Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:29

C'était comme sa parfois les gens ressemblait à notre ex ou un amour nous avait détrui, il y avait plein de raison pour ne pas être en couple parfois mais Tyler était un mec bien et super mignon alors le voir célibataire c'était bizarre avec toutes les belles filles ici à Jersey. "Je crois bien oui quoi que je suis pas médecin." J'avais répondu sur le ton de l'humour avant de rire de la même façon et le regarder dans les yeux. Quand il s'allongea le regarda faire avant de me tourner un peu vers lui pour pouvoir le regarder et parler avec lui alors que je jouais avec mes doigts dans le sable. "T'es gentil de dire ça mais de ton côté toi tu pourrait sortir avec une fille comme moi??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:44

    Jayleen pouvait remarquer que les épaules de Tyler monte légèrement comme pour hausser les épaules, mais allongé le mouvement semble moins impressionnant. Il reste un moment sous silence, il ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'il devait répondre à cette question. Une fille comme toi,... Il répète le début de sa phrase tout doucement comme s'il finissait de réfléchir. Est-ce que c'était une question piège ? Il ne sait pas vraiment ce que Jayleen recherchait, alors il va tenter de rester vague. Tu es mignonne, sympathique, gentille, rigolote ! J'adore ton rire. Il dit sa dernière phrase avec un léger sourire amusé. Et certainement d'autre qualité qui ne me vient pas à mon esprit là tout de suite. Je pense que je pourrais sortir avec une fille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:48

Ma question était loin d'être une question piège je voulais juste lui démontrer que beaucoup de mecs me disait cette phrase là et me disait aussi qu'il pourrait surement sans vraiment le vouloir donc je voulais juste lui faire comprendre que parfois être la fille jolie comme un coeur ne servait à rien. "Tu voit tu pourrait sortir avec une femme comme moi seulement sa ne serra pas moi et cette réplique je l'es entendu des millions de fois, pourtant comme tu voit je suis bien célibataire.." J'étais seule et j'allais pas lui rejeter la faute dessus juste que je voulais lui faire comprendre que je croyais plus à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:07

    Des phrases d'une personne blessée, certes, mais Tyler ne se doutait absolument pas du charme que Jayleen avait. C'était une période noire, peut-être, mais il ne fallait pas baisser les bras comme ça. Enfin ce n'était pas du style au jeune homme en tout cas. Je comprends, mais vaut mieux être célibataire que mal accompagné ! Une réponse qui sortait tout droit du coeur, mais qui n'allait certainement pas combler le manque de Jayleen. Son regard observait toujours la jeune fille. Un peu fatigué de cette position, il va alors s'asseoir d'une façon normale. Tu as le temps, ce genre de truc ça n'urge pas. Non? Enfin installer d'une façon confortable, son regard se tourne à nouveau vers la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:17

Ce qui était dur c'était tomber amoureuse et sentir que ce n'était pas réciproque ou aimer une personne qui en aimait une autre mais bon fallait bien s'y faire et vivre avec maintenant il est clair qu'être célibataire sa avait du bon comme du mauvais et pour une fille aussi affectueuse que moi c'était dur. "C'est sur mais même accompagné tu peut recevoir de l'affection même si sa ne dure pas longtemps." Je le regarda en grimaçant légèrement et quand il ce redressa je le regarda dans les yeux, sa question était pas idiote mais je voulais lui faire comprendre ce qu'il me manquait, je m'approcha alors de lui pour poser mes lèvres contre les siennes et l'embrasser tendrement avant de reculer mes lèvres doucement. "Sa n'urge pas mais ce genre de chose me manque."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:36

    Les oreilles de Tyler écoutent attentivement la demoiselle. Et à vrai dire, elle avait plutôt raison. Ce n'est pas lui qui va démentir ce genre de parole, la compagnie reste toujours agréable pour autant qu'elle reste raisonnable. Tyler voit qu'elle se rapproche dans l'intention de lui démontrer quelque chose. Un peu perdu dans ses pensées, en réfléchissant à ce que son frère lui avait dit, Tyler se laisse faire. Le petit baiser finit, son visage se détourne de Jayleen. Je ne peux pas Jay'. Il ne dit pas de suite une excuse, de peur de la blesser. Mais le mal était certainement déjà fait. C'est pourquoi, il tente vainement de s'expliquer. Toi et Max',.. non vraiment je ne pourrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:44

