. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 22:30

Puis-je ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 23:05

    kendall # oui bien sûr . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4153354820 une idée de ce que tu veux ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 23:54

Evidemment, je veux toi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4153354820

(je sais, ça aide pas Arrow )
il a une cicatrice tout près de la lèvre supérieure. ϟ Ken serait du genre à lui proposer de lui faire un bisou magique Arrow
il ne croit pas en l'amitié hommes/femmes. ϟ ils sont plus ou moins pareil là dessus
il ne supporte pas qu'on puisse l'appeler zac en diminutif d'Isaac. ϟ elle adore faire chier les gens, du coup elle aurait pu l'appeler zac Arrow
après, hm, est-ce qu'il est du genre à faire attention aux gens qu'il fréquente ? sinon du coup on pourrait tenter une relation non assumé . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 14:25

    J'adore les trois petits points énoncés . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4205929361 même si je ne suis pas sur qu'Isaac appréciera le troisième . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2238782717
    Sinon pour la partie des relations, Isaac a certes plus d'affinités avec les zeus, mais il est le genre à ne pas supporter de se sentir contraint. Donc si il fréquente un peu qui il veut. Mais ça pourrait quand même être une relation non assumée. Comme beaucoup, il ne cherche pas vraiment à savoir comment fonctionne telle ou telle autre confrérie, par conséquent, il est peut être plein d'à priori. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 1713580767
    Après à savoir ce que tu veux dire par là : est-ce qu'ils partageraient quelque chose mais le cacherait un peu (seuls ils sont comme deux doigts d'une main et dès qu'il y a du monde autour c'est moins assumé) ou à l'inverse à ce qu'ils s'apprécient vraiment mais ne le disent jamais, ne se le montrent pas vraiment parce qu'ils sont trop occupés à se chambrer sur le fait d'appartenir à deux confréries opposées. Ou encore une sorte de je t'aime moi non plus . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2634520320
    Trois petites pistes à remodeler, mixer enfin tout ce que tu veux, on peut partir sur tout autre chose si tu préfères. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:57

Ouh, j'aime ces trois idées . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2238782717
je vois bien un petit mélange des trois du coup Ö ils sont complices et liés comme les deux doigts de la mains, ils se conseillent, se confient, ils sont toujours là l'un pour l'autre, il est arrivé à Ken de lâcher une soirée pour Isaac, pour un soucis, même petit, et inversement, du coup ils sont vraiment proches, mais quand il y a des gens autour, c'est différent, ils se retrouvent comme deux inconnus, un peu je m'en foutiste l'un vers l'autre, et puis on ajoute à ça une attirance, encore moins assumés que le reste (a) ensemble on peut dire qu'ils sont très tactiles ? mais jamais aucun des deux n'a osé aller plus loin, c'est un peu comme si ils se cachaient leur attirance à eux même ?
on peut modifier, changer, mixer, ajouter, comme tu veux Ö
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 18:00

    C'est ce que j'aime appeller du plus que parfait . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 1390410237
    Un lien du tonnerre de Zeus Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:20

Yaaay . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2850139730 du coup, on se fait un petit sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 22:27

    Impossible de passer à côté I love you
    Un lieu en particulier ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 23:31

La piscine du coup ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2850139730 (a) on pourra jouer aussi bien sur leur complicité que sur le côté tactile (a)
Tu le commence ou je ? Ö (ce serais vraiment super de ta part si tu voulais bien le faire, mais ce n'est qu'une proposition (a))
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 23:33

    Oui, je pense aussi I love you Dans ta boite à MP, une fois fait Kendie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 23:59

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 1390410237 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4205929361 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 0:02

    les beaux yeux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4205929361
    une idée ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 891098728 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 0:38

Ils sont fabuleux hien . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2655221127
Aucune idée, mais j'pense que le fais que belladona ai déjà joué de plusieurs instruments dans sa jeunesse ( surtout avant la mort de ses parents ) pourrait crée un lien d'amitié . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 11:43

