| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Ven 19 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Ven 19 Avr - 18:44 | |
| Alors bah je dirais bons amis. Puisque a Londres les Wheeler et Bringstone se connaissait, mais après ce petit clash entre vous trois, Sawyer et Isis auraien pu continuer a se parler et voilà. Un petit truc simplinou si tu n'as pas d'autres idees |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Ven 19 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 20 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 20 Avr - 14:09 | |
| Euhhh ... Ahh non, désolé, j'me'suis légèrement mélangé les pinceaux, je crois Mais, on peut dire qu'on s'est connues par le biais de ta soeur. Parce que Isis etant la jumelle de Isaac, lorsqu'ils etaient a Londres, Isis auraient pu connaitre car a ce que j'ai compris Mae, Sawyer et Isaac etaient souvent ensemble, c'est ca ? - Spoiler:
La physique me ramollit le cerveau (racontage de life inutile
|
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 20 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 17:15 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 18:50 | |
| J'aimerais bien un lien s'il vous plait monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 18:50 | |
| Je viens un peu en touriste Mais niveau caractère ils se ressemblent pas mal donc ils peuvent passer leur temps à se chercher, à s'envoyer des piques même si au fond ils se détestent pas forcement quoi. Mais c'est à développer je pense.. |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 19:17 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
- [i]Isis;
Oui pourquoi pas, tout est bon dans ce cas, on part sur ça
Parfait, je te rajoute - Spoiler:
Et le mieux sera de faire un rp avec Isaac je pense quand, tout le monde aura le temps ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 20:15 | |
| Parfait, hésite pas si t'as un truc à rajouter ! Je te rajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 21 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Lun 22 Avr - 22:08 | |
| j'aimerais bien un petit lien si tu as de la place |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Lun 22 Avr - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 4:55 | |
| Hello ! Kyle a bien besoin d'un pote ! Quelqu'un de plus mûre qui va un peu le canaliser et remplace un frère qu'il n'a pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 12:48 | |
| Mon idée est de te dévorer tel un cupcake j'y réfléchis, mais ils ont un point commun j'ai vu, ils ont perdu tout deux dans un accident un être qui leur est très cher! Il y a moins de quatre mois, Blue a perdue son meilleur ami, la personne la plus importante à ses yeux, la personne qu'elle aimait au fond d'elle dans un accident de voiture, depuis ce jour, à cause de ce violent accident, elle est aussi amnésique. Avant son accident elle était un peu le genre peste, fifille à papa et aujourd'hui elle a beaucoup changé, bien plus joviale, agréable, elle respire la joie de vivre.. ou pas, le seul souvenir qu'elle aurait voulu oublier c'est bel et bien son meilleur ami, depuis sa mort ça la ronge de l'intérieur... donc pourquoi pas débuter sur quelque chose de plutôt négatif? Avant son accident ils auraient pu avoir un différant, genre à se sauter à la gorge, vu qu'il me semble que Sawyer n'est pas l'homme le plus tendre qu'il soit Sauf que quand il retombera sur la nouvelle Blue cela risque de lui faire un gros choque, vu qu'elle n'est plus cette même garce à qui il a eu affaire....... elle est même beaucoup trop adorable pour la détester début d'idée pourri désolée |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|