J'avais pas tellement envie de créé des problèmes entre lui et Max seulement avec Max c'était du passé et si à la base je voulais me venger en quelque sorte aujourd'hui je m'étais attacher à Tyler et je le trouvais bien dans tous les sens du terme. Après l'avoir embrasser pour lui montrer ce qu'il me manquait il me dit presque immédiatement qu'il ne pouvait pas en sortant le prénom de son frère, je soupira en tournant le regard vers la mer pour éviter de croiser son regard. "J'ai eu certes une histoire avec Max mais c'est fini aujourd'hui et que je t'embrasse ou pas ne changerait rien il ne m'appartient plus et je ne lui appartient plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:57

    Faut dire que c'était une excuse comme une autre. Tyler, contrairement à Jayleen fuyait l'amour. Pour lui, c'était plutôt un signe de restriction plus qu'autre chose. Il faut donc dire que pour le moment, il n'était pas très intéressé par trouver son âme-soeur. Il était réellement ici pour son frère et s'amuser alors les filles, ça passait en second plan. Cependant, Jayleen avait l'air très sincère en lui disant que c'était du passé. Et il en était pleinement conscient. Ce n'est pas la question que cela appartient au passé. Je... Oui, il s'enfonçait complètement. Ne sachant quoi dire, il préfère garder le silence pendant un instant pour reprendre la suite, un peu plus tard. C'est compliqué, ça pourrait gâcher notre relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:03

Je sais pas ce qui coinçait, avec Maxwell c'était du passé j'avais pas envie de m'éterniser là dessus parce que sa changerait rien mais plus il parlait et plus je comprenais qu'en faite il avait la frousse et je comprenais au fond mais il devait pas s'en faire je ne voulais pas un mec là tout de suite, je ne lui demandais pas une relation sérieuse et de s'engager avec moi seulement il me plaisait assez et j'avais ce besoin constant d'avoir de l'affection même si c'était juste pour quelques heures en effet. "Arrête de chercher des excuses Tyler, je suis pas en train de te demander de m'épouser ou d'être mon mec juste d'arrêter de ce prendre la tête et de faire ce dont on à envie on est jeune après tout."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:11

    Qu'elle est comprit où pas, il ne va pas se laisser amadouer aussi facilement. C'est vrai que de ce côté-là, parfois il ne ressemblait pas à son frère. Maxwell aurait déjà sauté sur l'occasion, peut-être. Mais Tyler savait se retenir surtout lorsqu'il avait une idée en tête bien précis. Il était têtu et ça par contre, ça ressemble plus à son frère. On est jeune, mais on ne doit pas faire tout et n'importe quoi quand même. Et c'est lui qui dit ça ? La blague, ça lui ressemble pas du tout ce genre de sottise! Son regard se perd, il observe ses chaussures. On aurait pu croire voire un enfant gêné, à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:17

J'étais aussi têtue que lui et sa nous avait parfois rapprocher, j'étais ce côté borné chez lui parce que je l'étais aussi, on avait un tas de défaut ou qualité assez similaire. Je le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils quand il parla de faire n'importe quoi parce que mine de rien c'était assez vexant et on pouvait le prendre de plusieurs manière. "Donc pour toi je suis n'importe quoi... Je suis une grosse erreur??" C'était blessant et il l'avait pas dit mais j'avais l'impression qu'il me considérait comme une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:35

    En effet, sa phrase pouvait être interprété de plusieurs manières. Il l'avait dit tellement naturellement, qu'il n'avait même pas pensé qu'elle aurait pu comprendre autre chose. Mais lorsqu'il entend : alors pour toi je suis une grosse erreur, son regard se relève soudainement pour regarder son amie. Comment avait-elle pu comprendre une telle chose, il en restait totalement étonné. Son regard s'agrandit légèrement lorsqu'il lui parle. Non, mais non. Je n'ai jamais dis ça! Il secoue légèrement la tête comme pour démonter qu'elle était folle d'avoir interpréter une telle chose. Je t'apprécie beaucoup, tu le sais, Jay' ! On est jeune, c'est sûr ! Mais on n'est pas obligé non plus de.... Avant de terminer sa phrase, il fait un quart de tour pour se trouver les jambes croisées face à elle. ... de se prendre la tête. Sa fin de phrase ne semble pas être la même que ce qu'il aurait voulu dire. Face à elle, il baisse son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:41

J'avais compris cette de travers mais en même temps c'est ce qu'il désirait qu'il ne ce passe rien et pas conséquent on pouvait sentir qu'il ne voulait pas faire d'erreur avec moi et c'était blessant. Je soupira en le regardant dans les yeux et je secoua légèrement les épaules avant de répondre. "C'est simple tu ne veut pas faire d'erreur à t'entendre alors c'est surement moi l'erreur." Je comprenais pas sa réaction, je comprenais pas ce qui le retenait et encore pourquoi il était si coincer avec moi si sa n'avait rien à voir avec Max. "Mais c'est exactement ce que tu fait te prendre la tête." Je me redressa en soupirant et je secoua mon short pour retirer le sable prête à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:02

