. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:49

Ravie que cela te plaise après tu me tiens au courant car Saw peut être un chieur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:51

Je viens justement de poster dans ta fiche de liens, on verra bien I love you je te tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:32

Il nous faut absolument un lien ! . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2850139730 Parce que Schratter j'lui fais pleins pleins de bébés ! . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2313631783 Mais bon, c'pas possible avec Andrew là ! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:36

Yeaah j'en voulais un en plus . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2850139730
Bon c'est vrai que pour les bébés c'est techniquement impossible pour le coup Laughing mais je crois bien qu'on est colocs . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4153354820 ça nous fait déjà une belle base (: tu voulais un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:13

Oui, vraiment impossible Laughing
Je t'avoue que non, mais par contre, j'ai un lien trèès positif avec Sahara et du coup, j'ai pas trop bien capté si vous étiez genre proche proche ou pas ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1748208979 Car sinon on pourrait continuer là-dessus . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:21

    Oui, pourquoi pas on pourrait se baser là-dessus I love you
    edit : Adriel et Sahara sont sortis ensemble pendant quelques mois c'est ça ? ♥️
    Disons qu'Isaac a vu Sahara sur scène, et il a adoré ce qu'elle dégageait. Seulement sans le vouloir elle a un peu découvert une partie de lui qu'il n'expose pas à des gens qu'il ne connait pas vraiment (à savoir sa passion pour la musique, et sa tendance à aussi réinterpréter quelques chansons). Mais, bizarrement une certaine entente a vu le jour entre eux, et à chaque fois qu'elle a le malheur de se retrouver dans des petites merdes, il est là pour l'en sortir, sans trop savoir pourquoi. I love you Peut-être qu'il a été tout bêtement charmé par elle, il n'en sait rien mais bien que parti sur de mauvaises bases ils s'entendent en somme assez bien. Voilà un peu leur relation (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:38

Alors, en gros ils sont meilleurs amis, mais ils sont aussi sortis ensemble pendant six mois environ, ce qui les a bien plus rapproché, même une fois qu'ils ont cassés . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2238782717 Parfois ils se font même des petites crises de jalousies, comme s'ils étaient encore en couple, étant tout le deux de nature très jaloux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1562625649 De plus, ils se ressemblent beaucoup sur la plupart des points . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 577704309
Donc après, tout dépend de votre lien à vous deux ? Et si ça te donne une idée ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:56

    J'ai édité entre temps, je sais pas si tu as vu le petit descriptif de mon lien avec Sahara (:
    Et c'est un peu de même, il s'est trouvé aussi beaucoup de points communs avec elle sauf que c'est pas assumé encore en fait, ils n'en parlent pas. Du coup, je pense qu'on pourrait tout de même partir sur une base positive pour Adriel et Isaac (: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2634520320
    Depuis qu'ils partagent la même chambre et qu'ils ont appris à se connaître le courant passerait très bien entre eux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3787710948 et puis je vais voir avec Sahara, mais au pire on peut aussi dire qu'étant donné qu'ils sont colocataires, c'est un peu parce que la brunette est très proche d'Adriel, qu'elle connaissait Isaac de vue ; mais sans plus. Et à cela on ajoutera le lien Isaac/Sahara. Et du coup si jamais Ad' est jaloux, ça peut poser problème entre les deux jeunes hommes ou pas d'ailleurs. . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:16

Excuse-moi, je n'avais pas vu Arrow Je suis une boulette ! Laughing
Du coup, tout me va parfaitement . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 577704309 Et je pense que oui, Adriel va sûrement être jaloux, mais il ne va pas le montrer à Isaac, il va surtout le faire savoir à Sahara et dans le pire des cas.. Il enverra chier Isaac à un moment et lui dire tout en face . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1748208979 Mais sinon, ils sont potes sans problème plus l'instant . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:21

    Ow trop bien, on ne va pas s'ennuyer à mon avis Razz
    Quitte à faire un sujet à trois un de ses quatre et les confronter tous les trois . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:26

Oh ouuuui, très bonne idée ça . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2850139730 Ca peut être drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 14:23

Je peux, je peux ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 14:49

    adriel-sky # rendez-vous est pris alors . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2634520320

    vitality-jack # tu peux, tu peux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2850139730 une idée de ce qui te plairait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 7:41

Je veux . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 12:25

    daim # palvin . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4205929361 dis moi tout, qu'est-ce qui te plairait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 8:27

Je viens juste un peu en mode touriste :p j'ai lu ta fiche et tes premiers post ils ont pour le moment plusieurs points communs l'ambition le sport et la famille nombreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 12:35

non pas encore . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2537877045 tu me parles de ton personnage ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:58

    daim # oui j'ai lu un peu aussi ta fiche 17 sports, impressionnant (a) on va bien finir par trouver ensemble (: est-ce que par hasard il te manquerait quelque chose déjà ou pas du tout ? I love you

