Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:08

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:17

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:21

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:29

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:33

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:41

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:44

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:57

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:02

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:44

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:51

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:05

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:01

Je venais d'atteindre mon oragsme, me libérant ainsi en elle, mais Katerina vient à atteindre le sien aussi, ce qui me fit sourire. Je viens à l'embrasser tendrement, tout en me retirant et m'allongeant à ses côtés. Je sais que je vais devoir changer mes draps à cause de quelques tâches de sang, mais je m'en fiche un peu sur le coup. Je la regarde droit dans les yeux, pour pouvoir avoir une quelle conque réaction de sa part, ce qui ne tarde pas à arriver. " Et moi je suis honoré d'avoir été le premier. " C'est bien le cas, je suis content qu'elle m'ait choisit moi plutôt qu'un autre et qu'elle veuille tout simplement sauter le pas avec moi et non pas avec un futur amoureux. " J'approuve entièrement... Voilà Mademoiselle Bass, vous n'êtes plus vierge et vous pouvez coucher avec les hommes que vous voulez. " Je rigole légèrement, alors qu'elle s'était blottit contre moi. Je la serre doucement dans mes bras, si ça n'avait été qu'une simple conquête, elle aurait déjà dégagé, mais là il s'agit de Kat' et malgré tout je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:47

J'ai eu mon orgasme quelques secondes après lui et tout prolongeant le baiser, je me demandais comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'ici. Mais lorsqu'il a rompu le baiser afin de me regarder, je sais qu'il attendait une réaction de ma part et je n'ai pas mis longtemps pour le rassurer, j'eus un petit sourire en l'entendant. Ne voyant pas trop quoi ajouté, j'ai préféré ne rien dire et de sourire légèrement. L'idée d'attendre que je sois amoureuse été à exclure vu que je voulais profité de cette vie qui s'offrait à moi, bien sûr je sais que l'amour nous tombe dessus lorsque l'on s'y attend le moins, mais par pitié que ça vienne dans cinq ou six mois, histoire de ne pas avoir de regrets et d'estimer que j'ai bien profité. De toute manière je sais qu'il va falloir que je rentre un jour en Russie, mais le plus tard sera le mieux. Je finis par rire doucement en l'entendant. « Merci Monsieur Smith, vous êtes très aimable. Une jolie façon détourné de dire que je pourrais mieux me dévergonder. » J'ai fini par me blottir dans ses bras et un sourire apparu sur mes lèvres en le sentant me serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:03

Pour mon cas, j'avais eu ma première fois avec une fille dont j'étais fou amoureux, et c'est vrai que le jour où on a couché ensemble, a été le plus beau de ma vie. Mais en réalité, elle n'a fait que jouer avec moi, elle ne m'a jamais aimé, elle voulait juste mon fric et me rendre populaire au lycée. Le jour de la rupture, a été le pire pour moi, surtout qu'elle m'annonce qu'elle m'a trompé de nombreuses fois, c'est à cause d'elle que je suis comme ça. Je couche à droite à gauche, sans vouloir me poser sérieusement avec une filles. " Oui maintenant tu vas pouvoir profiter entièrement de ta vie avant que tu sois en couple. " Je lui souris avec un sourire amusé aux lèvres tout de même, alors que je la serre doucement dans mes bras. Katerina peut très bien tomber amoureuse du jour au lendemain, ce genre de sentiment ne se contrôle pas, c'est pour ça que je me contente de coucher avec les femmes et après ne plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:18

Enfin dans un sens il n'a pas tord, je pourrais ainsi mieux profiter de la vie et de ses bien fait avant de me caser. Mais contrairement à d'autre personnes, je ne suis jamais tombé amoureuse, ça à bien agacé mes parents d'ailleurs... Mes parents auraient bien aimé que j'épouse un beau prince et que je fasse des héritiers... « Je n'ai jamais eu de copains... Mes parents ne me laissaient pas sortir de la maison, ils ont organisés des petites soirées afin de me faire rencontrés des beaux parties. » Je m'en voulais de lui cacher la vraie vérité, mais je ne vois pas qu'on me voit comme une princesse, parce que j'aurais l'impression de ne pas être apprécié à ma juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:34

Oui Katerina allait pouvoir profiter de sa jeunesse maintenant, en couchant avec d'autres hommes, n'ayant plus besoin de les repousser, mais bon, il ne faut pas qu'elle tombe sur des bourrins, après tout elle ne l'a fait qu'une fois, la douleur n'a sûrement pas entièrement disparu. " Ooh c'est vraiment pas cool, mais bon être en couple ce n'est pas le top non plus, du moins pour moi. " J'ai déjà été en couple après cette fameuse jeune femme qui m'a brisé le coeur, mais ce n'était rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:54

