| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 13:22 | |
| Oui, enfin elle est bien plus gentille, mais elle ne se laisse pas pour autant faire non plus On fait comme ça donc? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 13:51 | |
| génial! je t'ajoute prochainement Fais-moi signe quand tu voudras un sujet |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 15:52 | |
| Euuuuuuuuuuuuuh ... comment te dire ? Heureusement, sinon, je te boude moi. Voui, tu peux m'apprécier, ça va de soit
nom ⊱ Carrington. prénoms ⊱ Nora Coleen surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe. nationalité ⊱ Américaine. lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez. âge ⊱ 20 bougies, cette année. particularités ⊱ études/job ⊱ Chant/Mode. caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy.
Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 23 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mer 24 Avr - 9:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mer 24 Avr - 18:03 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
Kyle; Hum, oui pourquoi pas, par contre tu peux m'expliquer un peu comment est Kyle pour que je vois please
deux ans après ! - Spoiler:
Ne partage pas son lit ( Hihi) + Une clope souvent au bec + des patchs anti tabac dans ses poches pour ce motivé+ Il as peur des chats (mais il le cache) + Il a réglé tout ses pendules avec 10 minutes d'avance + il ne sait pas conduire+ Il roule en scooter+ Il as encore son doudou planquer derrière ses chaussettes + Il veux faire l’ascension de l’Everest + Surfer comme Kelly Slater+ Il y a des feuilles volante partout chez lui avec des bouts de chanson inachevé + Il pourrait se nourrir de pomme golden + rien de tel que de lui mettre sous le nez du poisson pour qu'il finisse au dessus des WC + Orphelin il a passé une partie de sa vie dans des familles d'accueille + Fils d'un gros mania des finances ( sans le savoir enfin il le sais maintenant) + Héritier d'une fortune qu'il ne veux pas
Il a 21 ans, il vient d'apprendre qui est son père (à son décès) un mania des finances (pas très net d'ailleurs) Kyle se fiche de son fric de son nom, même s'il la prit ! Il est foufou, adore le sport et tente tout et n’importe quoi ce qui lui vaut pas mal de passage à l’hôpital ( dommage ils ne veulent pas lui faire de carte de fidélité ! ) Il étudie la musique sa deuxième passion, il est flemmard le matin mais une foison debout ça va mieux, il est drôle et sympathique, il ne court pas après les filles, tel un dragueur de base mais il tombe souvent de son skate en suivant un des yeux.. |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 4 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 5 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 5 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 5 Mai - 19:48 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
Kyle; Justement avec tout ce qui tu m'as dit, j'vois plus Kyle qui verrait Sawyer comme son exemple et lui bien sûr ferait mine d'être un chic type alors qu'il est un peu tout le contraire et veut enfoncer plus le jeune homme qu'autre chose alors qu'il lui accorde sa confiance ? [/i] Kyle est très naif ( ouais --') donc ce liens est parfait. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Ven 10 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Ven 10 Mai - 14:00 | |
| Et ben je veux tu peux le faire ou je m'en charge ? |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Ven 10 Mai - 14:17 | |
| Dornan |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Ven 10 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|