    vitality-jack # il a grandi à Cardiff, au Pays de Galle. ○ il a passé son adolescence à Londres. ○ il a une jumelle, une petite et une grande soeur et en est très proches malgré qu'il en soit loin. ○ il a fait un an d'études aux États-Unis. ○ après un road trip européen il est passé par Jersey et a été charmé. ○ il est ici depuis un an et demi. ○ il étudie en droit. ○ il a toujours fait parti des Zeus. ○ il est passionné de musique, il en écoute énormément. ○ il joue de la guitare, et du piano mais c'est jamais loin d'être la première chose qu'on sait depuis en faisant sa connaissance. ○ il chante aussi et a tendance à le faire que pour les gens desquels il est très proches. ○ on lui colle un peu l'étiquette du serial tombeur mais il dément toujours. ○ il est assez charmeur, et séducteur. ○ il est totalement hétérosexuel. ○ il est très sportif. ○ il ne supporte pas qu'on l'appelle Zac. ○ il est très ambitieux et consciencieux, et a tendance avoir les pieds sur terre plus qu’on ne le pense. ○ il est assez fêtard, et aime passer du bon temps, profiter de la vie, et aller de l'avant. ○ il est très tactile. ○ il est très loyal et aime que ça soit réciproque. ○ il ne croit pas en l'amitié homme/femme sans ambiguïté, surtout sur le long terme. ○ il est râleur, par fois un peu trop franc, impulsif et borné. ○ il est très taquin et heureux de vivre. ○ enfin, il aime qu'on ne sache pas tout de lui, et qu'on se contente de ce qu'il laisse transparaître.

    Voilà un peu Isaac en somme (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:57

Étend donné que Kel est obligé de supporter tes ronflements toutes les nuits dans le dortoir, me voila bien obligé de demander un lien . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3922200599 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4118676959 En vrai je pouvais pas résister, parce que SCHRATTER il est trop . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4205929361 Et puis ton personnage est juste méga adorable je trouve . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2634520320

Bref, j'ai une ébauche d'idée . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 577704309 Genre vu que Kel est plus jeune que Isaac, il aurait pu la prendre un peu sous son aile à son arrivé étend donné qu'ils étaient dans le même dortoir, être une sorte de parrain quoi tu vois ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3927126891 Après je sais pas, j'essaye de trouver comment déboucher sur un truc un peu tordu . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 68369447 Ils ont quelques points communs niveau caractère : Fêtard, profiter de la vie, aller de l'avant, mais impulsif et bornée. Donc bon, je pense de base ils s'entendraient relativement bien . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2537877045 Isaac réagirais comment face au fait que Kel soit en chimie pour synthétiser de nouvelles drogues histoire de s'amuser ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:21

    Il parait qu'il a son charme . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 68369447
    J'aime beaucoup ton idée (: je verrais bien un genre de complicité, cohabitant ensemble elle s'amuserait à lui faire des sales coups, persuadée qu'il ne lui voudra pas trop longtemps parce qu'il en est incapable, et puis il n'aurait pas de difficulté à lui rendre la pareille Razz sinon pour le côté tordu ça pourrait devenir un poil ambigu depuis quelques temps sans qu'ils ne s'en rendent compte par exemple (:
    Et enfin le côté drogues ça peut être a double tranchant. Soit il délire bien avec elle et il pourrait juste la trouver un poil dingue là-dessus ; soit il est tellement protecteur que si elle dépasse les limites il ne le supporterait pas. Il peut facilement reprocher à quelqu'un de faire quelque chose que lui-même fait. Il boit et fume parfois mais il n'est pas dépendant. Et comme il déteste tout type de dépendance il pourrait freiner Kel dans ces bêtises de peur que... . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:37

Ohyeah j'aime . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 577704309 Bon alors du coup, j'ai genre un méga mix qui m'ai venu en tête Cool On a qu'a faire une sorte de lien en évolution . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1390410237 Je m'explique :
Donc on part sur l'idée qu'Isaac à pris Kel sous son aile à son arrivé. Leurs caractères semblables sur certains points leur ont permis de se rapprocher et de créer une complicité particulière. Isaac a trouvé Kel un peu dingue au début quand elle lui a dit qu'elle était venu en chimie pour fabriquer de la drogue suite à un pari avec son frère, et ça l'a amusé. Bref, ils sont devenu des amis, entre taquineries et discussions philosophiques à 2h du matin. Sauf que, étant donné que ça devient un poil ambigu, Isaac aurait tendance à devenir plus protecteur et commencerais à faire des reproches à Kel au niveau ses occupations, et elle se vexerait beaucoup plus facilement face aux critiques de sa part, du coup ça devient un peu électrique entre les deux par moments . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3922200599 Comme ça on verra bien où ça nous mène si on RP ! . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3927126891
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 0:13

    Le mixeur de chez Tefal j'adoooree, ça donne toujours des liens d'enfer . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 577704309
    Donc oui, avec plaisir, partons sur cette option bien mixée . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1390410237 A mon avis connaissant Isaac, il serait dépassé par les ambitions de la demoiselle, et la pousserait à réfléchir là-dessus. Tu sais les conversations nocturnes qui installent un climat de confiance, sauf qu'elle finirait comme tu dis par finir vexée (a) mais bon on pardonne toujours très vie à Isaac ou pas . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 7:45

Ils sont trop talentueux les ingénieurs Tefal quoi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3922200599
Bref, moi je ferais en sorte que Kel lui en veuille longtemps muhahaha . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2238782717 Ça lui apprendra à s'opposer à ses ambitions de grande chimisite Laughing Faudra qu'on se fasse un rp quand t'es free, histoire d'empirer encore la chose . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 10:49

    Tefal ? Comment s'en passer ? . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 2238782717 Laughing Arrow
    On verra bien . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4153354820 un rp quand tu veux (a) j'ai deux réponses à poster donc si tu peux le faire ça serait cool (: sinon je m'en occuperai dès que j'ai le temps ; du moins si tu es dispo (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 12:34

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1881463262 Pas de soucis pour le RP, en fait je suis toujours libre pour un Schratter quoi . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 1209657698 Je le commence et je t'envois le lien par MP . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 3922200599 . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac)   . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. je porte le masque, et non l'inverse (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isaac w.) je porte le masque et non l'inverse.
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» Isaac && what would I do without you?
» isaac ✝ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-