Je n'aurais plus vraiment besoin de repousser les hommes qui viendront vers moi, à part si j'en ai envie afin de me faire désirer et j'aime bien l'idée de me faire désirer. Bon il est vrai que la douleur n'a pas disparu et qu'une certaine partie de mon anatomie me brûlait, mais je réussis à ne pas y penser. « Ça les agaçaient que je rejettes tout les bons parties qu'ils me présentaient. Pourquoi ce n'est pas le top ? » J'étais toujours blotti contre lui, mais je me redressa légèrement afin de croiser son regard, une main poser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:59

Me concernant, je ne repoussais jamais de femmes et ni d'hommes, sauf si elles ou ils sont vraiment pas mon style. Je la garde toujours contre moi alors que Katerina me dit que ça agaçaient ses parents qu'elle ne tombe amoureuse de personne. " C'est pour ça que t'es partie pour venir ici ? Tu finis toujours par avoir le coeur brisé. " Je n'en rajoute pas plus sur ce sujet, je suis pas du genre à me confier sur ça. Cette fille m'a brisé le coeur et je lui en veux toujours à vrai dire, mais si ça fait une paires d'années maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:21

L'idée de me faire désirer me plaît bien, comme je l'ai fait avec Max au début, sauf que lui c'est pour une tout autre raison et ce soir je ne regrettes pas ma décision de l'avoir choisi pour être ma première fois, mon premier amant. « C'est une des raisons oui. Personne d'avoir le coeur briser, pas même toi. » Je déposa un baiser sur sa joue avant de me blottir à nouveau contre lui, fermant doucement les yeux. « Tu veux en parler ? » Je ne le forçais pas, s'il en a pas envie j'accepterais son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:29

Donc, Katerina a quitté la Russie, en gros, à cause de ses parents qui voulaient à tout prix lui trouver un bon partie. Je peux comprendre sa réaction, jamais j'aurais accepté que mes parents me trouvent quelqu'un. " Tout le monde fini par avoir le coeur brisé Kat'. " Sans vraiment le vouloir, j'avais eu utiliser un ton assez lourd. En entendant sa question, je me crispe légèrement. Devrais-je vraiment me confier à elle. " J'étais fou amoureux d'une fille en troisième, elle était en terminale. A une soirée, je lui ai tout avoué, j'ai perdu ma virginité avec elle. Elle m'a largué à la rentrée, après m'avoir trompé tout l'été. " Au moins, c'était dit, mais je peux lui faire confiance pour n'en parler à personne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:58

S'il savait pourquoi je suis partie de la Russie, il ne me verrait sans doute plus de la même manière. À sa réflexion je me mordis légèrement la lèvre. « Je sais. » Je ne tiens même pas rigueur de son timbre de voix, je l'ai senti se crisper, mais je n'ai pas fait de commentaire. Je l'écouta sans l'interrompre. « Je suis vraiment désolé pour toi Max'... » Je le penses réellement, il ne méritait pas ce que cette fille lui a fait subir. Mes yeux fermer, je caresser doucement son torse comme pour me bercer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:13

Je n'aurais pas supporter que mes parents veulent décider de ma vie à ma place à vrai dire. Ils m'ont laissé faire ce que je voulais et heureusement à vrai dire. Je ne rajoute rien de plus, alors que je viens à me crisper à sa question. J'ignore si je dois lui en parler ou pas. Finalement je me décide à tout lui dire. " Non c'est bon Kat'. " Je lui dis en baissant les yeux vers elle qui caressait mon torse doucement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:58

Bien que je ne saches rien de cette fille, je trouves ça ignoble de ce qu'elle lui a fait, alors qu'il mérite simplement d'être heureux, mais l'important c'est qu'il s'amuse et profite de sa vie. Au fond je suis contente qu'il me fasse assez confiance pour me confié ça. « Même si tu profites de ton céliba', ne te fermes pas complétement aux femmes... Peut-être que certaines pourrait te surprendre... » Je continua de caresser doucement son torse et le rythme de sa respiration me berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:08

J'en garde un très mauvais souvenirs de cette femme et je préfère ne plus la croiser, j'ignore comment je pourrais réagir à vrai dire. " Pour ça je devrais devrais déjà retomber amoureux, et c'est pas prêt d'arriver. " Oui je coucheà droite à gauche et j'évite de coucher trop souvent avec les même personne pour éviter de m'attacher à cette personne. Je passe ma main sur le ventre de la brune que je caresse du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's Go to Party Tonight {Win'}
» Capucine - Tonight i'm getting over you.
» ASH ▬ No we're not looking for violence, tonight we want to have fun
» STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.
» KADRIAN + Stay with me, Baby stay with me. Tonight don't leave me alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-