Je peux?? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 15:38

    "belladona" # disons que la musique ça reste très peu connu de sa personne et il y a quatre personnes déjà de ce côté-là (a) mais par contre, mais il pourrait s'intéresser à elle pour ça. Les premières fois où il a pu la voir, elle en aurait parlé ou autre. Du coup il s'intéresserait à elle ; mais bombe atomique qu'elle est, et charmeur qu'il peut être, elle aurait l'impression qu'il ne court qu'après une seule chose : un moyen de la mettre dans son lit. Ce n'est pas le cas, même si il la trouve très belle. Et puis ça pourrait donner lieu à une amitié ou du moins une très belle entente. Après si ça ne te va pas n'hésite pas à me le dire, c'est une idée qui m'est venue suite à ton idée . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2634520320

    jayleen # oui, qu'est-ce que tu veux comme lien ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 16:54

Un truc positif, que me propose tu??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 0:20

Isaac-Callum Wheeler a écrit:
    "belladona" # disons que la musique ça reste très peu connu de sa personne et il y a quatre personnes déjà de ce côté-là (a) mais par contre, mais il pourrait s'intéresser à elle pour ça. Les premières fois où il a pu la voir, elle en aurait parlé ou autre. Du coup il s'intéresserait à elle ; mais bombe atomique qu'elle est, et charmeur qu'il peut être, elle aurait l'impression qu'il ne court qu'après une seule chose : un moyen de la mettre dans son lit. Ce n'est pas le cas, même si il la trouve très belle. Et puis ça pourrait donner lieu à une amitié ou du moins une très belle entente. Après si ça ne te va pas n'hésite pas à me le dire, c'est une idée qui m'est venue suite à ton idée . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2634520320

Moi ça m'va, j'suis pas difficile . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 18:49

    jayleen # je n'ai pas vraiment d'idées précises en fait. Mais cela dit, on pourrait partir sur une rencontre récente qui donnerait un lien positif en partant d'un lien qu'on a en commun avec quelqu'un d'autre si ça peut aider . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 3787710948 Arrow

    "belladona" # on garde ça alors, si ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 18:56

Pourquoi pas, genre il serrait ami par rapport à une personne qu'ils ont en commun
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 23:06

    Oui par exemple. J'ai vu que tu avais un lien avec Nolàn qui est le colocataire d'Isaac même si je n'ai pas encore de lien défini avec lui. Si c'est un lien positif, on pourra éventuellement partir sur ça (?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 12:34

Oui c'est positif, c'est son protecteur après je t'avoue je sais pas comment ton pourrait tourner ça donc si ta une idée je t'écoute . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 20:54

    Je n'sais pas trop non plus mais il aurait pu la croiser dans le dortoir un jour alors qu'elle attendait Nolàn et ils auraient discutés rapidement en faisant brièvement connaissance ; et il en serait ressorti qu'ils ont tout deux gardé une bonne image l'un de l'autre.
    Parce que dans le fond en fait Isaac n'est pas très amitié avec les filles. Il remarque très vite que quand il est 'ami' avec une fille y'a toujours une pointe d’ambiguïté, et en plus de cela il ne croit pas à une fille et un mec amis (surtout sur le long terme) sans une pointe d’ambiguïté quelqu'elle soit (un peu borné sur les bords, mais l'expérience 'prouve le' ; le lui a prouvé). . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 3795803529


Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Mer 3 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:20

J'aime quand tu na pas d'idée dis donc Laughing
J'adore ton petit scénario sérieux, j'ai rien à ajouter donc quand tu voudrait un sujet fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 1:07

Un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 19:00

    jayleen # il n'est si terrible que ça mais si ça te va tant mieux (; c'est noté. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 3787710948

    romy # oui bien sûr ! une idée mamzelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isaac w.) je porte le masque et non l'inverse.
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» Isaac && what would I do without you?
» isaac ✝ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-