    Ne comprenant pas non plus ce qu'il a dit de sa propre bouche, il reste muet. Il était complètement perdu, il n'avait rien demandé, lui. Comment tout cela avait pu prendre une telle disproportion. La voyant bouger, son regard cherche à comprendre ce qu'elle était en train de faire. Elle voulait s'en aller ? Attends !... Sa voix se fait presque suppliante. Il ne voulait pas qu'elle disparaisse comme ça. C'est des situations qui risquent de s'envenimer s'il ne mettait pas cela au clair tout de suite. Il se lève donc d'un bond, sans vraiment se préoccuper de son pantalon qui devait être plein de grain de sable. Debout, il entoure ses bras autour des épaules de la rousse. Si elle se laissait faire, il aura même le temps de dire ceci : Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:07

Je comprenais pas ou il voulait en venir, ce qu'il attendait de moi ou même encore ce qu'il comptait faire pour m'éloigner de lui mais là il arrivait à me vexer et me blesser avec si peu de mot. Il était le premier à dire qu'il ne voulait rien de sérieux, pas d'histoire de couple et quand j'essayais de lui faire comprendre que moi aussi et que je voulais juste m'amuser j'avais le droit de me faire repousser, je me redressa alors pour m'en aller après avoir secouer mon short mais il m'entoura de ces bras, je me laissa faire avant de me reculer et de répondre. "Non mais j'ai compris Tyler je suis pas ton genre, t'en fait pas j'ai l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:24

    Lorsqu'elle recule, il sent alors qu'il n'aura pas une deuxième chance de recoller les morceaux. Jayleen est profondément blessé et il en était conscient. C'est pourquoi cette fois-ci, il va enfin dire ce qu'il a réellement sur le coeur. Tyler apprécie beaucoup Jayleen même si c'est juste pour amitié, il n'aimerait pas la perdre. C'est justement ce qu'il voulait éviter. Mais à force de mal comprendre les choses, la situation empire petit à petit. Je veux juste qu'on prend le temps d'y réfléchir. Je n'ai pas envie de faire comme mon frère et blesser les filles. Peut-être que Jayleen n'a pas été blessé. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il en a vu défiler des filles tristes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:31

J'avais l'impression qu'il était comme tous ces mecs et qu'ils disaient des choses qu'il ne pensait pas comme les autres, soit il avait une autre fille en tête ou alors je lui plaisait pas ou pire mais il y avait quelque chose et je pouvais pas croire qu'il voulait me préserver. Je le regarda dans les yeux en soupirant parce que je comprenais pas ce qu'il cherchait à me faire comprendre mais je comprenais rien en faite. "Laisse tomber j'ai compris Tyler je suis pas ton style ne prend pas le comportement de ton frère comme excuse et laisse tomber, oublie."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:47

    Sauf qu'il était sincère, il trouvait parfois son frère trop inhumain. Mais il savait exactement pourquoi il était comme ça. C'est pourquoi, Tyler le pardonnait. Et puis, ce qu'il voulait c'était de voir heureux son frère peu importe de quelle manière, il s'y prend. Tyler ne savait plus comment approcher Jayleen pour bien faire. Il pourrait faire plein de choses pour lui prouver qu'elle se trompe. Mais en même temps, si elle avait l'impression qu'il mentait ce serait juste pas une bonne idée de l'aborder ainsi. Il reste en silence le temps de trouver une idée quelconque pour lui prouver sa sincérité. Est-ce que je t'ai déjà menti, Jayleen ? Il hausse un sourcil, en espérant que ça suffira pour calmer le jeu. Pour le moment, il avait toujours été sincère. Vu qu'il avait même dit qu'il n'était pas interesser par elle sentimentalement parlé. Il aurait pu profiter d'elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:57

J'avais plus envie de me prendre la tête si il avait pas envie de m'embrasser ou d'entretenir une relation un minimum ambigue alors tant pis mais moi il était hors de question que je me fasse des films et qu'au final je sois celle qui souffre parce qu'un mec refusait même être si proche avec moi sa semblait si affreux que sa. Je le regarda dans les yeux en entendant sa remarque et très rapidement je détourna le regard, il ne m'avait jusqu'à présent jamais menti mais là j'étais trop vexée pour répondre et parler aussi longtemps sur ce sujet. "J'ai envie de rentrer, j'ai froid." J'avais éviter sa question mais j'étais sincère j'avais froid et j'avais juste envie de rentrer dans ma chambre universitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:23

