| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 25 Mar - 19:50 | |
| - Kel Enkhtuyaa a écrit:
- Roh mais toi t'es à la ramaasse En fait, ma petite Kel était très douée à l'école, et elle ne savait pas où aller. Suite à un délire avec son frère, elle s'est inscrite en chimie, et à ses heures perdues elle synthétise diiiscrètement de la drogue dans les laboratoires. Bref, elle invente des trucs, qui des fois ont des effets sympas, et d'autre fois lui font passer la soirée à vomir. C'est la petite camé des Zeus, en fait
Azy Qu'est-ce que tu fous chez les Zeus, tu devrais dominer le monde avec les Hadès toi! - Jaden H. Montgomery a écrit:
- Ouiii ça serait une bonne idée !
il se détesterait par la suite de lui faire remonter des souvenirs aussi douloureux Oui.. elle commencerait donc à prendre ses distances, elle ne serait pas la même et lui il se pose des questions, car bon elle ne cri pas non plus sur tous les toits ce qui lui est arrivé, peu, voir personne n'est au courant du passé d'Alesia Elle finira peut-être même par lui en parler qui sait
Dernière édition par Alesia-Faye Widmore le Lun 25 Mar - 19:59, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 25 Mar - 19:52 | |
| Les Hadès s'trop des méchants, en vrai Kel c't'une hippie dans sa têêête |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 25 Mar - 20:03 | |
| Meuh nan, on est gentil nous chez les Hadès |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 25 Mar - 20:11 | |
| Naaan vous faites peuuur Bref on fait comment pour notre lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 25 Mar - 20:20 | |
| Bah comme on a dit - Kel Enkhtuyaa a écrit:
- elles sont amis, puis Alesia dirait à Kel de se méfier de Riri genre "Tu vois moi avec lui, ça a été trop la merde ect...", puis Kel dirait à Alesia de se méfier de Nathan genre "Toombe pas dans ses bras, ok il est mignon, mais je sais pas, il prend de haut" blablabla
Donc en gros amies, elles balancent pas mal ensemble sur les autres, genre elles n'aiment pas quelqu'un et parfois elles ressentent le besoin de descendre cette personne.. et bien entre elles c'est comme ça, elles ne se jugent pas, en fait ce sont deux langues de vipères ensemble Peut-être qu'Alesia pourrait parfois ce dévouer pour goûter certaines trouvailles de Kel à ses risques et périls |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 27 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 27 Mar - 12:36 | |
| ouuui j'suis libre ! c'est possible que tu t'en charge par contre ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 27 Mar - 14:11 | |
| Oki, attend je te mpotte |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Ven 29 Mar - 20:44 | |
| Non, non, je ne t'oublie pas |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 31 Mar - 14:01 | |
| Yes une idée? positif ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 31 Mar - 14:32 | |
| J'ai un peu lu l'histoire de Alesia, et elles n'ont pas eu le même passé du tout, cependant le caractère, c'est plus ou moins le même donc ça pourrait être plus du positif.. On pourrait dire qu'elles se croiserait souvent, comme elles vivent dans le même dortoir, sans réellement se parler. Mais je sais pas trop dans quels circonstances elles pourraient parler |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 1 Avr - 6:25 | |
| Ouiii, assez souvent |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 1 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 1 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 3 Avr - 16:14 | |
| ZAC évidemment Une idée? Une envie? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
| |
|
| |
| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|