| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 21:19 | |
| Mince je vais continuer de chercher |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mer 13 Mar - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mer 13 Mar - 12:05 | |
| Si si t'en fais pas j'ai compris c'est une super bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Jeu 14 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Jeu 14 Mar - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Jeu 14 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Jeu 14 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 16 Mar - 17:17 | |
| je viens réclamer mon lien Alors déjà ils sont tous les deux étudiants en journalisme ce qui peut nous faire une base de départ sur laquelle cherché |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 12:20 | |
| Oh oui sa peut être un bon départ, alors Sloan pourrait beaucoup apprécié Sawyer mais elle à très bien vu qu'il c'est éloigné depuis ce qu'il à tout appris, elle essaierait donc de lui expliquer qu'elle refusait de faire du mal à qui que ce soit, elle essaierait de se faire pardonner itou |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 16:55 | |
| Je viens chercher notre lien. |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 20:38 | |
| - Delilah-Rose Strauss a écrit:
MON AMOUR Je comptais venir te demander un lien avant d'aller dormir mais tu l'as fait avant Tes désirs sont des ordres
- T. Sloan Harrington a écrit:
- Oh oui sa peut être un bon départ, alors Sloan pourrait beaucoup apprécié Sawyer mais elle à très bien vu qu'il c'est éloigné depuis ce qu'il à tout appris, elle essaierait donc de lui expliquer qu'elle refusait de faire du mal à qui que ce soit, elle essaierait de se faire pardonner itou
Oui d'accord mais de son côté, Sawyer l'enverrait piètre, il est assez rancunier et froid. Et pour lui, accorder un peu de compassion à quelqu'un est un mérite et le gâchait comme a pu le faire Sloan, il ne pardonne pas - Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
Tu peux me parler de ton perso ? Tout est dit dans la première page - H. Leann Dwight-Howard a écrit:
- jamie, quoi.
il nous faut absolument un lien. HAN MY GOSH Avec plaisir, qu'est ce que tu aimerais ?
- Isaac-Callum Wheeler a écrit:
J'en ai un avec Maëlys qu'on vient tout juste d'ouvrir donc si tu as le temps et l'envie de t'y incruster pourquoi pas (: ça te bloquera pas un sujet tout de suite, et puis ça laisse le temps à Maëlys de revenir vers Isaac avant Sawyer sinon on s'en fera un tout les deux plus tard c'est comme tu veux (a)
Oui m'incruster dans votre sujet me plait bien Fais moi signe quand je pourrais venir alors
- E. Lili-Ann Jack a écrit:
- Je viens chercher notre lien.
owhiii j'allais le faire hein dans tous les cas, mais ça m'fait zirzir que tu viennes tu as une envie, des idées pitêtre ? - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Eh bien pour une fois que ça m'arrive, je viens en touriste malheureusement, bien que je ne désire que du positif, ou tout autre chose que du négatif en tout cas Bon d'accord, je vais essayer de trouver, par contre parle moi un peu de Jali' please
- Daim K. Marshall a écrit:
Ahah je vois parfaitement :p c'est pas vraiment le style de Daim mais disons que lorsqu'elle cherche du réconfort auprès de Sawyer lorsqu'elle a des coups de blues à coup sûr ils terminerons au lit Donc Saw' serait pour Daim une sorte d'échappatoire, un plan cul régulier mais avec derrière une sorte d'amitié ? Elle lui parlerait et verrait en lui comme quelqu'un de confiance voulant coûte que coûte que lui à son tour s'ouvre à elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 20:45 | |
| - Citation :
- caractère ⊱ ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, curieuse, jalouse, bordélique, sensible, secrète.
infos ⊱ Née à Brasilia le 19 septembre 1990 à 19:09 + Mère brésilienne et père espagnol + Son père étant un PDG d'une entreprise espagnole, il se déplace beaucoup + Lors de la mort de sa mère, Jal' traverse l'Atlantique pour aller vivre chez son père à Jersey + Passionnée de photographie, elle intègre l'université dans cette section + Elle fait des études pour sa mère qui aurait voulu ça d'elle + Fumer est la première chose qu'elle fait au lever depuis qu'elle vit à Jersey + Accro au café + S'il elle pouvait, elle passerait ses journées devant la télé + Passe son dimanche dans son canapé devant la télé avec des céréales + A un tatouage + Un papillon derrière l'oreille caractérisant sa détermination à aller au bout de ses rêves + Aime jouer avec ses cheveux quand elles s'ennuie + Sans style précis, elle peu porter n'importe quoi + Aimerait avoir un animal de compagnie mais ne sait pas s'en occuper + Aime danser toute seule mais pas en public + Fume tout et n'importe quoi, tant que ça se fume + Pas fan des soirées, elle y est pourtant souvent + A la phobie de l'eau depuis toute jeune qu'elle était à deux doigts de se noyer. Voilà l'histoire de Jaliyah en gros ! |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 17 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|