. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 8:17

Aucune, manque d'inspiration totale, mais je suis sûre que ça viendra. Sinon, en attendant, tu as peut-être besoin de quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 16:14

Aphrodite L-S. Montgomery a écrit:
Je peux mon beau ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309

aphrodite # omfg . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1209657698 j'ai pas géré là . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 68369447 je viens de me rendre compte que c'est moi qui n'ai pas répondu . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1390410237
désolé, mais je vais me faire pardonner, dis moi ce que tu veux c'est la maison qui offre . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2850139730

june-hope # . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 749372209
oui plus belle ça existe . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3114261391 je vais trouver . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767
on peut aussi dire que c'est justement cette proximité avec Isis qui leur permet de vraiment se retrouver Razz voir les deux demoiselles très souvent ensemble, et les souvenirs qu'ils ont ensemble : ça ferait qu'ils se retrouveraient tout naturellement . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4118676959

blue # j'ai une petite idée basé sur un lien que j'avais avec une ex-membre du forum, mais est-ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage histoire de voir si ça peut coller, stipoulait . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 20:18

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309  . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309  ?
(tu peux pas me dire non, je veux un lien avec ce compte-là aussi. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3980418942. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2850139730. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3335912572)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 20:27

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1457401487!

une pyromane . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3927126891 dis moi tout quelques idées ou préférences, peut-être ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 20:28

non j'avoue que je viens en graaaande touriste. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767  . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3335912572  mais ça peut être amusant de baser ça là-dessus au pire, j'ai encore aucun lien qui joue de sa pyromanie. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2655221127  bon ça ne fait pas d'elle quelqu'un de dangereux (enfin presque pas... . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1748208979), mais comment réagirait isaac face à quelqu'un comme elle tu penses ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 20:38


    on va vite trouver quand même t'façon :superman:on peut baser leur lien là-dessus et dans ces cas-là je dirais que la réaction d'Isaac pourrait pas mal dépendre de l'attitude de la demoiselle. ou bien elle est tellement sure d'elle qu'elle en deviendrait presque fascinante ou alors il pourrait la voir comme une insouciante et là son côté protecteur prendrait le dessus, que ça soit ou non assumé. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2409848624 après on peut aussi imaginer un lien lambda et Wheeler loin de s'imaginer le côté pyromane de la demoiselle, qu'il découvrira à tout hasard . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2132512024

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 21:02

elle est très très (trop) sûre d'elle, elle le manipule depuis qu'elle est toute petite, et elle s'est brûlée bien trop de fois pour recommencer ses erreurs. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767  du coup, ton idée de la fascination là, ça m'intrigue. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4153354820  enfin, peut-être qu'il pourrait vouloir la protéger aussi en même temps. du genre, ils étaient à une soirée, ils se sont rencontrés, se sont un peu tournés autour (avant qu'il sorte avec sahara du coup j'imagine . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1584605061), mais neva est assez du genre à attiser les mecs pour rien, elle couche pas n'importe où et avec n'importe qui. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3795803529  bref. ok tout va bien, le feeling passe bien, après-tout elle n'est pas méchante non plus quoi. ils s'isolent pour parler tranquillement, là il sort son briquet et sous le coup de l'alcool, elle le lui prend et s'amuse avec. normalement, elle ne le fait pas, elle cache aux autres qu'elle adore le feu. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767  donc elle commence à s'amuser avec, à regarder la flamme de près, à lui montrer qu'elle ne craint rien, qu'elle ne sent presque plus les brûlures en passant ses doigts dedans et tout, et dès qu'il veut le lui reprendre, elle essaie de lui voler un baiser. genre pour s'amuser, elle lui fixe un challenge : pour qu'il récupère son briquet et qu'elle cesse de jouer avec le feu, il faut qu'il l'embrasse. leur petit jeu dure un bon bout de la soirée, et finalement quand il accepte de l'embrasser, ils prolongent un peu trop, et genre ça l'aurait effrayée, parce qu'il l'attirerait beaucoup et du coup, elle se serait enfuie. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1328722811  depuis, ils se sont plus vus. lui il est en couple, et en même temps, il ne l'a jamais oubliée parce qu'elle l'avait fascinée ce soir là. et du coup là ça serait amusant qu'ils se retrouvent, histoire de gérer un mélange d'attirance/fascination, puis il pourrait lui en vouloir de s'être barrée sans lui avoir donné ni son nom, ni rien. du coup, ça ferait presque le stade de rencontre. elle pourrait, le fameux soir, s'être présentée sous "olympe", alors qu'elle ne s'appelle pas comme ça et donc il ne l'aurait jamais retrouvée, et voilà. un truc un peu complexe/tordu. What a Face  je ne sais pas si ça te plait par contre alors n'hésite pas. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 21:31


    . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4205929361. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4205929361. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4205929361. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4205929361. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4205929361
    je suis fan . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2850139730 ton idée est juste parfaite j'adore . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 749372209 tu m'as habitué aux liens d'enfers, t'étonne pas si je prends de mauvaises habitudes après ça . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3114261391 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 21:44

oh trop trop cool si ça te plait. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2850139730  ben c'est de ta faute, tu m'inspires aussi toujours des liens d'enfers c'est pas de ma faute. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767  . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2238782717  enfin c'est TROP cool, du coup on pourrait faire les "retrouvailles/rencontre" en rp si ça te dit. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309  (bon je m'en vais, manque de bol, en vacances demain, mais si t'es opé, dès mon retour je viens te harceler. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 22:15

blablabla . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1748208979
un peu que ça me dis ! . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2576161965 si t'viens pas m'harceler, je me vexerai . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3114261391 donc je t'attends à ton retour . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 749372209 profite bien d'ailleurs et reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 22:16

je veillerai à ne pas te vexer alors, dès le jour de mon retour, attends-toi à un mp dans ta boîte mon p'tit. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4153354820  merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 16:33

j'attendrai sagement I love you
si d'autres sont tentés, n'hésitez pas . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 16:44

Hum je voudrais bien un lien mais je viens un peu en touriste . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2634520320
Tu cherches quelque chose en particulier ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 19:53

JE SUIS LAAAA. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2850139730  et je veux mon sujet. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2238782717  . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309  . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptySam 6 Juil - 0:35


    hedda # pas grave, ça nous empêchera pas de nous trouver un lien (a)
    tu peux juste me parler du caractère et des habitudes de la blondinette s'il te plait ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309

    nevaeh # toi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3335912572 équipe verte, très chère . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4153354820 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767 on pourrait y faire notre sujet ? si bien sûr tu ne fous pas le feu à la forêt . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptySam 6 Juil - 7:34

oh ouiiii, trop bonne idée. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 3335912572  . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309  si si je vais foutre le feu à TOUTE la forêt, à toute l'île, au moins voilà hop, l'histoire est réglée. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767  tu veux que je le commence moi ? I love you  donc ils ne se sont jamais revus depuis le fameux soir et il croit toujours qu'elle s'appelle olympe ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptySam 6 Juil - 19:19


    c'est officiel on va tous mouuuriiirr alors . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2850139730 Rolling Eyes 
    je veux bien que tu le fasses oui stiouplait :mimi:et ça va me va parfaitement pour le contexte Olympe . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 18:39

moiii moii !! si tu veux bien de moi, j'ai vu qu'on avait quelques points en commun. On étudie tous les deux le droit, on joue du piano et de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptySam 20 Juil - 2:17


    Les études et la musique donc ❤deux choses pour lesquelles Isaac s'investit énormément sans jamais le montrer. On lui a inculqué l'importance de l'ambition et autant qu'il en est devenu très ambitieux et pourtant il est très discret de ce côté. Côté musique c'est clairement son jardin secret qu'il ne partage véritablement qu'avec sa soeur. ♥️
    Mais je pense aussi qu'on peut se trouver un bon lien Cool tu voudras plus du positif, ou du négatif ? Et tant que j'y suis, aurais-tu un lien avec Isis ? On sait jamais entre Apollon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptySam 20 Juil - 15:49

Du positif ^^ Je pensais qu'on pouvais aussi partager niveau musique, mais si tu veux garder ça avec ta soeur, c'est pas grave. Sinon, tu as plus d'expérience en droit qu'Henry, alors peut-être qu'il t'aurais demandé un peu d'aide un jour. Non je n'ai pas de lien avec Isis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 13:39


    Aurais-tu une petite place pour une autre Zeus ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 10:11

je crois qu'on avait un lien il y a longteeeeemps, mais je m'en souviens plus trop. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1209657698 ça te dirait qu'on se trouve un truc + un petit sujet ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 577704309 olala j'en demande beaucoup hein. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 0:49

    henry # pourquoi pas partir de l'idée de l'entraide au niveau 'études' et en rp, faire éventuellement en sorte, le côté passion en commun soit de plus présent ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1390410237 

    joy-kaelin # toujours de la place pour une zeus . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 4153354820 qu'est ce qui te plairait ?

    candace # oui, il me semble qu'on s'était basé sur nos liens avec Kôl I love you 
    il avait avoué à Candace le fait qu'il n'avait jamais trompé sa meilleure amie, et qu'il lui faisait uniquement croire, et l'idée c'était qu'elle le convaincrait de passer aux aveux.
    Isaac a fini par tout dire à Kôl, et en a appris énormément sur elle en RP. Du coup je pense qu'on peut garder ça, et y ajouter ce que tu veux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 2850139730 et dans la foulée on se fera un sujet . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» (isaac w.) je porte le masque et non l'inverse.
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» Isaac && what would I do without you?
» isaac ✝ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-