Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:23

Je sais que je ne suis jamais tombé amoureuse et pourtant on m'en a présenté des princes dont j'aurais put tombé amoureuse, mais je ne sais pas avec eux ça coinçait... J'eus un léger sourire en l'entendant. « Tu as encore le temps devant toi pour trouver la fille parfaite pour toi. » C'est la première fois que j'étais blotti contre contre un homme et la sensation n'est vraiment pas déplaisante, sa respiration et les caresses que je faisais sur son torse ça me berçait tout doucement. Et je dois avouer que ses petites caresses sur mon ventre, me berçait tout autant, si bien que je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:30

C'est vrai que j'ai encore du temps pour trouver une fille avec qui je voudrais partager ma vie, mais pour le moment, ce n'est pas prêt d'arriver, faudrait déjà que je le veuille. " Oui on verra bien. " Je ne rajoute rien de plus, alors que j'appréciais les caresses de Katerina sur mon torse, alors que je caressais du bout des doigts son ventre. Lorsque je baissais ma tête, je la vis endormit, ce qui me fit sourire et vient à remettre correctement la couette au dessus d'eux pour pourvoir m'endormir à mon tour. J'espère juste qu'aucun de leur colocataire n'allait rentrer et les découvrir endormis enlacé et surtout nu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:49

Pour le moment je suis un peu comme Maxwell, je vais profiter de la "nouvelle" vie qui s'offre à moi, je comptes m'amuser un maximum avant de me caser, enfin l'amour ne se contrôle pas et nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. J'ai continuais mes petites caresses sur son torse, en écoutant le rythme de sa respiration et ses caresses sur mon ventre, toutes ses petites choses on eu raison de moi et je me suis endormi. Je ne l'ai pas senti remonter la couette sur nous, sans réellement m'en rendre compte je me blotti un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:57

C'est vrai que l'amour nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins. Je suis bien tombé amoureux d'une fille de plus de trois ans que moi, alors bon. Je souris en voyant qu'elle s'était dormis et vient à remonter la couette sur nous, pour pouvoir m'endormir à mon tour, fatigué quand même. Après tout, elle était venu me réveillé, mais bon je ne vais pas me plaindre. Demain matin je n'ai pas cours et j'ignore si la jeune femme a cours, j'espère que non, parce que j'ai pas envie de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:10

Je ne me suis pas sentis partir dans les bras de Morphée, remarquez je ne l'ai pas senti mettre la couverture sur nous non plus. Autant vous dire que j'ai dormi comme un bébé jusqu'au lendemain matin, les volets étant fermés, je ne me réveilla pas à l'heure habituelle, une petite grasse matinée bien mérité. Mais j'ai tout de même fini par sortir des limbes du sommeil, me rappelant de tous les événements de la nuit, ce qui m'arracha un sourire. Ne voulant pas réveiller Maxwell, je ne bougeais pas de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:20

J'étais amusé de la voir s'endormir si facilement, alors je décide d'en faire de même jusqu'au lendemain matin. Je n'avais pas cours le matin, alors je pouvais me permettre de faire la grasse matinée. Finalement je viens à me réveiller pour ensuite m'étirer doucement. Je baisse mes yeux et sourit en voyant Katerina, toujours collé contre moi. " Ooh la belle au bois dormant. " Je dis ça par rapport à hier soir où elle s'était endormis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:27

Je me suis finalement endormi contre lui, bercer par le rythme de sa respiration, de mes caresses sur son torse et de ses caresses sur mon torse. Le moment à juste était parfait, que ce soit lorsqu'il m'a pris ma virginité où même lorsque je me suis blotti contre lui. J'ai finalement fini par me réveiller toujours dans les bras de Maxwell, d'ailleurs un sourire s'est dessiné sur mon visage en repensant à cette nuit et je leva doucement la tête lorsqu'il m'adressa la parole. « Bonjour Max', que me vaut le surnom de la belle au bois dormant ? » J'avais toujours mon sourire au visage et je haussa doucement un sourcil voulant savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:32

Je viens finalement à me réveiller et à m'étirer doucement, pour ensuite voir que Katerina était aussi réveillé. Je lui donne alors le surnom de la belle au bois dormant, parce qu'elle s'était endormit la veille. " Tu t'es endormis d'un coup hier soir. " Je souris amusé, venant déposer un baiser contre sa joue délicatement, passant ma main sur sa hanche. J'avais vraiment aimé lui faire l'amour hier soir, surtout le fait que je suis sa première fois, au moins elle se souviendra de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:39

En me réveillant j'ai eu un sourire aux lèvres en me souvenant de ce qui c'est passé cette nuit. Mais lorsqu'il m'adressa la parole, j'ai redressé légèrement la tête avec un sourire aux lèvres demandant ce qui me valait se surnom. J'eus un sourire gêné en l'entendant. « Désolé, je n'ai pas senti Morphée s'emparer de moi. » Je souris en sentant son baiser sur ma joue, je caressa tendrement sa joue et je frémis en sentant sa main sur ma hanche. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:48

