| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 13 Mar - 12:12 | |
| Par plaisir, je vais t'oublier |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 13 Mar - 12:51 | |
| Je prend ça pour un compliment |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 13 Mar - 14:19 | |
| Bien sûr que ça me tente On en parle par mp? |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 18 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 18 Mar - 15:39 | |
| La belle Amber Bien sûr! Tu sais déjà ce que tu désirerais comme lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 18 Mar - 15:48 | |
| Pas vraiment, mais je vois que Anaëe et Alesia font les mêmes études et qu'elles ont toutes les deux quelques problèmes avec leur famille, on pourrait partir de là ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 18 Mar - 23:33 | |
| D'accord, alors déjà elles auraient pu se rencontrer lors d'un cours? Ensuite parle moi un peu d'Anaëe stp, c'est quoi son histoire etc.? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 21 Mar - 12:06 | |
| Alors Anaëe n'est pas du genre à parler d'elle de sa vie, mais c'est une battante, elle persévère dans tout ce qu'elle entreprend pour réussir à tout prit. Elle adore s'amuser et faire la fête mais en cours elle est assez sérieuse même quand elle a du mal dans certaine matière. (et là je dois dois vraiment y aller parce que l'internat va fermer, si tu veux je t'en dis plus ce soir quand je reviens ) |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Sam 23 Mar - 14:07 | |
| D'accord, elles ont un point commun voir deux, Alesia ne parle pas beaucoup d'elle non plus et surtout pas de son passé qu'elle tente d'oublier, elle aime s'amuser et faire la fête.. genre elles pourraient souvent faire la fête ensemble ou comme ça..? elles auraient tout deux compris sans réellement en parler que la famille ce n'est pas tout rose... déjà on part sur du positif? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Sam 23 Mar - 14:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Sam 23 Mar - 14:27 | |
| Des bébés T'as besoin de qqchose en particulier ? Sinon avec qui que t'as des liens, qu'on fasse un truc logique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Sam 23 Mar - 22:37 | |
| - Alesia-Faye Widmore a écrit:
- D'accord, elles ont un point commun voir deux, Alesia ne parle pas beaucoup d'elle non plus et surtout pas de son passé qu'elle tente d'oublier, elle aime s'amuser et faire la fête.. genre elles pourraient souvent faire la fête ensemble ou comme ça..? elles auraient tout deux compris sans réellement en parler que la famille ce n'est pas tout rose... déjà on part sur du positif?
J'aime l'idée! On pourrait donc partir sur le fait qu'elles ont bien sentit que les histoires de famille c'était pas de tout repos, et même si elles n'aiment pas parler de ça, elles pourraient veiller l'une sur l'autre même inconsciemment en plus de souvent faire la fête ensemble ? |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 24 Mar - 1:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 24 Mar - 9:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 24 Mar - 9:56 | |
| Bien sûr! Quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 24 Mar - 10:03 | |
| Oki! on en discute par mp |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 24 Mar - 10:24 | |
| Épouses-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 24 Mar - 10:26 | |
| YEAH! on part pour Vegas babe! |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 24 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
| |
|
| |
| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|