| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 15:25 | |
| No problemo Dumbo Déjà il est épileptique Il est à Jersey depuis quelques semaines & niveau caractère : protecteur, amical, sincère, doux, travailleur, attachant, déterminé. + impulsif, possessif, borné, caractériel, râleur, gamin et parfois violent à cause de ses crises d’épilepsie. Il est né à Cologne et a vécu deux ans au Brésil avant de venir here. Il aime pas trop les gens, pour lui les amis ça va ça vient & sa mère est morte à l'accouchement |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 15:26 | |
| Bon en commun, ils ont le truc d'être impulsifs et qu'ils ont perdu un parent (enfin, les deux pour Charles). Hum.. ils auraient pu ne pas s'entendre au début, du style qu'ils se sont déjà battus et tout ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 16:17 | |
| Ouais voilà, genre deux connaissances, qui ne s'entendent que par moments et menacent de se taper sur la figure l'instant d'après. Puis si tu veux j'ai une idée. Un soir, on pourrait jouer en rp qu'ils sont genre bloqués dans une pièce tous les deux (genre mauvaise blague, des types ont fermé les portes du gymnase en les laissant dedans pour la nuit). Ils trouvent des bouteilles, commencent un peu à boire et se confient sur leurs parents, et se trouvent donc des similitudes. Et c'est là sous l'emprise de l'alcool qu'ils pourraient se rendre compte qu'ils sont attirés l'un par l'autre, sauf que Charles ne s'assume pas du tout alors ça peut être drôle. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 16:33 | |
| Tant mieux si ça te plait. Ahah ben tout ça après on improvisera dans le sujet ! Par contre je dois en commencer un autre là et j'ai des réponses en retard, je peux te demander de le commencer (mais de prendre ton temps hein) ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 18:53 | |
| Raaah ma chérie Manon !!! C'est Sarah de gs ! Youhou ! ça fais trois gsienne ! J'aimerais bien un petit lien |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 11:32 | |
| Je passe en touriste voir si cela te tenterais un lien avec Alcéo |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 11:45 | |
| Oh mais oui pourquoi pas ! Tu cherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 14:40 | |
| Comme tu veut ! |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 19:27 | |
| CHARLESSS my love faisons des bébés par centaines !!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 19:42 | |
| Oh que oui, avec nos bouilles Hmmm alors dis moi beau gosse qu'est-ce qu'on fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 19:46 | |
| Des bébés. Non sérieusement, je sais pas. Mais j'ai une idée. Ils se réveillent un matin, dans le même lit, aucun souvenir ni l'un ni l'autre à part un terrible mal de crâne. :eh (sachant que Charles se clament haut et fort hétéro et strictement hétéro ) |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 19:48 | |
| L'idée me va parfaitement ( vue que Kyle cri haut et fort être bisexuel ) Je sent que cela va être explosif je le sent bien, il y aura toujours le doute |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Ven 17 Mai - 19:52 | |
| Oui oui, parce que Charles va pas apprécier l'idée quoi, déjà que quelques personnes le soupçonnent.. |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 18 Mai - 9:28 | |
| Ah bon ? aurait tu des tendance beau gosse ? on peut vérifier s'il le faut Ils nous faudra un rp. |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 18 Mai - 9:29 | |
| Oh oui il a des tendances, qu'il est loin d'accepter, Charles c'est un vrai refoulé là-dessus. Oh oui un sujet avec ce contexte là donc ? Je peux peut-être commencer si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 18 Mai - 10:21 | |
| Bon il faut être fou alors va pour ce rp maintenant XD j'attend avec impatience le lien ( pense petit sinon je meurt ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mar 21 Mai - 6:57 | |
| Coucou je veux un lien et puis aussi tu es français et on a 20 ans alors on pourrait se connaitre de Paris ;) |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mar 21 Mai - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
| |
|
| |
| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|