Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:18

    Tyler gardera le silence jusqu'au moment où Jayleen lui pose cette petite question. Que pouvait-il signifier ce baiser ? Regardant le campus, il lui répond d'une voix pensive. ça signifie que je ne cherche plus d'excuse et que j'espère que tu as raison. Il faisait référence au fait que ça n'allait rien gâcher entre eux. Que leur amitié sera bien plus forte que tout ce qui pourrait arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 20:37

Il était compliqué et c'était surement son plus grand charme et sa avait le don de me faire sourire le faite qu'il ne sache pas ce qu'il veut, je garda mes bras croiser pour ne pas attraper froid et je le regarda alors qu'on entra chez les poséidons ou je résidais. "Alors si je t'invite dans ma chambre tu aura trop peur que je te saute dessus ou tu accepte peu importe ce qui ce passera??" J'allais pas le violer mais on était rester là pendant quelques minutes à marcher tout en boudant pour rien alors il était temps de déstresser et sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 10:18

    Tyler n'avait pas vraiment représenté sa maison. L'image qu'il aurait dû tenir est tombé sacrément bas. Heureusement qu'il était mignon, pour sa popularité et sa façon d'être compliqué avec Jayleen, il devra peut-être se rattraper un de ces jours. Mais pour l'heure, il prend une décision. Il savait ce qu'il voulait. Cependant, il espérait réellement que ça ne change rien entre eux. Ce sera une sorte de test, si les relations amicales peuvent être mélangées avec cette sorte de rapport. Et si c'est moi, qui te demande si je peux venir dans ta chambre ? évitait-il de répondre à la question ? peut-être... ce qui était sûr, c'était que son intention était déployée que pour elle. Son regard cherchait le sien malgré la petite marche jusqu'à sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 10:40

Je l'invitais bien dans ma chambre et puis pourquoi ce retenir si il voulait vraiment pas venir dans ma chambre et passer du temps avec moi je le retenais pas, je voulais pas non plus paraitre relou. On était donc entré dans la villa des poséidons quand je lui demanda si il voulait prolonger la soirée avec moi mais sa réponse me fit sourire, je le regarda alors dans les yeux en hochant la tête. "Et bien je dirais oui." Il ne me l'avait pas clairement demander mais maintenant il savait ce que j'en dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 10:53

    Tyler ne l'avait clairement pas dit, en effet, dans un seul but bien précis. Lorsqu'il pense qu'ils sont arrivés à destination, son regard balaye les couloirs comme pour vérifier si personne ne les observait. Toujours la main au creux de son dos, Tyler va alors forcer d'une manière douce la rousse à se mettre face à elle. Un peu plus grand que la demoiselle, il va alors baisser son visage dans sa direction. Son visage vient chuchoter quelques mots à son oreille. Je pourrais aussi ne rien demander. Une fois déclarée cette petite phrase, il vient à déposer un baiser à l'arrière de sa mâchoire. Du tout au tout, il avait changé. Peut-être que ces branches de Smith bien caché est en train de faire surface.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 11:05

Il était coquin ce Tyler malgré ces réticentes à la plage un peu plus tôt mais j'étais aussi coquine que lui malgré ma petite façon de le cacher, je le regarda alors dans les yeux en souriant quand on arriva devant ma chambre et je me retrouva face à lui vu qu'il m'incita de sa main à y être. Je me posa alors contre la porte de ma chambre et en entendant sa remarque près de mon oreille je souris. "Et moi je pourrais te donner envie d'entrer dans cette chambre." Je frissonna en sentant son baiser derrière le creux de ma mâchoire, je passa mes mains derrière ma nuque et je tira sur le noeud du haut de mon bikini pour le retiré et découvrir le haut de ma poitrine en souriant histoire de lui donner envie de rentrer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 12:36

