| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 21:25 | |
| Oui voilà |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 23 Mar - 15:55 | |
| Sa me va il nous faudra un sujet |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 23 Mar - 17:42 | |
| HS : disoulée du retard monstre déjà
Jaliyah-Sky; Bon je vois qu'elle a un caractère bien trempé et j'aime ça Donc elle fait des photos à ce que j'ai vu et elle aurait pu avoir un sujet à faire concernant la vie d'un élève de la même maison qu'elle et elle aurait choisis Sawyer, seulement lui aurait remarqué le petit manège ce qui ne lui aurait pas plus, donc forcément il serait aller la voir pour avoir des explications et elle aurait pu faire genre de rien qu'elle prenait des gens comme ça au hasard, mais il ne faut pas le prendre pour un con, de ce fait lui ne l'aurait pas cru et lui aurait limite mit le couteau sous la gorge pour qu'elle lui réponde et au final elle lui dit et Sawyer se serait moqué d'elle genre vraiment méchant, sans aucune raison. Depuis on peut dire que dès qu'il la voit il pourrait genre la pousser dans les couloirs, sourire avec narcissisme et lui lancer des répliques genre " Prends moi en photo" enfin tu vois ?
Delilah-Rose; Le ménage ? Atta je viens de lire ta fichounette et j'ai vu qu'elle détestait les chiens, or Sawyer vient de s'en acheter un, et son toutou aurait pu s'enfuir du dortoir de Sawyer pour se réfugier chez Rose et cette dernière serait tombée amoureuse de la petite chienne itout, chose inouie en vue de sa réticence avec cet animal enfin tu vois le genre ? et quand elle aurait vu Sawyer ça aurait pu être bien pire ? En un regard elle aurait pu avoir l'impression de le connaitre depuis toujours, qu'ils étaient faits pour se rencontrer un jour. Quant à lui avait l'impression d'avoir une dette infinie envers elle pas pour avoir retrouvé son petit chiot mais pour une raison inconnue, il pourrait ne plus se passer de son regard itout itout. Une vague de sentiments apparue dans leur deux êtres si semblables et pourtant si différents, qu'ils ont eu un coup de foudre. Ceci n'arrive jamais, et aucun d'eux ne croit en ce genre de choses et pourtant si, ils ont eu le coup de foudre. Lui a craqué pour sa jeunesse et sa sensibilité, elle a craqué pour sa virilité et son charisme. Mais eux accordant peu d'importance à l'amour, ils savent que c'est impossible et pourtant à peine quelques secondes après leur rencontre ils s’échangent un doux et tendre baiser comme si c'était ce qu'ils attendaient depuis toujours Voilà ça te plait mon amour ?
Daim; Niquel
Lili-Ann; C'est vrai qu'il est beau, mais toi avec Candiccola tu vends du rêve MMh je vois bien au garage étant donné que Sawyer à cette fâcheuse manie de toujours s'acheter des voitures de ouf rien que pour se divertir itout Donc il aurait pu appeler le garage puisqu'il serait tombé en panne et là il aurait reconnu Lili et se serait demandé qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là ?
Sloan; Ça serait avec plaisir, mais je vais voir si j'ai le temps Au pire pour l'intrigue ?
Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Dim 24 Mar - 9:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 23 Mar - 21:45 | |
| Salut J'ai un scenario et le lien que l'on a est "so good" . Sa te dit que on l'étoffe? Je t'explique si sa t'interesse. |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 10:49 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
- Delilah-Rose;
Le ménage ? Atta je viens de lire ta fichounette et j'ai vu qu'elle détestait les chiens, or Sawyer vient de s'en acheter un, et son toutou aurait pu s'enfuir du dortoir de Sawyer pour se réfugier chez Rose et cette dernière serait tombée amoureuse de la petite chienne itout, chose inouie en vue de sa réticence avec cet animal enfin tu vois le genre ? et quand elle aurait vu Sawyer ça aurait pu être bien pire ? En un regard elle aurait pu avoir l'impression de le connaitre depuis toujours, qu'ils étaient faits pour se rencontrer un jour. Quant à lui avait l'impression d'avoir une dette infinie envers elle pas pour avoir retrouvé son petit chiot mais pour une raison inconnue, il pourrait ne plus se passer de son regard itout itout. Une vague de sentiments apparue dans leur deux êtres si semblables et pourtant si différents, qu'ils ont eu un coup de foudre. Ceci n'arrive jamais, et aucun d'eux ne croit en ce genre de choses et pourtant si, ils ont eu le coup de foudre. Lui a craqué pour sa jeunesse et sa sensibilité, elle a craqué pour sa virilité et son charisme. Mais eux accordant peu d'importance à l'amour, ils savent que c'est impossible et pourtant à peine quelques secondes après leur rencontre ils s’échangent un doux et tendre baiser comme si c'était ce qu'ils attendaient depuis toujours Voilà ça te plait mon amour ? Je réponds avec ce compte mais OMG, tu sais que je t'aime ? Et ce lien. Brrrr, j'en ai des frissons, il est magnifique ! Comment ça pourrait ne pas me plaire. Franchement, je vois bien les deux handicapés des sentiments avoir ce genre de relation ensemble. Même si parfois, l'un des deux pourrait "prendre peur", genre se dire que c'est pas normal et tout, vouloir s'éloigner mais l'autre le ramènerait toujours à la raison, au fait qu'ils ne peuvent pas se passer clairement l'un de l'autre ? Par contre, Delilah n'aurait jamais parlé de son passé à Sawyer, elle en aurait bien trop honte. |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 13:24 | |
| Oh ouiiiiiiii, ça c'est encore plus parfait. Delilah aurait sûrement explosé oui, puis elle est violente comme petite, si ils se sont engueulés fort, elle aurait pu vouloir se défendre elle aussi. (il aurait même peut-être sous le coup de la colère si elle a été blessante dans ses paroles, lever la main sur elle et s'en vouloir à mort après ? ) Puis si tu veux, on peut en être là : ils se sont engueulés très fort et depuis, ne se sont pas revus, disons qu'ils ne savent pas trop trop comment agir et tout s'ils viennent à se revoir. Et l'un des deux pourrait aller chercher l'autre dans son dortoir directement, et genre ils s'excusent tous les deux et tout, elle pourrait même se mettre à pleurer devant lui, parce qu'ils ont quand même besoin l'un de l'autre sans trop qu'ils ne sachent pourquoi ? Mais t'sais, une relation un peu violente... Genre, tu vois le clip de Love The Way You Lie ? |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: lola Dim 24 Mar - 14:09 | |
| C pas grave, je suis pas douée pour expliquée les choses Quand j,ai pris le pv de lola romanovski on avait déjà un lien. Je le colle ici:" SAWYER N. BRINGSTONE (pv) elle ne sait pas d'où il sort et au début, il lui a fait un peu peur. ce type, bien plus âgé qu'elle, qui lui a soudain porté un intérêt bien particulier. il disait vouloir la protéger, lui apporter du soutien, la défendre comme les dangers du monde extérieur. elle l'a d'abord repoussé mais il semblait bien déterminé, alors elle s'est un peu ouverte. finalement, c'est devenu son protecteur attitré, le genre de mec qu'elle peut appeler à trois heures du matin parce qu'on a un probleme. Elle n'a plus peur de lui et arrive même à l'embête. elle n'a maintenant à lui faire confiance, se disant que sans lui à présent, elle ne serait plus personne. elle a apprit alors que s'il est comme ça avec elle, c'est parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau, y compris au niveau de l'âge et du prénom, à sa soeur décédée. elle lui a aussi raconté son histoire, et quand ça ne va pas, il lui apporte du réconfort. il est très important pour lola, aujourd'hui, et elle ne s'imagine pas une semaine sans le voir ou l'appeler, pour entendre sa voix qui à présent, la rassure et lui donne l'impression d'être en sécurité. |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 24 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Lun 25 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Lun 25 Mar - 18:53 | |
| Oui pour l'intrigue sa me va |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 30 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 31 Mar - 10:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|