Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 16:47

Lol d'accord Razz plutôt positif, négatif etc?
Tu peux me parler un peu d'Ethan stp? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 17:13

Tout dépends de ce qu'on trouve, moi tout me va oupresque Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820 .

Citation :
Il a 23 ans il étudie la médecine depuis maintenant 2 ans. Il est affectueux, calme, méticuleux, joueur. Mais aussi jaloux, curieux, perfectionniste, compétiteur. Il est fait parti des nombreuses personnes qui fument sur cette planète + Il carbure au café + son repas préféré est un repas français: les pâtes au saumon + il s'intéresse beaucoup à la cuisine, c'est pour ça qu'il est un cuisinier hors pair + c'est un don juan mais il s'en cache un peu + il est tatoué sur l'avant bras + il a longuement hésité entre faire des études de médecines ou de sports. + il préfère les soirées entre potes avec fumer et boire des bières plutôt que les grosses soirées + il a prit sa première cuite à 15 ans + il a déjà mis une fille enceinte + il est rare de le voir absent en cours car il veut vraiment être le plus vite possible sur le terrain + il a déjà pris des drogues dures mais c'était juste pour essayer + il déteste les pizzas trop garnies genre "ratatouille" ou "bolognaise"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 22:28

Je vois qu'il a déjà essayé la drogue, Alesia aussi, enfin elle continue parfois, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à cause de ça? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:00

Yes c'est déjà un bon début I love you . Elle en prends encore souvent ou rarement genre dans les "grandes occasions"?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:09

Elle n'en est pas dépendante, elle en prend souvent lorsque ça ne va pas et lorsqu'elle est à la recherche d'un semblant de bonheur, oui, car quand elle en prend elle oublie tous ses petits soucis, sa vie pourrie et son passé merdique Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 3795803529 Après, on peut dire qu'elle en prend pour les "grandes occasions" Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:23

Ok Smile . J'ai lu ta fiche et je me suis arrêtée sur le fait qu'elle ne sache pas cuisiner Laughing . Du coup ça m'a donné une idée: après une défonce qu'ils auraient pris ensemble, ils auraient fini par longuement parlé et Alesia aurait avouer à Ethan qu'elle était une quiche en cuisine (joli jeux de mots Razz ) . Et il lui aurait dit qu'au contraire lui était un chef Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820 , suite à ça il lui aurait proposé de lui donner des cours. Mais pour lui c'était dans l'optique de la mettre dans son lit pour l'ajouter à sa liste de conquête. Mais.. reste à voir en rp Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:26

Ah oui bonne idée Very Happy ça risque de l'amuser de le voir faire son petit numéro de charme Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1748208979 On peut donc partir là-dessus! & on verra la suite en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:30

Super si ça te convient Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820 . Pour le sujet, ce sera quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:32

On peut s'en faire un Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2332319059 tu pourrais le commencer tu penses? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:59

Je veux bien mais seulement si tu me dis où Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 795376633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 0:02

Hum... je sais pas... ils pourraient s' introduire dans les cuisines de la cafétéria et il lui montrerais ses talents culinaires? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 0:05

Bonne idée Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820 .
Je t'envoie le lien par mp I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 8:41

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 17:22

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 3388299563 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 891098728

Et je viens pas sans rien Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 68369447

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 19:08

XAVIERRRRR Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2850139730 + la créa Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820
TOUT ce que tu veux Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 577704309 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 23:06

Je voudrais bien un lien en ta compagnie, tu sais ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820 Puis, même si, tu as un lien avec mes autres compte celui-ci, je veux aussi. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 3787710948 Tu es déjà de la même confrérie Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 17:21

Alesia-Faye Widmore a écrit:
XAVIERRRRR Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2850139730 + la créa Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820
TOUT ce que tu veux Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 577704309 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1881463262

j'arrive toujours trois mille ans plus tard Laughing faut pas m'en vouloir Cool
Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2537877045 j'ai lu que Ale était née à Londres, elle y a vécu jusqu'à quel âge ? Car Leandro y a vécu cinq ans, ça pourrait être un point de rencontre ou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:59

Elle y a vécu jusqu'à l'âge de 15/16 ans Smile Donc oui ça peut-être possible qu'ils se soient rencontrés à Londres =)
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:17

