Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:11

M'oublie pas. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2238782717 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:12

Par plaisir, je vais t'oublier Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 1976964865
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:20

Haha méchante fille. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 3114261391 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:51

Je prend ça pour un compliment Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:15

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Nathan - C'est une bonne idée! j'aime Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 1713580767
C'est super alors I love you Je te propose un rp, si ça te tente ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:19

Bien sûr que ça me tente Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 577704309 On en parle par mp? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:20

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:39

La belle Amber Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 4118676959 Bien sûr! Tu sais déjà ce que tu désirerais comme lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:48

Pas vraiment, mais je vois que Anaëe et Alesia font les mêmes études et qu'elles ont toutes les deux quelques problèmes avec leur famille, on pourrait partir de là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:33

D'accord, alors déjà elles auraient pu se rencontrer lors d'un cours? Ensuite parle moi un peu d'Anaëe stp, c'est quoi son histoire etc.? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:06

Alors Anaëe n'est pas du genre à parler d'elle de sa vie, mais c'est une battante, elle persévère dans tout ce qu'elle entreprend pour réussir à tout prit. Elle adore s'amuser et faire la fête mais en cours elle est assez sérieuse même quand elle a du mal dans certaine matière. (et là je dois dois vraiment y aller parce que l'internat va fermer, si tu veux je t'en dis plus ce soir quand je reviens Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2634520320 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:07

D'accord, elles ont un point commun voir deux, Alesia ne parle pas beaucoup d'elle non plus et surtout pas de son passé qu'elle tente d'oublier, elle aime s'amuser et faire la fête.. genre elles pourraient souvent faire la fête ensemble ou comme ça..? elles auraient tout deux compris sans réellement en parler que la famille ce n'est pas tout rose... déjà on part sur du positif? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:14

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:20

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2291107794 que veux-tu folasse? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:27

Des bébés Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 3922200599

T'as besoin de qqchose en particulier ? Sinon avec qui que t'as des liens, qu'on fasse un truc logique ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:37

Alesia-Faye Widmore a écrit:
D'accord, elles ont un point commun voir deux, Alesia ne parle pas beaucoup d'elle non plus et surtout pas de son passé qu'elle tente d'oublier, elle aime s'amuser et faire la fête.. genre elles pourraient souvent faire la fête ensemble ou comme ça..? elles auraient tout deux compris sans réellement en parler que la famille ce n'est pas tout rose... déjà on part sur du positif? Razz


J'aime l'idée! On pourrait donc partir sur le fait qu'elles ont bien sentit que les histoires de famille c'était pas de tout repos, et même si elles n'aiment pas parler de ça, elles pourraient veiller l'une sur l'autre même inconsciemment en plus de souvent faire la fête ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 1:13

Moi je veux un lien de la mort Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 1209657698 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 4205929361 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 749372209 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:18

Kel Enkhtuyaa a écrit:
Des bébés Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 3922200599

T'as besoin de qqchose en particulier ? Sinon avec qui que t'as des liens, qu'on fasse un truc logique ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 68369447
OUAIS procréons!!! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 1209657698
De tout Razz Alors j'ai vu que tu avais un lien avec Riri aussi me semble Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2537877045 sinon j'ai un lien avec Charles, Nathan, Shahara et Maëlys What a Face

Anaëe C. Levinson a écrit:
J'aime l'idée! On pourrait donc partir sur le fait qu'elles ont bien sentit que les histoires de famille c'était pas de tout repos, et même si elles n'aiment pas parler de ça, elles pourraient veiller l'une sur l'autre même inconsciemment en plus de souvent faire la fête ensemble ?
Yep! ça me convient cette idée Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2634520320

Nolàn L-E García a écrit:
Moi je veux un lien de la mort Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 1209657698 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 4205929361 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 749372209 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 891098728
Paulochon Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 1209657698 as-tu déjà une petite idée en tête beau jeune homme? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:51

Alesia-Faye Widmore a écrit:

Yep! ça me convient cette idée Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2634520320


Je t'ajoute très vite alors Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:55

De même Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 2634520320 On se fat signe pour un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:56

Bien sûr! Quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:03

Oki! on en discute par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:24

Épouses-moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:26

YEAH! on part pour Vegas babe! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:27

Je te lance le défi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.
» pump up the jam × ALESIA
» don't care about anything | daenerys.
» even if you cry me a river, i don't care. (candace)
» ALESIA Ҩ No one can kill a Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-