| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 10 Mar - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Lun 11 Mar - 16:57 | |
| je trouve je poste et je t'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Lun 11 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Lun 11 Mar - 18:14 | |
| Il reste une petite place pour moi ? |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 12:47 | |
| - Isaac-Callum Wheeler a écrit:
- L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Ah autant pour moi (a)
Alors je sais pas trop ils ont deux ans d'écart ... je sais pas si tu as un lien avec Saw mais vous auriez pu être ami au collège et lycée, et au début Maë aurait bien aimé passer du temps avec les deux jeunes hommes, un peu amoureuse du copain de son frère elle l'aurait gardé pour elle Je sais pas si ça serait possible que cela aurait un peu réciproque du genre ils auraient échangé un baiser mais ça se serait arrêté là car Isaac était un peu le fruit interdit En recherchant un lien avec ta soeur, le lien juste au-dessus m'a été proposé mais j'aimerai avoir ton approbation, tenté ou pas ? Oui ça pourrait le faire Et en l'apprenant, Sawyer l'aurait frappé ? Pensant que c'était de la faute d'Isaac, qu'il avait profité d'elle itout ? - Nolàn L-E García a écrit:
OH OUI MOIIIIIII Tu m'étonnes, c'est géniale ma chérie ! Je suis là, pour t'embêter comme avant Mais, te n'aime Alors, coté mec il me faut tout. Tu as l'embara du choix XD .. J'ai déjà un meilleur ami, mais juste ça ! Jamais tu ne m'embêtes Je te n'aiiime aussi Bon j'ai vu le lien que tu avais avec la soeur de Sawyer, Maëlys, forcément ça ne lui aurait pas plu puisque Sawyer n'aime pas trop qu'on touche à sa soeur tu vois ? Il aurait pu venir le chopper dans un couloir, lui disant de faire attention itout, limite il le frappe quoi Et genre une fois Nolàn aurait voulu parler à Sawyer, un peu pour se faire pardonner et lui expliquer qu'il adorait sa soeur itout, au début Sawyer aurait été un peu retissant mais au final il se serait fait une raison et lui aurait même demandé de protéger également sa soeur ? T'aimes bien ma puce, sinon je trouve autre chose
- Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
aha on fait ça alors? Ouii on fait ça Je mets à jour ma fiche dans l'aprème si j'ai le courage - Daim K. Marshall a écrit:
- Il reste une petite place pour moi ?
BARBOU avec plaisir, tu as des idées ?
- Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
MON JUJU D'ORANGE JE VEUX MA CAROTTE RAPÉE |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 13:33 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
- Nolàn L-E García a écrit:
OH OUI MOIIIIIII Tu m'étonnes, c'est géniale ma chérie ! Je suis là, pour t'embêter comme avant Mais, te n'aime Alors, coté mec il me faut tout. Tu as l'embara du choix XD .. J'ai déjà un meilleur ami, mais juste ça ! Jamais tu ne m'embêtes Je te n'aiiime aussi Bon j'ai vu le lien que tu avais avec la soeur de Sawyer, Maëlys, forcément ça ne lui aurait pas plu puisque Sawyer n'aime pas trop qu'on touche à sa soeur tu vois ? Il aurait pu venir le chopper dans un couloir, lui disant de faire attention itout, limite il le frappe quoi Et genre une fois Nolàn aurait voulu parler à Sawyer, un peu pour se faire pardonner et lui expliquer qu'il adorait sa soeur itout, au début Sawyer aurait été un peu retissant mais au final il se serait fait une raison et lui aurait même demandé de protéger également sa soeur ? T'aimes bien ma puce, sinon je trouve autre chose
J'espère en tout cas ! Merci choupette d'amour, qui m'a manqué En tout cas, ton idée est géniale et j'aime beaucoup. Ouais ; au fur et à mesure, Nolàn serait venu parler à ce dernier, pour commencer à lui tout expliquer. Mais, après , ton personnage lui aurait demandé de protéger aussi ta soeur. C'est parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 13:45 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
- Nolàn L-E García a écrit:
J'espère en tout cas ! Merci choupette d'amour, qui m'a manqué En tout cas, ton idée est géniale et j'aime beaucoup. Ouais ; au fur et à mesure, Nolàn serait venu parler à ce dernier, pour commencer à lui tout expliquer. Mais, après , ton personnage lui aurait demandé de protéger aussi ta soeur. C'est parfait ! T'inquiètes biquette Toi aussi, ce soir je vais essayer de venir sur mémésène Haan cool si tu aimes c'est tip top Dès que tu as le temps on fera le sujet où Nolàn lui explique tout
Héhé, la privilégiaire Alors, moi je file te rajouter à ma fiche de liens. Par contre pour le sujet, j'en ai deux en cours. Si, tu le fais pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 14:02 | |
|
Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Mar 12 Mar - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 14:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 16:38 | |
| Je viens un peu en mode touriste - Spoiler:
Aime et à l'habitude de courir pendant deux heures le matin + Issue d'une famille pauvre + Depuis toute petite elle voulait être sage femme + Elle n'arrive pas à dormir toute seule petite elle dormait avec ses trois sœurs + Elle a un grand frère qui est très protecteur avec elle sa mère étant tombé enceinte pour la première fois à 15 ans et ses sœurs à 16 et lui même ayant été papa à 17 il ne voulait pas que Daim arrête ses études parce qu'elle serait tombée enceinte tout le monde pensait d'ailleurs qu'elle allait tomber enceinte avant la fin du lycée. + Son exposé finale d'ailleurs consistait à faire croire qu'elle soit enceinte pour voir les stéréotypes et faire un exposé sur la grossesse précoce, exposé qu'elle a brillamment réussi + Elle adore cuisiner + Elle adore manger des cochonneries et surtout des daims + Elle adore faire le ménage tout en écoutant de la musique + Elle travaille comme caissière et fait du baby-sitting pour payer ses études et toutes les dépenses qu'elle peut avoir + quelque chose à savoir + Elle ne compte pas retourner à Budapest par la suite + Elle est très responsable et mature mais sait aussi rigoler + Elle est considérée comme une excellente élève + Elle adore les soirées entre filles + Elle adore les bébés + elle parle couramment le roumain, le français, l'anglais et le hongrois.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 12 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|