Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 4 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 11:38

J'avais finalement décide de la laver alors qu'elle faisait de même avec moi, la laissant entièrement faire, appréciant ses mains sur mon corps. " Merci. " Je lui souris, pour ensuite venir à nous rincer délicatement, jusqu'à ce qu'elle passe ses bras autour de ma nuque. Je lui souris en entendant sa phrase. " Ca fus un plaisir, et on refait ça quand tu veux. " Je lui fais un clin d'oeil, alors que ce n'est pas mon genre de recoucher avec celle que j'ai déjà eu dans mon lit, mais j'ai quelques exceptions quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'   Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:26

Je l'ai laissé me laver le corps, mais j'ai fini par en faire de même et avouer qu'il avait lui aussi des mains douces, Max' a fini par nous rincer, bien que j'étais assez grande pour le faire toute seule. Mes bras étaient doucement enroulés autour de sa nuque et je souris en l'entendant. « J'en prends note M. Smith, mais pas maintenant, sinon je vais être en retard en cours. » Je me décolla de lui et sorti de la douche m'enroulant au chaud dans la serviette et en tendit une à Max. Puis je finis par aller me préparer pour aller en cours. Je me suis vêtu d'un jean, d'une paire d'escarpins noir et d'une débardeur dos-nu noir. J'ai pris mon sac de cours, j'ai déposé un léger baiser sur les lèvres du beau brun, tout en lui souhaitant une bonne journée et je suis partie du dortoir.

FDS
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Let's Go to Party Tonight {Win'}
» Capucine - Tonight i'm getting over you.
» ASH ▬ No we're not looking for violence, tonight we want to have fun
» STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.
» KADRIAN + Stay with me, Baby stay with me. Tonight don't leave me alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-