YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 18:48

Oui of course, j'attends un peu que les miens se terminent par contre (sans rire, j'en ai 29 What a Face) parce que j'ai du mal à gérer là. Laughing & je te MPotte dès que j'ai une place. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 18:52

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 Je suis d'accord pour attendre YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1881463262 Bonne chance pour tes 29 RPGs YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4209083858 & j'attendrais ton MP YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1782046305 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 10:49

on se refait un p'tit lien ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 21:49

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 21:55

Adonis, bon du coup on a note lien. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2634520320
Charlie, ohwiii. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1209657698 Une idée, une envie,..? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 22:00

Positif ambigue ?bles deux petits sont francais deja Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 6:43

Oh alors ils peuvent très bien se connaître depuis la France oui. Cool Elle est ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 15:06

depuis juillet 2011 Smile mais elle est parti de france en 2007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 17:02

Hmm ben ils peuvent se connaître d'avant, genre quand ils étaient enfants ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309
EDIT: mauvais compte. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 17:31

oh oui *-* il a vécu combien de temps a paris ?
taylor YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 17:32

Eh bien de sa naissance jusqu'à ses dix-huit ans à la mort de ses parents (il y a donc deux ans). YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1713580767 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 13:04

me ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 13:12

Je veux un lien parce que je veux des enfants de Teddy YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4153354820 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1826141983
Plus sérieusement je veux un lien de la mort YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:12

J'veux un lien disuiiite. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2850139730 Faut que je profite de RJK, je le vois trop peu. Very Happy Arrow Et j'aime le personnage qu'est Teddy donc bon. I love you
Par contre, j'avoue ne pas encore mettre décider sur la nature parce que je verrais autant bien les deux. Positif ou négatif ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:29

Angie + Avec plaisir ma belle, une idée ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309
June + YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4153354820 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4153354820 Avec plaisir. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2850139730 Tu as une idée déjà ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309
Stallone + Ooooh, RJ c'est le meilleur, moi je ne comprends pas pourquoi on le voit si rarement quoi. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4209083858 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 J'aime aussi ta petite Stallone. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2238782717 Aloooors, je ne sais pas, c'est à voir, ou alors on fait un mixe des deux ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:55

Tu peux pas me résister hein YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4153354820 je pense que du positif sera bien (a) je peux pas détester mon petite Teddy Bear YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 3335912572
Après étant donné que Teddy a pas une vie facile avec sa notoriété et que June avait pas une vie facile à devoir faire la fille parfaite devant les journalistes durant toute son enfance, on pourrait partir sur ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:07

Arf, le seul problème avec moi c'est que je viens toujours en touriste...
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:08

June + Ben non tu le sais bien. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4209083858 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1748208979
Oh oui ça pourrait être une bonne idée mais j'avoue que j'ai du mal à cerner un lien, là comme ça. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 P't'être qu'ils auraient pu se montrer tous les deux leur "vrai" visage à chacun ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2537877045

Angie + Mais c'est pas grave voyons. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2774444739 Tu peux me parler un peu de ta demoiselle ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 872655237 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:21

Alors ... elle est un peu mitigée comme fille, dans le sens qu'elle est pétée de thunes, mais qu'elle s'en fout, car pour elle c'est juste un moyen de se rendre la vie un peu plus facile, si tu vois ce que je veux dire. Elle a un côté manipulateur, dont elle se sert allègrement pour obtenir ce qu'elle veut. Par contre, même si elle est fausse avec la plupart des gens, lorsqu'elle se lie avec quelqu'un, elle s'ouvre complètement à cette personne. Elle est généreuse et loyale envers ses amis.
Je sais pas si tu as lu ma présentation, mais j'avais pensé à toi pour quelque chose en rapport avec le surnom d'Angie, Mermaid. Je te mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:22

Oui je le sais bien tu me fais des propositions Laughing
Mais vu que je suis la meilleure -ou pas YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1584605061 - et bien j'ai peut être une idée (a) Alors quand June est arrivée à Jersey elle a voulu couper les ponts avec son ancien monde, En voyant la façade de Charles (parce qu'on fond il est excellent Teddy YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1760608082 ), elle aurait pu avoir eu des préjugés ... mais lors d'une soirée ils ont du passer toute la soirée ensemble pour un jeu à la con qui faisait des "couples" et puis ils auraient pas mal parlé en jouant à action/vérité ...

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:30

Angie + MPotte moi oui. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 2850139730 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 & je file lire ta fiche dès que j'ai un peu plus de temps. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 3335912572
June + Oooh j'aime bien. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4153354820 & j'adore l'idée qu'ils se soient un peu 'découverts' grâce au action/vérité, c'est pas mal comme idée. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309 Et maintenant, tu les verrais se considérer comment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:37

Tu me dois quelque chose alors YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4153354820
Et bien ils pourraient continuer à jouer (a) après je sais pas trop tu aurais une idée Razz ils pourraient tester leurs limites ou je sais pas trop YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:41

Que veux-tu ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 68369447
Hmm non. What a Face Désolée, mon cerveau est mort là, à la fin de la semaine. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1826141983 Oui, ils pourraient au pire continuer leur jeu d'action ou vérité, et se tester mutuellement comme ça ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptySam 27 Avr - 8:29

Je réfléchis et je t'en ferais part compte sur moi YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4153354820
Je vois tu as repris ce que j'avais dit YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 1713580767 ben ça me va et puis on verra en RP pour la suite Razz YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 EmptySam 27 Avr - 21:23

Je veux YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wilson. Midnight Memories
» ONE DAY WE'LL BE OLD. ∆ TEDDY.
» have u met ted ○ teddy.
» you mean the world to me ◮ teddy
» TEDDY&CALLUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-