N. Coleen O. Carrington a écrit:
Je voudrais bien un lien en ta compagnie, tu sais ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820 Puis, même si, tu as un lien avec mes autres compte celui-ci, je veux aussi. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 3787710948 Tu es déjà de la même confrérie Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1328722811
tu m'as oublié, toi ? Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:20

Oups, je n'ai pas les yeux en face des trous lol bien sûr que je veux un lien avec toi Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2634520320 Tu veux partir sur du positif ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:24

Ce n'est pas grave I love you Je veuux partir sur quelque chose de positif, bien entendue Cool Il te resterais quoi de ton coté ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:31

Beaucoup de choses Razz je n'ai pas beaucoup de liens féminins en fait Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:46

D'ailleurs, je vois. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2537877045 Déjà, t'es sûr que de mon coté : meilleure amie, confidente & amie inséparables, sont déjà pris. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 3787710948 Alors, tu as je sais pas, soeur de coeur ? amie proche ? connaissance ? Je sais pas si, ton personnage est maladroit ? car, moi si. j'aurais pu te rentrer dedans et vouloir me faire pardonner ensuite. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 3268751438

Ou bien, on avait un cours ensemble & on devait être en groupe de deux. Nous deux ? Rolling Eyes Franchement, je n'ai rien trouvé d'autre. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 15:53

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Elle y a vécu jusqu'à l'âge de 15/16 ans Smile Donc oui ça peut-être possible qu'ils se soient rencontrés à Londres =)
C'est juste juste, Leandro est arrivé à 18 ans à Londres, donc à la limite croisés Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 3536804556 Mais comme je viens de lire que Alesia a peur des araignées, ça m'a donné une idée. Elle aurait eut peur d'une araignée dans un lieu commun, du genre fast food ou quoi, et juste à ce moment Leandro serait arrivé et aurait bien rigolé d'Alesia. Elle lui aurait dit de s'en débarrasser de suite, ce qu'il fit, mort de rire. Bref ! Ils s'étaient juste croisés à ce moment là. Et puis à Jersey, Leandro aurait vu Alesia au bar ou en soirée, et lui aurait sortie une phrase du genre "alors, toujours peur des araignées ?" pour qu'elle se souvienne de lui. Et ils auraient bien discutés. Depuis Leandro n'arrêterait pas de charier Alesia, que ça soit pour les araignées ou même sur le fait qu'elle soit plus jeune que lui, mais au fond, il l'apprécie bien, et la drague un peu Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 68369447
après j'sais pas comment réagirait Alesia Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2537877045 à toi de me dire Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2332319059

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Ouiii, assez souvent Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 68369447
Jaliyah aurait eu du mal à mettre un mec hors de sa chambre et Alesia serait venue l'aider?
J'ai vu que je t'avais même pas répondu en Jal Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4209083858
C'est une bonne idée, je sais pas si t'as un lien avec Havel le frère de Kel, mais c'est l'ex de Jal, et il veut la récupérer mais il le montre d'une manière un peu trop prétentieuse. Bref ! Alesia aurait pu aider Jal à le virer de leur dortoir et lui aurait ensuite demandé une raison de l'avoir viré. Depuis elles se racontent leurs histoires de mecs ou un truc dans le genre ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 9:05

COLEEN - En cours j'aurai piqué tes notes, car j'étais complétement à l'ouest Razz En âme charitable, tu aurais partagée tes notes avec moi Arrow

LEANDRO - S'il se moque d'elle, elle lui bottera le derrière Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1976964865 Sinon oui bien comme idée, elle l'apprécie bien aussi de son côté, elle le taquinerie en retour tout comme elle lui fera du charme de temps à autres Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 4153354820 bah oui, faut pas qu'elle perde la main hein Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1584605061 En gros, ils seraient un peu comme chien et chat?

Pour Jaliyah, non je n'ai pas de lien avec Havel, mais je veux bien t'avoir aidé à l'éjecter de la chambre un grand coup de pied au derrière Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1748208979 Une sorte de confidente love? Lorsqu'elles ont un problème de coeur, elles vont vers l'une et l'autre... bon sauf que pour le moment, le love ce n'est pas trop le truc d'Alesia pour le moment Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 2537877045 Elles parleraient ensemble de leurs coups etc et feraient un top 5 des meilleurs coups de l'université Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 1584605061 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.
» pump up the jam × ALESIA
» don't care about anything | daenerys.
» even if you cry me a river, i don't care. (candace)
» ALESIA Ҩ No one can kill a Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-