| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 10 Mar - 20:49 | |
| Ravie que cela te plaise après tu me tiens au courant car Saw peut être un chieur (a) |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 10 Mar - 21:32 | |
| Il nous faut absolument un lien ! Parce que Schratter j'lui fais pleins pleins de bébés ! Mais bon, c'pas possible avec Andrew là ! |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 10 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 13 Mar - 20:13 | |
| Oui, vraiment impossible Je t'avoue que non, mais par contre, j'ai un lien trèès positif avec Sahara et du coup, j'ai pas trop bien capté si vous étiez genre proche proche ou pas ? Car sinon on pourrait continuer là-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 13 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 13 Mar - 20:38 | |
| Alors, en gros ils sont meilleurs amis, mais ils sont aussi sortis ensemble pendant six mois environ, ce qui les a bien plus rapproché, même une fois qu'ils ont cassés Parfois ils se font même des petites crises de jalousies, comme s'ils étaient encore en couple, étant tout le deux de nature très jaloux De plus, ils se ressemblent beaucoup sur la plupart des points Donc après, tout dépend de votre lien à vous deux ? Et si ça te donne une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 13 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 13 Mar - 21:16 | |
| Excuse-moi, je n'avais pas vu Je suis une boulette ! Du coup, tout me va parfaitement Et je pense que oui, Adriel va sûrement être jaloux, mais il ne va pas le montrer à Isaac, il va surtout le faire savoir à Sahara et dans le pire des cas.. Il enverra chier Isaac à un moment et lui dire tout en face Mais sinon, ils sont potes sans problème plus l'instant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Mer 13 Mar - 21:26 | |
| Oh ouuuui, très bonne idée ça Ca peut être drôle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Jeu 14 Mar - 14:49 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Sam 16 Mar - 7:41 | |
| Je veux |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 17 Mar - 8:27 | |
| Je viens juste un peu en mode touriste :p j'ai lu ta fiche et tes premiers post ils ont pour le moment plusieurs points communs l'ambition le sport et la famille nombreuse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 17 Mar - 21:58 | |
| daim # oui j'ai lu un peu aussi ta fiche 17 sports, impressionnant (a) on va bien finir par trouver ensemble (: est-ce que par hasard il te manquerait quelque chose déjà ou pas du tout ?
vitality-jack # il a grandi à Cardiff, au Pays de Galle. ○ il a passé son adolescence à Londres. ○ il a une jumelle, une petite et une grande soeur et en est très proches malgré qu'il en soit loin. ○ il a fait un an d'études aux États-Unis. ○ après un road trip européen il est passé par Jersey et a été charmé. ○ il est ici depuis un an et demi. ○ il étudie en droit. ○ il a toujours fait parti des Zeus. ○ il est passionné de musique, il en écoute énormément. ○ il joue de la guitare, et du piano mais c'est jamais loin d'être la première chose qu'on sait depuis en faisant sa connaissance. ○ il chante aussi et a tendance à le faire que pour les gens desquels il est très proches. ○ on lui colle un peu l'étiquette du serial tombeur mais il dément toujours. ○ il est assez charmeur, et séducteur. ○ il est totalement hétérosexuel. ○ il est très sportif. ○ il ne supporte pas qu'on l'appelle Zac. ○ il est très ambitieux et consciencieux, et a tendance avoir les pieds sur terre plus qu’on ne le pense. ○ il est assez fêtard, et aime passer du bon temps, profiter de la vie, et aller de l'avant. ○ il est très tactile. ○ il est très loyal et aime que ça soit réciproque. ○ il ne croit pas en l'amitié homme/femme sans ambiguïté, surtout sur le long terme. ○ il est râleur, par fois un peu trop franc, impulsif et borné. ○ il est très taquin et heureux de vivre. ○ enfin, il aime qu'on ne sache pas tout de lui, et qu'on se contente de ce qu'il laisse transparaître.
Voilà un peu Isaac en somme (: |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 17 Mar - 22:57 | |
| Étend donné que Kel est obligé de supporter tes ronflements toutes les nuits dans le dortoir, me voila bien obligé de demander un lien En vrai je pouvais pas résister, parce que SCHRATTER il est trop Et puis ton personnage est juste méga adorable je trouve Bref, j'ai une ébauche d'idée Genre vu que Kel est plus jeune que Isaac, il aurait pu la prendre un peu sous son aile à son arrivé étend donné qu'ils étaient dans le même dortoir, être une sorte de parrain quoi tu vois ? Après je sais pas, j'essaye de trouver comment déboucher sur un truc un peu tordu Ils ont quelques points communs niveau caractère : Fêtard, profiter de la vie, aller de l'avant, mais impulsif et bornée. Donc bon, je pense de base ils s'entendraient relativement bien Isaac réagirais comment face au fait que Kel soit en chimie pour synthétiser de nouvelles drogues histoire de s'amuser ? |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 17 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Dim 17 Mar - 23:37 | |
| Ohyeah j'aime Bon alors du coup, j'ai genre un méga mix qui m'ai venu en tête On a qu'a faire une sorte de lien en évolution Je m'explique : Donc on part sur l'idée qu'Isaac à pris Kel sous son aile à son arrivé. Leurs caractères semblables sur certains points leur ont permis de se rapprocher et de créer une complicité particulière. Isaac a trouvé Kel un peu dingue au début quand elle lui a dit qu'elle était venu en chimie pour fabriquer de la drogue suite à un pari avec son frère, et ça l'a amusé. Bref, ils sont devenu des amis, entre taquineries et discussions philosophiques à 2h du matin. Sauf que, étant donné que ça devient un poil ambigu, Isaac aurait tendance à devenir plus protecteur et commencerais à faire des reproches à Kel au niveau ses occupations, et elle se vexerait beaucoup plus facilement face aux critiques de sa part, du coup ça devient un peu électrique entre les deux par moments Comme ça on verra bien où ça nous mène si on RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 18 Mar - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 18 Mar - 7:45 | |
| Ils sont trop talentueux les ingénieurs Tefal quoi Bref, moi je ferais en sorte que Kel lui en veuille longtemps muhahaha Ça lui apprendra à s'opposer à ses ambitions de grande chimisite Faudra qu'on se fasse un rp quand t'es free, histoire d'empirer encore la chose |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 18 Mar - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) Lun 18 Mar - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
| |
|
| |
| . je porte le masque, et non l'inverse (isaac) | |
|