. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 19:16

Pas nécessairement non ._.
Mais je peux te décrire Romy par contre Very Happy !
nom ⊱ Aleksandrov
prénoms ⊱ Romy Lena
surnom ⊱ Rom' ou Aleksi parfois, pour les intimes ~
nationalité ⊱ Russe
lieu de naissance ⊱ Russie
âge ⊱ 19 ans
particularités ⊱ Elle parle aussi bien Russe qu'anglais / Elle a un collier qu'elle n'enlève jamais.
études/job ⊱ Étudie en Photographie
caractère ⊱ protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce, sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire.
groupes ⊱ Hadès
Elle n’aime PAS le rose ♦️ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦️ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦️ Elle est du genre fêtarde ♦️ Elle est une ancienne pickpocket ♦️ Elle est hétéro ♦️ Elle est une excellente joueuse de poker ♦️ Son père faisait partie de la mafia ♦️ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦️ Elle a deux grands frères ♦️ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦️ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦️ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦️ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦️ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦️ Elle déteste faire comme tout le monde ♦️ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦️ Elle aime bien faire semblant ♦️ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦️ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…

Hehe ^^' ca te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 19:44

Merci à toi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 19:52

j'en veux bien un . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 20:20

    romy # j'ai bien une idée qui s'est formée à la lecture de ton résumé mais à toi de me dire si ça pourrait le faire ou non (: je me disais qu'on pourrait partir sur connaissances ou même un lien plus négatif as you like, mais qu'en somme après avoir abusé de la bouteille en ayant déjà été dans un état critique, elle en aurait trop dit à Isaac. Mais bon vu son état, il n'aurait pas tout compris, mais aurait retenu quelques mots clés et il la ferait chanter là-dessus ; par exemple. Je te l'accorde ça reste à peaufiner mais j'aimerai déjà savoir si cela te convient ou non (a)
    si ça ne te va pas on trouvera autre chose . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2850139730

    jayleen # . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3787710948

    adonis # qu'as-tu fait de Kendall . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717 j'allais te demander un lien avec en plus de celui de coloc' mais j'ai trop pris mon temps Arrow
    mais on va se rattraper avec Adonis . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1713580767 tu as une idée déjà ou pas du tout ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 20:25

Ah oui, ça me va, mais faudra qu'elle soit dans un état d'esprit de merde et qu'elle aille but vraiment vraiment beaucoup pour parler ne serait-ce qu'un peu d'elle xDD
Et elle marche très peu sur le chantage, mais je crois que ça pourrait se faire !
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 20:40

    A voir hein, si tu penses que ça peut le faire on reste sur ça, mais si tu es sceptique on trouve autre chose sans problèmes hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 20:54

Honnêtement je reste un peu septique x.x
Parce que Romy elle marche pas vraiment au chantage et peu importe si elle boit de l'alcool elle parlera jamais d'elle... jamais xD
Sorry ><
Mais on peut trouver autre chose comme tu dis :O !
On peut partir sur le fait qu'ils sont tout les deux bourrés par contre, ça j'aime bien xD En général elle aime pas trop les Zeus, par contre... elle se dit qu'ils sont tout ce qu'elle ne veut pas devenir en fait, elle généralise et se préoccupe pas des exceptions.
Ou peut-être que genre ils s'engueulent pour une raison que je sais pas trop c'est quoi, genre, je sais pas ils commencent juste par se lancer des petites piques ça et là, et là, sans le savoir, y en a un des deux qui touchent un sujet sensible et là ça explose carrément xD
Et ils finissent par baiser uu

Ahum, bref, t'en pense quoi de l'engueulade *w*
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 21:46

    Autant s'en trouver un autre alors c'est bien mieux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 749372209
    Mais oui pourquoi j'aime ton idée, Isaac lui aussi est plus Zeus qu'autre chose d'ailleurs, mais il marche aux exceptions en général étant donné qu'il a au final d'assez bonnes relations avec quelques hadès et quelques apollon par exemple, mais il reste plein de clichés sur les autres confréries Razz
    Donc je suis okay pour ton idée, on peut y ajouter le détail ahum et je pense que dire que ce n'est pas du tout assumé pourrait être sympa à jouer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 21:49

Ah oui j'adooore *O* !!!
Alors on se fait un rp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 3:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 9:04

Envolée la Kendou, mais qui peut-être que plus tard elle reviendra . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1562625649
ouais t'aurais du venir pour le lien hein . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 399347687 haha. I love you
Bref positif pour le coup, là je me sens obligé . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717
J'ai une petite idée, tu me dis ce que t'en penses . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1562625649 Genre ils auraient pu ne s'apprécier au début. Ils étaient toujours en train de se chercher, c'était à peine si ça ne terminait pas en baston général. Pis finalement ils auraient pu apprendre à mieux se connaitre en soirée en lançant au début des défis ridicules entre eux. Puis finalement ils seraient devenus un peu des potes inséparables, mais ils passeraient leur à temps à se chercher, une amitié fusionnelle. Souvent, ils se lancent des défis ridicules entre eux mais des défis qui sont toujours relevés.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 17:31

    Aarf, je voulais hun mais bon . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717 partie remise et on se rattrape là . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3787710948
    J'aime beaucoup l'idée, ça ressemble un poil au lien que j'ai avec Teddy (quoique c'est plus des coups de crasse taquin qu'ils se font) avec la partie on se détestait en moins Razz
    Mais comme ça colle parfaitement avec Isaac, c'est juste impossible de passer à côté . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1713580767 donc j'accepte avec grand plaisir . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 17:52

