Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 21 Avr - 9:44 | |
| Un lien ? |
| | |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| | | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 21 Avr - 10:24 | |
| - Isaac-Callum Wheeler a écrit:
- [i]bluenn #
○ ils s'entendaient très bien au départ mais Isaac a eu des différents avec le meilleur ami de la demoiselle, et par conséquent elle l'a vite boycotté, ce qu'il n'aurait pas approuvé. ○ ou alors, voyant qu'elle s'attachait énormément à lui, il aurait prit ses distances, de peur que ça ne prenne des proportions qu'il ne saurait gérer en plus, et elle lui en aurait énormément voulu. C'est pas top mais si tu as des idées n'hésite pas Trop de bonnes idées choix difficile... On pourrait partir sur la première idée,, ils s'entendaient bien, mais à cause d'une querelle avec le meilleur ami de Bluenn, ils se sont quelque peu éloigné.. j'aime bien cette idée il lui en veut un peu alors? d'avoir choisi un camp.. |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 21 Avr - 11:31 | |
| Sachant le caractère pas simple de Montana il va falloir chercher mais j'ai bien envie de positif Elle est née à Varsovie dans une famille pauvre mais aimante + A cette période elle était l'enfant idéal, sage, polie, belle. + Dès l'entrée au collège son père multiplia ses heures pour offrir une bonne scolarité à sa fille, elle savait déjà qu'elle voulait étudier le sport + Ses parents ont toujours voulu le meilleur pour elle et la Pologne ne regorge pas de grandes université alors ils lui ont promis de l'inscrire à l'université de Jersey dès que possible + Elle a connu l'amour très tôt, à ses 16 ans. + Malgré son tempérament de protectrice leur relation ne battait jamais de l'aile, elle dura trois ans en tout. + Un soir elle débarqua à l'improviste chez son copain pour son anniversaire, c'est à ce moment qu'elle le découvrit avec une autre femme, il osa lui avouer que ce n'était pas sa première infidélité. + Elle resta enfermée dans sa chambre pendant deux semaines, c'est à ce moment précis que son caractère changea. + A présent elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, elle a construis une carapace de froideur. Elle n'hésite plus à être blessante, cynique voir violente verbalement. + A ses vingt ans, ses parents n'en pouvant plus de son comportement lui proposèrent d'aller à Jersey, ce qu'elle accepta sans broncher. + Elle est partie sans un regret, si ce n'est la distance avec sa famille. + Elle bosse à fond dans ses études de gymnastique sans prêter attention aux autres. |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 24 Avr - 17:14 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| | | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 27 Avr - 14:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 27 Avr - 20:42 | |
| Je peux?? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 28 Avr - 11:19 | |
| Non me frappe pas mais là j'ai rien en tête, une idée de ton côté |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 28 Avr - 13:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Ven 3 Mai - 1:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Ven 3 Mai - 16:51 | |
| merci merci ! Bah écoute, j'suis venue en touriste ... ne me tape pas ! Enfin, j'te copie colle une présa' rapide, histoire de dire que j'ai fait quelque chose ... - Spoiler:
Angie est un peu mitigée comme fille, dans le sens qu'elle est pétée de thunes, mais qu'elle s'en fout, car pour elle c'est juste un moyen de se rendre la vie un peu plus facile, si tu vois ce que je veux dire. Elle a un côté manipulateur, dont elle se sert allègrement pour obtenir ce qu'elle veut. Par contre, même si elle est fausse avec la plupart des gens, lorsqu'elle se lie avec quelqu'un, elle s'ouvre complètement à cette personne. Elle est généreuse et loyale envers ses amis.