    Une main à l'arrière du dos de la jeune fille, il presse ses hanches contre les siennes. Tyler n'avait certainement pas besoin de cet avant goût pour passer le pas de la porte. Mais ça ne lui dérange pas pour autant de découvrir le haut de son buste. Elle ne pouvait pas voir la naissance de son sourire face à cette jolie vision. Son visage descend légèrement pour embrasser son cou. Son autre main quant à elle, cherche la poignée de la porte. Pour que les collègues de chambre de Jayleen ne la découvre pas dans cette tenue, il pense alors à entrer le premier, tenant toujours le dos de Jay'. S'il n'apercevra personne, il viendra alors à se retourner pour la coller à nouveau contre son corps. Ou si au contraire, si un de ses amis se trouvaient encore dans la chambre, il viendra à cacher la demoiselle en se mettant entre eux et elle de façon à ce qu'elle ne soit pas totalement visible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:20

J'avais envie de lui donner envie de rentrer au cas ou il aurait pas envie de rentrer avec moi on sait jamais je ne savais pas qu'il avait prit sa décision mais tant mieux au fond. Je me retrouva donc contre son corps à sourire quand je sentais sa main pressée contre ma hanche pour m'approcher de lui et je souris en voyant son regard ce poser sur mon buste alors que je tenais mon bikini contre ma poitrine que je pressais avec mon avant bras. Quand il embrassa ma nuque je pencha la tête sur le côté en frissonnant de partout et je le laissa chercher la poignée de ma porte mais je savais déjà qu'il y avait personne ce soir, ma coloc elle dormait avec son chéri ce soir tandis que les autres avait déjà prévu de passer la soirée ailleurs. je me laissa d'ailleurs entrainer alors qu'il entrait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 20:39

    Après avoir observé rapidement la pièce, il ne semblait avoir personne. Il sourit légèrement en sachant que personne n'allait les embêter pour le moment. À peine avoir remarqué qu'ils étaient seuls, Tyler se retourne pour faire face à Jayleen. Son corps s'avance d'elle, pour pouvoir fermer la porte. Mais lorsque celle-ci est fermée, Tyler attrape le dos de la jeune fille avec sa deuxième main. Il la colle à nouveau contre elle, sans gêne, mais sans être brusque non plus. Un léger sourire amusé se dessine sur son visage. Son regard était fixé aux siens. Ce genre de choses te manque aussi ? Il n'avait pas parlé d'une voix forte, il avait fait exprès de chuchoter d'une voix douce et calme. Tout en parlant, ses mains caressaient le fond du dos de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 20:51

J'étais certes très joueuse mais si j'aurais su que les colocataires était là dans la chambre j'aurais pas défait le noeud de mon bikini parce que quand même j'étais pudique vis à vis d'elles. Je souris une fois qu'il me fit face à l'intérieur et je me laissa me coller contre lui, j'en profita pour retirer mon bras de ma poitrine vu que maintenant ma poitrine était plaqué à son torse et que par conséquent il cachait mes seins avec son torse. "Bien sur que sa me manque, tout un tas de chose me manque." Je souris après avoir répondu à sa remarque tout en restant contre lui et je le fit reculer vers mon lit pour qu'il s'assoit dessus et je m'asseyais donc sur ces genoux sans décoller ma poitrine de son torse et en frissonnant à ces caresses dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 17:24

    Tout en observant la rousse, Tyler remarque donc que Jayleen a lâché le noeud du bikini. Bien curieux, il aurait bien voulu reculer pour l'observer. Mais il se retient, chaque chose à son temps. À peine entendue les paroles de la demoiselle, il sentait une pression en arrière qui lui indiquait de reculer. Il suivra les ordres pour finalement s'asseoir sur le lit. Une fois que Jayleen se retrouve assis sur ses genoux, Tyler enlève une de ses mains de son dos pour venir les retenir. Il faisait ça pour éviter que les deux tombent en arrière. L'autre main encore derrière son dos se déplace lentement sur sa hanche. Au même moment, son visage se rapproche du siens dans l'espoir de frôler ses lèvres avec les siennes. À peine frôler, que sa main se rapproche du haut de ses hanches. Ses doigts n'étaient pas très loin de sa poitrine. Il pouvait d'ailleurs déjà sentir quelques formes sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 21:27