Bon je te pardonne alors . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717 et bien ça marche on fait ça alors . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2850139730
je t'ajoute bientôt . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 18:19

    Je crois bien que tu aurais changé quand même . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1390410237
    Je ferai pareil . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 22:21

Un petit lien? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 22:29

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4205929361
of course (a) une volonté en particulier ? une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 22:34

Pas taper si je réponds que je viens en touriste . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1562625649 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1826141983
Tout dépend aussi le genre de relation que tu verrais avec une jeune femme devenue amnésique suite à un grave accident de voiture . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2572484443
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 22:41

Moi taper une blondie? jamais . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717
Accident récent ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 22:48

Ça me rassure . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1748208979
Environ trois/quatre mois, elle y a perdu son meilleur ami dans cet accident.. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 7:39

J'viens chercher mon lien . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3114261391 parce que tu vas pas m'aimer Rolling Eyes en étant l'ex de Isis . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4153354820 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 68369447 mais je t'aime quand même au fond . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 9:26

Citation :
maladroite, insouciante, chiante, rancunière.

bluenn # J'adore ses défauts qui collent si bien pour une cocola en plus . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4205929361 à y ajouter le cursus en droit tout comme lui (bien qu'il soit plus âgé) et la maison rouge, je pense qu'il y a matière à faire (a)
C'est triste n'empêche comme histoire . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1405046477 mais on peut partir sur plusieurs bases :
○ il aurait pu être ami de près ou de loin de son meilleur ami et témoin de cette amitié si soudée, mais n'arriverait pas vraiment à être là pour Bluenn.
○ un lien plus négatif à la base, ils auraient un différent peu avant l'accident, et aujourd'hui il fait tout pour oublier cela puisqu'il sait que de toute façon elle n'en ai plus consciente. (il est le fautif, et profite du fait qu'elle ait oublié pour faire taire sa culpabilité. / ou elle est la coupable et lui vouloir devient difficile)
○ à l'inverse on peut penser à un lien très positif, mais après l'accident de Bluenn ça ne collerait pas entre eux.
C'est seulement des bases hein, après on ajoutera le vrai lien mais juste pour savoir un peu où on irait aux vues de la situation de Blu' (selon ce qui te plairait) . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2850139730

leandro # l'ex de trois ans de relations affraid l'ex qui a fait souffrir Isis ?! Surprised
c'est dommage, je t'aimais bien toi à la base . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717 avec un choix monstre d'avatar et tout . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 68369447
Tu l'sais moi au fond je t'aime pas du tout . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4209083858 même si avouons-le Isaac aurait adoré avoir son beau-frère comme potes . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3922200599 surtout le mec d'Isis quoi (a) 'fin bref dis moi tout . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 73253602 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 10:33

Avoue t'es choqué là . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 68369447 Beh au départ j'voulais pas te détester, mais bon je pouvais pas refuser un lien si important avec Isis, parce Stroupy quoi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4153354820 et du coup je suis partie sur l'ex de trois ans de relation . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2332319059 apparemment ils se sont déjà tapés dessus en plus Rolling Eyes Mais bon, j'ai dis que Leandro allait essayer de tout faire pour reconquérir sa belle . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2634520320 et s'il faut se soumettre au grand Isaac, il hésitera pas . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2270491831 j'veux pas te détester jusqu'à la mort moi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2572484443
Bref ! J'suis partie du fait que Leandro à passé cinq ans à Londres (18 à 23 ans) pour que ça colle avec l'histoire des Wheeler et avant il vivait à Jersey et après aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 19:22

○ un lien plus négatif à la base, ils auraient un différent peu avant l'accident, et aujourd'hui il fait tout pour oublier cela puisqu'il sait que de toute façon elle n'en ai plus consciente. (il est le fautif, et profite du fait qu'elle ait oublié pour faire taire sa culpabilité. / ou elle est la coupable et lui vouloir devient difficile)

J'aime bien cette idée . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1713580767 Je serais pour que ce soit lui le fautif . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 16:39

camarade de classe ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 EmptySam 20 Avr - 18:46

bluenn # . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1881463262
○ ils s'entendaient très bien au départ mais Isaac a eu des différents avec le meilleur ami de la demoiselle, et par conséquent elle l'a vite boycotté, ce qu'il n'aurait pas approuvé.
○ ou alors, voyant qu'elle s'attachait énormément à lui, il aurait prit ses distances, de peur que ça ne prenne des proportions qu'il ne saurait gérer en plus, et elle lui en aurait énormément voulu.
C'est pas top . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 2238782717 mais si tu as des idées n'hésite pas . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 1390410237

leandro # il va péter un câble Isaac c'est pas possible . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 68369447 on pensait s'être débarassé de toi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3581489391 après faut dire qu'Isaac ne supporte pas Leandro parce qu'il a beaucoup fait souffrir Isis même en trois ans de relations. Des hauts et des bas, plus des bas sûrement, et ça vite mené Isaac à se dire que Leandro n'en valait pas la peine . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 4209083858
Donc dis moi tout vous avez décidé quels étaient justement ces comportements qu'on pourrait qualifier d'inexcusable ou pas vraiment ?!

tanguy ○ carrément ! même confrérie, même âge, et même branche ; ce serait parfait ! . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isaac w.) je porte le masque et non l'inverse.
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» Isaac && what would I do without you?
» isaac ✝ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-