sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 21:25

Oui voilà sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 21:45

Sawyer N. Bringstone a écrit:

E. Lili-Ann Jack a écrit:
Je viens chercher notre lien. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309

owhiii sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 j'allais le faire hein dans tous les cas, mais ça m'fait zirzir que tu viennes sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4209083858 tu as une envie, des idées pitêtre ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1457401487


Tout ce que tu veux, je ne peux rien refuser à Jamie sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4205929361
Je viens sans idée, donc on peut trouver ensembles sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4209083858 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4209083858 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4153354820
Alors déjà les deux ont des points communs :
- Ils sont anglais.
- Ils font partie tous deux des Hadès
- Ils ont tous deux cet air sarcastique
Alors déjà la rencontre aurait pu se faire soit sur le campus, soit dans leur enfance ou alors au garage dans lequel Lili travaille comme mécano pour payer ses loisirs sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1390410237 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptySam 23 Mar - 15:55

Sa me va sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2850139730 il nous faudra un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptySam 23 Mar - 17:42

HS : disoulée du retard monstre déjà sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1748208979 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4118676959

Jaliyah-Sky;
Bon je vois qu'elle a un caractère bien trempé et j'aime ça I love you Donc elle fait des photos à ce que j'ai vu et elle aurait pu avoir un sujet à faire concernant la vie d'un élève de la même maison qu'elle et elle aurait choisis Sawyer, seulement lui aurait remarqué le petit manège ce qui ne lui aurait pas plus, donc forcément il serait aller la voir pour avoir des explications et elle aurait pu faire genre de rien qu'elle prenait des gens comme ça au hasard, mais il ne faut pas le prendre pour un con, de ce fait lui ne l'aurait pas cru et lui aurait limite mit le couteau sous la gorge pour qu'elle lui réponde et au final elle lui dit et Sawyer se serait moqué d'elle genre vraiment méchant, sans aucune raison. Depuis on peut dire que dès qu'il la voit il pourrait genre la pousser dans les couloirs, sourire avec narcissisme et lui lancer des répliques genre " Prends moi en photo" enfin tu vois ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309

Delilah-Rose;
Le ménage ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 312104700 Atta je viens de lire ta fichounette et j'ai vu qu'elle détestait les chiens, or Sawyer vient de s'en acheter un, et son toutou aurait pu s'enfuir du dortoir de Sawyer pour se réfugier chez Rose et cette dernière serait tombée amoureuse de la petite chienne itout, chose inouie en vue de sa réticence avec cet animal enfin tu vois le genre ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 et quand elle aurait vu Sawyer ça aurait pu être bien pire ? En un regard elle aurait pu avoir l'impression de le connaitre depuis toujours, qu'ils étaient faits pour se rencontrer un jour. Quant à lui avait l'impression d'avoir une dette infinie envers elle pas pour avoir retrouvé son petit chiot mais pour une raison inconnue, il pourrait ne plus se passer de son regard itout itout. Une vague de sentiments apparue dans leur deux êtres si semblables et pourtant si différents, qu'ils ont eu un coup de foudre. Ceci n'arrive jamais, et aucun d'eux ne croit en ce genre de choses et pourtant si, ils ont eu le coup de foudre. Lui a craqué pour sa jeunesse et sa sensibilité, elle a craqué pour sa virilité et son charisme. Mais eux accordant peu d'importance à l'amour, ils savent que c'est impossible et pourtant à peine quelques secondes après leur rencontre ils s’échangent un doux et tendre baiser comme si c'était ce qu'ils attendaient depuis toujours I love you Voilà ça te plait mon amour ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309

Daim;
Niquel sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2634520320

Lili-Ann;
C'est vrai qu'il est beau, mais toi avec Candiccola tu vends du rêve sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4205929361
MMh je vois bien au garage étant donné que Sawyer à cette fâcheuse manie de toujours s'acheter des voitures de ouf rien que pour se divertir itout sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 3268751438 Donc il aurait pu appeler le garage puisqu'il serait tombé en panne et là il aurait reconnu Lili et se serait demandé qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309

Sloan;
Ça serait avec plaisir, mais je vais voir si j'ai le temps I love you Au pire pour l'intrigue ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Dim 24 Mar - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptySam 23 Mar - 21:45

Salut tongue
J'ai un scenario et le lien que l'on a est "so good" . Sa te dit que on l'étoffe? Je t'explique si sa t'interesse. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 9:35

J'ai rien compris sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4209083858 Tu veux bien m'expliquer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 10:49

