| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 3 Avr - 16:47 | |
| Lol d'accord plutôt positif, négatif etc? Tu peux me parler un peu d'Ethan stp? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 3 Avr - 22:28 | |
| Je vois qu'il a déjà essayé la drogue, Alesia aussi, enfin elle continue parfois, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à cause de ça? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 3 Avr - 23:09 | |
| Elle n'en est pas dépendante, elle en prend souvent lorsque ça ne va pas et lorsqu'elle est à la recherche d'un semblant de bonheur, oui, car quand elle en prend elle oublie tous ses petits soucis, sa vie pourrie et son passé merdique Après, on peut dire qu'elle en prend pour les "grandes occasions" |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 3 Avr - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 3 Avr - 23:26 | |
| Ah oui bonne idée ça risque de l'amuser de le voir faire son petit numéro de charme On peut donc partir là-dessus! & on verra la suite en RP |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 4 Avr - 0:02 | |
| Hum... je sais pas... ils pourraient s' introduire dans les cuisines de la cafétéria et il lui montrerais ses talents culinaires? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 4 Avr - 8:41 | |
| D'accord, merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 18 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 22 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 24 Avr - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 25 Avr - 18:59 | |
| Elle y a vécu jusqu'à l'âge de 15/16 ans Donc oui ça peut-être possible qu'ils se soient rencontrés à Londres =) |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 25 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 25 Avr - 23:20 | |
| Oups, je n'ai pas les yeux en face des trous lol bien sûr que je veux un lien avec toi Tu veux partir sur du positif ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 25 Avr - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 25 Avr - 23:31 | |
| Beaucoup de choses je n'ai pas beaucoup de liens féminins en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 25 Avr - 23:46 | |
| D'ailleurs, je vois. Déjà, t'es sûr que de mon coté : meilleure amie, confidente & amie inséparables, sont déjà pris. Alors, tu as je sais pas, soeur de coeur ? amie proche ? connaissance ? Je sais pas si, ton personnage est maladroit ? car, moi si. j'aurais pu te rentrer dedans et vouloir me faire pardonner ensuite.
Ou bien, on avait un cours ensemble & on devait être en groupe de deux. Nous deux ? Franchement, je n'ai rien trouvé d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Ven 26 Avr - 15:53 | |
| - Alesia-Faye Widmore a écrit:
- Elle y a vécu jusqu'à l'âge de 15/16 ans Donc oui ça peut-être possible qu'ils se soient rencontrés à Londres =)
C'est juste juste, Leandro est arrivé à 18 ans à Londres, donc à la limite croisés Mais comme je viens de lire que Alesia a peur des araignées, ça m'a donné une idée. Elle aurait eut peur d'une araignée dans un lieu commun, du genre fast food ou quoi, et juste à ce moment Leandro serait arrivé et aurait bien rigolé d'Alesia. Elle lui aurait dit de s'en débarrasser de suite, ce qu'il fit, mort de rire. Bref ! Ils s'étaient juste croisés à ce moment là. Et puis à Jersey, Leandro aurait vu Alesia au bar ou en soirée, et lui aurait sortie une phrase du genre "alors, toujours peur des araignées ?" pour qu'elle se souvienne de lui. Et ils auraient bien discutés. Depuis Leandro n'arrêterait pas de charier Alesia, que ça soit pour les araignées ou même sur le fait qu'elle soit plus jeune que lui, mais au fond, il l'apprécie bien, et la drague un peu après j'sais pas comment réagirait Alesia à toi de me dire - Alesia-Faye Widmore a écrit:
- Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
- Ouiii, assez souvent
Jaliyah aurait eu du mal à mettre un mec hors de sa chambre et Alesia serait venue l'aider? J'ai vu que je t'avais même pas répondu en Jal C'est une bonne idée, je sais pas si t'as un lien avec Havel le frère de Kel, mais c'est l'ex de Jal, et il veut la récupérer mais il le montre d'une manière un peu trop prétentieuse. Bref ! Alesia aurait pu aider Jal à le virer de leur dortoir et lui aurait ensuite demandé une raison de l'avoir viré. Depuis elles se racontent leurs histoires de mecs ou un truc dans le genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 28 Avr - 9:05 | |
| COLEEN - En cours j'aurai piqué tes notes, car j'étais complétement à l'ouest En âme charitable, tu aurais partagée tes notes avec moi LEANDRO - S'il se moque d'elle, elle lui bottera le derrière Sinon oui bien comme idée, elle l'apprécie bien aussi de son côté, elle le taquinerie en retour tout comme elle lui fera du charme de temps à autres bah oui, faut pas qu'elle perde la main hein En gros, ils seraient un peu comme chien et chat? Pour Jaliyah, non je n'ai pas de lien avec Havel, mais je veux bien t'avoir aidé à l'éjecter de la chambre un grand coup de pied au derrière Une sorte de confidente love? Lorsqu'elles ont un problème de coeur, elles vont vers l'une et l'autre... bon sauf que pour le moment, le love ce n'est pas trop le truc d'Alesia pour le moment Elles parleraient ensemble de leurs coups etc e t feraient un top 5 des meilleurs coups de l'université |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
| |
|
| |
| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|