| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 23 Mai - 8:17 | |
| Aucune, manque d'inspiration totale, mais je suis sûre que ça viendra. Sinon, en attendant, tu as peut-être besoin de quelque chose? |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 26 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 23 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 23 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 23 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 23 Juin - 21:02 | |
| elle est très très (trop) sûre d'elle, elle le manipule depuis qu'elle est toute petite, et elle s'est brûlée bien trop de fois pour recommencer ses erreurs. du coup, ton idée de la fascination là, ça m'intrigue. enfin, peut-être qu'il pourrait vouloir la protéger aussi en même temps. du genre, ils étaient à une soirée, ils se sont rencontrés, se sont un peu tournés autour (avant qu'il sorte avec sahara du coup j'imagine ), mais neva est assez du genre à attiser les mecs pour rien, elle couche pas n'importe où et avec n'importe qui. bref. ok tout va bien, le feeling passe bien, après-tout elle n'est pas méchante non plus quoi. ils s'isolent pour parler tranquillement, là il sort son briquet et sous le coup de l'alcool, elle le lui prend et s'amuse avec. normalement, elle ne le fait pas, elle cache aux autres qu'elle adore le feu. donc elle commence à s'amuser avec, à regarder la flamme de près, à lui montrer qu'elle ne craint rien, qu'elle ne sent presque plus les brûlures en passant ses doigts dedans et tout, et dès qu'il veut le lui reprendre, elle essaie de lui voler un baiser. genre pour s'amuser, elle lui fixe un challenge : pour qu'il récupère son briquet et qu'elle cesse de jouer avec le feu, il faut qu'il l'embrasse. leur petit jeu dure un bon bout de la soirée, et finalement quand il accepte de l'embrasser, ils prolongent un peu trop, et genre ça l'aurait effrayée, parce qu'il l'attirerait beaucoup et du coup, elle se serait enfuie. depuis, ils se sont plus vus. lui il est en couple, et en même temps, il ne l'a jamais oubliée parce qu'elle l'avait fascinée ce soir là. et du coup là ça serait amusant qu'ils se retrouvent, histoire de gérer un mélange d'attirance/fascination, puis il pourrait lui en vouloir de s'être barrée sans lui avoir donné ni son nom, ni rien. du coup, ça ferait presque le stade de rencontre. elle pourrait, le fameux soir, s'être présentée sous "olympe", alors qu'elle ne s'appelle pas comme ça et donc il ne l'aurait jamais retrouvée, et voilà. un truc un peu complexe/tordu. je ne sais pas si ça te plait par contre alors n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 23 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 23 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 23 Juin - 22:15 | |
| blablabla un peu que ça me dis ! si t'viens pas m'harceler, je me vexerai donc je t'attends à ton retour profite bien d'ailleurs et reviens nous vite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 24 Juin - 16:33 | |
| j'attendrai sagement si d'autres sont tentés, n'hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 24 Juin - 16:44 | |
| Hum je voudrais bien un lien mais je viens un peu en touriste Tu cherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mar 2 Juil - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 6 Juil - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 6 Juil - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 6 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 15 Juil - 18:39 | |
| moiii moii !! si tu veux bien de moi, j'ai vu qu'on avait quelques points en commun. On étudie tous les deux le droit, on joue du piano et de la guitare. |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 20 Juil - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 20 Juil - 15:49 | |
| Du positif ^^ Je pensais qu'on pouvais aussi partager niveau musique, mais si tu veux garder ça avec ta soeur, c'est pas grave. Sinon, tu as plus d'expérience en droit qu'Henry, alors peut-être qu'il t'aurais demandé un peu d'aide un jour. Non je n'ai pas de lien avec Isis. |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 8 Aoû - 10:11 | |
| je crois qu'on avait un lien il y a longteeeeemps, mais je m'en souviens plus trop. ça te dirait qu'on se trouve un truc + un petit sujet ? olala j'en demande beaucoup hein. |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 11 Aoû - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
| |
|
| |
| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|