J'allais pas garder le noeud de mon bikini pendant des heures dans mes mains alors autant le lâcher et me coller contre lui presque immédiatement, il pouvait pas voir ma poitrine c'est sur mais il pouvait la sentir contre son torse même si son tee shirt empêchait le contact de notre peau. Je le poussa sur le lit ensuite et je sentis une de ces mains me retenir, je souris en le regardant dans les yeux tendrement mais ces lèvres frôler vite les miennes, j'attrapais alors sa lèvre inférieur entre mes dents pour mordre dessus avant de bouger mes lèvres contre les siennes pour partager un baiser, sa main qui remontait près de ma hanche pour arriver à la naissance de ma poitrine me fit frissonner et sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 10:53

    En plus de la pression qu'elle effectuait pour qu'il termine sa course dans le lit, il sentait bien évidemment la poitrine de la jeune fille posée contre son torse ou plutôt son t-shirt. Assis sur le lit, Tyler retenait toujours les deux corps avec un de ses bras. Sa main monte le long de la hanche de la rousse. Ses doigts frôlent sa poitrine. Finalement, sa main ne semble pas vouloir faire connaissance avec celle-ci puisque ses doigts se dirigent sur son omoplate pour finir son chemin à son cou. Dans cette position, il profitera de faire une petite pression pour coller encore plus leurs lèvres entre elles. Les lèvres se mélangeaient sans aucun scrupule, mais lorsque Tyler sentira l'envie de Jayleen de glisser la langue, il va couper le baiser en gardant les deux visages proches. Les torses nuls ne te manquent pas tant que ça, à ce que je vois. Dit-il d'une voix basse. C'était bien évidemment un subterfuge pour gagner encore un peu plus de temps. Ainsi le désir grandit toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 10:59

Du côté de Jayleen l'envie était là, en même temps il faisait tout pour et sentir ces doigts glisser sur ma peau me faisait grandement frissonner, il connaissait bien mes points sensibles ou alors il était doué avec les femmes. J'étais bien à partager ce baiser avec lui alors qu'il m'avait plus ramener vers lui et je laissa le bout de mes doigts passer sous son tee shirt pour caresser tendrement ces abdominaux. Je souris en sentant ces mains glisser de la naissance de ma poitrine à mon dos et mon cou puis quand je sentis le baiser devenir plus langoureux et ma langue effleuré la sienne je souris en le sentant mettre fin aux baisers et me faire cette remarque. "Je pourrais en dire autant de toi." Je laissais mes doigts caresser ces abdos tout en restant blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 14:44

    Jayleen pourrait en dire autant que Tyler. Ce n'est pas lui qui est le plus en manque. Quoi que passer des moments comme celui-ci n'abaisse pas l'envie. D'ailleurs, à ces paroles, son corps recule légèrement. Ses lèvres embrassent une dernière fois celle de la rousse. Les prochains descendent tout au long du cou d'un mouvement lent. Pour terminer sur le haut du buste de la demoiselle. Au même moment sa main quitte l'arrière de son cou pour aller se nicher vers son aisselle. Dans cette position, il va pouvoir l'a forcé à se cambrer légèrement arrière. Lorsqu'elle entreprendra ce mouvement, ses lèvres viennent peu à peu à la rencontre de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:11

Passer une journée avec lui sans penser à en arriver à la je l'avoue j'aurais surement pas pu, il me plaisait et depuis que j'avais rencontrer ces lèvres j'avais eu cette petite excitation alors j'étais surement la plus coquine entre nous deux mais c'était pas mal surtout à notre âge. Je souris en sentant son corps reculer du mien pour sentir ces mains glisser dans ma nuque, je le regarda descendre avant de sentir sa main sous mon aisselle et sentir qu'il me demandait en quelque sorte de me cambrer d'avantage pour lui laisser un passage à ma poitrine, ces lèvres sur mon buste me fit frissonner mais quand ces lèvres arriva sur ma poitrine je ferma les yeux et lâcha un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:47

    Sa main emprisonnait fermement ses côtes. Ainsi elle ne pouvait tomber en arrière. L'équilibre était stable, c'est pourquoi il peut lâcher doucement la main qui tenait encore le matelas. Quelques secondes plus tard, il enlève son t-shirt. Il le dépose où il veut bien s'arrêter, parce que Tyler l'avait lancé au loin. Ses lèvres reviennent de suite à la rencontre de la poitrine de la rousse. Sa deuxième main vient se déposer sur le haut de son buste pour descendre lentement, très lentement en direction de son bas-ventre. En même temps qu'il faisait ça, il n'avait cessé de lâcher des baisers par-ci et par là sans pour autant arrêter le mouvement de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:51

