| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 11:46 | |
| Oui je suis sûre et si je devenais une femme qui couche à droit à gauche ça ne te plairait pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 12:31 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
- E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
- Tu m'as oublié.
HAAAAAN PINAISE pourtant j'étais sûre que oui azy tu peux me frapper s'tu veux pour la peine je vais nous trouver un lien de ouf comme ça je me ferais pardonner donc bon je vois qu'elle est super choupinette itout, et je ne sais pas ils auraient pu se rencontrer dans un boite de nuit alors que Sawyer buvait comme un trou -pour changer- cherchant une nouvelle proie, mais Sahara serait venue s'asseoir à côté de lui, et biim leurs regards se croisent et un truc genre trop bizarre se passe ils se sentent obligés de danser, boire un verre, puis deux, puis trois et finir par dix entre la danse et la folie. Le lendemain, ils se retrouvent dans le même lit, et après deux scénarios : First : Sahara part comme une victime, regrettant TOUT de A à Z et quant à Sawyer quand il se réveille il se fiche pas mal qu'elle soit là ou non, pour lui ce n'était qu'une partie de jambes en l'air. Et depuis ils s'évitent comme la peste itout itout Two : ils se réveillent, comme un petit couple, déjeunent ensembles itout et puis après elle s'en va.. Et ils ne veulent qu'une chose se revoir, mais le problème pour Sawyer c'est qu'il ne veut pas s'attacher encore une fois, il s'est promis de ne plus rien faire de ce genre depuis la mort de sa soeur. Bon voilà dis moi quoi
ça va, tu t'es bien rattrapée alors je n’emploierai pas la force. j'adore ton idée, c'est juste topissime. Je serais plus partante pour la deuxième idée mais mélangeons un peu les deux pour que ça colle parfaitement Disons que Sahara regretterait un peu d'avoir passé la nuit avec lui, pas le reste. (bah oui elle a pas l'habitude de coucher comme ça avec le premier venu). Seulement, elle n'a rien contrôlé, comme tu dis y'à un truc bizarre qui s'est passé entre eux et c'est plus fort qu'elle, elle n'a rien pu faire. Et on peut même dire que quand ils se trouvent dans la même pièce, c'est toujours le même scénario, ils ne peuvent pas s'empêcher de finir dans les bras l'un de l'autre. Y'à ce truc entre eux. Pas de l'amour mais un truc hyper .. spécial. Malgré cet ambiguïté, il y a une amitié qui se noue, très forte, entre eux deux ça te dis? |
|
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 14:04 | |
| - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Oui je suis sûre et si je devenais une femme qui couche à droit à gauche ça ne te plairait pas beaucoup
tu ne me le fais pas dire je tuerais tous les hommes qui osent t'approcher - Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
- Pas mal comme début Au début elle aurait pu être hésitante, genre 'mais t'as déjà conduit une moto? tu vas pas me la détruire?' et elle pourrait lui proposer quelques cours aha
oui je vois le truc et lui en retour lui donnerait des cours de langue
- Nolàn L-E García a écrit:
TON TIIIIIIITRE, est magnifique ma chérie ! Tu croiyais que je n'allais pas passer sur ta f iche de liens, t'arseler pour avoir un lien ? Et bien non !!
JE VEUX MON LIEEEEEEEN. HAAAN TOI merci c'est les amants de la Bastille Hoeny C'est vrai je n'attendais plus que toi et tu es là en plus tu joues Paulochon
Tu l'auras ton lien don't worry -be happy - par contre tu as des idées ?
- E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
ça va, tu t'es bien rattrapée alors je n’emploierai pas la force. j'adore ton idée, c'est juste topissime. Je serais plus partante pour la deuxième idée mais mélangeons un peu les deux pour que ça colle parfaitement Disons que Sahara regretterait un peu d'avoir passé la nuit avec lui, pas le reste. (bah oui elle a pas l'habitude de coucher comme ça avec le premier venu). Seulement, elle n'a rien contrôlé, comme tu dis y'à un truc bizarre qui s'est passé entre eux et c'est plus fort qu'elle, elle n'a rien pu faire. Et on peut même dire que quand ils se trouvent dans la même pièce, c'est toujours le même scénario, ils ne peuvent pas s'empêcher de finir dans les bras l'un de l'autre. Y'à ce truc entre eux. Pas de l'amour mais un truc hyper .. spécial. Malgré cet ambiguïté, il y a une amitié qui se noue, très forte, entre eux deux ça te dis? non mais atta je voulais pas me faire battre cool si tu aimes haaan oui ton "mixage" donne quelque chose de so perfect, et je suis totalement fan, j'aime trop itout on a toujours eu des liens de dingues together brefons il nous faut un sujet là maintenant tout de suite pour mettre ça en place si t'es dispo of course
- Candace O. Bridgestone a écrit:
- Owiii on se trouve un truc trop bien comme d'habitude hein.
Et pour un truc à la fois positif et négatif, ça me convient parfaitement. ça va trop bien avec ma petite Candace. Par contre, je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idées. Tu en as toi ? Wiii c'promis ça va tout déchirer bon j'ai vu le lien que tu avais avec Charles et Eleanor sachant que Sawyer ne s'entend pas du tout avec Charles et qu'avec Eleanor c'est assez spécial.. on pourrait se baser la dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 14:05 | |
| de langue hein? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 14:15 | |
| aha ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 14:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 16:56 | |
| Ah oui ? J'avais peur que ça te plaise pas, même si c'est pas le cas, je suis trop contente alors. Oui j'ai vu qu'il avait un caractère bien trempé, mais ma Candy aussi. Ah ça c'est sûr, Candace est looooooin d'être soumise, elle est plutôt très dominatrice. Si c'est parfait de ton côté, c'est parfait du mien ma Juliette. |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 16:59 | |
| voui parce qu'elle a quand même un cœur Quinny |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 17:31 | |
| voui quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 18:26 | |
| oui avec plaisir qui commence où? |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|