Sawyer N. Bringstone a écrit:
Delilah-Rose;
Le ménage ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 312104700 Atta je viens de lire ta fichounette et j'ai vu qu'elle détestait les chiens, or Sawyer vient de s'en acheter un, et son toutou aurait pu s'enfuir du dortoir de Sawyer pour se réfugier chez Rose et cette dernière serait tombée amoureuse de la petite chienne itout, chose inouie en vue de sa réticence avec cet animal enfin tu vois le genre ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 et quand elle aurait vu Sawyer ça aurait pu être bien pire ? En un regard elle aurait pu avoir l'impression de le connaitre depuis toujours, qu'ils étaient faits pour se rencontrer un jour. Quant à lui avait l'impression d'avoir une dette infinie envers elle pas pour avoir retrouvé son petit chiot mais pour une raison inconnue, il pourrait ne plus se passer de son regard itout itout. Une vague de sentiments apparue dans leur deux êtres si semblables et pourtant si différents, qu'ils ont eu un coup de foudre. Ceci n'arrive jamais, et aucun d'eux ne croit en ce genre de choses et pourtant si, ils ont eu le coup de foudre. Lui a craqué pour sa jeunesse et sa sensibilité, elle a craqué pour sa virilité et son charisme. Mais eux accordant peu d'importance à l'amour, ils savent que c'est impossible et pourtant à peine quelques secondes après leur rencontre ils s’échangent un doux et tendre baiser comme si c'était ce qu'ils attendaient depuis toujours I love you Voilà ça te plait mon amour ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309
Je réponds avec ce compte mais OMG, tu sais que je t'aime ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 Et ce lien. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4209083858 Brrrr, j'en ai des frissons, il est magnifique ! Comment ça pourrait ne pas me plaire. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4209083858 Franchement, je vois bien les deux handicapés des sentiments avoir ce genre de relation ensemble. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2238782717 Même si parfois, l'un des deux pourrait "prendre peur", genre se dire que c'est pas normal et tout, vouloir s'éloigner mais l'autre le ramènerait toujours à la raison, au fait qu'ils ne peuvent pas se passer clairement l'un de l'autre ? Par contre, Delilah n'aurait jamais parlé de son passé à Sawyer, elle en aurait bien trop honte. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 13:16

Aawii ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 C'cro cool alors si tu aimes mon idée, je n'étais pas sûre en la disant mais tu m'en vois ravie I love you Et j'aime ce que tu ajoutes quand au fait qu'ils pourraient prendre peur. Et justement pour le passé de Delilah il aurait pu vouloir en savoir plus un jour ce qui bien sûr aurait l'effet d'une bombe chez la blondinette, ils auraient eut une grosse dispute l'imite violente tu vois ? Après il faut voir s'ils se croisent et là s'ignorent tout le temps ou si au contraire vont l'un vers l'autre sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 13:24

Oh ouiiiiiiii, ça c'est encore plus parfait. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1782046305 Delilah aurait sûrement explosé oui, puis elle est violente comme petite, si ils se sont engueulés fort, elle aurait pu vouloir se défendre elle aussi. (il aurait même peut-être sous le coup de la colère si elle a été blessante dans ses paroles, lever la main sur elle et s'en vouloir à mort après ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2540806143) Puis si tu veux, on peut en être là : ils se sont engueulés très fort et depuis, ne se sont pas revus, disons qu'ils ne savent pas trop trop comment agir et tout s'ils viennent à se revoir. Et l'un des deux pourrait aller chercher l'autre dans son dortoir directement, et genre ils s'excusent tous les deux et tout, elle pourrait même se mettre à pleurer devant lui, parce qu'ils ont quand même besoin l'un de l'autre sans trop qu'ils ne sachent pourquoi ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309
Mais t'sais, une relation un peu violente... Genre, tu vois le clip de Love The Way You Lie ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1748208979 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:03

Yep lui aussi est violent dans le genre donc ça ne peut qu'être davantage parfait, surtout si oui il lève la main sur elle, chose qu'il pourrait regretter et se faire endurer cet acte en se rappelant tous les jours leur dispute violente ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1562625649 Oui j'aime bien ton idée ça serait d'autant plus touchant de les voir si vulnérables l'un comme l'autre sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 Ouiiii je vois le clip c'est Riri atta sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4205929361 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:05

Oh oui voilà. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 Ça serait parfois doux, parfois violent. Une relation assez destructrice mais sans qu'ils ne puissent clairement se passer de l'autre et tout. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 Si ça te va alors c'est PARFAIT et on garde ça. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2270491831 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:07

Oui tout il est parfait j'aime trop notre lien ma chérie sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4205929361 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:08

Alors il nous faut un sujet, si t'es dispo bien sûr. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: lola   sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:09