J'avais l'envie qui montait en moi, mon haut de bikini avait fini par être jeter au sol et j'attrapais les extrémités de son tee shirt pour lui retirer et le jeter par terre avant qu'il reprenne ces baisers sur ma poitrine. Je garda les yeux fermer en appréciant ces baisers qui ce baladait et ces mains ce balader sur moi puis je me redressa pour le pousser contre le lit pour qu'il s'allonge avant de venir à mon tour embrasser son torse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 16:50

    L'équilibre était en parfaite harmonie jusqu'au moment où Jayleen le repousse en arrière. Sans aucune retenue, il va alors s'effondrer contre le matelas du lit. Les mains de Tyler se pose sur les hanches de la demoiselle. Le cou de Tyler se penche en avant pour pouvoir observer ses lèvres se poser délicatement sur son torse. C'était bien joli d'avoir non seulement le visage dans le champ de vision, mais aussi sa poitrine. Le désir en lui se montrait peu à peu laissant apparaître sous son pantalon de jogging une bosse. Avant, il était déjà excité, mais il arrivait à contrôler ses pulsions, mais là, il n'avait pu rien n'y faire.


Dernière édition par Tyler J. Smith le Mar 30 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 16:59

Il était beau et très bien foutu, alors oui c'était une torture de ne pas pouvoir en profiter de mes lèvres alors une fois pousser en arrière je posa mes lèvres contre son torse que j'embrassais tendrement. Mes lèvres glissait un peu partout sur son torse et très rapidement je venais jouer avec ces tétons pour lui mettre des coups de langue et mordre dessus tandis que mes mains glissait vers son pantalon de jogging, mon bassin lui ce frottait contre le sien et je sentais parfaitement bien la bosse au niveau de son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 12:48

    Une vision lui apparaît alors qu'il n'y avait aucune raison d'y penser. Il imagine son frère avec elle, sur le moment ça lui fait un froid. Perdu, il relâche son cou sur le matelas. Il ferme les yeux et se rappelle que c'est son frère qui l’incite toujours à profiter de la vie. Il y avait donc aucune raison pour qu'il repense à ça. Cette réflexion, c'est juste une histoire de quelques secondes. Jayleen n'a pas pu intercepté ce petit mal être. D'ailleurs le voilà déjà émerger. Lorsqu'il sent la main de la jeune fille passer sur son pantalon, son coeur s'emballe peu à peu. Il tente de rester dans cette position, les yeux fermés alors qu'il avait juste l'envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:58

Si il m'aurait stopper en plein dedans je dois avouer que j'aurais été assez mal vu l'excitation qui était à son comble et qu'on était comme même presque nue du moins du haut, je laissa mes lèvres contre son torse pour l'embrasser tandis que mes mains glissa sur son pantalon avant d'aller lui provoquer son entre jambe doucement de ma main en allant lui laisser un petit suçon dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:17

    Alors que son corps est bouillant, Tyler sent la main de la demoiselle toucher ses parties intimes. À ce contact agréable, ses hanches bougent légèrement. Quant à ses lèvres, il se les mordille légèrement d'une façon tout à fait instinctive. Sentant qu'elle allait lui laisser une marque dans son cou, il tente quelque chose pour que ça ne soit pas le cas. Ses deux mains remontent le long des hanches de la demoiselle pour venir entourer les joues, pour la retirer, d'une façon douce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:28

Je m'étais surement laisser aller c'était sur mais en même temps l'excitation était à son comble là, je laissa donc mes lèvres à sa nuque mais quand il me retira même de façon douce je grimaça alors que ma main avait glisser dans la caleçon de Tyler pour lui caresser son entre jambe et je chuchota contre ces lèvres. "Désolé.." J'avais bien vu qu'il voulait que je sois moins directe vu qu'il ne voulait pas de suçon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.    Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle (Izabel)
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-