| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 21 Mar - 22:30 | |
| Puis-je ? |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Ven 22 Mar - 23:54 | |
| Evidemment, je veux toi (je sais, ça aide pas ) il a une cicatrice tout près de la lèvre supérieure. ϟ Ken serait du genre à lui proposer de lui faire un bisou magique il ne croit pas en l'amitié hommes/femmes. ϟ ils sont plus ou moins pareil là dessus il ne supporte pas qu'on puisse l'appeler zac en diminutif d'Isaac. ϟ elle adore faire chier les gens, du coup elle aurait pu l'appeler zac après, hm, est-ce qu'il est du genre à faire attention aux gens qu'il fréquente ? sinon du coup on pourrait tenter une relation non assumé |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 24 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 24 Mar - 17:57 | |
| Ouh, j'aime ces trois idées je vois bien un petit mélange des trois du coup Ö ils sont complices et liés comme les deux doigts de la mains, ils se conseillent, se confient, ils sont toujours là l'un pour l'autre, il est arrivé à Ken de lâcher une soirée pour Isaac, pour un soucis, même petit, et inversement, du coup ils sont vraiment proches, mais quand il y a des gens autour, c'est différent, ils se retrouvent comme deux inconnus, un peu je m'en foutiste l'un vers l'autre, et puis on ajoute à ça une attirance, encore moins assumés que le reste (a) ensemble on peut dire qu'ils sont très tactiles ? mais jamais aucun des deux n'a osé aller plus loin, c'est un peu comme si ils se cachaient leur attirance à eux même ? on peut modifier, changer, mixer, ajouter, comme tu veux Ö |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 24 Mar - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 24 Mar - 20:20 | |
| Yaaay du coup, on se fait un petit sujet ? (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 24 Mar - 23:31 | |
| La piscine du coup ? (a) on pourra jouer aussi bien sur leur complicité que sur le côté tactile (a) Tu le commence ou je ? Ö (ce serais vraiment super de ta part si tu voulais bien le faire, mais ce n'est qu'une proposition (a)) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 24 Mar - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 25 Mar - 0:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 25 Mar - 11:43 | |
| Je peux?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 25 Mar - 16:54 | |
| Un truc positif, que me propose tu?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 1 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 1 Avr - 18:56 | |
| Pourquoi pas, genre il serrait ami par rapport à une personne qu'ils ont en commun |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mar 2 Avr - 23:06 | |
| Oui par exemple. J'ai vu que tu avais un lien avec Nolàn qui est le colocataire d'Isaac même si je n'ai pas encore de lien défini avec lui. Si c'est un lien positif, on pourra éventuellement partir sur ça (?) |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 3 Avr - 12:34 | |
| Oui c'est positif, c'est son protecteur après je t'avoue je sais pas comment ton pourrait tourner ça donc si ta une idée je t'écoute |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 3 Avr - 21:20 | |
| J'aime quand tu na pas d'idée dis donc J'adore ton petit scénario sérieux, j'ai rien à ajouter donc quand tu voudrait un sujet fait moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 4 Avr - 1:07 | |
| Un lien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
| |
|
| |
| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|