Je lui explique pourquoi je 'lai appelé ainsi, en repensant à la façon dont elle s'est endormis. " C'est pas grave, c'est normal après l'acte. " Je souris amusé, déposant un baiser sur sa joue, pour ensuite passer ma main sur sa hanche délicatement que je caressais. " Très bien et toi, ça va ? " Je la regarde droit dans les yeux, alors que je caressais toujours ses hanches
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:58

Je fus gêné de voir que je me suis endormi aussi vite, mais j'ai été épuisé et je ne doutes pas que Maxwell aussi vu que je l'ai réveillé alors qu'il était profondément endormi. Je souris doucement en l'entendant. « Après la première fois tu veux dire ? Et je penses que tu t'es endormi aussi non ? » J'ai souris à son baiser sur ma joue et je le laissa me caresser doucement ma hanche. « Ça va bien, très bien même. » Je déposa un baiser ses lèvres et je pencha légèrement ma tête en arrière et constata que nos colocataires ne sont toujours pas là. Je reportes mon intention sur Max souriant légèrement. « On dirait qu'elles ont découchaient. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:07

C'est vrai que je me suis rapidement endormis à mon tour, vu qu'elle est venu me réveiller à la base, donc normal que je m'endorme aussi. " Non après l'acte, après c'est une question d'habitude, mais c'est vrai que je me suis endormi rapidement après toi. " Je lui souris, alors que c'est vrai qu'après l'acte, les personnes sont fatigués, mais bon moi j'arrive à assumer plusieurs autres rounds après. Je souris en sentant son baiser sur mes lèvres, alors que je continuais mes caresses. " Tant mieux, elles nous auraient surpris dans mon lit, complètement nus. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:19

Bon il est vrai que j'ai sauté sur l'occasion de voir que nous avions le dortoir pour nous seuls afin de passé le pas et je ne le regrettes vraiment pas. « En même temps c'est normal, je suis venu te réveiller alors que tu dormais profondément. » J'arriverais à tenir plus longtemps au fur et à mesure, j'en suis certaine, mais je ne me suis pas fait d'illusions, je savais que je n'aurais pas assumez un second round et j'ai fini par remarquer que les filles n'étaient pas là. « Ne va pas me faire croire que ça t'aurais gêné qu'elles voient ton corps si sexy dépourvu de tout vêtement. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:24

A la base, si hier soir j'étais dans mon lit, c'était parce que j'étais fatigué et que j'avais décidé de me reposer un peu, mais au lieu de ça, Katerina était venu me réveiller. Je n'ai rien contre, puisque j'ai passé une très bonne nuit. " Oui c'est vrai. " Je lui souris, alors que hier soir, j'aurais pu su tenir une deuxième tour, trop fatigué. Heureusement que les autres n'étaient pas là, sinon elles les auraient surpris dans son lit et nu en plus de ça. " Non ça non, mais les filles sont de vrais pipelette, elles l'auraient raconté à tout le monde et ça aurait été déformé par je ne sais quelle façon. " Oui je connais assez les filles pour savoir ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:39

Ce qui m'étonne, c'est que je suis rentrée si tôt de la soirée, mais je suppose que lui comme moi, ne regrettons pas ce qui c'est passé, je n'aurais pas put rêver mieux pour une première fois. « Je t'avoue que j'ai failli te laisser dormir lorsque je t'ai vu dormir profondément. » Je fus heureuse de ne pas voir les filles ce matin, bon elles nous auraient vu nu et alors ? « Je dois avouer que tu n'as pas tord et vaudrait mieux que la situation ne soit pas déformé, surtout que je ne m'entends pas forcément avec toutes les filles de notre dortoir... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 10:05

Je la regarda tout en souriant en apprennant qu'elle avait failli me laisser dormir, vu que je dormais si bien. " Finalement, t'as bien fait de me réveiller. " Surtout que hier soir j'étais en plein dans un rêve érotique, alors c'est bien que Katerina m'a réveillé pour que mon rêve devienne réalité. " Oui autant ne pas déformé la version... Je vais prendre ma douche, tu peux venir si tu veux... " Je lui souris, pour ensuite me relever et enfiler un boxer pour pouvoir me lever et me diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:48

En général je ne dérange pas les gens durant leur sommeil, je trouves ça très déplacé, mais cette nuit lorsque je me suis enfin décidé à passer à l'acte, j'ai hésité à réveiller Max, mais au final je ne regrettes absolument rien. « Oui, je ne regrettes absolument rien. » Il est vrai qu'en nous voyant nu l'un contre l'autre ça ne laisse aucun doute sur ce qui c'est produit, mais après la vérité peut être très vite déformé et contrairement à lui je ne m'entends pas particulièrement avec tous le dortoir. « C'est si demandé gentiment, je ne vois pas comment je pourrais refuser. » Je finis par m'asseoir afin de prendre ma nuisette par terre et je l'enfila, on ne sait jamais. Je me leva et le suivi jusqu'à la salle de bain, je me suis attendu à ressentir une douleur au niveau de mon anatomie, bon elle est bien là, mais pas aussi intense que je le croyais, c'est même supportable. Une fois dans la salle d'eau je fermais la porte à clé, ne voulant pas que l'on nous surprenne et que ça fasse le tour du campus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:20

