YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 15:25

No problemo Dumbo YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 3144567245 Déjà il est épileptique YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 976389873 Il est à Jersey depuis quelques semaines & niveau caractère : protecteur, amical, sincère, doux, travailleur, attachant, déterminé. + impulsif, possessif, borné, caractériel, râleur, gamin et parfois violent à cause de ses crises d’épilepsie. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 592488771 Il est né à Cologne et a vécu deux ans au Brésil avant de venir here. Il aime pas trop les gens, pour lui les amis ça va ça vient YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1405046477 & sa mère est morte à l'accouchement YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2503155795
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 15:26

Bon en commun, ils ont le truc d'être impulsifs et qu'ils ont perdu un parent (enfin, les deux pour Charles). Hum.. ils auraient pu ne pas s'entendre au début, du style qu'ils se sont déjà battus et tout ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:11

Ce serait pas étonnant en fait YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2634520320 Donc au début ils ne pourraient pas se voir en peinture... Et puis je sais pas encore comment mais ils pourraient apprendre qu'il ont ça en commun. Et peut-être une petite attirance puisqu’ils sont tout les deux bisexuels ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2689509422
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:17

Ouais voilà, genre deux connaissances, qui ne s'entendent que par moments et menacent de se taper sur la figure l'instant d'après. Puis si tu veux j'ai une idée. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 4153354820 Un soir, on pourrait jouer en rp qu'ils sont genre bloqués dans une pièce tous les deux (genre mauvaise blague, des types ont fermé les portes du gymnase en les laissant dedans pour la nuit). Ils trouvent des bouteilles, commencent un peu à boire et se confient sur leurs parents, et se trouvent donc des similitudes. Et c'est là sous l'emprise de l'alcool qu'ils pourraient se rendre compte qu'ils sont attirés l'un par l'autre, sauf que Charles ne s'assume pas du tout alors ça peut être drôle. Laughing Qu'en dis-tu ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:27

J'en dis que je l'ai toujouuuurs dit, t'es un génie ma Manon YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1745239649 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 3593668554 J'aime trop beaucoup l'idée même si c'est pas français... Et puis ils vont taper la bande de débile qui les a enfermés YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 3268751438 Je vois trop bien la scène, les deux mecs bourrés qui racontent leur petite vie & puis qui se rende compte d'un truc là d'un coup Laughing & Nat' pourrait convulser d'un coup alors qu'ils se rapprochaient un peu parce que l'alcool c'est pas trop conseillé dans son état Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:33

Tant mieux si ça te plait. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2270491831 Ahah ben tout ça après on improvisera dans le sujet ! Par contre je dois en commencer un autre là et j'ai des réponses en retard, je peux te demander de le commencer (mais de prendre ton temps hein) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:34

Bien sûr ma chérie, je fais ça tout à l'heure ou un de ces jours YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 3593668554
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:36

Merci beaucouuuup. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2409848624 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 18:53

Raaah YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1745239649 ma chérie ♥️ Manon !!! C'est Sarah de gs ! Youhou ! ça fais trois gsienne !

J'aimerais bien un petit lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 20:55

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2409848624 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2409848624 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2409848624
Classe. Cool YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2850139730 Que veux-tu ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 11:32

Je passe en touriste voir si cela te tenterais un lien avec Alcéo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 11:45

Oh mais oui pourquoi pas ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 577704309 Tu cherches quelque chose en particulier ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 14:40

Comme tu veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 19:27

CHARLESSS my love faisons des bébés par centaines !!!!!!! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 19:40

Nina + tu as une idée ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 4118676959
Kyle + PLEIN DE BEAUX BEBES YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1328722811 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 19:42

Oh que oui, avec nos bouilles Hmmm YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 791442242
alors dis moi beau gosse qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 19:46

Des bébés. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2313631783
Non sérieusement, je sais pas. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1328722811 Mais j'ai une idée. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2238782717 Ils se réveillent un matin, dans le même lit, aucun souvenir ni l'un ni l'autre à part un terrible mal de crâne. :eh Cool (sachant que Charles se clament haut et fort hétéro et strictement hétéro YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1748208979)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 19:48

L'idée me va parfaitement ( vue que Kyle cri haut et fort être bisexuel Very Happy ) Je sent que cela va être explosif je le sent bien, il y aura toujours le doute
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 19:52

Oui oui, parce que Charles va pas apprécier l'idée quoi, déjà que quelques personnes le soupçonnent.. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptySam 18 Mai - 9:28

Ah bon ? aurait tu des tendance beau gosse ? on peut vérifier s'il le faut YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1748208979
Ils nous faudra un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptySam 18 Mai - 9:29

Oh oui il a des tendances, qu'il est loin d'accepter, Charles c'est un vrai refoulé là-dessus. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2332319059
Oh oui un sujet avec ce contexte là donc ? Je peux peut-être commencer si tu veux. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptySam 18 Mai - 10:21

Bon il faut être fou alors va pour ce rp maintenant XD
j'attend avec impatience le lien ( pense petit sinon je meurt )
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptySam 18 Mai - 10:42

Oui t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 6:57

Coucou YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2850139730 je veux un lien YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2850139730 et puis aussi tu es français YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1713580767 et on a 20 ans alors on pourrait se connaitre de Paris ;)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 9:46

Oh ouiiii YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2850139730 Avec plaisir. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 4153354820 Je suis tout à fait pour qu'ils se connaissent de Paris. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 2238782717 Après tout dépend de ce que tu veux comme lien, négatif, positif, autre.. ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 3051452492 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 1921253395
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wilson. Midnight Memories
» ONE DAY WE'LL BE OLD. ∆ TEDDY.
» have u met ted ○ teddy.
» you mean the world to me ◮ teddy
» TEDDY&CALLUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-