| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 30 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 30 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 10 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 10 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 10 Avr - 22:00 | |
| Positif ambigue ?bles deux petits sont francais deja |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 11 Avr - 15:06 | |
| depuis juillet 2011 mais elle est parti de france en 2007 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 11 Avr - 17:31 | |
| oh oui *-* il a vécu combien de temps a paris ? taylor |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 16:12 | |
| J'veux un lien disuiiite. Faut que je profite de RJK, je le vois trop peu. Et j'aime le personnage qu'est Teddy donc bon. Par contre, j'avoue ne pas encore mettre décider sur la nature parce que je verrais autant bien les deux. Positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 16:55 | |
| Tu peux pas me résister hein je pense que du positif sera bien (a) je peux pas détester mon petite Teddy Bear Après étant donné que Teddy a pas une vie facile avec sa notoriété et que June avait pas une vie facile à devoir faire la fille parfaite devant les journalistes durant toute son enfance, on pourrait partir sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 17:07 | |
| Arf, le seul problème avec moi c'est que je viens toujours en touriste... |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 17:21 | |
| Alors ... elle est un peu mitigée comme fille, dans le sens qu'elle est pétée de thunes, mais qu'elle s'en fout, car pour elle c'est juste un moyen de se rendre la vie un peu plus facile, si tu vois ce que je veux dire. Elle a un côté manipulateur, dont elle se sert allègrement pour obtenir ce qu'elle veut. Par contre, même si elle est fausse avec la plupart des gens, lorsqu'elle se lie avec quelqu'un, elle s'ouvre complètement à cette personne. Elle est généreuse et loyale envers ses amis. Je sais pas si tu as lu ma présentation, mais j'avais pensé à toi pour quelque chose en rapport avec le surnom d'Angie, Mermaid. Je te mpotte ? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 17:22 | |
| Oui je le sais bien tu me fais des propositions Mais vu que je suis la meilleure -ou pas - et bien j'ai peut être une idée (a) Alors quand June est arrivée à Jersey elle a voulu couper les ponts avec son ancien monde, En voyant la façade de Charles (parce qu'on fond il est excellent Teddy ), elle aurait pu avoir eu des préjugés ... mais lors d'une soirée ils ont du passer toute la soirée ensemble pour un jeu à la con qui faisait des "couples" et puis ils auraient pas mal parlé en jouant à action/vérité ... |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 17:37 | |
| Tu me dois quelque chose alors Et bien ils pourraient continuer à jouer (a) après je sais pas trop tu aurais une idée ils pourraient tester leurs limites ou je sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 26 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 27 Avr - 8:29 | |
| Je réfléchis et je t'en ferais part compte sur moi Je vois tu as repris ce que j'avais dit ben ça me va et puis on verra en RP pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 27 Avr - 21:23 | |
| Je veux |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
| |
|
| |
| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|