Je souris en l'entendant dire qu'elle ne regrettait rien, heureusement quand même. J'avais beaucoup apprécié ce moment, et puis faut le dire que Katerina est vraiment attirante, c'est pour ça que j'ai sans cesse voulu l'avoir dans mon lit. Finalement, je décide d'aller prendre une bonne douche. " J'étais sûr. " Je lui souris, pour ensuite me relever et enfiler un boxer, pour pouvoir aller dans la salle de bain. Je retire mon boxer pour entrer dans la douche et allumer l'eau. Je la regarde à travers la vitre avec un grand sourire aux lèvres, alors qu'elle ferme la porte de la salle de bain à clés. Oui il vaut mieux, j'ai pas envie que des fausses rumeurs circulent dans l'université. Leur coloc' vont sûrement penser qu'on est en couple, alors que c'est loin d'être le cas. " T'as vraiment un corps sublime... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:33

La proposition de la douche il y a quelque jours j'aurais refusé, mais là je n'ai aucune raison de refuser, étant mon premier amant, il m'a déjà vu nu, je n'ai aucune raison de refuser la proposition. « Sûr de quoi ? Que j'accepte la proposition ? » Après avoir enfilé ma nuisette je me suis dirigé à mon tour dans la salle de bain et une fois à l'intérieur j'ai fermé à clé histoire d'éviter les rumeurs, s'il y a des rumeurs à mon sujets je veux qu'ils viennent de ma bouche pas de celle des autres. Je finis alors par retirer ma nuisette et souris au compliment de Max'. « Toi aussi tu as un corps sublime. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:20

Evidemment que je savais qu'elle allait accepté ma proposition de venir prendre une douche avec moi. Je sais que ça aurait quelques jours plus tôt, la réponse aurait été directement négative. " Oui bien sûr. " Je souris amusé, alors que j'entre dans la salle de bain, je me déshabille et entre dans la douche, attendant qu'elle en fasse de même. Je souris en la voyant nu à nouveau " Merci. " J'ouvre la porte de la douche pour qu'elle me rejoigne, alors que j'avais déjà lancé l'eau et qu'elle coulait déjà sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 22:25

Je ne voyais pas vraiment pourquoi je refuserais de prendre une douche avec lui, après tout il ma vu nu et ça ne me gêne pas vraiment, enfin ça aurait été quelques jours avant tout ça, la réponse aurait sûrement été non, sauf s'il aurait accepter à ce que je mette un bikini. « Je vais sûrement me répéter, mais tu m'agaces à avoir toujours raison. » J'eus un petit sourire amusé, je crois que ce petit côté de son caractère est le plus amusant, car au fond je l'aime bien ce petit côté. Je lui souris et fini par le rejoindre sous la douche et me colla doucement à lui afin que l'eau atteigne aussi mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 6:36

Je souris amusé en l'entendant dire cela. " Il va falloir t'y faire. " Je lui souris, pour ensuite la laisser entrer dans la douche, et je passe mes mains sur son corps lorsqu'elle se colle contre moi. J'attrape alors le gel douche pour pouvoir en mettre dans ma main et les passer sur le corps de Katerina pour pouvoir la savonner un peu, profitant pour avoir les mains un peu baladeuse, autant en profiter quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 8:27

J'eus un petit sourire amusé en l'entendant me dire que je devrais m'y faire, dans un sens il a raison, mais j'adore le taquiner avec ça. « Je penses que c'est faisable. » J'ai néanmoins fini très vite sous les jets d'eau chaude, légèrement coller contre lui, frémissant légèrement en sentant le contact du gel douche froid sur ma peau bouillante. Je finis par faire la même chose, lui laver son corps superbe, mais j'évitais soigneusement de ne pas toucher son membre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 10:38

Je souris à sa phrase alors qu'elle vient me rejoindre sous l'eau, collant son corps contre le sien. Et encore je me retiens de ne pas lui sauter dessus, je ne veux pas qu'elle pense que je suis un obsédé sexuel, surtout que ce n'est pas le cas. Je pris du savon pour la savonner pour ensuite la laisser en faire de même avec moi. J'apprécie beaucoup sentir ses mains contre mon corps. " T'as les mains douces... " Je lui souris, pour ensuite passer l'eau sur mon corps et sur le sien pour nous rincer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:15

En rentrant sous la douche j'ai collé mon corps au sien et je l'ai laisser me passer du gel sur le corps. J'ai fini par le laver à mon tour tout en évitant soigneusement son membre. J'eus un petit sourire en l'entendant. « Toi aussi tu as les mains extrêmement douce. » Je souris en le voyant nous rincer le corps, prise d'une envie soudaine, je plaça mes bras autour de sa nuque et plongea mon regard dans le sien. « Merci pour cette magnifique nuit Max'. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's Go to Party Tonight {Win'}
» Capucine - Tonight i'm getting over you.
» ASH ▬ No we're not looking for violence, tonight we want to have fun
» STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.
» KADRIAN + Stay with me, Baby stay with me. Tonight don't leave me alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-