C pas grave, je suis pas douée pour expliquée les choses sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1390410237 Quand j,ai pris le pv de lola romanovski on avait déjà un lien. Je le colle ici:" SAWYER N. BRINGSTONE (pv) elle ne sait pas d'où il sort et au début, il lui a fait un peu peur. ce type, bien plus âgé qu'elle, qui lui a soudain porté un intérêt bien particulier. il disait vouloir la protéger, lui apporter du soutien, la défendre comme les dangers du monde extérieur. elle l'a d'abord repoussé mais il semblait bien déterminé, alors elle s'est un peu ouverte. finalement, c'est devenu son protecteur attitré, le genre de mec qu'elle peut appeler à trois heures du matin parce qu'on a un probleme. Elle n'a plus peur de lui et arrive même à l'embête. elle n'a maintenant à lui faire confiance, se disant que sans lui à présent, elle ne serait plus personne. elle a apprit alors que s'il est comme ça avec elle, c'est parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau, y compris au niveau de l'âge et du prénom, à sa soeur décédée. elle lui a aussi raconté son histoire, et quand ça ne va pas, il lui apporte du réconfort. il est très important pour lola, aujourd'hui, et elle ne s'imagine pas une semaine sans le voir ou l'appeler, pour entendre sa voix qui à présent, la rassure et lui donne l'impression d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:25

I love you I love you
de quoi as-tu besoin? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:41

Delilah-Rose;
Ouii par contre tu veux bien le commencer ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309

Lola;
Oui, effectivement, je sais que l'on a un lien ensembles sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2634520320

Leann;
De tout sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 Parle moi de ton personnage please I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 14:44

Je t'envoie ça quand il est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 15:38

Sawyer N. Bringstone a écrit:

Leann;
De tout sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 Parle moi de ton personnage please I love you

I love you I love you I love you I love you OUI.
leann est la petite-soeur de nathan, ils entretiennent une relation parfaite, il adore sa petite-soeur et c'est réciproque + elle est naïve, un peu trop même, câline, use et use du sarcasme, possessive, plus rancunière qu'elle tu meurs + elle est extrêmement paradoxal et contradictoire + elle déteste les séducteurs + l'excès et l'extravagance sont deux de ses penchants préférés + leann ne réfléchie jamais au conséquence de ses actes.
voilààààà. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:21

Delilah-Rose;
D'accord mon amour I love you

Leann;
intéressant tout ça sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2537877045 si elle est naïve, on pourrait jouer sur ça sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1748208979 Sawyer aurait pu l'inciter à faire des choses pas très cools, genre prendre du shit, fumer de la beuh, faire la tournée des bars avec lui itout pour finir au lit bien entendu sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1748208979 Bon ce n'est qu'un début, puisque je t'avoue que là j'ai pas trop d'idées mon cerveau est en compote de pommes sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 3114261391

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:26

ohhhhhhh oui, ça me plait. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 surtout que la fume et tout, c'est pas du genre de son frère. I love you mais ouais, on part sur ça. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 23:03

    Moi ma chérie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 18:06

Leann;
super alors, si ça te va sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309 par contre tu as une idées de comment ils se seraient rencontrés ? I love you

Steeve;

mon p'tit coeur sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2774444739 avec plaisir tu as une idée ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 18:53

Oui pour l'intrigue sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptySam 30 Mar - 19:57

Sawyer N. Bringstone a écrit:
Jaliyah-Sky;
Bon je vois qu'elle a un caractère bien trempé et j'aime ça I love you Donc elle fait des photos à ce que j'ai vu et elle aurait pu avoir un sujet à faire concernant la vie d'un élève de la même maison qu'elle et elle aurait choisis Sawyer, seulement lui aurait remarqué le petit manège ce qui ne lui aurait pas plus, donc forcément il serait aller la voir pour avoir des explications et elle aurait pu faire genre de rien qu'elle prenait des gens comme ça au hasard, mais il ne faut pas le prendre pour un con, de ce fait lui ne l'aurait pas cru et lui aurait limite mit le couteau sous la gorge pour qu'elle lui réponde et au final elle lui dit et Sawyer se serait moqué d'elle genre vraiment méchant, sans aucune raison. Depuis on peut dire que dès qu'il la voit il pourrait genre la pousser dans les couloirs, sourire avec narcissisme et lui lancer des répliques genre " Prends moi en photo" enfin tu vois ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309

Ouais je vois Laughing original, j'adooore sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1713580767 et de son côté Jal essayerait de se défendre mais elle finit toujours par échouer. Et elle pourrait finir son projet photo en disant un truc du genre "voilà comment la lois est respectée par tous à l'université, car il existe et existera toujours des imbéciles pour se croire le meilleur." sachant que sawyer allait répliquer sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 10:10

Sloan;
tu veux bien le commencer ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 577704309

Jaliyah-Sky;


haha Laughing ouiii j'aime bien cet ajout surtout que effectivement Sawyer ne va pas vraiment laisser passer ça sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 1748208979 Tout il est parfait sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 505800738
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE
» QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE (+) bringstone
»  QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE (+) bringstone
» La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)
» Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil. (+) sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-