sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4118676959
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 12:54

Non ça me parait pas mal du tout sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 Surtout que oui effectivement c'est bien le genre de Sawyer d'être méchant sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 3268751438 Donc ton début d'idée me plait beaucoup t'sais quoi sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4209083858 Pour la suite genre Sawyer aurait pu la bousculer dans les couloirs et en reconnaissant Blue l'aurait de suite insulté sauf que là..rien, même pas elle réplique pour dire quelque chose alors ça agace un peu Sawyer. De ce fait il remue ciel et terre pour essayer de la faire redevenir comme avant, puisque malgré tout il la préfère méchante que gentille sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 1748208979 du coup j'vois bien une "amitié spéciale" se créer sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 13:22

Oui, enfin elle est bien plus gentille, mais elle ne se laisse pas pour autant faire non plus sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2605771610 On fait comme ça donc? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 13:49

Oui oui je comprends mais ça lui ferait tout de même un choc Laughing Yeep on part sur ça sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309

Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Mar 23 Avr - 13:52, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 13:51

génial! je t'ajoute prochainement sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 Fais-moi signe quand tu voudras un sujet sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2332319059

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 14:14

Sawyer N. Bringstone a écrit:
Bluenn;
CANDICOLA DE MON COEUR sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4205929361 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4205929361 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 c'est avec grand plaisir, tu as une idées ma belle ? I love you

Coleen;

haaan mon p'tit amour Cool avec plaisir surtout que les Hadès c'les meilleurs sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4153354820 tu as une idée ou un chercher toutes les deux ? I love you

Kyle;
Hum, oui pourquoi pas, par contre tu peux m'expliquer un peu comment est Kyle pour que je vois please sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2634520320

Han vouiiiiiiiiiiiiiiiii sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 Les hadès, sont les meileurs de chez les meilleur's mon chou d'amour à la crême. Cool Pour commencer, je veuuuux du positif avec le frère de ma chouchoutte ^^ On forme un duo inséparables ;) sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 3268751438

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:38

Bluenn;
je te tiens au courant par mp I love you

Coleen;
tu as tout à fait raison en plus orange c'est la couleur des...oranges sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 312104700 mdl: Arrow avec plaiiisir du positif avec toi c'est obligé sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4205929361 soo si elles forment un duo inséparable et bien Sawyer peut l’apprécier la p'tite femme là, parle moi d'elle pour que je nous trouve quelque chose I love you

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:52

Euuuuuuuuuuuuuh ... comment te dire ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 312104700 Heureusement, sinon, je te boude moi. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 3114261391 Voui, tu peux m'apprécier, ça va de soit sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 1748208979

nom ⊱ Carrington.
    prénoms ⊱ Nora Coleen
    surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe.
    nationalité ⊱ Américaine.
    lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez.
    âge ⊱ 20 bougies, cette année.
    particularités ⊱
    études/job ⊱ Chant/Mode.
    caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy.

Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 16:45

mmh c'est un vrai petit amour qui ressemble caractériellement parlant à Maëlys sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 c'est quoi l'évènement marquant dans son passé ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2634520320

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 17:28

Alours ; ça ne m'étonne pas plus que ça qu'elle sont totalement inséparables, si elles se ressemblent caractériellement parlant. Laughing Sa dernière relation amoureuse, justement. Il lui a brisé le coeur, en ayant lever la main sur elle et elle a mis très longtemps avant de pouvoir accepter cela. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2019773696 Un peu traumatiser par l'amour du coup, je dirais même. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2332319059

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 17:37

Aah oui je vois le truc sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 J'ai une idée sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4205929361 du coup Maëlys aurait pu venir voir Sawyer et lui parler de Coleen de son histoire amoureuse itout mais Sawyer ça ne lui ferait ni chaud, ni froid quoi jusqu'au jour où il voit dans la salle commune Coleen mais rien il ne va pas la voir. Un jour Coleen aurait pu venir vers lui, alors qu'il promenait son chien et l'aurait caressé itout bien sûr ça n'aurait pas plu au brunet mais aurait mit sa méchanceté de côté sachant que c'est une amie de sa soeur. Et ils commencent à parler de choses et d'autres et il se rend bien vite qu'elle est comme Maëlys du coup ils nouent une amitié et se veut de protéger Coleen tout comme il protège de façon moins forte bien entendu mais tout de même. Voilà mon début d'idée I love you

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 17:51

En effet Sad Ma chérie c'est une idée splendide sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 1782046305 En tout cas, c'est ce que je voyais entre nos deux personnages. Cool Franchement, tu m'épates tu sais ? I love you Donc maintenant, entre eux d'eux ils s'entendent très bien ensemble. Une belle amitié & il l'a protège aussi -moins que sa soeur- mais, il l'a protège aussi. sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2850139730

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 9:00

Bah merci sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4127347811 je suis contente que tu aimes sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4205929361 Voilà tu as tout compris I love you So perfect sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 1457401487