    Apparemment, les choses semblaient se calmer mais c'est plutôt elle qui se retenait de dire ce qu'elle avait sur le coeur vu qu'elle change de discussion. Perdu et très peu habitué à ce genre de circonstance, il va commencé à marcher en direction de l'université. En marchant, il se secoue le pantalon. Le silence était de mise. Il n'avait même pas pensé à lui proposer ses vêtements. Lui aussi était un peu vexé qu'elle prend tout ça comme s'il ne disait pas la vérité. Mais ce n'était pas elle et son frère qui lui disaient tout le temps d'arrêter de se poser des questions. Après quelques minutes passées à marcher comme des enfants qui se boudent, Tyler va alors réagir. Il se met face à elle pour l'empêcher de marcher. Ses deux mains enveloppent les joues de la demoiselle et au même moment ses lèvres se posent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:34

J'étais vexée mais j'avais pas non plus envie de lui faire la gueule sur un tas de chose c'est juste que j'en avais marre de me faire refouler surement même quand je demandais rien de sérieux mais m'être servit de lui au départ pour rendre jaloux Max n'avait pas été honnête de ma part et aujourd'hui j'en payais les frais alors que pourtant je tenais vraiment à lui. Je marchais à ces côtés sans rien dire, je croisais les bras pour éviter d'avoir plus froid mais j'étais gênée que sa soit si silencieux entre nous deux, je regardais par terre en marchant et là j'aperçus les pieds de Tyler, je redressa le visage et en le voyant s'approcher après avoir enveloppés mes joues je fus surprise, je me laissa faire même en me surprenant à prolonger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:00

    Lui aussi en était gêné, cette façon de réagir était dé-mesurer. Mais les deux étaient des têtus, alors pourquoi aurait-il tourner la page comme on change de chemise ? Mais c'est certainement ce silence pesant qui avait poussé Tyler à commettre l'acte. Le fait de repenser à ce que son frère lui a dit, le lui a beaucoup aidé dans sa démarche. Pourquoi se prendre la tête, c'est idiot ! Alors que les deux pouvaient passer un bon moment, Tyler avait réussi à tout gâcher. Mais le plus surprenant, c'est que le baiser ne semble pas déranger à Jayleen vu qu'elle entreprend de le prolonger. Lorsqu'il remarque ce grand détail, il va alors glisser ses deux mains le long de la joue pour terminer sur l'arrière de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:12

Je ne savais pas comment j'allais me comporter quand il allait me déposer devant ma chambre mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il m'embrasse de cette façon et comme ça en plein milieu de notre petit marche. On était rester silencieux sans un mot jusqu'à qu'il ce décide du coup à m'embrasser et cette fois de sa propre initiative, j'aurais pu lui rendre la monnaie de sa pièce et le stopper mais au fond j'en avais pas envie j'avais juste envie de profiter de ce moment là avant qu'il ce termine. Je laissa du coup mes lèvres contre les siennes pour prolonger le baiser qu'il me donnait et je ferma les yeux tout en frissonnant quand je sentis ces mains glisser contre mes joues.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:20

    Oh, lui ne se posait pas la question de ce qui va se passer après. Il voulait juste faire disparaître cette tension entre les deux. Il avait donc soudainement trouvé cette idée grâce aux conseils de sa petite voix intérieure. Tyler finit par reculer son visage de celui de la rousse. Sa main quitte la joue de la demoiselle pour se placer sur la hanche de Jayleen. Il lui fait un tout petit sourire, genre gêné mais content. Puis en glissant sa main de la hanche à l'arrière du dos, il reprend la marche en direction de l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:38

Je m'attendais à ce qu'il me dise que c'était juste pour me montrer que j'avais pas forcément raison ou tout un tas d'autre truc qu'il pourrait me dire alors je voulais pas savoir ce qui ce passerait je voulais juste l'embrasser tendrement, prolonger ce baiser les yeux fermer peu importe ce qui ce passerait ensuite. Quand ces lèvres quitta les miennes j'ouvris les yeux et je le regarda avant de laisser à mon tour un mince sourire ce dessiner, je repris par la suite la marche avec lui en sentant sa main dans mon dos et je demanda alors qu'on était tout près du campus. "Sa voulait dire quoi ce baiser?? Qu'est ce que sa signifie??" Je savais que c'était pas un baiser pour dire ayait on est en couple et je m'y attendais pas mais je voulais savoir pourquoi il m'avait embrasser comme ça après avoir dit qu'il pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle (Izabel)
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-