| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 19:16 | |
| Pas nécessairement non ._. Mais je peux te décrire Romy par contre ! nom ⊱ Aleksandrov prénoms ⊱ Romy Lena surnom ⊱ Rom' ou Aleksi parfois, pour les intimes ~ nationalité ⊱ Russe lieu de naissance ⊱ Russie âge ⊱ 19 ans particularités ⊱ Elle parle aussi bien Russe qu'anglais / Elle a un collier qu'elle n'enlève jamais. études/job ⊱ Étudie en Photographie caractère ⊱ protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce, sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire. groupes ⊱ Hadès Elle n’aime PAS le rose Le sport, c’est plus ou moins son truc Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop Elle est du genre fêtarde Elle est une ancienne pickpocket Elle est hétéro Elle est une excellente joueuse de poker Son père faisait partie de la mafia Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans Elle a deux grands frères Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie Elle déteste faire comme tout le monde Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi Elle aime bien faire semblant Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal… Hehe ^^' ca te donne des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 19:44 | |
| Merci à toi |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 20:25 | |
| Ah oui, ça me va, mais faudra qu'elle soit dans un état d'esprit de merde et qu'elle aille but vraiment vraiment beaucoup pour parler ne serait-ce qu'un peu d'elle xDD Et elle marche très peu sur le chantage, mais je crois que ça pourrait se faire !
|
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 20:40 | |
| A voir hein, si tu penses que ça peut le faire on reste sur ça, mais si tu es sceptique on trouve autre chose sans problèmes hein (a) |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 20:54 | |
| Honnêtement je reste un peu septique x.x Parce que Romy elle marche pas vraiment au chantage et peu importe si elle boit de l'alcool elle parlera jamais d'elle... jamais xD Sorry >< Mais on peut trouver autre chose comme tu dis :O ! On peut partir sur le fait qu'ils sont tout les deux bourrés par contre, ça j'aime bien xD En général elle aime pas trop les Zeus, par contre... elle se dit qu'ils sont tout ce qu'elle ne veut pas devenir en fait, elle généralise et se préoccupe pas des exceptions. Ou peut-être que genre ils s'engueulent pour une raison que je sais pas trop c'est quoi, genre, je sais pas ils commencent juste par se lancer des petites piques ça et là, et là, sans le savoir, y en a un des deux qui touchent un sujet sensible et là ça explose carrément xD
Et ils finissent par baiser uu
Ahum, bref, t'en pense quoi de l'engueulade *w* |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 21:49 | |
| Ah oui j'adooore *O* !!! Alors on se fait un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Ven 5 Avr - 3:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 7 Avr - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 7 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 7 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 14 Avr - 22:21 | |
| Un petit lien? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 14 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 14 Avr - 22:48 | |
| Ça me rassure Environ trois/quatre mois, elle y a perdu son meilleur ami dans cet accident.. |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 17 Avr - 7:39 | |
| J'viens chercher mon lien parce que tu vas pas m'aimer en étant l'ex de Isis mais je t'aime quand même au fond |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 17 Avr - 9:26 | |
| - Citation :
- maladroite, insouciante, chiante, rancunière.
bluenn # J'adore ses défauts qui collent si bien pour une cocola en plus à y ajouter le cursus en droit tout comme lui (bien qu'il soit plus âgé) et la maison rouge, je pense qu'il y a matière à faire (a) C'est triste n'empêche comme histoire mais on peut partir sur plusieurs bases : ○ il aurait pu être ami de près ou de loin de son meilleur ami et témoin de cette amitié si soudée, mais n'arriverait pas vraiment à être là pour Bluenn. ○ un lien plus négatif à la base, ils auraient un différent peu avant l'accident, et aujourd'hui il fait tout pour oublier cela puisqu'il sait que de toute façon elle n'en ai plus consciente. (il est le fautif, et profite du fait qu'elle ait oublié pour faire taire sa culpabilité. / ou elle est la coupable et lui vouloir devient difficile) ○ à l'inverse on peut penser à un lien très positif, mais après l'accident de Bluenn ça ne collerait pas entre eux. C'est seulement des bases hein, après on ajoutera le vrai lien mais juste pour savoir un peu où on irait aux vues de la situation de Blu' (selon ce qui te plairait)
leandro # l'ex de trois ans de relations l'ex qui a fait souffrir Isis ?! c'est dommage, je t'aimais bien toi à la base avec un choix monstre d'avatar et tout Tu l'sais moi au fond je t'aime pas du tout même si avouons-le Isaac aurait adoré avoir son beau-frère comme potes surtout le mec d'Isis quoi (a) 'fin bref dis moi tout |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 17 Avr - 10:33 | |
| Avoue t'es choqué là Beh au départ j'voulais pas te détester, mais bon je pouvais pas refuser un lien si important avec Isis, parce Stroupy quoi et du coup je suis partie sur l'ex de trois ans de relation apparemment ils se sont déjà tapés dessus en plus Mais bon, j'ai dis que Leandro allait essayer de tout faire pour reconquérir sa belle et s'il faut se soumettre au grand Isaac, il hésitera pas j'veux pas te détester jusqu'à la mort moi Bref ! J'suis partie du fait que Leandro à passé cinq ans à Londres (18 à 23 ans) pour que ça colle avec l'histoire des Wheeler et avant il vivait à Jersey et après aussi |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 17 Avr - 19:22 | |
| ○ un lien plus négatif à la base, ils auraient un différent peu avant l'accident, et aujourd'hui il fait tout pour oublier cela puisqu'il sait que de toute façon elle n'en ai plus consciente. (il est le fautif, et profite du fait qu'elle ait oublié pour faire taire sa culpabilité. / ou elle est la coupable et lui vouloir devient difficile)J'aime bien cette idée Je serais pour que ce soit lui le fautif |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 20 Avr - 18:46 | |
| bluenn # ○ ils s'entendaient très bien au départ mais Isaac a eu des différents avec le meilleur ami de la demoiselle, et par conséquent elle l'a vite boycotté, ce qu'il n'aurait pas approuvé. ○ ou alors, voyant qu'elle s'attachait énormément à lui, il aurait prit ses distances, de peur que ça ne prenne des proportions qu'il ne saurait gérer en plus, et elle lui en aurait énormément voulu. C'est pas top mais si tu as des idées n'hésite pas
leandro # il va péter un câble Isaac c'est pas possible on pensait s'être débarassé de toi après faut dire qu'Isaac ne supporte pas Leandro parce qu'il a beaucoup fait souffrir Isis même en trois ans de relations. Des hauts et des bas, plus des bas sûrement, et ça vite mené Isaac à se dire que Leandro n'en valait pas la peine Donc dis moi tout vous avez décidé quels étaient justement ces comportements qu'on pourrait qualifier d'inexcusable ou pas vraiment ?!
tanguy ○ carrément ! même confrérie, même âge, et même branche ; ce serait parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
| |
|
| |
| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|