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 11:00

Ajouté, à ma fiche de liens + dis-moi, quand tu veux un sujet avec moi ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 3787710948

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 18:03

Kyle;
Hum, oui pourquoi pas, par contre tu peux m'expliquer un peu comment est Kyle pour que je vois please sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2634520320

deux ans après !
Spoiler:

Il a 21 ans, il vient d'apprendre qui est son père (à son décès) un mania des finances (pas très net d'ailleurs) Kyle se fiche de son fric de son nom, même s'il la prit ! Il est foufou, adore le sport et tente tout et n’importe quoi ce qui lui vaut pas mal de passage à l’hôpital ( dommage ils ne veulent pas lui faire de carte de fidélité ! ) Il étudie la musique sa deuxième passion, il est flemmard le matin mais une foison debout ça va mieux, il est drôle et sympathique, il ne court pas après les filles, tel un dragueur de base mais il tombe souvent de son skate en suivant un des yeux..

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptySam 4 Mai - 14:36

sorry pour le retard sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 1457401487

Coleen;
Je te dis quoi par mp I love you

Kyle;
Justement avec tout ce qui tu m'as dit, j'vois plus Kyle qui verrait Sawyer comme son exemple et lui bien sûr ferait mine d'être un chic type alors qu'il est un peu tout le contraire et veut enfoncer plus le jeune homme qu'autre chose alors qu'il lui accorde sa confiance ? Razz

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptySam 4 Mai - 15:37

Je viens réclamer sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4118676959

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 16:54

Oui avec plaisir sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4205929361 Entre Hadès en plus sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 t'as une idée ou on cherche ensembles ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 17:04

Hum on cherche ensemble Smile

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 19:09

Citation :
+ Son frère est la personne la plus importante à ces yeux + Elle à une cicatrice assez grand sur l'intérieur du poignet + Elle ne sort JAMAIS sans son Iphone et ses écouteurs + Elle parle souvent toute seule + Elle ne s'attache que très peu désormais + C'est une garce parfois qui fait tout pour obtenir ce qu'elle veux + Si elle est très énervée Julian est la seule personne à pouvoir la calmer + Elle peut être méchante au point de vous blesser profondément + Elle n'a que faire des gens et ne considère que très peu de personne comme étant ses amies + Elle aime mépriser les gens + Ce n'est pas une fille à papa et maman + Son frère est le seul à savoir pourquoi elle est devenue comme sa alors qu'avant elle était adorable

voilà les points pour lesquels ils sont similaires sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 oui oui j'ai regardé ta fiche, bon bien sûr lui ce n'est pas un frère mais une soeur qu'il a sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 2605771610 donc je ne sais pas sur quoi on part I love you on prend tout ces points communs pour faire une relation fusionnelle voir et en fonction seulement des envies et du moral des deux pour développer faire une relation amoureuse, ou au contraire on part sur vraiment du négatif justement parce qu'ils se ressemblent trop Laughing ou bien on fusionne les deux, genre au début ils étaient comme un chien et chat mais maintenant s'aiment comme la poule et son poussin Razz tell me sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 19:48

Kyle;
Justement avec tout ce qui tu m'as dit, j'vois plus Kyle qui verrait Sawyer comme son exemple et lui bien sûr ferait mine d'être un chic type alors qu'il est un peu tout le contraire et veut enfoncer plus le jeune homme qu'autre chose alors qu'il lui accorde sa confiance ? Razz[/i]

Kyle est très naif ( ouais --') donc ce liens est parfait.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 9:44

Ils ont pleins de points communs sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 1390410237 Alors ouais on peut dire que au départ lorsqu'ils se sont rencontrés étant dans la même confrérie Sawyer c'est dit qu'il s'entendrait bien, ils ont vite découvert leur nombreux point communs surtout en ce qui concerne leur côtés un peu noirs et méchant. Seulement Dakota détestais savoir que quelqu'un était comme elle, avec tant de points communs. Alors au départ elle l'aurait détesté et le lui aurait fait comprendre mais un jour alors qu'elle lui ai rentré dedans sans faire exprès elle aurait put voir la cicatrice sur son poignet et trouvant qu'elle ressemblait étrangement à la sienne elle serait venu à lui demander comment il avait fait sa. Et depuis elle se rend compte que finalement avoir quelqu'un comme elle c'est bien contrairement à ce qu'elle pensais et elle aime sa.

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 13:50

Kyle;
cool si tu aimes I love you

Dakota;
Haaan c'parfait comme lien, j'adore, j'adhère sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 rp quand tu veux ma belle I love you

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 14:00

Et ben je veux Razz tu peux le faire ou je m'en charge ? Smile

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 14:17

Dornan sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4118676959

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 EmptyVen 10 Mai - 14:38

Dakota;
tu veux bien le faire please ? I love you

Jules;

MORISSON sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 4118676959 un lien je suppose ? sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 577704309 bawhi tu vas pas venir pour un pain au chocolat sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 312104700

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE    sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE  - Page 8 Empty

sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant