. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:09

Mercii pour petit topo' . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 3787710948
Tant mieux alors pourvu que ça dure même . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 3388299563 mais je pense que le fait qu'il ne parle jamais d'elle quand ils se voient fera qu'à moment ça posera problème Razz
Surtout que la partie twitter n'arrangera rien . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4153354820 enfin on verra en RP et je crois que c'est encore ce qu'il y a de mieux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:11

Entièrement d'accord avec toi. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 3388299563 Quitte à faire un jour un RP à trois où elle débarque et où ils se rendent compte qu'ils la connaissent tous les deux. Razz Mais j'pense que Teddy voudra pas gâcher son amitié avec Isaac pour ça non plus. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:13

Et ça parle de moi ici. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2238782717 Ouaip je me suis inspirée de notre lien Manon t'as vu un peu. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 577704309 Et jalouse moi, jamais . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 168185003 BREF -> Je sors, mais je tenais juste à dire que j'adore votre lien et que ça va pimenter tous nos liens encore une fois. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4209083858 J'aime ça. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:15

Vui j'ai vu hihi. I love you Oui, plus c'est pimenté, mieux c'est. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:16

A mon avis je pense qu'ils le savent déjà aux vues de twitter Razz
Mais pareillement je voulais pas le spécifier pour laisser le suspens, mais je crois que si Isaac en venant à savoir vraiment ce que Teddy pense, il se ferait tout de suite plus petit, voir même plus distant avec elle . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2238782717

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 168185003 +1 je vous donne raison, ça promets . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2850139730


Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Dim 10 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:34

Et bien en fait je pense que l'on pourrait bien faire un mixe des deux liens que tu me proposes Very Happy Alors il pourrait être sortit ensemble il y a quelques temps, mais il serait venu à se séparer parce que... -parce que je sais pas on cherchera- par la suite il se sont un peu éloigné mais aujourd'hui ils se reparlent et elle veux devenir son ami. Mais monsieur ne crois pas à l'amitié fille/garçon et encore moins quand c'est avec l'une de ses exs, pourtant elle veux le convaincre du contraire et fait tout pour cela . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4118676959 Je sais pas si sa te plait No
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:38

Ça ferait un lien des plus complets, mais pour le coup pourquoi pas, j'aime ! . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2850139730
Je pense qu'au final vu que c'est son ex, il lui en voudra même d'être autant borné sur la chose . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1562625649
Combien de temps ils seraient restés ensemble tu crois ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:45

Oui voila sa peut être bien . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 577704309
Huuum bah je sais pas trop on peut dire 3 mois, ou plus ou moins comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:49

Va pour trois mois alors !
Rupture récente ou rupture qui remonte à plusieurs mois déjà . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1748208979 petit paquet de questions désolé hein . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:52

Non non mais vaux mieux me poser ces questions comme sa après le lien est plus clair. Alors huuuum je dirais que cela remonte à plusieurs mois déjà
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:00

Non mais personne ne se fait distant avec moi. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 3114261391 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 3114261391
Aucune distance entre nous et oui pimentons tout ça, j'veux mon sujet à trois plus tard. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:03

Tant mieux si tu penses comme moi pour le coup (a)
Donc pourquoi ne pas dire ils sont sortis ensemble pour trois mois à partir de la fin de l'été donc un peu avant la reprise de la nouvelle année universitaire. Étant de la même confrérie, ils se seraient fréquentés sans ombre au tableau mais au bout de trois mois : rupture. (why ? ça reste à voir). Connaissant Isaac, elle a laissé de l'eau coulé sous les ponts, et même si ils ne s'ignorent pas quelque part elle aurait aimé avoir plus, une belle amitié, parce qu'elle reste persuadée que si ils arrivaient à passer de très bons moment ensemble et à s'entendre ce n'était pas pour rien. Elle lui en aurait fait part mais il serait resté sceptique. Seulement comme elle ne lâche rien, elle aurait réussi en tournant la chose comme un défi, un pari puisqu'elle connait son côté joueur. Il sait au fond que ça ne marchera pas. Être amie avec une fille sans rien ambiguïté c'est impossible pour lui alors il n'ose pas imaginer avec une ex pour qui il a eu quelque chose . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1390410237
Le petit résumé te va ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2605771610 enfin il manquera la raison de la rupture . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2238782717 j'y réfléchis en même temps (:

sahara # on verra alors mais je crois bien que c'est les potos avant tout . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4153354820 et de même hâte de voir ce que ça donnera Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:10

C'est parfait, et la rupture et bieeeen je ne sais pas trop faudrait un truc pas trop "gros" tu vois pour qu'il se soit pardonné tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:11

Les potos, les potos. Mais qui résisterait au charme de Sahara? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 3114261391 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1976964865
Bon allé j'arrête de polluer ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:44

Tu m'as oublié . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:04


sloan # j'y réfléchis et jt'mpotte ou je te fais signe sur ta fiche I love you

sahara # je me le demande, une vraie esmeralda . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1748208979

maëlys # Naaan . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1390410237 à moins que tu n'ai répondu après ça . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1390410237

Isaac-Callum Wheeler a écrit:
maëlys # Londres . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2850139730 je pense qu'on peut se baser sur ça qu'est-ce que tu en penses ?
Il est né à Cardiff mais à la fin de son enfance les Wheeler ont emménagé à Londres donc il y a vécu son adolescence (a)

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:46

Ah autant pour moi (a) . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1826141983
Alors je sais pas trop ils ont deux ans d'écart ... je sais pas si tu as un lien avec Saw Very Happy
mais vous auriez pu être ami au collège et lycée, et au début Maë aurait bien aimé passer du temps avec les deux jeunes hommes, un peu amoureuse du copain de son frère elle l'aurait gardé pour elle
Je sais pas si ça serait possible que cela aurait un peu réciproque du genre ils auraient échangé un baiser mais ça se serait arrêté là car Isaac était un peu le fruit interdit . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2463186198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:16

d'accord . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2634520320 mais j'ai peut être une idée en fait, j'ai vu qu'il était assez fêtard, et elle à l'époque elle était encore assez renfermé et aimais souvent rester dans une pièce ou dehors à lire, à force sa aurait put le peser il aurait eu l'impression de ne pas pouvoir s'amuser et elle elle aurait eu l'impression qu'il considérait leur histoire comme une fête, comme un simple amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:37


maëlys # très bonne idée pour le coup (a) je vais quand même demander l'autorisation à ton frèrot . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1748208979 et si ça lui va je prendrais avec plaisir . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 749372209


sloan # ow' tu m'as devancé, j'essayais de trouver une troisième personne à impliquer, enfin un vrai truc sans sens, mais ton idée nous sauve I love you bien joué . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2850139730
à mon avis, il aurait même eu l'impression qu'elle s'amuse pas non plus avec lui, et que peut être elle méritait mieux tout bêtement même si ça fait partie des choses qu'il ne dira pas facilement (: raison pour laquelle c'est difficile de s'imaginer ami avec elle . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:57

Oh ben oui alors c'est parfait . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1390410237 il nous faudra un sujet . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:15

    Quand tu veux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:16

tu peux le faire ou pas ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:18

Yep je m'en chargerai, une idée pour le lieu please ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:18

Huuum la cour de l'université, ou les couloirs, ou bien un parc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:23

Okay je m'en occupe alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isaac w.) je porte le masque et non l'inverse.
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» Isaac && what would I do without you?
» isaac ✝ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-