Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:50

Kel Enkhtuyaa a écrit:
Roh mais toi t'es à la ramaasse Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 3795803529 En fait, ma petite Kel était très douée à l'école, et elle ne savait pas où aller. Suite à un délire avec son frère, elle s'est inscrite en chimie, et à ses heures perdues elle synthétise diiiscrètement de la drogue dans les laboratoires. Bref, elle invente des trucs, qui des fois ont des effets sympas, et d'autre fois lui font passer la soirée à vomir. C'est la petite camé des Zeus, en fait Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1754221736

Azy Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 399347687 Qu'est-ce que tu fous chez les Zeus, tu devrais dominer le monde avec les Hadès toi! Razz

Jaden H. Montgomery a écrit:
Ouiii ça serait une bonne idée ! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2850139730
il se détesterait par la suite de lui faire remonter des souvenirs aussi douloureux Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2655221127

Oui.. elle commencerait donc à prendre ses distances, elle ne serait pas la même et lui il se pose des questions, car bon elle ne cri pas non plus sur tous les toits ce qui lui est arrivé, peu, voir personne n'est au courant du passé d'Alesia Smile Elle finira peut-être même par lui en parler qui sait Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2537877045


Dernière édition par Alesia-Faye Widmore le Lun 25 Mar - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:52

Les Hadès s'trop des méchants, en vrai Kel c't'une hippie dans sa têêête Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:03

Meuh nan, on est gentil nous chez les Hadès Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:11

Naaan vous faites peuuur Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 3922200599 Bref on fait comment pour notre lien ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:20

Bah comme on a dit
Kel Enkhtuyaa a écrit:
elles sont amis, puis Alesia dirait à Kel de se méfier de Riri genre "Tu vois moi avec lui, ça a été trop la merde ect...", puis Kel dirait à Alesia de se méfier de Nathan genre "Toombe pas dans ses bras, ok il est mignon, mais je sais pas, il prend de haut" blablabla
Donc en gros amies, elles balancent pas mal ensemble sur les autres, genre elles n'aiment pas quelqu'un et parfois elles ressentent le besoin de descendre cette personne.. et bien entre elles c'est comme ça, elles ne se jugent pas, en fait ce sont deux langues de vipères ensemble Rolling Eyes Peut-être qu'Alesia pourrait parfois ce dévouer pour goûter certaines trouvailles de Kel Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2605771610 à ses risques et périls Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:22

Ohwai so fresh, moi ça m'convient Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1209657698 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:26

Cooooool on fait comme ça alors, je t'ajoute euh... quand je penserais à faire mes liens Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1584605061 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:26

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Jaden H. Montgomery a écrit:
Ouiii ça serait une bonne idée ! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2850139730
il se détesterait par la suite de lui faire remonter des souvenirs aussi douloureux Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2655221127

Oui.. elle commencerait donc à prendre ses distances, elle ne serait pas la même et lui il se pose des questions, car bon elle ne cri pas non plus sur tous les toits ce qui lui est arrivé, peu, voir personne n'est au courant du passé d'Alesia Smile Elle finira peut-être même par lui en parler qui sait Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2537877045

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1405046477 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2634520320 c'est tristounet, mais j'aime trop !
je t'ajouterais dès que j'aurais la foi ! Laughing
et quand tu veux pour un sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:33

De même Razz
Si tu es libre pour un sujet je le suis aussi Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:36

ouuui j'suis libre ! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 577704309
c'est possible que tu t'en charge par contre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 14:11

Oki, attend je te mpotte Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 15:53

    Ne m'oubli pas hein ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1826141983 Je ne pense pas que tu puisses le faire de toute façon. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 20:44

Non, non, je ne t'oublie pas Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 7:35

Je peux ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2634520320 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 9:50

Bien sûr Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 577704309 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4205929361 que veux-tu? Une petite idée? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 11:03

En tant que partageuses de dortoir, on se doit d'avoir un lien Cool Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 168185003
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 14:01

Yes Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 577704309 une idée? positif ou non? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 14:32

J'ai un peu lu l'histoire de Alesia, et elles n'ont pas eu le même passé du tout, cependant le caractère, c'est plus ou moins le même donc ça pourrait être plus du positif.. On pourrait dire qu'elles se croiserait souvent, comme elles vivent dans le même dortoir, sans réellement se parler. Mais je sais pas trop dans quels circonstances elles pourraient parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 23:27

Alesia aurait été en manque de culotte, elle serait allée demander à Jaliyah de lui en prêter une Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2332319059 lol hum... la brunette est du genre à ramener des hommes dans sa chambre une fois de temps en temps? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 6:25

Ouiii, assez souvent Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:58

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Bien sûr Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 577704309 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4205929361 que veux-tu? Une petite idée? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2634520320

haaaan le gif de ta signature. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4205929361
je voudrais bien un truc ambigu si tu es d'accord. I love you et puis j'ai lu plus haut qu'Alesia se faisait battre par son père c'est bien ça ? ça pourrait être un premier point commun sachant que le père de Dexter l'a aussi battu étant petit.. No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 18:19

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Ouiii, assez souvent Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 68369447
Jaliyah aurait eu du mal à mettre un mec hors de sa chambre et Alesia serait venue l'aider?

Dexter-A. Rosebury a écrit:
haaaan le gif de ta signature. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4205929361
je voudrais bien un truc ambigu si tu es d'accord. I love you et puis j'ai lu plus haut qu'Alesia se faisait battre par son père c'est bien ça ? ça pourrait être un premier point commun sachant que le père de Dexter l'a aussi battu étant petit.. No
Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 4153354820 oui, ambigu c'est possible What a Face Oui son père la battait, après elle n'est pas vraiment le genre de fille à se confier facilement sur son passé et notamment sur ça.. ça peut peut-être lui arriver de le dire sans s'en rendre compte à cause de l'alcool ou sous l'emprise d'autre chose Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:05

Je peux ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:14

ZAC Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 577704309 évidemment Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 2634520320
Une idée? Une envie? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:27

Non j'ai pas d'idée particulière Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 1826141983 . Je suis là en tant que touriste Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.
» pump up the jam × ALESIA
» don't care about anything | daenerys.
» even if you cry me a river, i don't care. (candace)
» ALESIA Ҩ No one can kill a Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-