l'aide pas à tourner la page. Mais la probabilité qu'il trouve une petite amie n'est certes pas nul ! Il fallait juste qu'il soit décidé. Oooh, pauvre de nous. Tu crois que ça se soigne ? Il dit d'une voix très sérieuse, mais par la suite il en rigole d'un rire communicatif. Passant ses mains derrière sa propre tête, il se couche contre le sable. Pour garder un petit contact avec son amie, il va tourner son visage de son côté. T'es belle comme un coeur je m'inquiète pas pour toi, Jay' Son regard posé sur le visage de la fille à ses côtés, il semblait plus que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle (Izabel)
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-