| Sujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' Ven 22 Mar - 11:38 | |
| J'avais finalement décide de la laver alors qu'elle faisait de même avec moi, la laissant entièrement faire, appréciant ses mains sur mon corps. " Merci. " Je lui souris, pour ensuite venir à nous rincer délicatement, jusqu'à ce qu'elle passe ses bras autour de ma nuque. Je lui souris en entendant sa phrase. " Ca fus un plaisir, et on refait ça quand tu veux. " Je lui fais un clin d'oeil, alors que ce n'est pas mon genre de recoucher avec celle que j'ai déjà eu dans mon lit, mais j'ai quelques exceptions quand même.
|
|
| Sujet: Re: Tonight I passed the decision is... ღ Maxou' Lun 25 Mar - 21:26 | |
| Je l'ai laissé me laver le corps, mais j'ai fini par en faire de même et avouer qu'il avait lui aussi des mains douces, Max' a fini par nous rincer, bien que j'étais assez grande pour le faire toute seule. Mes bras étaient doucement enroulés autour de sa nuque et je souris en l'entendant. « J'en prends note M. Smith, mais pas maintenant, sinon je vais être en retard en cours. » Je me décolla de lui et sorti de la douche m'enroulant au chaud dans la serviette et en tendit une à Max. Puis je finis par aller me préparer pour aller en cours. Je me suis vêtu d'un jean, d'une paire d'escarpins noir et d'une débardeur dos-nu noir. J'ai pris mon sac de cours, j'ai déposé un léger baiser sur les lèvres du beau brun, tout en lui souhaitant une bonne journée et je suis partie du dortoir.
FDS |
|