|
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 5 Mai - 13:18 | |
| Yeap j'aime l'idée, on ce fait un rp quand tu veut |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 13 Mai - 13:45 | |
| Je peux mon beau ? |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 13:50 | |
| Alalala je suis deuxième tu as pensé à moi je t'aurais bien fait la danse du ventre mais j'ai bien peur de ne pas savoir faire alors je peux te faire autre chose il suffit que tu demandes mon amour Je veux un lien de la mort mon amour |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 14:08 | |
| Tu aurais une petite place pour moi? |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 15:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 15:51 | |
| Bon c'est bien parce que c'est toi hein je vais te faire une petite danse du ventre après quelques jours d'entrainements Mais comme je vais donner de ma personne vaudra que tu sois à la hauteur Tout ce que je veux à ouai tu es sûr le bel italien si tu parles de Mariano il est déjà pris j'en est presque oublié Isaac presque bien entendu car Wheeler et le meilleure des meilleurs de toute évidence Je vais y réfléchir un truc au top de toute évidence ... tu as pas besoin de quelque chose en particulier qu'on pourrait arranger |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 17:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 18:07 | |
| Oui j'avoue je suis faible face à toi mais heureusement quelques fois tu me laisse te maltraiter pour compenser Non je vais pas l'épouser, ni même lui faire des bébés -enfin qui sait un jour peut être - pourquoi tu pleures Non j'ai pas encore de lien avec Isis mais je vais quémander bientôt (a) du coup ça va pas nous avancer non plus en plus tu crois pas en l'amitié fille garçon on pourrait peut être partir du lien avec Teddy |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 18:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 16 Mai - 18:28 | |
| Oui notre petit duo de choc est pafat Mais je joue pas avec ton coeur mon chou je t'aime trop pour ça mais c'est vrai que Mariano ... enfin en ce moment y a trop de mannequin sexy qui sont là mais Isaac est particulier quand même Ah non je ne veux pas les rejoindre (a) euh le lien avec Teddy, c'est ton meilleur ami non ? Car June avait des préjugés sur Teddy quand elle est arrivée il y a deux ans parce qu'il lui rapellait trop son passé, la popularité ce qu'elle essayait de fuire. Mais ils ont appris à se connaître ... alors on pourrait partir sur du négatif qui deviendra positif ! |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 18 Mai - 1:03 | |
| Pafat de chez pafat Grave, je suis dans ma période mannequins aussi, donc je vais m'en trouver un autre avec une nana plus jolie que Kramer
Fiou tant mieux je crois bien que leur arrivée ici coïncide pas mal je crois que j'ai une petite idée Pourquoi pas dire qu'Isaac est arrivé quelques semaines après June. Ils se sont fréquentés. Rien d'une relation sérieuse, mais ça n'était pas non plus un plan c'était tout juste la colonie de vacances pour jeunes adultes. Ils se seraient bien trouvés, à l'image d'une belle amitié animée par une attirance et un plaisir d'être à Jersey, jeunes et beaux. Seulement ça se serait gâté quand justement elle aurait vu qu'ils étaient très proche de Teddy. Elle ne supportait pas ce mec, et Isaac l'appréciait énormément étant donné qu'il le connaissait depuis quelques mois déjà, avant même d'avoir déposé ses valises ici. Du coup ça aurait mis de l'eau dans le gaz, et les distances auraient été prises naturellement sans que ni l'un ni l'autre ne cherche à revenir d'une quelconque manière. Un peu à l'image de Maëlys et Isaac, ils auraient longtemps fait leur chemin chacun de leurs côtés mais ça se seraient arrangés à l'occasion de ne 'je ne sais quel évènement'. ça irait ça tu crois ou pas ? parce que sinon on repart sur l'idée de base sans problèmes, juste que ça m'a traversé l'esprit donc j'ai voulu partagé |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 19 Mai - 18:13 | |
| On est parfait tous les deux de toute façon Plus jolie de Kramer L'idée est super je trouve, June met du temps à faire confiance aux gens car elle a peur de se faire laisser sur le bas côté comme avec ses parents du coup il y aurait pu avoir un feeling en plus qui aurait fait qu'elle aurait vraiment apprécié Isaac voire trop rapidement d'ailleurs Maintenant avec Teddy elle s'entend presque bien c'est pas gagné encore mais bon c'est sur la bonne voie. Alors pour qu'ils se retrouvent je sais pas trop, peut être avec Isis vu que je lui rappelle ses soeurs on s'entend super bien -mis à part qu'elle a dit que les Bringstone était très loin derrière les Wheeler chose inacceptable et totalement fausse d'ailleurs - |
| | |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
| |
| | | | . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|